Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

 2nd quartier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:15:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce quartier où les heartless demeurent plutôt actif n'est pas pour autant sans activité . On y trouve un chaleureux hôtels où l'on peut séjourner , derrière celui-ci se trouve une ruelle où une bouche d'égout mène à des souterrains . Un grand clocher surmonte également la place avec à son opposé une fontaine sympathique .
Avec un peu de volonté , beaucoup de jobs pourraient se déboucher dans cet endroit , plusieurs magasins restent sans occupations .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:58:50   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Un tourbillon fit amener Talik ici. Il atterit lourdement sur le ventre. Il se leva tant bien que mal. Il y avait des gens, c'était rassurant. Il n'était pas tombé dans un des endroit ou l'on aimerait jamais être. Sans oublier qu'il était encore trempé, que ces cheveux étaient encore plein de sable, il marcha tout de même d'un air le plus décontracté possible. Il tomba devant ce qui semblait être un hotel. Il y entra, et se présenta devant le comptoir.

-Bonjour euh...j'aimerais une chambre.
-Vous avez de quoi payer?
-Il faut de l'argent?
-Bien sur, c'est 50 munnies pour la nuit et pour 10 munnies de plus y a le buffet a volonté le soir et le matin. Alors?
-Eh bien, je ne pensais pas qu'il fallait payer...
-Mais vous vous croyez...Oh! Mes sincères excuses monsieur! Je ne vous avais pas reconnu! Eh bien vous réservez toujours pour une semaine?"

*pense: mais j'ai jamais prit de chambre pour une semaine! ... cela dit, avec ce qui m'arrive...*

Talik répondit enfin.

"Evidemment!"

Il commença a s'éloigner pour prendre la direction des chambres. Il revint presque aussitot.

"Excusez-moi encore une fois, mais...c'est quel numéro ma chambre?"

L'homme sur le comptoir lui indiqua sa chambre. Talik y alla, puis y entra. En effet, sur un parchemin posé sur son lit était écrit.

Nom:Talik
Neuf nuits avec nourriture à volonté le soir et le matin.
Total:560munnies

*pense: j'ai réussi à payer 560munnies?!*

Ce n'était pas tout. Sur son lit se trouvait aussi une bourse énorme surchargée.

"Mais comment j'ai réussi a gagner tant d'argent?!!!"

Il trouva un sac à dos. Encore à lui, supposa-t-il. A l'intérieur, il y trouva une sorte de petite télécommande et un autre objet avec un écran. Il eut comme un petit flash. L'écran est en fait un communicateur de haute technologie et la petite télécommande sers a ouvrir la porte de quelque chose, mais il ne se souvient plus de quoi. Il se secoua la tête.

*pense: bon, je prend une douche et après je verrais...*

Il regarda autour de lui. Sur une chaise, un change comprenant un autre pantalon ainsi qu'un autre tee shirt et des sous-vetement.

*pense:décidémment...*

Il enleva son tee shirt. Il fit un tour dans la salle de bain. Elle était assez belle et propre, au gout de Talik. Un miroire était la. Il aperçut en se retournant le tatouage de l'aigle. Cet aigle qu'il n'oubliait jamais, il ne savait pourquoi. Bref, il prit un bain, se lava les cheveux concensieusement (ah oui il a les cheveux assez long). Il aimait bien l'eau, sa l'apaisait.
Après une heure d'acharnement pour enlever jusqu'au dernier grain de sable de son corps, Talik se rabilla. Il entendit son ventre gargouiller. Si l'hotel disait vrai, le buffet ne pouvait que le satisfaire. Sa tombait bien, il était le soir. Il se dirigea donc jusqu'a la salle à manger.
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:14:08   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Une fois avoir bien mangé, Talik alla se coucher. Il avait sommeil. Deplus, une grande journée l'attendait le lendemain. Il s'endormit assez rapidement, mais se réveilla quelque temps après, pour aller aux toilettes. Il s'attarda sur la fenêtre. A l'exterieur, de petite créatures noir aux yeux jaunes se baladaient dans la rue. Talik pensa qu'il vallait mieux rentrer avant la nuit si il ne voulait pas avoir affaire à ces créatures. Il se rendormit.

Le soleil se leva. Talik ne tarda pas pour se lever, il fut levé, préparé. Il avait laissé les affaires qui se trouvaient déja dans le sac à dos, en y rajoutant l'énorme bourse. Il sortit de sa chambre, descendit les marches, et s'attarda sur la salle à manger. Il perdait du temps si il mangeait maintenant, mais il en perdrait aussi si il mangeait à midi. Le choix fut fait, il mangea ici. Il sortit enfin de l'hotel.


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:24:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( c'est passionant...continu 21! ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:52:55   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Talik marcha. Il voulait non seulement trouver de quoi gagner de l'argent, qui, même si il n'en manquait pas, serait tout de même utile, et aussi trouver quel porte sa télécommande ouvre.

La journée entière s'écoula, sans que ni l'un ni l'autre des but de Talik.

*pense:il se fait tard. Je ne sais pas combien de temps je vais mettre à rentrer...j'ai comme un mauvais préssentiment...*

Talik marcha, sur ses gardes, tentant de rentrer le plus vite possible a l'hotel. Au bout d'un moment, il crut-et il avait raison- se trouver dans la rue de l'hotel. Souriant, il s'engagea de bon coeur. Mais soudainement, des ombres au sol se formèrent, jusqu'à devenir ces petites créatures aux yeux jaunes. Elle n'avaient pas l'air tres amicales. Talik regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Il ne fut pas assez rapide...
Il rebroussa alors chemin, et se mit a courir, tentant de semer les monstres. Maisà chaques fois qu'il tentait de tourner dans une rue, les petites bêtes sortaient à chaque fois du sol et lui bloquaient la route. Il fini donc par s'arrêter dans un cul de sac. Il se retourna.

*pense:bloqué...*

Les bêtes avancaient vers lui. Talik recula, recula. Il heurta quelque chose. Ce n'était pas le mur, mais un objet qui était par terre. Il regarda cette objet. C'était une sorte d'épée, mais un peu spéciale. Autant s'en servir pour se défendre, pensa-t-il. Il ramassa cette arme. Elle était légère, donc maniable, et avait une forme très noble.
A la vue de cette arme, les petites créatures s'arrêtèrent.

*pense:...sa leur fait peur...*

Ce fut donc lui qui passa à l'offensif. Il n'avait jamais combattu à l'arme blanche, ni avec une arme à feu. Enfin, il ne s'en souvenait pas. Les bêtes, au nombres de trois, furent détruites par des coups circulaires. Après la courte bataille, Talik s'essuya le visage, et fit disparaitre son stress. Il retourna à l'hotel, les doigts crispés sur l'arme, au cas ou.


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:28:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( la remarque que tu t'es faite , allez je guette fais bonne impression ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Il franchit le seuil de la porte de l'hotel. L'homme au comptoir sortit de sa somnolence.

"Bonjour monsi...Nom d'un moomba enrhumé! C'est une Keyblade!"

*pense: une Quiblaide?*

"Je ne crois pas avoir bien compris ce que vous venez de dire..."

L'homme descendit de son comptoir.

"Cette arme, où l'avez vous trouvé?"

*pense: et moi je t'en pose des questions...*

"Eh bien c'est en me combattant contre de petites créatures noires aux yeux jaunes...
-Oh, les heartless?
-Si on les appelle comme sa, oui.
-Eh bien, je ne savais pas que vous étiez un élu.
-Pardon?
-Oui, un élu. Cette keyblade vous a choisi.
-Si vous le dites...
-Vous pourrez vous familiariser avec votre Keyblade si vous alliez chasser le heartless.
-Je n'ai aucune intention de me battre contre des heartless.
-Mais vous êtes un élu! Vous devez combattre les heartless.
-...
-Et cette chasse vous permettrez de gagner de l'argent...
-Ah bon?
-Oui, on vous donne une somme pour chaque heartless tué.
-...Je...Je vais y réflechir...
-Entendu. Bonne nuit!
-Merci... Oh, est ce que vous servez encore le repas, a cette heure ci?
-Navré monsieur...
-Appelez moi Talik."

Talik repartit dans sa chambre, d'humeur joyeuse, même si il n'avait pas mangé. Il s'était souvenu de la tête de ces heartless. C'était un pas pour vaincre son amnésie. Il posa son sac par terre, et se coucha.

(plus que 6 jour)


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:47:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh grand historien , raconte nous la suite je t'en prie .. un moomba n'est jamais enrhumé )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 08:37:13   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Talik se réveilla un peu plus tard que l'autre fois. Il pu tout de même prendre un petit déjeuner avant de partir chercher son nouveau travail. Il sortit de l'hotel vers 11h, après avoir discuté avec l'homme au comptoir, qui lui avait minuscieusement expliqué le chemin le plus court pour aller chercher son travail.


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:34:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le moment de la journée où le soleil déverse ses flots lumineux sur ce qui reste des mondes , peu à peu un ciel plus sombre , plus vaste l'écrasait , mêlant ainsi douce lumière et sombre nuit . De là un jeune homme , assis du haut de l'église de Traverse , passait son temps à contempler ce spectacle , perdu dans ses pensées ...

Que faire à présent ? Je n'ai plus de buts à présent ...

La lueur faiblissait face au crépuscule , serait-ce également le sort destiné à chaques mondes , devant ce spectacle l'individu se leva .

Après tout il voulait oublié tout ça ... il a eut ce qu'il voulait .

Un ombre transparut devant le soleil subsistant , le jeune homme dégaina sa keyblade et sans tarder plongea au bas de l'église .

Je ne peux plus faire que me battre ... alors je me battrais ...

Dans sa chute des ombres heartless surgirent , d'une grande facilité à trancher et c'est ce qu'il fit . A sa gauche une ombre trop proche pour esquisser un coup apparut soudainement , l'individu dut prendre appuie sur celui-ci , promouvant un mouvement rotatif afin d'en trancher automatiquement un autre .
Le sol était arrivé , il y attérit à genoux et se relança en arrière pour prendre appuie contre le mur de l'église et s'élançait plus haut dans les airs , ces heartless ne peuvent pas se dissimuler dans l'air .

Chaos ... quel nom ais-je après tout ça ? ...

Le jeune homme fut soudain frappé par derrière et projeté contre le sol , ses heartless devenaient de plus en plus rapide . VII bloqua sa chute avec ses bras par simple instint , il fallait qu'il sorte de cet position . En prenant appuie sur cces deux bras , il se retourna toujours proche du niveau du sol mais put de justesse parer une griffe . Il se dégagea ensuite du heartless grâce à des coups de jambes bourrus qui finirent par avoir raison . A présent il était de nouveau debout , et un nouvel ennemi fit son apparition ... un robuste heartless au corps en armure et au bouclier surmonté par une tête de panthère qui agissait d'elle-même .

VII ... c'est le seul nom qui me vient à l'esprit

VII para sa keyblade et fonça vers son nouvel opposant ,autant se débarasser du plus imposant tant qu'il reste des forces . Modifiant sa trajectoire à chaques nouvelles attaques des ombres , VII arriva à destination mais après un éclat d'étincelle , il ne vit qu'une keyblade coincé entre une armure et en bouclier . Le défenseur poussa un rugissement glauque . Ecoeuré par l'haleine du sans-coeur , VII tenta vainement de se retirer mais sans que la keyblade ne bouge ... il put admirer un moment le regard obscène du bouclier fixer ses propres pupilles . Puis l'heartless envoya son bouclier valser devant lui et VII par la même occasion . Celui-ci roula allègrement sur le sol poussièreux , frotté contre chaques dalles de pierre . Le heartless envoyait déjà son bouclier au ras du sol , il fallait vite que VII se relève ou au moins change de lignée .

Ca alors quelle chance qu'un heartless tombe à cet endroit .

En effet VII put tout juste prendre appuie , bien que molle , sur une ombre en se balançant sur le côté pour pouvoir le prendre avec ses jambes . Juste au même moment , il entendit du fer crissait au dessous de lui , il avait certainement échappé belle .
VII serra les deux ,il était beaucoup trop proche du sol et pour plus de sécurité il dut poser une main au plus rapide vers le sol . La main attérit juste au rebord du bouclier qui sous la poussée voleta en tournoyant juste au dessus de VII . A court d'arme il saisit la défense en vitesse pour parer puis abattre un coup sur une ombre , sa prise prit fin lorsque le bouclier lui-même voulut mordre son opposant .
Le même rugissement glauque resurgit annoncant un assaut imminant , VII se dêpécha de retourner avec son pied la bouclier et en donna un autre pour le propulser vers le défenseur , à la différence près qu'il se mit immédiatemet dessus . Une fois presque au niveau du sans-coeur il appuiya tout son poids sur le rebord du bouclier pour créer le même effet de tournoiement dans les airs et donna un coup de pied au bouclier qui valsa vers le défenseur . Celui-ci le resaisit sans problème mais VII avait déjà glissé sous la masse pour récupérer sa keyblade .
Il fit un mouvement rotatif en avant pour bloquer une ombre et se retourna aussitôt dans un coup de keyblade rotatif pour en pourfendre un autre mais fut alors de nouveau frappé par le défenseur . Il alla s'affaler contre un banc ( pauvre banc ) . Le répis était inconnu aux heartless , VII s'aida de ses bras puis de ses jambes
pour sauter de son banc ... mal en point et en agrippant le cou du défenseur il réussit enfin à transpercer la masse ténèbreuse au cou , empoignant par chance une autre ombre du bout de sa keyblade .

En sera t-il ainsi chaques jours ? Combattre sans but ...

Le reste fut assez rapide et peu digne d'intérêt , déjà qu'en l'occurence ce n'était pas un combat très impressionant , juste plein de pensées . VII se laissa tomber sur ... le malheureux banc qui avait été la seule victime , et il s'endormit .

---------------------------------

Le jour se leva et VII n'avait pas manqué de torturer encore un peu le pauvre banc lorsque qu'un saut d'eau gicla sur sa figure :

" Oh mon dieu toutes mes excuses ! Je ne voulais pas , j'ai trébuché ... "
Une jeune femme à au visage doux mais affolé pour l'occasion apparut aux premiers coups d'oeil de VII

" Mon dieu , vous deviez être fatigué pour dormir là ! Laissez moi vous aider . "
La jeune femme saisit de ses deux mains fines le jeune homme et réussit à le relever au prix de tomber à son tour :

" Ca alors quelle maladroite , vous devez me prendre pour une folle
- Ne vous affolez pas , vous m'aviez l'air plutôt douce sous ce visage
affolé ...
- Oh hum ... je me nomme Aeris .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:55:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La jeune fille aida VII à se relever :

VII - Hmmpf .. merci .
Aeris - Mais de rien ^^ !
Aeris avait toujours ce regard compatissant dont elle avait le secret . Après que VII se soit dépoussièré lui-même quelque peu , tous deux se dirigèrent vers un autre banc ,celui-ci en état comparé à l'autre torturé avant sa mort .
VII s'assit suivi de la jeune fille et se prit la tête dans les mains avant de soupirer ; quelques secondes après il se redressa en adressant un sourire à la jeune demoiselle ...

Aeris- Ca va à présent ?
VII- Oui , merci .

De nouveau VII pointa son regard dans la vide .

VII - Je suis désolé , je n'ai jamais été très doué pour parler aux gens ...
Aeris - Nous ne sommes pas obligés de parler ... de plus , je comprend quelque part les gens qui préfère garder le silence et ne parler que dans certains cas ... j'ai connu une personne semblable à une époque ...
VII - ...

Aeris ne préféra pas parler de la raison pour laquelle VII s'était retrouvé afessé ainsi contre un banc cassé ; à la place son regard compatissant se fondit de nouveau sur la silhouette près d'elle .

Aeris - Jolie collier ! ^^

En effet VII regarda un peu plus le collier qu'il portait au cou , saisissant l'objet pour mieux le voir ; Chaos aussi avait le même collier au bout duquel se ratacher une crinière de moomba en argent , c'est peut-être le seul lien physique qu'ils avaient conservé l'un de l'autre . VII sourit à la réplique d'Aeris et la regard à nouveau .

VII- C'est gentil d'essayer de me parler un peu .
Aeris - ^^
VII - Au fait , je me nomme VII .

Le jeune homme tendit une poignée de main amical à la jeune femme lorsque des cris survinrent soudain du premier quartier . VII se précipita vers le lieu tout en oubliant sa poignée de main tendu , suivis de près par la jeune femme .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:39:29   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Kairi arriva avec l'homme et elle regarda autour d'elle.
-On va ou maintenant?


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:50:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est par ici princesse, suivez-moi."

L'homme la mena vers l'hôtel, scrutant les environs de ses yeux brillants. Les heartless étaient souvent présents à cet endroit, et il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Kairi.

Ses craintes étaient fondés, car des ombres apparurent alors à ses pieds, et se matérialisèrent bientôt devant lui.

"Pff, c'est du gâteau. Restez derrière moi."

Il sortit alors des replis de son manteau un long bâton argenté, qu'il fit tournoyer devant lui avant de frapper tous les heartless qui faisaient mine de l'attaquer, adoptant une attitude défensive.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:58:29   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Elle eu peur et alla vite derriere lui.
-Je m'en rapelle d'eux...


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:12:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Surtout ne bougez-pas."

Les heartless adoptaient une tactiqe basique, c'est-à-dire qu'ils attaquaient en nombre et de tous les côtés, mais le bâton était assez long pour procurer un maximum d'allonge et les maintenir à distance raisonnable. Il aurait pu les détruite assez facilement, mais il se devait de protéger Kairi.

"A présent suivez-moi."

Au fur et à mesure, Eldahan se déplaçait sur le côté, en veillant à ce que la princesse de coeur le suive. Elle se retrouva finalement dos au mur, dans une position déjà plsu aisée pour lui.

"Vous voyez la porte? Quand je vous le dirais, courrez vers celle-ci sans vous retourner, d'accord?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:16:18   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Elle ne compronnais pas vraiment...
-D'accord.


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:35:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Maintenant!" cria Eldahan lorsqu'il réussit à créer une ouverture.

Tandis que la jeune femme courrait, l'homme pu enfin faire tournoyer impitoyablement son arme, virevoltant avec une grâce presque féline parmi les ombres impuissantes. Eldahan eût tôt fait de s'en débarasser.

"Du menu fretin... tsssss"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:52:54   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

***L'hotel***
Elle rentra dans l'hotel pour se refugier...
Elle le regarda se battre par la fenetre. Elle ne voulait pas le laisser se battre tout seul alors elle prit son epee et sorta dehors l'aider.
-Je ne reste pas dedans te regarder te battre...
Elle se combatta elle aussi contre les heartless.

Message édité le 08-01-2006 à 14:55:21 par Kairi futur


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:09:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*pense* Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'elle fait là?! Et d'où elle sort cette épée?

Eldahan, qui pensait en avoir terminé avec les ombres, se retrouvait aux prises avec des wyverns. Il courut vers la princesse de coeur, qui ne se rendait pas compte du danger.

"Foudre!"

Le sort s'abattit sur les heartless ailés, les immobilisant quelques secondes qu'il mit à profit pour les achever. Une fois toute menace écartée, il se retourna vers la jeuen femme et dit d'une voix sourde :

"Qu'est-ce que vous faite là, bon sang! Je vous avais dit de ne pas revenir en arrière. Vous voulez mourrir? Ces créatures ne craignent pas les épées commes les votres, et leur seul but est de voler les coeurs des gens. Et le vôtre est précieux."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:15:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je prévoyais un autre combat mais je t'ammène de la compagnie )

Tout juste 20 secondes plus tard deux jeunes filles accompagné d'un jeune garçon arrivèrent en précipitation au deuxième quartier , bousculant la porte comme si c'était la fin du monde ... l'éclair avait du faire beaucoup plus de bruit que prévu .

" Kairi ?! s'exclama Aeris .
- Kairi ? ... hum , qui c'est celle-là ... "

Tifa avait prit une pose dubitative devant les deux personnages . VII aussi s'exclama devant toute la scène :

" Qui est Kairi ? .... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:13:48   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Kairi s'avanca.
-Kairi, c'est moi. Et vous vous etes qui?


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:14:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Chaos, où t'a chopé Linoa? Oo c'est Tifa non? ))

Zut, ça se complique... pensa Eldahan.

Il n'avait jamais rencontré ces personnes, mais si elles connaissaient Kairi, elles ne pouvaient être qu'un obstacle à sa mission.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:16:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Aeris s'avança également et dit :

" Kairi ... tu ne te souviens pas de moi ? Lorsque Sora t'a ramené de la forteresse oublié . " ( faudrai faire un peu attention à son histoire ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:21:05   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Elle le regarda.
*Sa face me dit quel que chose*
-Pas vraiment


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:28:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Oo j'ai rectifié pardon )

Avant qu'Aeris ne puisse répliquer , VII s'avança à son tour , prenant ainsi la parole :

" Peu importe le blabla , qui c'est lui ? fit-il en désignant l'homme au masque d'ivoire ( la couleur XD ) . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  2nd quartierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum