Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 A la recherche de Cloud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:34:18   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Oui mais je ne suis pas au même endroit que vous!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 20:31:44   

( Merci Naminne ! ^^ Sinon désolée Rikku mais y'a sont déjà parti ! Ca casse tout ! Dsl ! )
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:50:53   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

(elle vient de dire kelle est pa avec nous banane -___-)


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:27:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

je suis pas au même endroit en effet!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 20:20:37   

(Ha vi ! Désolée ! J'avais pas vu !)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:56:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une étrange musique parvint au fond de la grotte .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:37:19   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

tt un coup une explosion fit deguerpir tt le monde de la grotte et tt dun coup

Derek Reaparut plus Rebel,Tenebreux,froid Glacial et ac plein de haine ds le coeur

Fly"Derek,Mais m.....

Fly nut pas le temps de terniner sa phrase que Derek donnat un coup de pied a fLY

Fly sentit une Grande douleur et fut KO

Derek etait + fort + fort qun maitre

Derek"bande d'imbecile

Derek vous croiyer que je suis du coter des tenebre et bien vous nete pas mes Amis adieu

Derek disparut


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 19:55:30   

- Ouille ! Ma jambe ! Patate !
Fly prit sa Keyblade et se concentra profondément ... Il avait une volonté de vaincre infinie en lui !
- L'espoir me guidera vers toi ...
L'aile de Fly se déploya mais une deuxième aile se déploya aussi !
- ...je te trouverais et je t'offrirais une autre voie !
Fly fonça dans les airs à une grande vitesse grâce à ses puissante ailes et il chercha du regard où pouvait être Fly !
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:43:53   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Derek latendais ds le ciel

Derek et Fly se mirent a se batre mais Derek etais + puissant que lui


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:31:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos les suiva mais ne pouvant se battre dans le ciel prépara des sorts de soutiens !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 11:03:32   

Fly essayait de donner des coups sur Derek mais il les callait ! Un bouclier divin entoura Fly pendant quelques faible seconde ... Fly avait les mains tendu vers le ciel, il avait une de ses Keyblade dans la main. Un rayon de lumière alla sur Fly et une Keyblade faites de lumière et de foudre apparaissa dans la main de Fly ... Fly fit quelques geste avec ses 2 Keyblade une dans chaque mains ...
- Flamme de l'espoir et Foudre du courage, ne formez qu'un et vous serez invincible ...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:25:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh ... je sais pas si il a besoin d'aide mais bon )
Chaos allait lancer un sort de soutien mais soudain Ckoud apparut au sol !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:39:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"revient te battre chien galeux!!!!!!"
Ashura lui corrait aprés!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:07:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( vas -y Rikku Girl , pulvérise -le )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:16:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Cloud:"Elle est tarée cette meuf?!!!!!Oo"
Ashura balançait dangereusement la massamune de droite à gauche!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:59:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos n'allait pas rester là sans rien faire , il chargea des brasiers X par groupe de trois vers Derek .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 19:06:20   

Fly prit ses 2 Keyblades puis les pointa sur Derek et envoya une dizaine de Brasier X et Foudre X sur Derek !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:10:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos régénérait les mp de Fly au fur et à mesure :
"Vas-y , balance tout !"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 19:17:12   

- Ok ! Merci Chaos !
Fly continua a mitraillait Derek de Brasier et Foudre X !
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:52:26   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Derek disparut ds la fumee

Fly"jespere que je ne lai pas tuer jespere que les tenebres en lui se sont dissiper

Derek reaparut + trash et Dark quavant

Derek blessa Fly au 3eme degre

fly dit a Derek

"Suis la voie Claire et abandonne les tenebres car quand tu fait parti des tenebre tu perd tt ce que tu aime adieu"

et fly mourrat Derek rigola"hahahhaha c ca moui

tt le monde ce dit mais sa ne peut pas etre ce cher Derek

Derek en rigolant vesa un Larme qui tomba sur la corp de fly et il partie

Fly se reveilla tres blesser


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 18:18:16   

( Hé ! T'as pas le droit de contrôler les personnages des autres ! Mais bon ! Pas grave ! Continuons ... )

Fly cracha du sang et regarda Derek s'en allait puis Fly se revela avec beaucoup de douleur et il n'avait presque plus de force et alors qu'il tenait à peine sur ses jambes Fly dit à Derek.
- B..Bat-toi encore ! Le match n'est ... pas finie ...
Fly fit apparaitre ses 2 Keyblades puis essaya de regrouper toute son énergie et Fly fit déployait de nouveaux ses ailes d'ange ...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:10:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Quel chemin as tu empreinté Derek ? "

Chaos se dirigea d'un pas résolu vers Derek.


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:46:55   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Derek revin "tu veut te battre a nouvo,hehehhe,cette fois tu va mourrir hahahahahahahah!!!!!

****nn je ne veut pas le tuer nn nn nn****

Et il se mirent a se battre

(Deso Drago mais c parceque javait une idee donc je lai sortie desoler)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:40:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos préparait un sort !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 12:21:00   

( Oki ! Pas grave Derek ! ^^ )

Fly aperçut Chaos qui concentrait sa puissance pour envoyer un sort !
* Je dois essayer de gagner du temps ! La douleur m'envahit ! Je n'ai presque plus de force ... Je n'ai même pas assez de force pour me soigner ... *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  A la recherche de CloudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum