Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Rendez-vous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:31:36   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Anthem secoua la tête.

"N'ayez pas honte de ce que vous êtes en train de faire...c'est une réaction humaine...vous finirez par comprendre que vous pouvez transcender la notion d'humanité... Vent Pacificateur ."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:41:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal savait très bien qu'il allait effectué cette attaque, et croyait avoir trouvé la parade, mais vit à son grand désarroi disparaître quand même ses keyblades. Elle aurait voulu attaquer la première, mais la présence de Ce'Nedra aux côtés d'Anthem ne lui avait pas permit de le faire, par peur de blesser son amie.
Ses yeux rouges brillaient de fureur, elle se savait impuissante, mais refusait d'abandonner. Elle ne pouvait rien faire face à lui, elle avait déjà essayer... et ça n'avait servit à rien.
Serrant les poings, ses lèvres s'entrouvrirent et elle murmura des paroles inaudibles.

Même si ça n'était pas très original, elle n'avait plus que ça à faire, et dans un tourbillon de fumée, apparut un immense loup gris aux yeux bleus, totalement remis de sa précédente rencontre avec Anthem.

"Cryss, non!"

Ce'Nedra n'avait pas bougé jusqu'alors, mais devant la détermination de Crystal, elle ne put que reculer de surprise... avant de venir se placer devant Anthem. La flamme dans les yeux de Crystal ne s'éteignit pas mais se teinta de surprise et de douleur. Pourquoi est-ce que son amie le protégeait, lui un homme qui voulait l'obliger à... elle n'arrivait même pas à penser à une telle chose.

"Ce'Nedra, tu es folle?
- Je ne veux pas que vous vous battiez!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:51:02   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ecoutez votre amie Crystal...Jamais je ne vous ferais de mal, alors il est inutile de lever les armes contre moi."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:04:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal? interrogea le loup, sentant l'hésitation chez la jeune femme. Que comptez-vous faire?

Belgarath toisa l'homme en face de lui de ses yeux bleus infelxibles. Il avait déjà perdu contre lui et se serrait bien fait les crocs dessus, mais c'était à Crystal de décider si oui ou non il devait l'attaquer. Et puis le fait que la frêle jeune fille aux cheveux de feu qui se tenait devant lui ne lui permettait pas d'avoir une ouverture pour le moment.

"Je... je..."

Crystal était désemparée et tomba à genoux. Selon toute vraissemblance, Ce'Nedra refuserait de bouger, confiante qu'elle était edans le bien fondé des actions de cet homme.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 00:42:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Prenez le temps de vous faire à cette idée, douce Crystal...vous trouverez tout ce qu'il vous faut à l'intérieur de ce batiment, fit-il en désignant le café. Je vous attendrais avec fébrilité...ne me faites pas trop attendre..."

Il se retourna, et se dirigea vers l'espèce de temple au milieu de la place.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 01:47:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal resta un moment immobile, comme prostrée, à genoux. Anthem savait très bien qu'elle ne pouvait qu'accepter, il la tenait, et elle comme une idiote y était allé quand même, seule. Ce n'est que lorsque Belgarath hurla et que la petite main de Ce'Nedra se posa sur son épaule qu'elle sembla revenir à la réalité.

Je suis désolé de ne pas vous avoir été utile Crystal... mais il ne faut pas abandonner... Si vous m'ordonnez de l'attaquer, je le ferais sans hésitation, et je vous garanti que je ne le raterai pas, quitte à faillir à mon serment à votre père.

Le loup ponctua sa tirade en montrant les crocs dans la direction d'Anthem. Si il proposait de rompre son serment de ne jamais tuer, c'est qu'il devait vraiment être révolté face à la conduite d'Anthem, en plus de ce sentiment de vengeance par rapport aux événements de Gatia.

"N'en faites rien Belgarath, dit Crystal d'une voix résignée. N'allez pas à l'encontre de votre promesse, ce qui compte c'est que je ne veux pas vous voir blessé cette fois..."

La jeune femme se releva doucement, la tête basse, repoussant la main que lui offrait Ce'Nedra.

-"Va-t'en... souffla Crystal.
- Cryss s'il-te-plaît écoute-moi, Anthem n'est p...
- Je t'ai dit de t'en aller...
- Mais... insista son amie.
- Dégage!"

Ce'Nedra tourna de grands yeux pleins de larmes vers son amie, sa meilleure amie, et cette dernière regretta immédiatement son cri.

- "Ce'Nedra... pourquoi?... Pourquoi est-ce que tu l'aide? Pourquoi tu m'a empêché de l'attaquer?... Et pourquoi est-ce que tu semble approuver ce mariage? Surtout après ce qu'il t'est arrivé...
- Je... je le connais Cryss, ses intentions sont louables, et il t'aime vraiment! expliqua Ce'nedra. Si tu l'avais entendu, il n'avait que ton nom à la bouche, ne pensait à rien d'autre que toi...
- Rien à foutre, je le hais... ((quel langage vulgaire chez Cryss ^^' Kyzz déteindrait-il? ))
- Il veut sauver le monde Cryss, et tu y contribuera!
- ... Je ne crois pas à ces fadaises..."

La jeune femme jeta un regard au loup, qui après un signe de tête, disparu dans des volutes de fumé.

- "Cryss, crois-moi, je sais que même si pour l'instant tu n'approuve pas, au bout d'un moment tu seras heureuse.
- Il n'y a qu'une seule personne qui me rendra heureuse... dit-elle, une larme perlant au coin de ses yeux. Il s'appelle Kyzzario...
- Tu... tu es avec quelqu'un? fit Ce'Nedra en ouvrant de grands yeux incrédules.
- Pas seulement, nous devons nous marrier... répondit Crystal d'une voix presque éteinte.
- Pardon Crystal... je ne le savais pas."

La jeune fille aux cheveux de feu prit son amie dans ses bras. Elle n'aurait jamais pensé que Crystal puisse trouver quelqu'un, non pas qu'elle ne soit pas belle, ni intelligente ou quoi que ce soit, mais elle ne la connaissait que trop bien. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait l'avoir conquise. Etait-ce lui ?
Mais Ce'Nedra avait été trop influencée par les belles paroles d'Anthem pour lâcher l'affaire, et lui avait promis de tout faire pour qur Crystal accepte ce mariage avec lui. Tout en caressant les cheveux de son amie en pleurs, elle l'entraînait vers le café. Elle aussi d'une certaine façon n'avait pas le choix.

Au bout d'un petit moment, c'est une Crystal résignée, mais magnifique dans sa robe blanche toute de dentelle, voiles et rubans, mettant en valeur le rubis de ses yeux, qui sortit du bar et se dirigea vers le temple. Un simple coup d'oeil aux multiple sorties de la place lui avait montré que les heartless veillaient, et ils étaient trop nombreux pour qu'elle puisse s'en sortir sans ses keyblades.

Une fois arrivée à l'entrée du temple, la jeune femme se composa un visage de marbre. Elle ne lui offrirait rien de plus que cette expression, sous laquelle se cachait une réelle détresse. Toutes les pensées de la jeune femme étaient tournée vers une seule personne : Kyzzario...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 02:22:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les portes du temple s'ouvrirent, revelant la magnifiscence de l'édifice qui s'élevait très haut. Tout au fond, près de l'autel, Anthem, revêtu d'habit d'apparat blancs, attendait aux côtés d'un homme, sans doute le prêtre qui bénirait cette union...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:46:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

A l'ouverture des portes, Crystal frissona tout de même, cet endroit était immense, et elle sentit comme un poignard lui plonger dans le coeur, un poignard chauffé à blanc. Ce moment là, elle l'avait rêvé, mais pas avec cet homme...
Figée sur le pas de la porte, elle n'avança pas, malgré les exhortations de Ce'Nedra. Elle n'y arrivait pas, et elle n'y arriverait pas. Toute cette mascarade la révulsait, et Crystal se sentait presque sur le point de vomir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:57:47   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

" Avancez je vous prie... "

C'était l'espèce de prêtre qui venait de parler, d'une voix faible mais pourtant parfaitement audible, même à l'autre bout de l'édifice. Et sans qu'elle puisse en conserver le contrôle, Crystal sentit ses jambes se mettre à marcher toutes seules...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:36:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait beau lutter, elle avançait inéxorablement vers l'autel, Ce'nedra à ses côtés. Son amie avait elle aussi l'air assez réticent, alors que jusqu'à présent elle avait tout fait pour convaincre Cryss d'accepter ce mariage comme une bénédiction. Peut-être était-ce le fait de se retrouver dans un temple qui lui faisait cet effet, lui rappelant douloureusement le mariage qu'elle-même avait fuit.

Au bout d'un long moment, qui parut une éternité à Crystal, mais qui en même temps semblait bien trop court, elle arriva face à Anthem et au prêtre. Sachant que la lutte était trop inégale, la jeune femme avait presque abadonné tout espoir, et c'est le regard vide qu'elle attendit que commence cette cérémonie funeste...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:43:56   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le rpêtre alla se placer derrière l'autel, puis il se retourna vers les deux "futurs époux", et leva les bras, paumes ouvertes. D'un seul coup, il portait désormais une grande bure noire, richement ouvragée et parée d'une écharpe pourpre brodée de fil cuivrés.

"Mes amis, nous voici tous ici réunis afin de célebrer l'union de ces deux êtres..."

Le temple, vide il y avait quelques instants à peine, abritait d'un coup un grand nombre de personnes, installées sur les bancs de l'édifice religieux. Il était difficile de dire qui ils étaient; lorsque le regard se posait sur eux, c'était comme si l'oeil ne parvenait pas à accrocher précisément leurs traits, et bien que l'on sente qu'ils soient tous là, on ne sentait pas vraiment de présence non plus.
Anthem vint se placer aux côtés de Crystal, et lui présenta son bras...



-----------------------------------



A quelques kilomètres de là, un vaisseau rouge atterissait en pleine ville...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:46:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

suivi de deux vaisseaux.....celui de Tora et de celui de Clad et Mitoko.

Les deux autres vaisseaux se poserent. Tora descendit du sien.

Crystal..J'espere que tu vas bien....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:59:12   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Nous sommes arrivés ?" fit Elilia en regardant par dessu Clad.


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:05:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Oui nous y sommes mademoiselle Elillia.Enfin,il semblerait puisque layme a posé son vaisseau.Descendons-nous Clad?

Mitoko posa sa main sur celle du jeune homme en le questionnant du regard.Elle était inquiète,quelque chose de tragique était en train de se dérouler,elle en avait la certitude.Mais quoi?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:06:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Une ultime larme perla au coin de l'oeil de Crystal lorsqu'elle prit docilement le bras qui lui était tendu par Anthem. Ce'Nedra recula alors, laissant les deux futurs mariés seuls face au prêtre, et alla s'installer sur le côté.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:17:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hey mais l'ai barge lui... "

Cette voix feminine et hurlante à souhait venait de la porte du temple.. en effets une jeune femme au allure de cow boy regardait les lieux.

"Pff Et toit la bas je croyais que t'etait la femme de Kyzzou, bon au moin il est ou le buffet..."

En disant sa elle venait de trancher 4 faible heartless et combattait un heartless moomba semblant plus coriace que les autres...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:03:54   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna vers les autres, et expliqua la situation.

"Bon, d'après la lettre que Crystal a reçue, son ravisseur ne peut être qu'un homme dénommé Anthem...il est véritablement très fort, nous n'avons quasiment aucune chance en faisant face à lui seul; aussi, nous ne devrons nous séparer sous aucun prétexte.
Le problème étant que nous ignorons où ils se trouvent dans cette ville, et que nous ne pouvons pas constituer des groupes afin de fouiller plus rapidement les environs...Le temps nous est compté, alors il ne va pas falloir chômer!"


-------------

Pendant ce temps, dans le temple, personne ne semblait faire attention à ce qui se passait à l'extérieur des murs, et le "prêtre" continuait son office, portant à bout de bras un lourd livre de cuir noir et d'acier fumé.

" ....Kelhet anem rythoes ety nihilis meqtur semper...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:20:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Eternia pointa son etrange keyblade vers le prétre.

Getsuga no ryu

La meêm energie que kyzzario deferla vers le pretre


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:27:57   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: aller je fais bouger un peu monsieur.Pourvu qu'il me pardonne ^^" )

Mitoko,Clad,Elilia et Cha avaient rejoind le groupe et écoutaient d'un air grave.Mitoko acquiésça.

Mitoko: Nous vous suivrons Layme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:34:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une sorte d'immense explosion vient d'avoirs lieux non loin... vous sentez une enrgie famillière camouflé par une autre....

Une secousse fait tremblez l'eglise...
Puis plus rien...



--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:00:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko laissa échapper un petit cri sous le coup de la frayeur.

Mitoko: Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'était?.... Kyaaaaaaaaah!....... Toute cette fureur... fait mal...

L'onde de choc venait de les toucher et il s'avérait qu'elle était chargée de sentiments.Dont certains que Mitoko connaissait déjà... Son coeur fit un bond immense dans sa poitrine.Le temps pressait!

Mitoko: Kyzzario!!!Il faut faire vite!!!C'est par là!

Sans plus réfléchir ou meme vérifier qu'on la suivait bien,Mitoko parti à vive allure en direction d'un gigantesque édifice.Elle avait l'intime conviction que cette direction était la bonne.

Message édité le 05-03-2006 à 02:16:32 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:03:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait même pas réagit en entendant la voix d'Eternia, ni même quand elle avait parlé de Kyzz. La jeune femme était totalement apathique, comme déconectée de la réalité, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Ce n'est que lorsque la secousse la déséquilibra légèrement et qu'elle sentit une sensation familière qu'elle releva enfin la tête. C'était lui...

Kyzz!

Aussitôt, l'espoir la regagna, et elle tenta de reculer, mais semblait toujours sous l'emprise d'Anthem.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:17:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le prêtre avait visiblement écarté l'attaque d'Eternia d'un simple mouvement de la main, et ne prêtait pas plus d'attention à la secousse qui s'était produit.

"... Hec milam tyredos sanec; Hec milam Anthem der Crystal; Hec milam nihil terydos...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:22:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Né gomen j'avais édité mon message ^^" Mimi sait ou il faut aller et est déjà partie ^^" )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:03:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora suivit les petit groupe sans vraiment savoir ou ils allaient mais d'apres l'exploqion, ca devait etre la qu'etait retenue Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Rendez-vousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum