Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 A la recherche de Cloud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:10:51   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Derek rigola

"hahahahahahahahaha je suis + puissant que vous tous reuni"

***NN les tenebres mevaisse aide moi Fly***


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 12:25:04   

- NON ! La LUMIERE doit vaincre !!! Si mon sacrifice pouvait faire avancer cette lutte ! Je le ferais ! REQUIEM AETERNAM !!!
Fly devint tout blanc et ses ailes et yeux s'embrassèrent d'une douce lumière ! On croyait voir un ange ! Fly fut encerclé par des flammes blanche bleuté ! Un éclair blanc se brisa sur Derek ! Des flammes blanche bleuté entourèrent Derek ! L'électricité bleu entoura Derek et essayait de faire sortir quelque chose en lui ! Une sorte de clone de Derek sortit du corp de Derek grâce au sort de Fly ! C'était le Derek du mal ! Derek semblait moins aggresif ! Et le Derek du mal disparaissa !
* Pourvu que cela marche le plus longtemps possible ! Sinon seul Chaos sera notre dernier espoir ! *
Les flammes et la foudre disparaissèrent à leur tour ! Derek n'était plus du côté des ténêbres maintenant ! Fly s'écroula et son coeur ne battait plus ...
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:56:10   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derek vu son clone malefique

"C toi qui a fait ca!!!!!je vait te tuer"
2 ailes poussa dans le dos de Derek une blanche un noir qui symboliser la lumiere est les tenebres

Derek fonca sur le clone et le tua d'un seul coup

"Fly,pour que tu revive je vait te donnais une chose,mon coeur,le Final Hearts"

Derek donna son coeur a fly et il revint a la vie

Derek:arrrrgggggggggggggg

Sakura:Derekkkkk!!!!

Derek:Adieu,mes,amis.........."

Message édité le 01-05-2005 à 13:01:51 par DerekStrife


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 13:07:47   

Fly se réveilla et trouva Derek qui s'effondra ! Fly le rattrapa et vit le sacrifice que Derek avait fait !
- Je ne t'oublirais jamais vieu ...
Fly reposa Derek allongé par terre et Sakura s'approcha de Derek ...
* Il reste peut être un espoir ... *
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:18:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ca ne se passera pas comme ça , nous n'avons pas fait tout ce chemin pour que les ténèbres finissent par atteindre leur but !
Je vais utiliser ma propre énergie et toute celle qui se trouve ici pour rammener vos coeurs et vos souvenirs !
ANGEL'S MEMORIES
les anges ont combattus pour la délivrance de leurs coeur , jusqu'au dernier jugement ils ont espérés ; accordez leur la dernière lueur qu'il reste de vos ailes "

Un immense sceau apparut autour de Chaos ! Puis une onde de choc s'éleva dans les airs , enlassant l'air d'innocence d'anges défunts , au passage de cette vague les paroies de la grotte s'emplirent de crystaux d'énergies ! Un étrange et mystérieux chant envahit le vide , tous les crystaux explosérent alors de lumière flamboyante et tous ne fut qu'illusion . D'unique lueurs tombèrent sur Derek et Fly , des lueurs embaumées de toutes les perceptions que pouvait connaître l'espoir .
Un immense faisceau tomba du haut de la grotte , accompagné de plumes d'anges puis tout disparut dans une lumière éclatante .
" Maintenant tous dépend de vous , si les anges vous estiment digne d'avoir une autre chance , vous serez sauvés "
Puis Chaos s'évapora dans l'ombre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:16:32   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Derek"arrrrgggggggg,mais je suis vivant,ou est Chaos"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 14:58:04   

- Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est t'il arrivé à Chaos ?
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:15:42   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura arriva en trombe "ce salopard a pris la fuite!
que se passe t il ici?"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:12:50   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

attender je vais le retrouver avec mon super odorat

"mike huma l'air et....."

en tout cas il est plus ici ^^'


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 17:35:42   

Zut ! Il s'est échappé !
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:40:12   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

quel flaire ouetson
élémentaire!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 11:25:32   

NAminne Arriva en trombe. La lumière l'avais conduite vers l'endroit où le groupe se trouvait. Elle avait sentit la mort frapper trois fois.
Elle avait entendu les paroles d'Ashura.
-Il ne s'est pas enfuit. Il s'est donné aux anges de la mort. Je dois y aller.... MOi seule peut le ramener.... LAissez moi réfléchir deux minutes au moyen à utiliser...............
Naminne fit les cents pas.... Elle s'arrêta.....
-Je sais! Fly, mon amour... Dit elle en le prenant dans ses bras celui-ci l'entoura des siens. Il faut que tu me tues. NE taffoles pas. Il faut que tu le fasses en plantant ta Keyblade d'un seul coup profondément dans mon coeur. AInsi je meurt sans souffrir. Je récupères Chaos. Sur ta montre tu regarde le temps. AU bout de 15 minutes tu fais le sort pour rescuciter mais tu dois le faire pour moi et Chaos en même temps. Si tu ne le fais pas Tout sera fichu. Il n'y a que toi qui puisse le faire étant donné que je te soupçonne de ressentir un amour pur envers moi et pour moi c'est réciproque. Seul cet amour et ta formule peuvent nous ramener. Tout dépends de toi mon chérit.
Naminne embrassa Fly d'un long et passionné baiser puis elle recula d'un mètre.
-VAs y maintenant.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:31:37   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Mais fly été mort entre temps et ne pouvait plus revenir sur ce forum
-___-".
Donc tout été fichu
(ptdr !! bonn on fait comment alors ?! )


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:53:57   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

(lol.......................mais,c'est quand même triste..................)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:43:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

A la recherche de Cloud...Ben je suis là^^! Bon ok, je blague...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:04:57   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

salu jai entendu dire ke vous cherchier cloud je peux me joindre a vous(la fille ki debarke de nulle partlol)


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:51:33   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

C'est pas grave Cristal,on l'a retrouvé notre Clad à nous!!!lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:46:28   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

oui c vrai et c le plus simpa^^


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:30:34   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui!!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:46:50   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Sora connecte toi a MSN


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:15:54   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oki!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:29:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Sans vouloir être méchant, y a une ptite icone de téléphone qui permet d'envoyer un message rapide à la personne voulue. Ca évite, par exemple, des requêtes comme celles ci en plein milieu d'un topic. C'est pour le bien du forum. Voilà, j'ai fini de vous faire c****^^!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:47:16   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bon,bha,on reprend le topic alors!Mais,je crois pas que je suis le seul à flooder!lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:37:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Alors cherchons Cloud (tiens, on va dire que j'ai un frère jumeau caché lol^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:39:40   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

(ok donc c parti ou alor sa peu etre a la recherche de cloud dans le sens a la recherche de ta memoire)


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  A la recherche de CloudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum