Sujet :

Rendez-vous

Paine
   Posté le 13-02-2006 à 01:17:57   

Le Black Sky atterit relativement en douceur sur le tarmac, et Crystal en sortit, l'air déterminé. Elle avait profité du voyage pour pleurer toutes les larmes de son corps, se demandant si Kyzzario lui pardonnerai un jour... si elle s'en sortait... Mais une fois arrivée, son visage se fit de marbre. Elle ne voulait pas laisser à Anthem la satisfaction de la savoir malheureuse ou brisée. Elle se drappa dans sa dignité et se dirigea vers la ville de l'Or.

La ville de l'Or... elle portait très bien son nom, car on aurait dit que les rues étaient littéralement pavées d'or. Les murs des maisons, les échoppes des marchands, tout semblait fait d'or pur! Tout brillait à en faire mal aux yeux.
Crystal avançait au hasard des rues. Anthem n'avait pas précisé où devait se faire la rencontre dans sa lettre. La jeune femme prit tout de même le soin de vérifier, et plongea la main dans sa poche... pour s'apercevoir que celle-ci était vide. Elle avait perdu la lettre!
Complètement paniquée à l'idée de l'avoir perdu au Colysée, elle resta plantée au beau milieu de la rue, l'air totalement perdue.
Layme
   Posté le 13-02-2006 à 01:24:38   

Au détour d'une rue, une petite forme noire déboula, et galopa en direction de la jeune femme, avant de se planter juste devant elle. Après plus ample inspection, il s'avéra qu'il s'agissait d'un moomba au pelage complètement noir, qui toisait Crystal de ces yeux d'or.
Paine
   Posté le 13-02-2006 à 01:31:08   

Crystal s'arracha à sa torpeur lorsque l'étrange moomba se planta devant elle. Un moomba noir, elle n'en avait jamais vu... et ce n'est que quand elle vit le sigle placé sur son torse qu'elle comprit. Un moomba-heartless! C'était possible? Mais il ne semblait pas vouloir l'attaquer, et elle réprima l'envie de prendre ses keyblades.

La créature la toisa, avant de lui faire signe de la patte de la suivre. La jeune femme n'avait d'autre choix d'obtempérer.
Layme
   Posté le 13-02-2006 à 01:39:21   

Le moomba s'engagea dans diverses ruelles, progressant avec rapidité et s'engageant toujours plus profondément dans la cité. Puis soudainemet, il se stoppa à l'entrée d'une petite place qui semblait déserte, et se fondit dans le sol, disparaissant totalement.
Paine
   Posté le 13-02-2006 à 01:47:35   

Crystal avait suivi le moomba tant bien que mal, et arriva sur la place un peu essouflée. Elle jeta un oeil aux alentours, mais il n'y avait rien ni personne. Elle entreprit alors d'observer les bâtiments... et elle fallit s'étrangler en réalisant où elle se trouvait. Car, se fondant parfaitement dans la masse de bâtiments dorés, se dressait fièrement devant elle une église d'or, surmontée de coupoles chatoyantes. Le heartless l'avait amenée devant une église! Alors ce que voulait Anthem allait beaucoup plus loin que ce qu'il disait dans sa lettre...
Layme
   Posté le 13-02-2006 à 01:55:42   

"Ma chère, enfin vous voilà...je me languissais...."

La voix provenait de la gauche de Crystal, de la terrasse de ce qui semblait être un café, désert comme tout le reste de la place....Une homme y était assis, en compagnie d'une femme...
Paine
   Posté le 13-02-2006 à 02:02:53   

Crystal se retourna aussi calmement que possible en serrant les poings. Elle ne lui ferrait pas le plaisir de craquer... mais en voyant la chevelure flamboyante de Ce'Nedra, un flot de souvenirs rejaillit en elle tel un volcan, et elle ne put garder plus longtemps son calme. Les jambes tremblantes, elle se jeta au cou de son amie.
Layme
   Posté le 13-02-2006 à 02:05:54   

"Si vous saviez comme je me sens heureux d'assister à de si touchantes retrouvailles...Cela me fait chaud au coeur....Je vais vous laisser quelques instants seules, vous devez avoir énormément de choses à vous dire."

Anthem s'éloigna un peu, rentrant à l'intérieur du café.
Paine
   Posté le 13-02-2006 à 02:25:42   

Une fois qu'Anthem se fut éloigné, un peu de la tension qui pesait sur les épaules de Cryss se relâcha. Elle serra Ce'Nedra contre elle en silence pendant un moment, et le jeune femme aux cheveux de feu en fit de même, de longues larmes coulant le long de ses joues.

-"Cryss, comme je suis heureuse de te revoir.
- Moi aussi Ce'Nedra... je te croyais morte...
- Je sais... j'ai tout fait pour ça... je suis désolée..."

Crystal desserra enfin son étreinte et regarda enfin Ce'Nedra. Elle n'avait pas beaucoup changé en quatre ans, elle paraissait toujours aussi jeune et fragile., comme une petite poupée de porcelaine.

"Chut... tu n'as pas besoin de t'excuser, tu devais avoir tes raisons"

Même si la jeune femme était selon elle la cause principale de la défection d'Orion, elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle ne savait que trop bien ce qu'elel avait enduré pour en arriver à une telle extrémité.

- "J'ai des excuses à te présenter depuis longtemps... mais pas seulement pour ça... sur Gatia, tu ne t'es pas trompée, c'était bien moi.
- Mais alors pourquoi tu ne m'as rien dit?!
- J'avais peur... peur que tu m'en veuille pour ce que j'ai fait.
- Arrête de te tourmenter Ce'Nedra, ce n'est pas ta faute.
- Bien sûr que si!!! Je l'ai abandonné Cryss! Je l'aimais et je l'ai abandonné!"

La crise de larmes qui s'était tarie reprit de plus belle, et la jeune femme sanglota encore un long moment, où Crystal essaya de la calmer. Mais elle même ne pleurait pas. Elle avait déjà beaucoup trop pleuré avant d'arriver ici, et elle ne pleurerait pas.
Layme
   Posté le 14-02-2006 à 00:47:17   

Anthem revint bientôt prêt des deux jeunes femmes, puis se pencha face à Ce'Nedra avant d'essuyer doucement ses larmes avec un mouchoir.

"Mademoiselle, je vous en prie ne pleurez pas, dit-il d'une voix étonnamment douce, les larmes ne conviennet pas à un si beau visage...
Et bien mesdemoiselles, que diriez-vous d'une boisson chaude pour vous remettre de ces émotions?"

Un momba noir apparut, tenant un plateau entre ses pattes.
Paine
   Posté le 14-02-2006 à 20:01:17   

Ce'Nedra n'esquissa pas une geste lorsqu'Anthem essuya ses larmes, ce qui étonna Crystal, qui ne ressentait qu'un profond mépris pour cet homme, voir du dégoût. Mais au moins, cela voulais dire qu'il ne l'avait pas maltraitée, et cela la rassura un peu.

Crystal n'accorda pas d'attention au moomba, et encore moins à l'amabilité d'Anthem qui ne semblait pas feinte cette fois. Elle ne voulait pas s'attarder avec ce type qu'elle considérait comme dingue, et alla droit au but.

"Qu'est-ce que vous voulez de moi?"
Layme
   Posté le 18-02-2006 à 18:22:17   

Anthem ne répondit pas immédiatemment, prenant le temps de se redresser.

"J'aurais...tout d'abord aimé que votre opinion envers ma personne ne soit plus aussi sombre...car je peux vous assurer que tout ce que je fais, je ne le fais pas dans l'intention de nuire...Votre rencontre m'a permi de réaliser certaines choses..."
Paine
   Posté le 18-02-2006 à 19:00:04   

Crystal faisait de grands efforts pour maîtriser sa colère. Il se fichait d'elle, ce n'était pas possible!

"Vous pensez que je vais vous croire comme ça?" fit-elle d'un ton hargneux.

Mais sous cette colère se cachait de la perplexité. Il est vrai qu'il n'avait fait aucun mal à Ce'Nedra, qui semblait s'être calmée dans les bras de Cryss. Et à elle même il n'avait absolument rien fait sur L'île du Coeur, se montrant même très courtois...
Layme
   Posté le 18-02-2006 à 20:59:55   

"Je me doutais que vous ne comprendriez pas immédiatement, soupira t'il l'air déçu. Vous savez, j'ai vu beaucoup plus de choses que tout les membres de votre Ligue réunis. Je sais que certaines de mes méthodes peuvent vous paraître parfaitement innomables...mais je n'ai malheureusement pas le choix. Ceux qui n'ont pas vu...ne peuvent pas comprendre. Même si je leur expliquait, ils ne le pourraient pas. C'est pour cela qu'il me faut souvent prendre les devant, parfois d'une manière qui peut paraître à certains immorale, mais c'est uniquement pour les empécher de faire des erreurs irréparables.
Prenez les heartless par exemple..."

Il tendit le bras vers le moomba noir, qui s'approcha de lui et se laissa caresser.

"Personne ne tente de les comprendre...personne n'essaie de savoir...Soit ils s'en servent, soit ils les tuent."
Paine
   Posté le 19-02-2006 à 00:28:22   

Crystal essayait de ne pas écouter son beau discours, mais force lui était de constater qu'il avait l'air parfaitement sincère et convaincu par ce qu'il lui disait, et à cet instant, il ne ressemblait pas à l'image qu'elle avait conservé de lui. Et cette caresse au moomba-heartless ébranla quelque peu sa haine pour cet homme.

Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle n'était venue qu'à cause d'un odieux chantage, et Cryss serra la main de Ce'Nedra, pour se ressaisir. Son amie semblait subjuguée par cet homme et par ses manières et ne pipait mot.

"Je dois avouer que c'est vrai", dit-elle à contre-coeur en réponse à sa dernière phrase.

Il devait probablement compter sur le fait qu'elle répugnait à se battre, et sa nature pacifiste qu'il n'avait manqué de sentir à leur rencontre en prenant cet exemple.

- "Ecoute-le Cryss, il n'est pas si mauvais.
- Ce'Nedra...
- Je t'en prie Cryss."

Crystal trouvait l'insistance de son amie très étrange, et le regard presque... affectueux qu'elle lança à Anthem lui fit comme un choc.
Layme
   Posté le 19-02-2006 à 13:30:58   

"S'il vous plait Crystal, écoutez votre amie...Je ne nourris que pure tendresse à votre égard, et j'aimerais véritablement que vous daigniez me connaître un peu mieux..."
Paine
   Posté le 19-02-2006 à 13:50:45   

Au mot tendresse, la jeune femme fut parcourue d'un frisson de dégoût. Elle avait complètement oublié ce contenu de la lettre, où il lui avouait pour ainsi dire ses sentiments pour elle, pour se concentrer uniquement sur la menace qu'il avait faite sur Ce'Nedra.
Crystal ferma les yeux un instant pour se reprendre. Le visage qu'elle tourna alors vers Anthem avait une expression inflexible.

- "Vous m'en voyez désolée, mais je n'en ai aucune envie.
- Cryss! protesta Ce'Nedra en la lâchant.
- Ce n'est pas par de belles paroles que vous m'aurez Anthem continua Crystal, imperturbable.
- Comment peux-tu juger ainsi les gens sans les connaître?
- ..."
Layme
   Posté le 19-02-2006 à 22:05:21   

"Ne perdez pas votre temps Ce'Nedra...ils réagissent tous comme ça...j'esperais juste...que vous Crysal...seriez différente...je sais que vous l'êtes...je sais que vous êtes une perle de pureté dans un monde trop obscur pour vous..."
Paine
   Posté le 19-02-2006 à 22:19:57   

Crystal ne savait pas quoi dire. Et Ce'Nedra qui prenait sa défense! Pourquoi est-ce qu'elle faisait confiance à cet homme? Toutes ces belles paroles.... Ses certitudes avait été ébranlée, mais elle tâchait de ne rien laisser paraître.

"Bien, puisque vous semble avoir compris que toute discussion est vaine, venons-en au fait."

Ce'Nedra soupira mais n'insista pas pour convaincre son amie. Elle se leva simplement pour aller se placer aux côtés d'Anthem devant les yeux ébahis de Cryss.
Layme
   Posté le 19-02-2006 à 22:29:57   

Anthem baissa la tête un instant, puis releva son unique oeil vers la jeune femme.

"Bien...je n'irais donc pas par quatre chemins, bien que cela me chagrine véritablement de faire preuve de si peu de sens de la romance...
Crystal...j'ai besoin de vous, plus encore que vous ne l'imaginez. Vous êtes la personne la plus pure qe je n'ai jamais rencontré...vous êtes la clé qui permettra à l'Univers de se relever de l'obscurité éternelle. Je peux vous menez sur votre destinée, celle de sauver tout les mondes...
Et de la même manière, j'ai besoin de vous...je ne peux vivre sans vous...
Crystal....épousez-moi."
Paine
   Posté le 19-02-2006 à 22:49:02   

Crystal en resta bouche bée quelques secondes... avant de serrer les dents et les poings. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, Anthem aurait été foudroyé sur place. Comment osait-il?

"Vous êtes complètement malade ma parole... dit-elle entre ses dents, la voix vibrante de colère. Jamais je ne vous épouserai! Je préfèrerai mourir..."

La pensé de son mariage prochain avec Kyzzario renforçait encore ce sentiment de colère. C'était lui qu'elle allait épouser, lui qu'elle aimait... Et cet homme qui prétendait l'aimer, elle n'epprouvait pour lui que de la haine.
Layme
   Posté le 19-02-2006 à 22:53:39   

Anthem afficha un léger sourire.

"Vous n'aez pas l'air de comprendre, douce Crystal...vous n'avez pas le choix."
Paine
   Posté le 19-02-2006 à 23:04:26   

"Pas... le choix? répéta Crystal, incrédule. Vous... n'oseriez pas?..."

Le regard affolé de Crystal en disait long, elle avait du mal à respirer. Pas le choix...

Cette fois-ci, Ce'Nedra ne resta pas aux côtés d'Anthem. Si elle était tombe d'accord avec lui sur ses idéaux, une telle chose la répugnait. Elle aussi ouvrit de grands yeux, mais se garda de dire quoi que ce soit.
Layme
   Posté le 19-02-2006 à 23:10:23   

"Il en va de la survie de l'Univers, Crystal...je vous l'ai dit tout à l'heure, ce que je fais, je le fais à cause des réactions inconsidérées de ceux qui ne savent pas...C'est mon destin d'être maudit de tous, alors que je me bas pour le bien du plus grand nombre...Vous finirez par me comprendre Crystal...je le sais..."
Paine
   Posté le 19-02-2006 à 23:18:13   

Crystal savait que ce qu'elle allait faire était idiot, mais c'est la colère et non pas la jeune femme qui parla. Elle qui était douce comme il se plaisait à le dire était à présent animée d'une colère froide. Le fait que ce type veuille l'épouser de force, et compromettre son véritable mariage, le seul qu'elle avait appelé de se voeux, avait suffit à la transformer.

- "Ce'Nedra, écarte-toi de là...
- Qu'est-ce que tu veux faire?"

Crystal fit apparaître ses keyblades.

"Ecarte-toi, c'est tout..."

Même si elle savait qu'elle ne gagnerait jamais, elle ne pouvait pas se laisser faire...
Layme
   Posté le 20-02-2006 à 22:31:36   

Anthem secoua la tête.

"N'ayez pas honte de ce que vous êtes en train de faire...c'est une réaction humaine...vous finirez par comprendre que vous pouvez transcender la notion d'humanité... Vent Pacificateur ."
Paine
   Posté le 20-02-2006 à 23:41:46   

Crystal savait très bien qu'il allait effectué cette attaque, et croyait avoir trouvé la parade, mais vit à son grand désarroi disparaître quand même ses keyblades. Elle aurait voulu attaquer la première, mais la présence de Ce'Nedra aux côtés d'Anthem ne lui avait pas permit de le faire, par peur de blesser son amie.
Ses yeux rouges brillaient de fureur, elle se savait impuissante, mais refusait d'abandonner. Elle ne pouvait rien faire face à lui, elle avait déjà essayer... et ça n'avait servit à rien.
Serrant les poings, ses lèvres s'entrouvrirent et elle murmura des paroles inaudibles.

Même si ça n'était pas très original, elle n'avait plus que ça à faire, et dans un tourbillon de fumée, apparut un immense loup gris aux yeux bleus, totalement remis de sa précédente rencontre avec Anthem.

"Cryss, non!"

Ce'Nedra n'avait pas bougé jusqu'alors, mais devant la détermination de Crystal, elle ne put que reculer de surprise... avant de venir se placer devant Anthem. La flamme dans les yeux de Crystal ne s'éteignit pas mais se teinta de surprise et de douleur. Pourquoi est-ce que son amie le protégeait, lui un homme qui voulait l'obliger à... elle n'arrivait même pas à penser à une telle chose.

"Ce'Nedra, tu es folle?
- Je ne veux pas que vous vous battiez!"
Layme
   Posté le 20-02-2006 à 23:51:02   

"Ecoutez votre amie Crystal...Jamais je ne vous ferais de mal, alors il est inutile de lever les armes contre moi."
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 00:04:10   

Crystal? interrogea le loup, sentant l'hésitation chez la jeune femme. Que comptez-vous faire?

Belgarath toisa l'homme en face de lui de ses yeux bleus infelxibles. Il avait déjà perdu contre lui et se serrait bien fait les crocs dessus, mais c'était à Crystal de décider si oui ou non il devait l'attaquer. Et puis le fait que la frêle jeune fille aux cheveux de feu qui se tenait devant lui ne lui permettait pas d'avoir une ouverture pour le moment.

"Je... je..."

Crystal était désemparée et tomba à genoux. Selon toute vraissemblance, Ce'Nedra refuserait de bouger, confiante qu'elle était edans le bien fondé des actions de cet homme.
Layme
   Posté le 21-02-2006 à 00:42:23   

"Prenez le temps de vous faire à cette idée, douce Crystal...vous trouverez tout ce qu'il vous faut à l'intérieur de ce batiment, fit-il en désignant le café. Je vous attendrais avec fébrilité...ne me faites pas trop attendre..."

Il se retourna, et se dirigea vers l'espèce de temple au milieu de la place.
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 01:47:23   

Crystal resta un moment immobile, comme prostrée, à genoux. Anthem savait très bien qu'elle ne pouvait qu'accepter, il la tenait, et elle comme une idiote y était allé quand même, seule. Ce n'est que lorsque Belgarath hurla et que la petite main de Ce'Nedra se posa sur son épaule qu'elle sembla revenir à la réalité.

Je suis désolé de ne pas vous avoir été utile Crystal... mais il ne faut pas abandonner... Si vous m'ordonnez de l'attaquer, je le ferais sans hésitation, et je vous garanti que je ne le raterai pas, quitte à faillir à mon serment à votre père.

Le loup ponctua sa tirade en montrant les crocs dans la direction d'Anthem. Si il proposait de rompre son serment de ne jamais tuer, c'est qu'il devait vraiment être révolté face à la conduite d'Anthem, en plus de ce sentiment de vengeance par rapport aux événements de Gatia.

"N'en faites rien Belgarath, dit Crystal d'une voix résignée. N'allez pas à l'encontre de votre promesse, ce qui compte c'est que je ne veux pas vous voir blessé cette fois..."

La jeune femme se releva doucement, la tête basse, repoussant la main que lui offrait Ce'Nedra.

-"Va-t'en... souffla Crystal.
- Cryss s'il-te-plaît écoute-moi, Anthem n'est p...
- Je t'ai dit de t'en aller...
- Mais... insista son amie.
- Dégage!"

Ce'Nedra tourna de grands yeux pleins de larmes vers son amie, sa meilleure amie, et cette dernière regretta immédiatement son cri.

- "Ce'Nedra... pourquoi?... Pourquoi est-ce que tu l'aide? Pourquoi tu m'a empêché de l'attaquer?... Et pourquoi est-ce que tu semble approuver ce mariage? Surtout après ce qu'il t'est arrivé...
- Je... je le connais Cryss, ses intentions sont louables, et il t'aime vraiment! expliqua Ce'nedra. Si tu l'avais entendu, il n'avait que ton nom à la bouche, ne pensait à rien d'autre que toi...
- Rien à foutre, je le hais... ((quel langage vulgaire chez Cryss ^^' Kyzz déteindrait-il? ))
- Il veut sauver le monde Cryss, et tu y contribuera!
- ... Je ne crois pas à ces fadaises..."

La jeune femme jeta un regard au loup, qui après un signe de tête, disparu dans des volutes de fumé.

- "Cryss, crois-moi, je sais que même si pour l'instant tu n'approuve pas, au bout d'un moment tu seras heureuse.
- Il n'y a qu'une seule personne qui me rendra heureuse... dit-elle, une larme perlant au coin de ses yeux. Il s'appelle Kyzzario...
- Tu... tu es avec quelqu'un? fit Ce'Nedra en ouvrant de grands yeux incrédules.
- Pas seulement, nous devons nous marrier... répondit Crystal d'une voix presque éteinte.
- Pardon Crystal... je ne le savais pas."

La jeune fille aux cheveux de feu prit son amie dans ses bras. Elle n'aurait jamais pensé que Crystal puisse trouver quelqu'un, non pas qu'elle ne soit pas belle, ni intelligente ou quoi que ce soit, mais elle ne la connaissait que trop bien. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait l'avoir conquise. Etait-ce lui ?
Mais Ce'Nedra avait été trop influencée par les belles paroles d'Anthem pour lâcher l'affaire, et lui avait promis de tout faire pour qur Crystal accepte ce mariage avec lui. Tout en caressant les cheveux de son amie en pleurs, elle l'entraînait vers le café. Elle aussi d'une certaine façon n'avait pas le choix.

Au bout d'un petit moment, c'est une Crystal résignée, mais magnifique dans sa robe blanche toute de dentelle, voiles et rubans, mettant en valeur le rubis de ses yeux, qui sortit du bar et se dirigea vers le temple. Un simple coup d'oeil aux multiple sorties de la place lui avait montré que les heartless veillaient, et ils étaient trop nombreux pour qu'elle puisse s'en sortir sans ses keyblades.

Une fois arrivée à l'entrée du temple, la jeune femme se composa un visage de marbre. Elle ne lui offrirait rien de plus que cette expression, sous laquelle se cachait une réelle détresse. Toutes les pensées de la jeune femme étaient tournée vers une seule personne : Kyzzario...
Layme
   Posté le 21-02-2006 à 02:22:22   

Les portes du temple s'ouvrirent, revelant la magnifiscence de l'édifice qui s'élevait très haut. Tout au fond, près de l'autel, Anthem, revêtu d'habit d'apparat blancs, attendait aux côtés d'un homme, sans doute le prêtre qui bénirait cette union...
Paine
   Posté le 21-02-2006 à 11:46:00   

A l'ouverture des portes, Crystal frissona tout de même, cet endroit était immense, et elle sentit comme un poignard lui plonger dans le coeur, un poignard chauffé à blanc. Ce moment là, elle l'avait rêvé, mais pas avec cet homme...
Figée sur le pas de la porte, elle n'avança pas, malgré les exhortations de Ce'Nedra. Elle n'y arrivait pas, et elle n'y arriverait pas. Toute cette mascarade la révulsait, et Crystal se sentait presque sur le point de vomir.
Layme
   Posté le 04-03-2006 à 19:57:47   

" Avancez je vous prie... "

C'était l'espèce de prêtre qui venait de parler, d'une voix faible mais pourtant parfaitement audible, même à l'autre bout de l'édifice. Et sans qu'elle puisse en conserver le contrôle, Crystal sentit ses jambes se mettre à marcher toutes seules...
Paine
   Posté le 04-03-2006 à 23:36:55   

Crystal avait beau lutter, elle avançait inéxorablement vers l'autel, Ce'nedra à ses côtés. Son amie avait elle aussi l'air assez réticent, alors que jusqu'à présent elle avait tout fait pour convaincre Cryss d'accepter ce mariage comme une bénédiction. Peut-être était-ce le fait de se retrouver dans un temple qui lui faisait cet effet, lui rappelant douloureusement le mariage qu'elle-même avait fuit.

Au bout d'un long moment, qui parut une éternité à Crystal, mais qui en même temps semblait bien trop court, elle arriva face à Anthem et au prêtre. Sachant que la lutte était trop inégale, la jeune femme avait presque abadonné tout espoir, et c'est le regard vide qu'elle attendit que commence cette cérémonie funeste...
Layme
   Posté le 04-03-2006 à 23:43:56   

Le rpêtre alla se placer derrière l'autel, puis il se retourna vers les deux "futurs époux", et leva les bras, paumes ouvertes. D'un seul coup, il portait désormais une grande bure noire, richement ouvragée et parée d'une écharpe pourpre brodée de fil cuivrés.

"Mes amis, nous voici tous ici réunis afin de célebrer l'union de ces deux êtres..."

Le temple, vide il y avait quelques instants à peine, abritait d'un coup un grand nombre de personnes, installées sur les bancs de l'édifice religieux. Il était difficile de dire qui ils étaient; lorsque le regard se posait sur eux, c'était comme si l'oeil ne parvenait pas à accrocher précisément leurs traits, et bien que l'on sente qu'ils soient tous là, on ne sentait pas vraiment de présence non plus.
Anthem vint se placer aux côtés de Crystal, et lui présenta son bras...



-----------------------------------



A quelques kilomètres de là, un vaisseau rouge atterissait en pleine ville...
Kitsune
   Posté le 04-03-2006 à 23:46:04   

suivi de deux vaisseaux.....celui de Tora et de celui de Clad et Mitoko.

Les deux autres vaisseaux se poserent. Tora descendit du sien.

Crystal..J'espere que tu vas bien....
Elilia
   Posté le 04-03-2006 à 23:59:12   

"Nous sommes arrivés ?" fit Elilia en regardant par dessu Clad.
Mitoko
   Posté le 05-03-2006 à 00:05:05   

-Oui nous y sommes mademoiselle Elillia.Enfin,il semblerait puisque layme a posé son vaisseau.Descendons-nous Clad?

Mitoko posa sa main sur celle du jeune homme en le questionnant du regard.Elle était inquiète,quelque chose de tragique était en train de se dérouler,elle en avait la certitude.Mais quoi?...
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 00:06:35   

Une ultime larme perla au coin de l'oeil de Crystal lorsqu'elle prit docilement le bras qui lui était tendu par Anthem. Ce'Nedra recula alors, laissant les deux futurs mariés seuls face au prêtre, et alla s'installer sur le côté.
Kyzzario
   Posté le 05-03-2006 à 00:17:06   

"Hey mais l'ai barge lui... "

Cette voix feminine et hurlante à souhait venait de la porte du temple.. en effets une jeune femme au allure de cow boy regardait les lieux.

"Pff Et toit la bas je croyais que t'etait la femme de Kyzzou, bon au moin il est ou le buffet..."

En disant sa elle venait de trancher 4 faible heartless et combattait un heartless moomba semblant plus coriace que les autres...
Layme
   Posté le 05-03-2006 à 01:03:54   

Layme se retourna vers les autres, et expliqua la situation.

"Bon, d'après la lettre que Crystal a reçue, son ravisseur ne peut être qu'un homme dénommé Anthem...il est véritablement très fort, nous n'avons quasiment aucune chance en faisant face à lui seul; aussi, nous ne devrons nous séparer sous aucun prétexte.
Le problème étant que nous ignorons où ils se trouvent dans cette ville, et que nous ne pouvons pas constituer des groupes afin de fouiller plus rapidement les environs...Le temps nous est compté, alors il ne va pas falloir chômer!"


-------------

Pendant ce temps, dans le temple, personne ne semblait faire attention à ce qui se passait à l'extérieur des murs, et le "prêtre" continuait son office, portant à bout de bras un lourd livre de cuir noir et d'acier fumé.

" ....Kelhet anem rythoes ety nihilis meqtur semper...
Kyzzario
   Posté le 05-03-2006 à 01:20:36   

Eternia pointa son etrange keyblade vers le prétre.

Getsuga no ryu

La meêm energie que kyzzario deferla vers le pretre
Mitoko
   Posté le 05-03-2006 à 01:27:57   

(Hj: aller je fais bouger un peu monsieur.Pourvu qu'il me pardonne ^^" )

Mitoko,Clad,Elilia et Cha avaient rejoind le groupe et écoutaient d'un air grave.Mitoko acquiésça.

Mitoko: Nous vous suivrons Layme.
Kyzzario
   Posté le 05-03-2006 à 01:34:03   

Une sorte d'immense explosion vient d'avoirs lieux non loin... vous sentez une enrgie famillière camouflé par une autre....

Une secousse fait tremblez l'eglise...
Puis plus rien...

Mitoko
   Posté le 05-03-2006 à 02:00:55   

Mitoko laissa échapper un petit cri sous le coup de la frayeur.

Mitoko: Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'était?.... Kyaaaaaaaaah!....... Toute cette fureur... fait mal...

L'onde de choc venait de les toucher et il s'avérait qu'elle était chargée de sentiments.Dont certains que Mitoko connaissait déjà... Son coeur fit un bond immense dans sa poitrine.Le temps pressait!

Mitoko: Kyzzario!!!Il faut faire vite!!!C'est par là!

Sans plus réfléchir ou meme vérifier qu'on la suivait bien,Mitoko parti à vive allure en direction d'un gigantesque édifice.Elle avait l'intime conviction que cette direction était la bonne.

Message édité le 05-03-2006 à 02:16:32 par Mitoko
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 02:03:31   

Crystal n'avait même pas réagit en entendant la voix d'Eternia, ni même quand elle avait parlé de Kyzz. La jeune femme était totalement apathique, comme déconectée de la réalité, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Ce n'est que lorsque la secousse la déséquilibra légèrement et qu'elle sentit une sensation familière qu'elle releva enfin la tête. C'était lui...

Kyzz!

Aussitôt, l'espoir la regagna, et elle tenta de reculer, mais semblait toujours sous l'emprise d'Anthem.
Layme
   Posté le 05-03-2006 à 02:17:58   

Le prêtre avait visiblement écarté l'attaque d'Eternia d'un simple mouvement de la main, et ne prêtait pas plus d'attention à la secousse qui s'était produit.

"... Hec milam tyredos sanec; Hec milam Anthem der Crystal; Hec milam nihil terydos...
Mitoko
   Posté le 05-03-2006 à 02:22:30   

(Hj: Né gomen j'avais édité mon message ^^" Mimi sait ou il faut aller et est déjà partie ^^" )
Kitsune
   Posté le 05-03-2006 à 03:03:42   

Tora suivit les petit groupe sans vraiment savoir ou ils allaient mais d'apres l'exploqion, ca devait etre la qu'etait retenue Crystal.
Clad47
   Posté le 05-03-2006 à 11:45:13   

(HJ : Je suis maudit, j'attends toute une journée et c'est quand je suis pas là qu'il se passe quelquechose-_-...)

"Bon sang, à peine arrivé, c'est déjà le grabuge...Hé, Mitoko!"

La jeune femme, après avoir ressenti une vive douleur se précipitait vers le lieu de l'explosion. Clad , de plus en plus inquiet se précipita à sa suite, parcourant les rues entièrement dorées de la ville.

*pense* C'est du Kyzzario tout craché ça, il fonce et casse tout quand il est en colère. Si ce qu'à dit Layme est vrai, il faut faire vite ou je ne sais pas dans quel état on va le retrouver!

Kyzzario
   Posté le 05-03-2006 à 14:06:34   

"Ah ouais ?"

Das Leben ist gestorben..
Aber ich glaube.. daß du kommen müssest.
Kommen Sie.. Hozony


Tandis qu'eternia avait finit son incantation sa peau se noirçit... une etrange visière frappé du sceau des nobody couvra sa tête.. et d'etrange symbole se dessinèrent sur son corps. ( Eternia/Hozony
)
"On va voir maintenant"

La jeune heartless se fondit dans le sol et apparut devant le curée et lui pointa une keyblade derrière la tête.

Gatsuga no ryu
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 22:18:00   

Mais le prêtre se trouvait déjà derrière Eternia on ne sait comment, et l'envoya valser à travers un vitrail d'un simple mouvement de bras, à la grande stupéfaction de Crystal, qui commençait à avoir des doutes sur cette personne. Un religieux ne pouvait dévier si facilement une attaque, ni venir à bout d'un heartless-humain d'un seul coup... Qu'était cet homme au juste?

Cependant, imperturbable, le "prêtre" continuait la cérémonie, qui arrivait au moment crucial. Crystal serra les dents et les poings, incapable de bouger autre chose de toute manière.
Kyzzario
   Posté le 05-03-2006 à 22:24:01   

Cependant l'heartless reaparut derrière Le pretre comme un boomerang, Elle se glissa entre les patte du pretre et envoya un getsugaa no ryu.

Gate

Le getsuga traversa la gate pour reaparaitre au dessu de la tête d'anthem.


"Kyzzario à acquerit une nouvelle technique.."

Message édité le 05-03-2006 à 23:59:18 par Kyzzario
Layme
   Posté le 06-03-2006 à 01:31:46   

"Pardon ma chérie..."

Avec un grand sourire, Anthem écarta Crystal, puis dégaina la Valliant Heart afin de percuter en plein vol le gatsuga, le renvoyant en direction d'Eternia.
Le prêtre poursuivait son office, impassible.

"Enfin, le moment tant attendu est arrivé...le moment de lier ces deux âmes à jamais, dans la vie, comme au-delà...Prononçons ici nos voeux pour cette union qui brillera à jamais par delà les Ténèbres, pour les siècles et les siècles...
Veuillez apporter les alliances..."


-------------------------

Suivant Mitoko qui courait à l'avant du groupe, la troupe s'engagea à travers des petites ruelles poussièreuses. Plus ils avançaient, et moins ils entendaient le joyeux brouhaha de la cité. Comme s'ils venaient de pénétrer dans une partie morte de la ville...
Kyzzario
   Posté le 06-03-2006 à 01:53:45   

Eternia se desagregea sous le gatsuga...

Crystal put sentirs une main l'aggrippé vers le sol...
Paine
   Posté le 06-03-2006 à 02:00:05   

((HJ: Je lui en donnerai moi du "Ma chérie" è__é ))

Crystla se sentit en effet happée vers le sol, où une tâche sombre s'élargissait rapidement sous ses pieds, l'engloutissant sans qu'elle ne puisse rien y faire. Mais elle n'avait pas peur bizarrement, car Eternia semblait de son côté, ou plutôt du côté de Kyzzario. Cependant, Crystal se demandait pourquoi lui-même n'était pas là alors qu'elle avait sentit sa présence juste avant...

((Ca me fait penser à Yorda dans ICO ))
Mitoko
   Posté le 06-03-2006 à 02:59:37   

Mitoko stoppa sa course folle face à ce qui semblait etre une immense église.Elle hésita un instant,mais portée par un nouveau sentiment qu'elle connaissait parfaitement,elle écarta les portes à deux mains et pénétra à l'intèrieur le coeur battant.

Mitoko: Ma... mademoiselle Crystal!

Le spectacle qui s'offrit à Mitoko était des plus étranges... Crystal avait à moitié été happée par une sorte de tache noiratre qui se trouvait sur le sol et à ses cotés se trouvaient deux hommes.Et cette robe qu'elle portait... qu'est-ce que voulait dire tout ceci???Mitoko ne comprennait rien de ce qui se déroulait sous ses yeux... Mais elle était persuadée d'une chose,Crystal était en danger!Saisissant son pendentif pour faire apparaitre Lunaris dans sa main droite,elle se jeta dans la direction de l'autel.Mais les paroles de Layme résonnèrent dans son esprit.Elle devait attendre les autres... et ils attaqueraient ensemble.Pourvu qu'ils arrivent vite... c'était tout ce qu'éspérait mitoko qui toisait à présent les deux hommes qui se trouvaient là.
Kitsune
   Posté le 06-03-2006 à 12:17:46   

Tora suivait les autres membres quand ils se stopperent devant l'église. Il regardait se spectacle avec des yeux effarés. Crystal se faire happer par une tache noire en tenue de mariée, deux hommes a ce qu'on dirait un pretre et un autre homme que l'on ne connaissait pas. Il etait un peu paniqué. Il se demandait si ils allaient faire le poids face a cet homme qui semblait plus que dangeureux.
Layme
   Posté le 06-03-2006 à 12:42:07   

Layme arriva, keyblades brandies, et vint se placer devant Mitoko.

"Du calme..."

Cela dit, il était difficile de rester calme en voyant , plus loin, une moitié de Crystal en robe de mariée se faire happer vers le sol...Toute cette mise en scène....Cet espèce de dégénéré voulait se marier à Crystal?

De son côté, Anthem soupira, et fit un petit geste de la main. Aussitôt, dépassant le heartless en armure brillante qui apportait les alliances, quatres moomba noir se fondirent dans le sol, rejoignant la tâche dans laquelle Crystal s'enfonçait.

"Vous êtes venus pour nous féliciter? lança Anthem à la petite troupe à la porte du temple."
Paine
   Posté le 06-03-2006 à 13:25:18   

Crystal tourna la tête quand elle entendit crier Mitoko, puis vit arriver les autres membres de la Ligue à sa suite, accompagné de Tora et Cha. Bon sang, qu'est-ce qu'ils faisaient là? Elle était à la fois soulagée et appeurée : elle avait tout fait justement pour qu'ils ne viennent pas et ne se mettent pas en danger par sa faute, mais l'espoir revenait petit à petit dans le coeur de la jeune femme. Il n'y avait qu'un seul hic : Kyzzario n'était pas là... Dans un sens, c'était peut-être mieux...

Crystal aurait voulu les enjoindre de ne pas approcher, mais il était un peu tard. Et puis Layme savait très bien de quoi Anthem était capable. De plus, sous le sol, il semblait que les heartless prenaient le dessus, car elle se sentit Eternia lâcher prise. Elle parvint à s'extirper du trou, cependant, ne pouvait toujours rien faire, paralysée non pas par la peur, mais par un sort puissant. Et plus elle y pensait, plus elle se disait que ce n'était pas Anthem qui en était l'auteur... Ce n'était pas la même sensation que lorsqu'il le lui avait fait la première fois.

Dans un coin, Ce'Nedra observait la scène. Qui étaient ces gens qui connaissaient Cryss? Et qui semblaient vouloir empêcher ce mariage... La jeune femme aux cheveux de feu ne pouvait elle non plus rien faire, n'étant pas une guerrière, mais elle ne supporterait pas que l'on fasse du mal à Anthem...
Layme
   Posté le 06-03-2006 à 14:39:39   

Layme ressera les mains sur les manches de ses keyblades.

"Attention tout le monde, chuchota t'il à l'intention du groupe, il possède un sort qui fait disparaître vos armes...Mitoko, Lucia et...euh...Tora c'est ça? Vous vous occuperez des heartless qui pourraient nous arriver dessus. Clad et moi, nous nous attaquerons à Anthem. Le mieux sera de parvenir à faire sortir Crystal et l'otage pendant qu'on l'occupe."

Anthem se rapprocha de Crystal.

"Ma chérie, on dirait que tes amis ne voient pas notre relation d'un très bon oeil...Je m'en occupe et je suis tout de suite à toi."

Il pointa sa keyblade en direction du groupe. Sur les bancs, les "personnes" avaient toutes le regard rivé sur les membres de la Ligue.
Paine
   Posté le 06-03-2006 à 16:23:37   

C'était comme la dernière fois... Crystal ne pouvait qu'assister impuissante à tout cela. Quand bien même elle aurait encore eu ses keyblades, elle n'aurait pu s'en servir, ne pouvant bouger pas même le petit doigt. Exactement comme sur Gatia...

Ce nouveau "ma chérie" l'exaspéra au plus haut point, voire même la plongea dans une colère noire. Comment osait-il l'appeler ainsi? Pour signifier son dégoût et son mépris, la jeune femme lui cracha au visage.

"Espèce d'enfoiré..."
Kyzzario
   Posté le 06-03-2006 à 17:24:56   

L'ombre ressortit du sol visiblement assombrit car elle reprenait petit a petit l'apparence d'Eternia..

"Bon sangs..."

Elle se releva difficilement puis contourna le pretre, si Crystal ne pouvait bougé peut être que sous l'iumpulsion de son poid..

Gate

Une gate s'ouvrit a quelque cm de crystal, Eternia prit alors toute ces reserve et courrat vers la jeune fille dans l'espoirs de la poussée à l'interieurs..

*pense* Bordel j'espere que cette pale copie de kyzzou va être prit par le blondinet et le vieux ( = layme )
Layme
   Posté le 07-03-2006 à 00:06:47   

Layme inspira profondément, puis s'écria:

"Maintenant!"

Aussitôt, il s'élança à travers l'allée principale du temple, directement vers Anthem. Quelques heartless, parmis lesquels des moombas noirs et ces espèces de chevaliers brillant, tentèrent de s'opposer, mais l'ex-sniper fit en sorte de les éviter afin de ne pas perdre de temps.

Anthem pour sa part avait été complètement prit au dépourvu par la réaction de Crystal, tant et si bien qu'il ne fit pas tout de suite attention à l'assaut.
Paine
   Posté le 07-03-2006 à 00:29:26   

Crystal s'apprétait à crier à Layme de ne pas approcher lorsqu'elle se sentit poussée violement sur le côté, au travers d'un trou noir. Elle se retrouva instantanément assez loin de l'autel, et tomba à genoux juste devant Mitoko.

Ce n'est que lorsqu'elle vit une cascade de longs cheveux roux se jeter entre Anthem et Layme qu'elle se leva d'un bond, son étrange paralysie passée.

"Ce'Nedra, non! "
Kitsune
   Posté le 07-03-2006 à 09:04:17   

Tora etait au milieu de l'allée, essayant tant bien que mal de se defendre contre les heartless qui etaient assez nombreux.
Elilia
   Posté le 07-03-2006 à 12:32:56   

Une ombre survola la piece... Poussant la jeune femme et se prenant le coups à sa place.

"Cha !" fit la voie de la jeune Elilia qui avait vu, l'heartless humain casiment sauté sur la jeune femme pour qu'elle ne se fasse, elle alla pour rentrée quand Eternia l'attrappa par le pan de sa robe.

"Reste ici, tu n'es encore guère experimentée pour attaquée..."

"Mais ?"

Elle la regarda avec un regard suplliant et Eternia enleva sa main...
La jeune fille alla vers Crystal et la regarda.

"Je.. j'ai.. je j'air essentit l'energie de grand frère.. mais il n'est plus la... mais... po...pourquoi cet homme voulait se marié avec toi..."
Mitoko
   Posté le 08-03-2006 à 00:53:22   

Mitoko aquiésça au signal de Layme,mais avant de s'élancer,se retourna vers Lucia.

Mitoko: Mademoiselle Lucia!Je m'occupe de ceux venant vers Clad,il vous reste à protéger Layme!

Elle se tourna alors vers le jeune homme qu'elle ne connaissait pas vraiment.

Mitoko: Monsieur Tora,faites au mieux.

Puis,elle se jetta à la suite de Clad,Lunaris brandie,prete à trancher les heartless qui s'approcheraient trop près de son compagnon.

Lunaris: "Appelle-le aussi.Nous ne serons pas trop de deux."
Mitoko: Oui!

Mitoko tendit la main gauche et sa boucle d'oreille se mit à briller pour disparaitre et refaire son apparition dans la main de sa maitresse.

Solaris: "Me voici!Le trio est de nouveau complet!"
Lunaris: "Hum... Allons-y."
Mitoko: Oui!

Elle fendit l'air du tranchant de ses keyblades pour attaquer un premier heartless qui à l'armure luisante.
Paine
   Posté le 08-03-2006 à 11:18:15   

Crystal fut soulagée de voir que Ce'Nedra n'avait rien grâce à Cha, et à présent qu'elle pouvait bouger, elle ne pouvait rester sans rien faire. Ce'Nedra protégée par Cha, à présent plus rien ne l'empêchait de participer à cette "bataille", si ce n'est l'absence de keyblade. Mais qu'à cela ne tienne, il lui restait toujours un atout.
Dans un tourbillon argeté, un immense loup gris apparu, et hocha la tête à l'adresse de Crystal avant de bondir vers l'autel. Il savait ce qu'il avait à faire.

Crystal se retourna alors vers Elilia. Grand frère? Elle avait bien dit grand frère? Elle avait donc retrouvé la mémoire...

"Je... ce n'est pas le moment d'en parler... Si Kyzzario n'est plus là, où est-il?"
Kyzzario
   Posté le 08-03-2006 à 11:22:30   

"Surement repartis ce a laquel il devait faire alors que vous l'avez tous salement abandonnée, toi la première"

Eternia se tenait le coups assis par terre.

"Bordel !! c'est qu'il fais mal le bougre. enfin pour kyzzou au vu de son energie deployé et de l'energie que j'ai ressentit, il doit être en plein combats presque mort a l'arène... enfin dans le meilleurs des cas ^_^"
Paine
   Posté le 08-03-2006 à 11:47:46   

Abandonné... Ce mot résonna dans l'esprit de Crystal, faisant l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Oui c'est vrai que dans un sens, elle l'avait abandonné...
Cryss retomba à genoux, incapable de tenir sur ses jambes flageollantes, aux bords des larmes. Non, ce n'était pas le moment de craquer!

Begarath quant à lui, avait tout simplement ignoré Anthem pour s'approcher de Cha, et récupérer une Ce'nedra furieuse dans son immense gueule. Il la ramena ensuite près de Crystal, qui ne faisait plus attention à rien.
Layme
   Posté le 08-03-2006 à 14:30:12   

((c'est l'hopital qui se fout de la charité ))

La keyblade bien tendue, Anthem visa ses assaillant, et commença à incanter:

" Vent... "

Se doutant qu'il allait se servir de cette attaque, Layme avait déjà préparé la sienne, et la lança rapidement:

" Spark Aquilon! "

Il fonça ainsi en hauteur, se mettant hors de la mire d'Anthem, puis lança en Diskobolos ses deux keyblades vers Anthem, chacune d'un côté différent. Ce dernier sauta en l'air au moment où les deux armes allaient se croiser, et brandissant la Valliant Heart, donna un coup vers l'ex-sniper. Ce dernier tenta de se protéger à l'aide d'une de ces bottes de métal, mais le tranchant de la keyblade eu raison de ces renforts, et s'enfonça légèrement dans sa jambe. Anthem tourna ensuite sur lui-même, entraînant Layme avec lui, et d'un coup sec, le projeta contre le sol. Il ramena ensuite sa main en arrière, récupérant au vol et d'une seule main les deux keyblades de Layme qui lui fonçait pourtant vers lui, et d'un coup circulaire, les abbatit à l'endroit où se trouvait l'ex-sniper, qui avait eu le reflêxe salvateur de rouler sur le côté.
Clad47
   Posté le 08-03-2006 à 20:04:41   

Clad : "A mon tour! Shimobashira !"

Il envoya une rafale de pics de glace en direction d'Anthem avant de le contourner et lancer un diskobolos avec Eater of Darkness, pour limiter le champ de fuite de son adversaire,espérant que le temps de réaction de leur adversaire serait insuffisant pour parer des deux côtés, bien que suffisamment armé.

pense * Même si ça ne le touche pas, ça devrait laisser le temps à Layme d'aller récupérer ses keyblades...Du moins, je l'espère... *
Mitoko
   Posté le 09-03-2006 à 03:20:54   

Ses deux keyblades fendant les airs sans relache pour trancher toute menace pouvant entraver le combat qui s'était engagé entre Clad,Layme et le dénommé Anthem,Mitoko se trouva bientot dans une situation délicate... Les heartless étaient beaucoup trop nombreux pour elle... Elle avait beau envoyer des lames venteuses avec Lunaris et trancher les armures de son autre keyblade,ils arrivaient toujours plus nombreux...

Lunaris: Concentre-toi... tu n'arriveras à rien si tu te bas ainsi... n'importe comment...
Solaris: Comment veux-tu qu'elle se batte correctement?C'est la première fois qu'elle nous manie ensemble!Donne-lui du temps!
Lunaris: Du temps,nous n'en avons pas...

Soudain,un moomba noir bondit sur Mitoko qui du brandir ses deux keyblades pour l'empécher de lui lacérer le visage.Elle se retrouva donc allongée dos au sol,la petite bete agitant furieusement les pattes en direction de ses yeux et faisant preuve d'une force incroyable pour sa taille.Mitoko ne pouvait que se contenter de l'empécher de s'avancer en la repoussant de ses deux keyblades croisées,mais elle ne parvint pas à s'en débarasser.D'autres armures arrivaient,la situation devenait critique pour elle...
Kitsune
   Posté le 09-03-2006 à 12:22:31   

Tora qui se defendait tant bien que mal, frappa le Moomba noir qui etait sur Mitoko ce qui l'ejecta un peu plus loin. Il dit a Mitoko, essouflé.

- Releve-toi, nous n'avons pas le droit de nous laisser tuer.

Tora fonca sur une armure et reussi a la trancher puis revitn pres de Mitoko.
Layme
   Posté le 09-03-2006 à 12:50:30   

Anthem tendit le bras en direction de la colone de glace qui fonçait vers lui, et incanta " Triblaster! " Aussitôt un rayon de lumière s'échappa de la paume de sa main, tranchant net l'attaque gelée en son milieu, avant de se conclure en petite déflagrations gelées. Puis il se tourna sur lui-même, afin de laisser passer Eater of Darkness à côté de lui...
Durant ce laps de temps, Layme s'était relevé tout en récupérant ses keyblades, puis il les croisa devant lui;

" Esprit de rage et d'ombres,
Fier croisé à la lance sombre,
Sur mes ennemis, déverse ton pouvoir,
Je ton conjure, Arkh, symbole noir!
"

Le vitrail central du temple éclata en morceaux, laissant passer une grande masse métallique qui s'écrasa sur l'autel, le défonçant complètement. Le chevalier mécanique se redressa de sa hauteur, et flanqua un formidable coup de poing en direction d'Anthem, qui sauta pour ne pas se faire écraser.
Clad47
   Posté le 09-03-2006 à 20:32:59   

Profitant du moment, Clad tenta un Estoc glacier, espérant faire mieux que lors de sa dernière tentative.

pense* Y a bien moyen de le toucher, il esquive depuis tout à l'heure! Si c'est comme ça, mieux vaut essayer de l'épuiser dans ce cas...Si je ne le suis pas avant lui... *

Il lança ainsi un glacier d'un autre angle, puis changea à nouveau rapidement de position pour réitérer un Shimobashira.
Paine
   Posté le 10-03-2006 à 00:13:59   

Le loup gris quant à lui, voyant que le leader de la Ligue avait une aide conséquente en la personne de son invocation Ark, et que Clad également s'en prenait à Anthem, jugea qu'il serait plus utile pour le moment à aider les plus en difficulté. Il bondit donc en direction de Mitoko et Tora, broyant les heartless de ses crocs puissants, et les repoussant. Les moombas heartless n'avaient cependant pas l'air d'être effrayée par ce loup de plus de deux mètres de haut, et se fondirent dans le sol. Pressentant un danger, Belgarath lança un regard dans la direction de Crystal. En effet, il semblait que les heartless aient abandonné l'attaque pour effectuer une autre tâche : récupérer la jeune femme en robe de mariée...
Une patte noire apparue juste devant Crystal, toujours à genoux, qui n'arrivait pas à se remettre des paroles d'Eternia.
Elilia
   Posté le 10-03-2006 à 00:26:04   

Une keyblade fut plantée dans la patte du heartless..

"Euh, je ne sais pas si avec ma.. j'espere qu'il n'a pas trops souffert"
Layme
   Posté le 10-03-2006 à 00:38:00   

Layme vit là une formidable occasion: Anthem était prit en tenaille par l'imposante masse d'Arkh d'un côté, et par les attaques de glace de Clad de l'autre. En se positionnant bien, il permet refermer complètement le piège; Anthem ne sera cette fois pas capable de tout éviter...

"Vous commencez...."

L'ex-sniper poussa sur ses jambes pour atteindre une rangée de bancs, et s'en servit pourse propulser en direction d'Anthem.

"...a vraiment..."

Durant le même laps de temps, Arkh avait ouvert ses ailes métaliques afin de faire pleuvoir le feu obscur sur sa cible, tandis que les diverses attaques gelées de Clad se rapprochaient également...

"...m'ennuyer..."

Anthem ne bougeait toujours pas, et l'étau se resserait...c'était trop tard maintenant, il ne pourrait plus en réchapper! Layme s'apprétait ainsi à lui porter un coup, en lui donnant le plus de force possible.

" Ladezios!!! "

Anthem releva d'un coup vif sa keyblade vers le haut, fauchant en même temps Layme qui fut envoyé en hauteur; ce grand coup de lame avait également créé un arc de lumière bleuté qui fusa directement sur Arkh. La chimère des Ténèbres fut projetée en arrière, et percuta le mur du fond de l'édifice avec une violence inouïe.
En un clin do'eil, Anthem disparut, et la salle fut alors parcouru d'arcs d'énergie bleutés, fonçant en tout sens et touchant tout sans discrimination. Bien qu'abimé, Arkh eu le réflexe de foncer en direction du petit groupe composé de Crystal, Ce'Nedra et les deux heartless humains, et de se poser en protection devant eux, absorbant le choc en croisant les bras.

L'attaque s'acheva par un geyser bleu crépitant qui renvoya douloureusement Layme vers le sol. Anthem, pour sa part, réapparu bien droit sur l'autel brisé, la keyblade en garde devant le visage, le sourire toujours aux lèvres...
Kyzzario
   Posté le 10-03-2006 à 00:46:36   

"Plan B !"

Gate

Elle poussa Crystal a l'interieurs.

"Allez ma cocotte a plus tard j'espere que je t'ai envoyée au bon endroit.. j'espere ah ah.."

Puis elle tomba inconsciente
Paine
   Posté le 10-03-2006 à 00:51:21   

Belgarath, voyant l'attaque d'Anthem, s'était mis au devant de mitoko et Tora pour les protéger également. Il avait encaissé le choc et essayait de se redresser sur ses pattes. Il ne voulait pas perdre encore une fois contre ce type, et montrait ses crocs luisants, sachant très bien qu'il ne pouvait de toute façon faire plus. Rassemblant ses dernières forces, il se préparait à les protéger si jamais Anthem s'en prenait à un membre de la Ligue.
Layme
   Posté le 10-03-2006 à 01:04:11   

Arkh décroisa les bras, en produisant par la même un affreux crissement métallique. Il fit un pas en avant, avant de finalement s'écrouler un genou sur le sol.
Layme pour sa part n'arrivait même plus à bouger. Il ne sentait plus ses membres. Il parvint tout juste à tourner la tête pour voir si Lucia allait bien, et soupira de soulagement en voyant que c'était bien le cas.

Anthem, de son côté, avait quitté sa pose triomphale pour entrer dans une colère noire. Les heartless sétaient tû.

"Où est-ellle!?! rugit-il. Où avez-vous envoyé Crystal??!"

L'air mauvais, il descendit de l'autel et s'engagea sur l'allée principale, ignorant les grondements sourds de Belgarath.
A mi-chemin, il fut stoppé par Layme, qui toujours au sol, levait avec difficultés l'Anor Cross dans sa direction, le bras tremblant. Anthem le considéra avec dédain, puis tendit à son tour son bras en direction de Layme.
L'Anor Cross se mit à luire, à trembler, puis finalement, elle s'évapora de la main de Layme...pour réapparaître dans celle d'Anthem.

"Je le savais...l'Anor Cross est mienne, c'était sa destinée! Et Crystal le sera aussi!! rajouta t'il pour l'ensemble des personnes présentes. Dites-lui de se cacher tant qu'elle le voudra, elle ne pourra fuir son destin! Je l'attendrais...elle sait ce qui arrivera sinon..."

Anthem croisa ses deux keyblades, et fit apparaître une Gate derrière lui qu'il emprunta, disparaissant de la vue des personnes présentes.
Paine
   Posté le 10-03-2006 à 02:01:14   

Ce'Nedra ne pouvait croire à tout ce qui s'était passé sous ses yeux. Ces gens qui s'étaient affrontés dans un endroit sacré. Et pour finir, Anthem et Crystal qui étaient tous les deux partis... sans elle!
La jeune femme avait les larmes aux yeux, non pas de tristesse mais de colère et de dépit. Sans que personne ne la retienne, surtout parce qu'ils n'avaient même pas fait attention à elle, elle sortit précipitament du temple et s'enfonça dans les ruelles au hasard.
Clad47
   Posté le 10-03-2006 à 23:25:20   

Clad : "Plus ça va, moins je comprends ^^"..." fit Clad en réapparaissant derrière un banc de l'église où il avait été projeté lors de la dernière attaque d'Anthem. Il avait à peine eu le temps d'utiliser un bouclier de glace que celui-ci avait volé en éclats.Avec quelques égratinures sur lui, il alla retrouver Mitoko.

"Tout va bien de ton côté?"

Apparemment Crystal avait de nouveau disparu. Et ce Anthem, quel lâche!Il avait l'avantage et avait néanmoins disparu.

pense * Je n'aurais pas réussi grand chose sur ce coup là... *
Kitsune
   Posté le 11-03-2006 à 08:52:27   

Tora avait regardé ce grand loup prendre l'attaque a leur place. Il s'approche de lui et le remercia. Il alla ensuite pres de Layme et la leva en le soutenant par l"epaule.

- Est-ce que vous allez bien?
Layme
   Posté le 11-03-2006 à 13:25:14   

Layme mit un bon moment avant de répondre, ou même de réagir, le regard perdu dans le vide et la mine sombre.

"Je suppose...finit-il par souffler assez vaguement. On n'a plus rien à faire ici..."
Kitsune
   Posté le 11-03-2006 à 14:49:11   

Tora retourna pres des autres en supportant Layme.

- Je suppose que nous pouvons partir des a present.

Crystal.....
Mitoko
   Posté le 12-03-2006 à 03:57:01   

Mitoko se redressa et remercia le loup avant de jeter un oeil à l'état de Clad.

Mitoko: Tu es couverts d'égratignures!Attends!

Mitoko se concentra et lança un sort de soin sur son compagnon.Elle-meme avait les avants-bras couverts de griffures.Mais comme à son habitude,elle ne faisait pas vraiment attention à son propre état.

Mitoko: Voilà.Ca devrait aller mieux...

Mitoko saisit alors le bras de Clad et l'enserra tout contre elle,un air maussade sur le visage.

Mitoko: Clad... je suis inquiète... pour mademoiselle Crystal... mais pour Layme aussi...

La jeune femme pris un air grave et inquiet.

Mitoko: Il ne va pas bien...
Layme
   Posté le 12-03-2006 à 13:49:35   

Layme jeta un dernier coup d'oeil en arrière, vers la nef du temple. Les heartless ne bougeaient plus, ne semblant avoir aucune intention belliqueuse, et le prêtre était revenu derrière l'autel brisé. Ce dernier baissa la tête et disparu en volutes de fumée noire, avant que les heartless ne fassent de même.
L'ex-sniper reporta alors son attention en face de lui. Mais incapable de dire un mot, il se contenta de baisser la tête à son tour.
Clad47
   Posté le 12-03-2006 à 15:25:30   

Clad : "Peut-être mais tu devrais t'occuper de ta propre personne aussi, regardes toi, tu as pas mal de griffures! Mes blessures n'étaient rien, ça ne valait pas la peine de...bah, n'en parlons plus. Allons voir Layme, c'est vrai que son moral n'a pas l'air au beau fixe..."

Ils se rapprochèrent de celui, toujours la tête baissée.

Clad : "Hé Layme...Fais pas cette tête, on finira bien par retrouver Crystal et arrêter ce fou..."
Layme
   Posté le 12-03-2006 à 15:28:29   

Layme haussa les épaules, assez douloureusement.
Pour l'instant, il pensait surtout à quitter cet endroit...
Clad47
   Posté le 12-03-2006 à 15:48:19   

"Quoi qu'il en soit, ce n'est pas en restant ici que les choses avanceront. Que faisons-nous maintenant? Je pense que te soigner est une priorité, ce malade ne t'a pas raté ^^"...."
Layme
   Posté le 12-03-2006 à 15:50:45   

"Je vais bien, on rentre, répondit Layme simplement d'une voix faible."
Clad47
   Posté le 12-03-2006 à 15:57:52   

"Ok, mais ne dis pas que tu vas bien avec une mine pareil, tu fais un piètre menteur^^...Si quelque chose cloche, tu peux en parler....On y va Mitoko?"ajouta-t-il en se dirigeant vers la sortie.
Kitsune
   Posté le 12-03-2006 à 16:15:19   

Tora suivit Clad vers la sortie tout en souttenant Layme.

- Mr Layme.....

Tora ne prefera pas poser sa question, puisque Layme avait emis le souhait de partir d'ici.
Layme
   Posté le 12-03-2006 à 16:52:49   

Layme se laissait plus ou moins porter sur le chemin les ramenant vers les vaisseaux, ruminant de sombres pensées.

*pense* Misérable...échec...que penses-tu pouvoir accomplir...
Kitsune
   Posté le 12-03-2006 à 17:07:48   

Tora regardait Layme tout en l'aidant a marcher.

- Mr Layme.... Nous la retrouverons bientot, n'est-ce-pas?

Tora lui adressa un grand sourire.
Layme
   Posté le 12-03-2006 à 17:17:07   

Layme pensa qu'il y avait peu de chances. Le nombre de mondes existant est hallucinant...et cette Gate a pu l'ammener absolument n'importe où...Vu l'état dans laquelle se trouvait la fille qui a créé la gate, elle ne devait pas être suffisament concentrée pour l'envoyer à un endroit précis...Elle était peut être perdue à jamais...

"Nous le saurons...une fois rentrés...parvint-il à dire. Elle sera là...ou pas."
Kitsune
   Posté le 12-03-2006 à 17:26:54   

Tora ecoutait mais se demandait ou il voulait rentrer.

- Nous allons rentrer ou?
Clad47
   Posté le 12-03-2006 à 17:40:15   

"En tout cas, Crystal n'est plus entre les griffes de ce psychopathe pour l'instant, c'est déjà ça. J'espère du moins qu'Eternia l'aura envoyé dans un endroit sur..."
Kyzzario
   Posté le 12-03-2006 à 18:34:33   

La jeune heartless avait disparut a sa place, un papier griffonné de quelque mot.

A plus les nuls ! ah ah ah, concernant la miss de kyzzou je l'ai renvoyé soit a l'arene soit dans le qg de votre ligue enfin en faite j'en sais rien, Tchuss
Clad47
   Posté le 12-03-2006 à 18:42:04   

"Tiens?"

Clad remarqua le papier et le rammassa. Il le donna à Layme après l'avoir lu.

"J'espère qu'on peut lui faire confiance...Doit-on se séparer pour vérifier chacune des destinations qu'elle a énoncé? Qui plus est, Kyzzario est peut-être en train de disputer la finale..."
Layme
   Posté le 12-03-2006 à 18:48:16   

Layme regarda vaguement le papier.

"Je...je ne sais pas...fais ce qui te semble...le mieux..."
Elilia
   Posté le 12-03-2006 à 18:48:38   

"Grand frère, je ne ressent plus du tout grand frère"

La jeune fille semblait tétanisée.

"Grand frère.. je veux voire mon grand frère..."
Clad47
   Posté le 12-03-2006 à 19:25:04   

"Très bien. Dans ce cas, je vais jeter un oeil au Colysée. Mitoko, Mlle Elilia, vous voulez m'accompagner?Et vous aussi, je suppose?"ajouta t-il à l'adresse de Cha.
Elilia
   Posté le 12-03-2006 à 19:27:15   

"Oui je vous accompagne..." Fit Elilia.

L'heartless humain se tenait une des côte.

"Oui, tant qu'elle n'aura retrouvé Kyzzario je devrais la protégée.."
Mitoko
   Posté le 13-03-2006 à 00:26:52   

-Je... je te suis Clad... mais...

Mitoko présentait que quelque chose se passait chez leur leader... et puis,ces sentiments si négatifs qui émanait de lui... il se sentait vide???Pourquoi???Mitoko ne comprenait pas... Mais elle sentait que le laisser seul ne serait pas une bonne chose.Elle espérait bien que Lucia l'accompagnerait et s'apercevrait de son état.Elle seule saurait lui dire les mots pour guérir le mal qui le gagnait.
Et elle avait si peur de se montrer maladroite en allant parler à Layme.Comme la dernière fois...
Ce don... quelle plaie...
Mitoko eu bien du mal à se retenir de verser une larme.
nekochan
   Posté le 13-03-2006 à 13:36:29   

((j'arrive j'arrive, en retard, mais j'arrive XD ))

Lucia était resté silencieuse jusque là. Ils étaient bien avancés maintenant.
Elle posa doucement sa main sur l'épaule de Layme. Il n'était pas bien du tout, cela ce voyait. Elle se doutait de ce qu'il devait penser.

"tu as fait ce que tu pouvais..."
Layme
   Posté le 13-03-2006 à 13:45:47   

Layme ferma les yeux, et posa sa main sur celle de Lucia.

"Merci..."

*pense* Ce que j'ai pu n'est pas suffisant...

L'équipée arrivait désormais à l'endroit où ils avaient laissé leurs vaisseaux.
Kitsune
   Posté le 13-03-2006 à 17:18:14   

Tora laissa Layme avec Lucia et alla pres de son vaisseau, meme si cela ne se voyait pas sur son visage. Il s'inquietait pourtant beaucoup pour Crystal, elle avait été la 1ere personne qu'l avait rencontré.
Clad47
   Posté le 14-03-2006 à 20:31:41   

Mitoko a écrit :

-Je... je te suis Clad... mais...

Mitoko présentait que quelque chose se passait chez leur leader... et puis,ces sentiments si négatifs qui émanait de lui... il se sentait vide???Pourquoi???Mitoko ne comprenait pas... Mais elle sentait que le laisser seul ne serait pas une bonne chose.Elle espérait bien que Lucia l'accompagnerait et s'apercevrait de son état.Elle seule saurait lui dire les mots pour guérir le mal qui le gagnait.
Et elle avait si peur de se montrer maladroite en allant parler à Layme.Comme la dernière fois...
Ce don... quelle plaie...
Mitoko eu bien du mal à se retenir de verser une larme.


"Je comprends ce à quoi tu penses mais Lucia saura plus facilement comment le réconforter....Il va rapidemment aller mieux, ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de fatigue, aussi bien physiques que morales, il ne peut pas toujours être sur le qui-vive; il a aussi ses faiblesses...Il manque peut-être encore de confiance en lui mais je suis sur qu'il finira par avoir plus d'assurance^^....Enfin, c'est mon point de vue!...Bon, Layme, Lucia, Tora, à plus tard! Nous quatre direction le Colysée^^!"

Il monta dans le vaisseau et était sur le point de s'asseoir aux commandes quand il entendit comme un ronflement. Il vit Mokona en train de dormir sur le dossier, apparemment imperturbable.

"Je ne vois que tu ne faillis pas à ta mission^^..."
Mokona : "Hein, quoi? On est attaqués? Non, vous n'aurez pas ma part de Sukiyaki!!!"

Il écarquilla des yeux après avoir sursauté à la voix de Clad, puis le fixa des yeux :

M : " Où est passé le festin que l'on s'apprêtait à manger?"
Clad : "C'était un simple rêve, semblerait-il^^...Passe moi le dossier, je vais le ranger quelque part, ce sera plus simple...Oups!"

En récupérant le dossier, celui ci tomba et s'ouvrit à une page centrale.Clad le ramassa; la curiosité l'emporta et il se mit à lire la page.



Vexen a écrit :

8° mois


C'est totalement insensé, inouïe! Le réceptacle utilisé pour héberger l'Arme de Glace (pour entamer sa phase de récupération) présente des caractéristiques rencontrées dans aucun autre des réceptacle utilisés pour la récupération des autres Armes (cf Dossier préliminaire). J'ai nommé le dit-réceptacle Clad 47, car ,fait incroyable, il y a eu 46 échecs avant que l'expérience soit un succès; il semblerait que son métabolisme ait du mal à supporter l'Arme de Glace. Cependant, lui seul devait l'héberger, son potentiel est un atout à ne pas négliger!En effet, par exemple lors d'une des expériences, une sorte d'aile noire de démon s'est mise à pousser momentanemment dans son dos, certainement une réaction du corps à l'Arme de Glace. Le clonage a été un réel succés, au delà de mes espérances....



Il referma net le dossier. Il n'eut pas le courage de poursuivre la lecture, et s'il continuait, les autres l'aurait remarqué et l'aurait embarassé de questions auquels il n'aurait pas forcemment envie de répondre. Pire encore, dans sa tête s'inscrivait petit à petit l'image décrite par Vexen...

*pense* Une aile noire...Pourquoi ai-je cette image dans la tête, décrite comme le fait Vexen...Ce n'est pas possible, il a du rajouter des sornettes au milieu de ses rapport...Le dossier ne serait-il qu'un rammassis de balivernes?Pourtant, j'ai l'impression que ce qu'il dit là est vrai...J'ai cette image fixe dans la tête...Mieux vaut ne plus y penser...

Il mit les moteurs en routes :

"A vos sièges tout le monde, on va décoller^^!"
Layme
   Posté le 14-03-2006 à 21:13:04   

Layme pour sa part s'assit assez lourdement sur les marches d'accès de son vaisseau.

"Allez, on rentre au bercail...ne t'inquiètes pas ma Lucia, je piloterais doucement."

Il caressa la joue de la jeune femme, et entreprit de rentrer à l'intérieur de son vaisseau.
Mitoko
   Posté le 15-03-2006 à 00:12:43   

Mitoko était reconnaissante envers Clad pour ses paroles,mais elle n'était cependant pas tranquille... Et puis son compagnon venait d'avoir une réaction bien étrange à l'instant... Elle se dirigea donc vers le siège du jeune homme et le fixa avec un petit air inquiet et implorant.

Mitoko: Clad est-ce que je...?

Elle désigna faiblement du menton les genoux de celui-ci,le rouge aux joues.Elle avait un peu honte de lui demander cela...
Kyzzario
   Posté le 15-03-2006 à 13:04:55   

Elilia ne soufflait mot, Elle Essayait de retrouvé la trace de son frère mais elle n'y arrivait pas..

Elle observa Mitoko et Clad qui conduisait Puis se tourna vers Cha.

"Vous allez bien monsieur Cha ?"

Le cyborg secoua la tête puis reposa la main sur un endroit de son armure paré d'electricité..
Clad47
   Posté le 15-03-2006 à 13:32:01   

Mitoko a écrit :

Mitoko était reconnaissante envers Clad pour ses paroles,mais elle n'était cependant pas tranquille... Et puis son compagnon venait d'avoir une réaction bien étrange à l'instant... Elle se dirigea donc vers le siège du jeune homme et le fixa avec un petit air inquiet et implorant.

Mitoko: Clad est-ce que je...?

Elle désigna faiblement du menton les genoux de celui-ci,le rouge aux joues.Elle avait un peu honte de lui demander cela...


"Bien sur, assieds toi^^!...Je vais mettre le pilote automatique, ce sera plus simple....Voilà, on va pouvoir souffler un petit peu!"

Il remarqua alors la triste mine de Mitoko :

"Ben, qu'est-ce tu as ? Tu n'aucune raison de t'inquiéter, Lucia est avec Layme, il devrait rapidment aller mieux..."
nekochan
   Posté le 15-03-2006 à 14:15:39   

Lucia suivit Layme de prés, en se pinçant les lèvres, comme à chaque fois qu'elle se trouvait contrarié.

"hum..."
Kitsune
   Posté le 15-03-2006 à 14:21:13   

Tora monta dans son vaisseau avec une pensée pour Layme, il avait l'air mal en point mentalement. il regla le pilotage pour que le vaisseau suive celui de Layme.
Layme
   Posté le 15-03-2006 à 15:24:38   

Layme se retourna vers la jeune femme rousse.

"S'il te plaît, ne fais pas cette tête là mon ange...tu préfères que je te laisse piloter?"
nekochan
   Posté le 15-03-2006 à 17:13:59   

Lucia secoua doucement la tête.

"non"

Elle prit une grande inspiration, et embrassa Layme.

"allons-y..."
Layme
   Posté le 15-03-2006 à 17:19:57   

Layme lui caressa tendrement la joue, puis alla près du poste de pilotage et glissa ses bras dans les anneaux de contrôle. Il tira doucement afin de faire lever le nez de l'appareil, puis fit pivoter ses poignets afin de mettre les gaz et de s'élever dans le ciel, direction le QG...
Kitsune
   Posté le 15-03-2006 à 18:12:37   

Le vaisseau de Tora décolla peut apres, a la suite de celui de Layme. tora pensait qu'il devat piloter manuellement un jour...il allait apprendre.
Mitoko
   Posté le 16-03-2006 à 23:43:25   

Mitoko prit place sur les genoux de Clad et se calla contre lui,fixant le vide.Elle réfléchit un court instant puis fini par adresser un sourire à son compagnon.

Mitoko: Tu dois sans doute avoir raison.Et je... peut-etre qu'on finira par réussir à lui parler de ce qui TE cause tant de soucis.Mais pas tout de suite... ça vaut mieux je crois... Je suis désolée que tu doives encore attendre...

Mitoko posa alors sa tete contre l'épaule de Clad et adressa un faible sourire géné à Elilia et au cyborg par dessus celle-ci.
Clad47
   Posté le 17-03-2006 à 18:46:23   

"Tant qu'ILS n'agissent pas, ce n'est pas grave....On le fera dès que possible...Je suarais être patient^^...En attendant, nous allons voir ce qu'il en est au Colysée."

Clad caressa délicatement les cheveux de sa compagne, profitant de ce moment de répit.
Elilia
   Posté le 17-03-2006 à 20:21:08   

Elilia regarda Mitoko puis observa Cha.

"J'ai l'impression qu'ils parlent de quelque chose, mais je ne sais pas quoi"
Mitoko
   Posté le 17-03-2006 à 21:54:42   

(HJ: Pauvres Elilia et Cha ^^"

Mitoko: Hum.Oui,pour l'instant la priorité reste mademoiselle Crystal.J'espère qu'elle va bien... J'aurais voulu l'aider plus... Ah?J'aperçois le Colysée!

Le vaisseau venait en effet d'arriver à destination.

[Suite au Colysée ]
Kyzzario
   Posté le 25-03-2006 à 14:15:14   

Une gate s'ouvrit laissant passez kyzzario et Nathaniel..
"C'est par la.." fit il simplement.

Les deux jeunes personne marchèrent dans les rue de la ville sans se faire remarquez, l'on recherchais une personne ayant fait acte de terrorisme dans la ville..

Kyzzario se contenta d'apprecier le faite qu'ils ne connaissent pas le visage de cette personnes.
Ils arriverent peu après devant le Black sky, une fine poussière le couvrant..

Kyzzario se promit de le nettoyez puis y entra avec Nathaniel.

"Direction un des monde abandonnés c'est sa ?"

Kyzzario acquieça faisant demarrer le moteurs du black sky et s'envolant..