Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

 2nd quartier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:26:50   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-Nous sommes pas ici pour parler ou se battre!!! Nous avons des choses a faire!!!
-Je m'excuse mais c'est par ce que j'aimerais vraiment le retrouver...
Elle regarda Eldahan."Elle parla s'en s'apercevoir que le heartles etait encore la..."
-Si ils veulent nous aider ils peuvent... Mais c'est a eux de choisir...


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:02:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oups pardon Paine j'avais oublié d'éditer avec cet ordi qui s'éteind tout seul >< .... )

VII dégaina sa keyblade et envoya un coup en rotation qui eut vite fait de manquer sa cible . Le dusk en profita alors pour étendre son corps tout mollusqueux jusqu'à mordre VII qui sous le choc laissa tomber sa keyblade . Heureusement Tifa s'était déjà glissé vers VII et sasit la keyblade d'une manière habile à une vitesse ahurissante . Aussitôt fait elle envoya un coup de pied au dusk qui eut vite fait de se mouvoir dans la direction opposée . C'était justement le moment attendu par la jeune femme pour frapper avec la keyblade sans que le dusk ne puisse dévier sa trajectoire à temps .

Pendant ce temps , Aeris , Kairi toujours dans les bras , répondait à son exclamation :

" Contre ces créatures il ne sert à rien de parler ... je n'ai jamais vu celle-là mais si c'est un heartless ... ils n'ont ni coeur ni ame . Et toi ... je pense , que si tu veux retrouver Sora ... le mieux serait que tu l'attende sur ton île . Personne ne sait où se trouve Sora à présent et je suis certaine qu'il préfèrerait te savoir en sécurité . Allons ... tu sais très bien qu'il ne t'abandonnera pas , fit -elle avec un léger sourire . "

( ce qui m'embête toujours c'est que quand on arrivera à KH2 Kairi devra suivre l'histoire de Kh2 , et si à un moment il fallait pas faire certain trucs ou que Kairi dit qu'elle attend Sora depuis l'ouverture du Kigndom Hearts Oo )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:09:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Lui aussi, il a une keyblade... Fais ch***! Je savais bien que j'aurai dû abréger la conversation depuis longtemps...

Eldahan observait le combat contre le dusk, qui était en grande difficulté et cela lui confirma que la jeune femme brune était également une combattante. Vu leur niveau, il avait bien compris que ses illusions ne marcheraient pas, et se mit à réfléchir au moyen de partir en emmenant Kairi. La force n'était pas la solution...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:20:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je vais t'aider XD )

" Allez , je te rammène sur ton île , c'est la meulleure solution à mon avis , dit Aeris avec douceur . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:28:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((merci tu sais toujours pas ce qu'il veut de toute façon ))

Le coup de Tifa porta mais blessa seulement le dusk, qui recula prestement. Profitant du fait que VII et Tifa étaient occupés avec le heartless, Eldahan se dit que jeter la confucion dans l'esprit de Kairi n'était peut-être pas une mauvaise idée.

"Kairi, voulez-vous vraiment leur faire confiance à ces personnes que vous ne connaissez pas? Vous aller abandonner vos recherches qui viennent juste de commencer? Qui sait combien de temps vous devrez attendre Sora si vous retournez sur l'île du Destin, alors si il ya un moyen d'accéleré les choses, allez-vous y renoncer?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:07:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Aeris n'allait pas forcer Kairi à rester avec eux mais elle pouvait essayer de la raisonner :

" Kairi , pourquoi écouterais-tu quelqu'un que tu viens de rencontrer et qui peut-être ne cherche qu'à t'embobiner ! Tu es libre de faire ce que tu veux mais si tu meurs ton voyage n'aura pas servi à grand chose . Je t'en prie , je suis sûre que Sora t'as promis de venir ... viens avec moi . Tu ne sais pas non plus qui est cette homme qui refuse simplement d'enlever son masque . "
Ces paroles avaient l'air de bien marcher jusqu'à ce qu'Aeris empoigne Kairi sans le vouloir ,un geste qui peut couter chère .


De leur côté Tifa et VII était toujours en combat face à ce dusk qui se dodinait de partout ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:36:28   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

"J'en étais sûre!j'ai bien fait de faire demi tour!"
Ashura dégaina son arme!
"La princesse est sous ma responsabilité et ma protection!
conformément à ma bonne résolution numéro 49! Je vais écraser ton idéal à deux balle toi l'enemi!"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:17:19   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((tu devrait parlementer avant ! tu a affaire aplus fort que toi sur ce coup là ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 02:38:16   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Elle regarde Ashura.
-Qu'est ce que tu fais ici??? En tout cas ne fais pas de mal a personne...
Elle regarde les autres...
Et vous aussi. Arreter de vous chicaner ou... je ne sais pas quoi... Mais, je ne sais plus avec qui aller maintenant...
*Je devrais peutetre juste y aller toute seule... J'ai une idee!*
-Hey!!! regardez!!! Il y a plein de heartless qui vienne nous attaquer!!!
Des que elle a lacher Kairi pour regarder et que les autres se retourna, elle s'enfuit...

**3ieme cartier*


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 03:04:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Et voilà l'autre énergumène qui s'amène, mais que je suis c** d'avoir voulu discuter...

Heureusement, Eldahan n'avait pas été dupe de la "ruse" de Kairi, et pensa même en tirer avantage. Utilisant ses dons, il fit apparaître des heartless, ou du moins leur fit croire, car ce n'étaient que des illusions. L'homme n'avait pu utiliser ceci avant, étant donné qu'il avait affaire à des personnes d'un ceertain niveau, mais une fois condintionnées par le mensonge de Kairi, qu'elles y croient ou non, elles étaient plus disposées à se laisser prendre...

Profitant du fait que ses interlocuteurs croyaient se retrouver face à des heartless nombreux, il s'éclipsa à la poursuite de la princesse.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:21:34   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(ki c l'autre énergumène -_-?)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:38:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( faut pas le prendre mal , c'est pas Paine qui parle c'est le méchant , ça a rien à voir avec la réalité -__-" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(Bah je boude moi... j'aime pas qu'on me concidère comme ça ... Beee!)


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:25:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Boude si tu veux, je vais pas changer le caractère de mon PNJ pour ça ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:58:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(je sais mais il faut me prendre au 2nd degrés!^^)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:00:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII balança un coup aussi fort qu'il put . Sous le coup le dusk se tordit de nouveau fut immédiatement frappé par Tifa .
Malheureusement son corps s'étendit encore une fois . VII et Tifa entre-croisèrent leur regard , c'est alors que tout se rabatirent leur deux coups , ne laissant aucuns laps de temps au dusk .

La bête s'évapora finalement en un nuage argenté .

" Pfiouuu "

VII s'essuya le front et adressa un regard amical à Tifa . Tous venait de se rendre compte de la disparition de Kairi et personnes ne parlaient , surement à réfléchir à que faire ...

Après une ou deux minutes VII prit la parole :

" Ne vous en faîtes pas pour Kairi , je vais m'en occuper . Vous faîtes ce que vous avez à faire , dit-il aux jeunes filles . "

Puis se tournant vers Chaos :
" Toi Cha... jeune étranger , tu devrais rebrousser ton chemin ... c'est dangeureux ici . "

Chaos fit le moue , ça ne lui plaisait pas mais après tout il était pressé . Sans dire un mot mais en adressant un sourire aux deux demoiselles il reprit la porte vers le premier quartier .

De son côté Aeris expliqua brièvement que Cloud avait entendu parler de sa présence à Traverse et lui avait demander de vérifier la rumeur . Elle lui expliqua également qu'ils s'entre-aidait tous pour recontruire leur monde .
Après de bref adieu qui fut cette fois de grand calin entre eux , le groupe se scinda encore en deux .

Les jeunes filles partirent vers le premier quartier et VII devait retrouver Kairi .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:58:32   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

Crade arriva au 2° quartier mais des heartsless arriva . Crade décida de sortir sa clé et entreprenna le combat au début il se déborouilla bien pour un débutant il resta calme et ne bougea pour esquiver et frapper les heartless mais Crade commença a se fatigué au bout d'une heure de combat . Plié en deux de douleur ses dernier fut que quelqu'un viennent à son chevet pour le retablir et l'aidé


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:36:02   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((wow, en 4 ligne, ton perso arrive a peine en ville il est attaqué, il se bat pendant une heure, il est fatigué et de par ce fait souffre enormement et comme par hasard quelqu'un vient le chercher malgré touts les mechants heartless qu'il y'a autour pour le sauver... cherche l'erreur )


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:04:01   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

( pas asseer de déscription ? )


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:48:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Moi je dirais plutôt pas du tout...))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:16:05   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

vous voulez une vrai déscription meurtrière ??? vous voulez une tuerie ben attendez demain merci beaucoup )


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:12:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ouhlala , c'est vraiment n'importe quoi , c'est dit dans le règlement qu'il suffit pas de dire " il tua 10 heartless , puis 10 autres " , et t'as une diée de ce qu'à ça fait de se battre une heure , faut être vachement ardu , deplus que pour ça , il faut surement une bonne centaine d'heartless ... et t'es que apprentie ^^' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:36:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong entra alors dans le 2ème quartier. Bizarrement, il était vide, sans personne à l'intérieur. Zolong descendita alors dans la cour. Plusieurs ruelles permettaient de sortir du quartier, mais mieux valait ne pas trop se balader pour le moment. Et puis, après tout, il avait cru le voir, ça ne signifait pas qu'il l'avait vraiment vu...Mais c'était quand même décevant.

Les cloches se mirent à sonner. Une drôle de mélodie,complètement chaotique, et qui retentissait dans tout la ville. Soudain, Zolong sentit qu'il était observé.Et il n'avai pas tort. 5 petites ombres apparurent autour de lui et lui foncèrent dessus, ne uis laissant pas le temps de dégainer.

"Et merde!"

Zolong vira alors l'un d'eux d'un coup de pied et enchaine avec une roulade pour éviter les 4 autres, qui se cognèrent les uns contre les autres.Darksun apparut et Zol' trancha les 4 Sans-Coeurs d'un seul coup, profitant qu'ils étaient rassemblés. Le dernier tenta de fuir, mais se vite décapiter par une kayblade transformée en Frisbee. D'autres apparurent alors.

"Z'avez rien d'autre à faire d'embéter les honnêtes gens?"

Les Ombres semblèrent alors d'arrêter de gesticuler, et s'écartèrent : un énorme Rondouillard venait d'apparaitre, et anvançait trop sur Zolong.

"C'est quoi encore ce machin?"

Zolong donna alors un énorme coup dans la ventre du monstre, qui ne sembla pas en souffrir, et donna en contre-partie un énorme coup de poing.Zolong fit un vol plané de plusieurs mêtres avant d'atterir dans la fontaine.Il toussa et cracha un peu de sang.Ce colosse avait une force...

"Salopard..."

Zolong se releva alors, et se regarda. Mince, son gilet était foutu maintenant...

"...TU VAS ME LE PAYER!"

Une boule de feu partit alors de sa Keyblade sans que Zolong s'en rende compte, et alla toucher le Rondouillard, qui ne bougea point.

"Hein?"

Zolong regarda sa Keyblade avec concertation.

"C'est moi qu'ai fait ça?"

Mais très, vite ce détail lui parut intuile, car il venait tout juste le poing du rondouillard qui s'était abbatu sur le mur, faisant un énorme trou. Le poing restantfonça alors sur Zolong, prêt à éclater son tête contre la fontaine.

"C'est fichu...."

Zolong ferma les yeux, attendant le poing arriver. Rien. Il n'avait rien reçu. Zolong rouvrit les yeux et vit le rondouillard giser à terre quelques mêtres plus loin. Un poing salvateur venait de le sauver, il connaissait bien ce poing-là...

"...Je rêve pas là?"

Zolong se tourna alors vers celui qui l'avait sauvé. Finalement, il ne s'était pas trompé. C'était bien lui. Lui avec ce casque et ses lunettes rouges qu'il adore. Lui avec ses 2 mêtres de haut et ses muscles d'acier. Lui avec son gilet de motard et son torse nu.

" HELMUT! "

"Eh bah Zol' , toujours en train de t'atttirer des embrouilles? C'est une manie chez toi! "


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 12:43:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Il avait du mal à y croire. Helmut, son frère ainé. Et dire qu'il le croyait mort avec son monde!

"Raaah, Helmut, t'arrives au bon moment!"

"Ouais, je suis bien content de te revoir moi aussi!Frérot!Mais je te croyais..."

"Mort? Moi aussi ,e je te croyais mort!"

Helmut attrapa l'énorme poing qui allait le toucher, le rondouillard relever et dans une rage folle, avait foncé sur Helmut.

"Merde, il est costaud! Zolong, occupe-toi de la piétaille, moi je m'occupe de celui-là!"

"Okay pas de problème!"

Zolong se précipita alors sur le groupe d'ombres qui restait en arrière. Il pointa alors sa Keyblade en avant et cria :

"FEU!"

Rien ne se passa.Aucune boule de feu,que dalle,nada.

"Oh,pas cool."

Okay bilan de la situation : Il était face à 3 Ombres et 2 Soldats, ce qui allait rende la situation corsée. Il n'arrivait pas à faire une boule de feu comme il l'avait fait tout-à-l'heure, et il en aurait pourtant bien besoin. Les 3 ombres se je tèrent alors sur lui, une par une. Zolng en attrapa une par l'antenne, la lança sur l'autre, disparaissant tous les deux, et abbatit sa keyblade sur le dernier.Restait les 2 soldats.

"Allez,hop, ramenez-vous..."

-----------------

Pendant ce temps, le duel entre le Rondouillard et Helmut poursuivait son cours. Helmut avait beau donner des coups au rondouillard, il ne semplait point en souffrir, tandis que les poings de celui-ci faisaient méchament mal.

"Grrrr...Sale gros!Je vais te faire ravaler ta graisse vite fait,moi!"

Le Rondouillard lança son ping, mais Helmut l'esquiva et lui attrapa le bras.

"Tu vois le problème quand on est gros..."

Helmut se retourna alors, faisant passer le bras au-dessus de son épaule, et se retrouvant dos au rondouillard. Il tira alors sur bras, faisant passer le rondouillard au dessus de sa tête, et atterissa sur le ventre, dans l'incapacitée de se relever immédiatement. Ce qui laissait du temps à Helmut pour lui faire l'un de ses plus puissant coup.

"...C'est qu'on a du mal à se relever quand on tombe! Helmut... "

Les poings alors se levèrent vers le ciel, prêt à frapper le rondouillard en plein dans le dos.

" ...Hammer! "

Ils s'abbatirent alors avec une extrème viloence sur le postérieur du rondouillard, toute sa graisse s'applatit sous le coup. Il disparut.

"Fallait pas chercher Helmut!"

-----------------

Pendant ce temps, Zolong s'affarait à combattre les 2 soldats. Et il était dans une très mauvaise situation. Ces soldats étaient assez rapides , mais il en avait battu un. Le seul problème, c'est que l'autre restait à distance, éviant toutes les attaques de Zolong et contre-attaquant au passage. Le corps de Zolong présentait maintenant quelques blessures, dû aux griffes du Soldat.Mais il avait connu pire, de là d'où il venait...

"Il m'éneeeerve!Si seulement..."

Il se remémora alors les paroles de Merlin..."Vous n'êtes pas capable d'utiliser un Brasier?!". Et mince, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt?

" Brasier! "

Une boule de feu partit alors de la Keyblade, touchant de plein fouet le sans-coeur surpris. Ce fut la faille que Zolong attendait, et tranche en deux le Soldat.

"Je t'aurais enfin eu, toi! ><"

Message édité le 11-11-2006 à 12:44:46 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:58:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Quartier nettoyé chef!"

"Super, on les aura plus sur le dos!"

Zolong s'asseya alors, exténué. La vache, enchainer les combats comme ça, il devrait arrêter un peu! Néanmoins, il avait au moins appris quelque chose comme sort, cela pourrait se révéler utile.

Helmut s'asseya alors à côté de lui, prenant la place restante du banc. Zolong remarqua alors de nouveau qui faisait pale figue par rapport à lui.

Ils se mirent alors tous deux à regarder la pleine lune dans le ciel...Elle ne sembait pas si différente de celle de la Ville d'Halloween,après tout.

"Eh Zol'?Tu sais où sont les autres?"

"Nan je sais pas.J'ai que visiter 3 mondes, tu sais."

"3 mondes? Quesse tu racontes?"

"...Okay,t'es comme moi, au début, paumé.Okay, je vais tout te raconter."

Il commença alors par parler de son arrivée à la Ville d'Halloween, de sa transformation en loup-garou qui lui avait dégommé ses pompes, sa rencontre avec Bloorane,VII et Reza,son combat contre la baleine...Tout, de A à Z.Bien sur, en glorifiant un peu les faits.

"T'en as vécu des choses mon gars!Alors il existait d'autres monde en dehors que le notre?"

"Ouais. Etonnant n'est ce pas? Je n'y aurai pas cru si je l'avais pas vu."

"Histoire de taré....Dis Zolong?"

"Quoi?"

"...Y a de la place dans le vaiseau gummi?"

"Oui,pour...Non,tu veux pas?"

"Si!"

"Attends Helmut, t'es conscient que c'est dangereux?T'es bien plus en sécurité dans cette ville qu'ailleurs!"

"Ne me fait pas la morale, je te signale que je t'ai sauvé du gros balourd tout-à-l'heure!"

"...Bon,je verrais avec les autres..."

"Ouaaaaaais!Ah oui j'y pense..."

Helmut fouilla alors ses poches à l'intérieur de son blouson, et en sortit une grosse bourse, sur lequel était déssiné 2 clés à molette qui s'entrecroisaient.

"L'argent de la bande! C'était toi qui l'avais!"

"Eh ouais, et je te l'offre!"

Zolong prit alors la bourse rapidement et la fourra dans l'une de ses poches (+300munnies) .Soudain, il se rapella....

"MERDE!LA CARTE!"

Il était tombé dans la fontaine tout-à-l'heure.Il prit alors son blouson immédiatement et prit la carte. Ouf, elle n'était pas mouillée.Zolong poussa un soupir de soulagement.Mais très vite, la voix grave d'Helmut le ramena à la réalitée.

"Eh Zolong, c'est quoi cette carte?"

"...T'as vraiment une mémoire de poisson rouge -_-' "

"Hein?"

"...Je t'expliquerai plus tard, en attendant, on retourne dans le 1er quartier,bizarrement, j'me sens pas en sécuritée ici..."

Message édité le 11-11-2006 à 16:59:45 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  2nd quartierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum