Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 A la recherche de Cloud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 17:28:12   

Lorsque tout d'un coup, ils virent Cloud dans un coin ! Oui ! Cloud ! Mais il était différent ... Il vit la précense des combattants et sortit du l'ombre ... Il était tout noir ! Aucun sourire, un regard glacial sans sens et une haine de tuer en lui !
- Un clone ! C'est un clone maudit de Cloud !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:08:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos sortit rapidement sa keyblade , mais le clone apparut à la vitesse de la lumière derrière lui et le projeta violemment contre la paroi de le grotte !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 18:20:11   

- Zut ! Il à la même puissance que le vrai Cloud ! C'est impossible de le battre alors ! On ne peut pas le tuer mais on peut peut être le neutraliser !
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 18:51:02   

Telle est la question! ^^ Banzaïïïïïïï!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 19:59:08   

- Il est surpuissant ! Nos chances de le battre sont quasiment nulle ! La seule personne capable de la battre est Sephiroth ou Cloud lui-même !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:35:23   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ou moi
-bayaaaaaaaaaa !!!!
Jinx et cloud échangerent plusieurs coup mais le plus puissant lemporta ( c lui -___-) et Jinx fut prochté contre un mur avant de sévanouir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 21:04:45   

Fly donna une potion x à Jinx et lui tapotta le visage pour essayer de le réveiller !

Message édité le 06-04-2005 à 12:19:12 par Dragonnaze
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:44:21   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Jinx se reveilla puis lorskil vit ke FLY ( merde tu ve kon tapel comme sa oui ou non ?? ) il lui mit un péchon dans la tronche
- non mais sa va pas la tete ??? on na pas éléver les cochons ensemble??


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:57:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

On peut enmener séphi?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:20:09   

( Oui, je m'apelle Fly, Jinx ! Sinon Ashura ! Tu peux emmener ton idole ! ^^ )
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 13:31:38   

Ces histoire pshychotrop ca me donne envie de gerber! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 15:46:10   

aux mots de jinx Audra donna un énorme coup de poing dans la face de jinx qui tomba dans les pommes.
- non mais, tu l'aides et ce con il t'insulte. Qu'il se démerde!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:08:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se releva et cria :
" Drago a raison , il vaut ne pas s'y confronter"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:25:44   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( c Fly )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:57:06   

( Ca fait rien ! Ils vont s'habituer ! ^^ )
- Merci de ton soutien Naminne ... La seule chose à affaire et d'attendre et de survivre à ses attaques ! Il faut rester sur la défensif !
Fly reçut un coup d'épée et il fit projeté contre le mur, le mur se fissura ...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:33:46   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Jinx nut pas le temps de réagir ke deja une plaie béante vint faire bobo a son bide déversant un flot de sang


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 19:42:36   

Fly s'envoya une potions X ! Puis il resta en défensif en laissant sa Keyblad e qui le protéger devant ! Mais Cloud se téléporta derrière Fly dans une vitesse impressionante et donna un violent et rapide coup dans le dos de Fly ! Fly était contre les murs, son sang coulait et il ne pouvait plus se soigner ...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:13:17   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

- Foiré !!!!! Jinx se jeta sur Cloud mais celui ci utilisa la meme technike ke pour Fly et le transpersa avant de le jeter a lautre bout de la piece


--------------------
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:23:57   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Derek arriva

Papa mais quest que tu fait

Cloud"Mon fils Rejoin moi se sont des etre du mal des homme vil et cruel

Fly et tt les autre"nn ne lecoute paaass c un clone"

Derek sortie sa Keyblade "bande de traitre je vous croyer mes amis

Derek et Cloud Disparut ds les tenebre


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:36:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

"... ben au moins on a plus le fux cloud sur le dos ; Il faut cependant trouver amintenant un moyen de ramener Derek à la raison .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:03:30   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

mais ces impossible derek es mon ami il faut le sauver et tuer a contre coeur cloud dit donald


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 19:27:01   

- Zut ! Zut ! Zut ! Zut ! Zut ! Et zut ! Pas de chance ! On est foutu !
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 09:13:48   

(vous avez pas soigner nos deux grands blessés... -_-')
Naminne s'empressa de faire le necessaire pour soigner Fly et Jinx. Il fallait faire vite; leur plaies étaient graves. Heureusement elle y parvient. Bon alors maintenant qu'est ce que l'on fait. Les retrouver ne sera pas une chose facile et nous ne sommes pas préparés à les combattre.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:35:56   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura s'avança....Je ne sais pas si tu es le vrai Cloud ou une pale copie....Mais à ce moment là, combat moi en duel...
On entendit alors la musique de Kuja dans ff9 quand on le combat à la fin avant darkness...Un mur de magie les entoura tous les 2 et Ashura sorti la masamune.
Cloud:"C...Cette épée?!
Ashura:Surpris?"


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:09:51   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( Naminne merci -__-' heuresement ke tu sais lire et Rikku g modifie ton mess Cloud et son Batard sont partis )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  A la recherche de CloudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum