Sujet :

2nd quartier

Chaos-ark
   Posté le 28-11-2005 à 21:15:55   

Ce quartier où les heartless demeurent plutôt actif n'est pas pour autant sans activité . On y trouve un chaleureux hôtels où l'on peut séjourner , derrière celui-ci se trouve une ruelle où une bouche d'égout mène à des souterrains . Un grand clocher surmonte également la place avec à son opposé une fontaine sympathique .
Avec un peu de volonté , beaucoup de jobs pourraient se déboucher dans cet endroit , plusieurs magasins restent sans occupations .
Cloudi21
   Posté le 09-12-2005 à 20:58:50   

Un tourbillon fit amener Talik ici. Il atterit lourdement sur le ventre. Il se leva tant bien que mal. Il y avait des gens, c'était rassurant. Il n'était pas tombé dans un des endroit ou l'on aimerait jamais être. Sans oublier qu'il était encore trempé, que ces cheveux étaient encore plein de sable, il marcha tout de même d'un air le plus décontracté possible. Il tomba devant ce qui semblait être un hotel. Il y entra, et se présenta devant le comptoir.

-Bonjour euh...j'aimerais une chambre.
-Vous avez de quoi payer?
-Il faut de l'argent?
-Bien sur, c'est 50 munnies pour la nuit et pour 10 munnies de plus y a le buffet a volonté le soir et le matin. Alors?
-Eh bien, je ne pensais pas qu'il fallait payer...
-Mais vous vous croyez...Oh! Mes sincères excuses monsieur! Je ne vous avais pas reconnu! Eh bien vous réservez toujours pour une semaine?"

*pense: mais j'ai jamais prit de chambre pour une semaine! ... cela dit, avec ce qui m'arrive...*

Talik répondit enfin.

"Evidemment!"

Il commença a s'éloigner pour prendre la direction des chambres. Il revint presque aussitot.

"Excusez-moi encore une fois, mais...c'est quel numéro ma chambre?"

L'homme sur le comptoir lui indiqua sa chambre. Talik y alla, puis y entra. En effet, sur un parchemin posé sur son lit était écrit.

Nom:Talik
Neuf nuits avec nourriture à volonté le soir et le matin.
Total:560munnies

*pense: j'ai réussi à payer 560munnies?!*

Ce n'était pas tout. Sur son lit se trouvait aussi une bourse énorme surchargée.

"Mais comment j'ai réussi a gagner tant d'argent?!!!"

Il trouva un sac à dos. Encore à lui, supposa-t-il. A l'intérieur, il y trouva une sorte de petite télécommande et un autre objet avec un écran. Il eut comme un petit flash. L'écran est en fait un communicateur de haute technologie et la petite télécommande sers a ouvrir la porte de quelque chose, mais il ne se souvient plus de quoi. Il se secoua la tête.

*pense: bon, je prend une douche et après je verrais...*

Il regarda autour de lui. Sur une chaise, un change comprenant un autre pantalon ainsi qu'un autre tee shirt et des sous-vetement.

*pense:décidémment...*

Il enleva son tee shirt. Il fit un tour dans la salle de bain. Elle était assez belle et propre, au gout de Talik. Un miroire était la. Il aperçut en se retournant le tatouage de l'aigle. Cet aigle qu'il n'oubliait jamais, il ne savait pourquoi. Bref, il prit un bain, se lava les cheveux concensieusement (ah oui il a les cheveux assez long). Il aimait bien l'eau, sa l'apaisait.
Après une heure d'acharnement pour enlever jusqu'au dernier grain de sable de son corps, Talik se rabilla. Il entendit son ventre gargouiller. Si l'hotel disait vrai, le buffet ne pouvait que le satisfaire. Sa tombait bien, il était le soir. Il se dirigea donc jusqu'a la salle à manger.
Cloudi21
   Posté le 10-12-2005 à 09:14:08   

Une fois avoir bien mangé, Talik alla se coucher. Il avait sommeil. Deplus, une grande journée l'attendait le lendemain. Il s'endormit assez rapidement, mais se réveilla quelque temps après, pour aller aux toilettes. Il s'attarda sur la fenêtre. A l'exterieur, de petite créatures noir aux yeux jaunes se baladaient dans la rue. Talik pensa qu'il vallait mieux rentrer avant la nuit si il ne voulait pas avoir affaire à ces créatures. Il se rendormit.

Le soleil se leva. Talik ne tarda pas pour se lever, il fut levé, préparé. Il avait laissé les affaires qui se trouvaient déja dans le sac à dos, en y rajoutant l'énorme bourse. Il sortit de sa chambre, descendit les marches, et s'attarda sur la salle à manger. Il perdait du temps si il mangeait maintenant, mais il en perdrait aussi si il mangeait à midi. Le choix fut fait, il mangea ici. Il sortit enfin de l'hotel.
Cloudi
   Posté le 10-12-2005 à 18:24:48   

(( c'est passionant...continu 21! ))
Cloudi21
   Posté le 10-12-2005 à 18:52:55   

Talik marcha. Il voulait non seulement trouver de quoi gagner de l'argent, qui, même si il n'en manquait pas, serait tout de même utile, et aussi trouver quel porte sa télécommande ouvre.

La journée entière s'écoula, sans que ni l'un ni l'autre des but de Talik.

*pense:il se fait tard. Je ne sais pas combien de temps je vais mettre à rentrer...j'ai comme un mauvais préssentiment...*

Talik marcha, sur ses gardes, tentant de rentrer le plus vite possible a l'hotel. Au bout d'un moment, il crut-et il avait raison- se trouver dans la rue de l'hotel. Souriant, il s'engagea de bon coeur. Mais soudainement, des ombres au sol se formèrent, jusqu'à devenir ces petites créatures aux yeux jaunes. Elle n'avaient pas l'air tres amicales. Talik regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Il ne fut pas assez rapide...
Il rebroussa alors chemin, et se mit a courir, tentant de semer les monstres. Maisà chaques fois qu'il tentait de tourner dans une rue, les petites bêtes sortaient à chaque fois du sol et lui bloquaient la route. Il fini donc par s'arrêter dans un cul de sac. Il se retourna.

*pense:bloqué...*

Les bêtes avancaient vers lui. Talik recula, recula. Il heurta quelque chose. Ce n'était pas le mur, mais un objet qui était par terre. Il regarda cette objet. C'était une sorte d'épée, mais un peu spéciale. Autant s'en servir pour se défendre, pensa-t-il. Il ramassa cette arme. Elle était légère, donc maniable, et avait une forme très noble.
A la vue de cette arme, les petites créatures s'arrêtèrent.

*pense:...sa leur fait peur...*

Ce fut donc lui qui passa à l'offensif. Il n'avait jamais combattu à l'arme blanche, ni avec une arme à feu. Enfin, il ne s'en souvenait pas. Les bêtes, au nombres de trois, furent détruites par des coups circulaires. Après la courte bataille, Talik s'essuya le visage, et fit disparaitre son stress. Il retourna à l'hotel, les doigts crispés sur l'arme, au cas ou.
Chaos-ark
   Posté le 10-12-2005 à 20:28:32   

( la remarque que tu t'es faite , allez je guette fais bonne impression ^^ )
Cloudi21
   Posté le 10-12-2005 à 20:43:08   

Il franchit le seuil de la porte de l'hotel. L'homme au comptoir sortit de sa somnolence.

"Bonjour monsi...Nom d'un moomba enrhumé! C'est une Keyblade!"

*pense: une Quiblaide?*

"Je ne crois pas avoir bien compris ce que vous venez de dire..."

L'homme descendit de son comptoir.

"Cette arme, où l'avez vous trouvé?"

*pense: et moi je t'en pose des questions...*

"Eh bien c'est en me combattant contre de petites créatures noires aux yeux jaunes...
-Oh, les heartless?
-Si on les appelle comme sa, oui.
-Eh bien, je ne savais pas que vous étiez un élu.
-Pardon?
-Oui, un élu. Cette keyblade vous a choisi.
-Si vous le dites...
-Vous pourrez vous familiariser avec votre Keyblade si vous alliez chasser le heartless.
-Je n'ai aucune intention de me battre contre des heartless.
-Mais vous êtes un élu! Vous devez combattre les heartless.
-...
-Et cette chasse vous permettrez de gagner de l'argent...
-Ah bon?
-Oui, on vous donne une somme pour chaque heartless tué.
-...Je...Je vais y réflechir...
-Entendu. Bonne nuit!
-Merci... Oh, est ce que vous servez encore le repas, a cette heure ci?
-Navré monsieur...
-Appelez moi Talik."

Talik repartit dans sa chambre, d'humeur joyeuse, même si il n'avait pas mangé. Il s'était souvenu de la tête de ces heartless. C'était un pas pour vaincre son amnésie. Il posa son sac par terre, et se coucha.

(plus que 6 jour)
Chaos-ark
   Posté le 10-12-2005 à 20:47:34   

( oh grand historien , raconte nous la suite je t'en prie .. un moomba n'est jamais enrhumé )
Cloudi21
   Posté le 11-12-2005 à 08:37:13   

Talik se réveilla un peu plus tard que l'autre fois. Il pu tout de même prendre un petit déjeuner avant de partir chercher son nouveau travail. Il sortit de l'hotel vers 11h, après avoir discuté avec l'homme au comptoir, qui lui avait minuscieusement expliqué le chemin le plus court pour aller chercher son travail.
Chaos-ark
   Posté le 20-12-2005 à 22:34:41   

Le moment de la journée où le soleil déverse ses flots lumineux sur ce qui reste des mondes , peu à peu un ciel plus sombre , plus vaste l'écrasait , mêlant ainsi douce lumière et sombre nuit . De là un jeune homme , assis du haut de l'église de Traverse , passait son temps à contempler ce spectacle , perdu dans ses pensées ...

Que faire à présent ? Je n'ai plus de buts à présent ...

La lueur faiblissait face au crépuscule , serait-ce également le sort destiné à chaques mondes , devant ce spectacle l'individu se leva .

Après tout il voulait oublié tout ça ... il a eut ce qu'il voulait .

Un ombre transparut devant le soleil subsistant , le jeune homme dégaina sa keyblade et sans tarder plongea au bas de l'église .

Je ne peux plus faire que me battre ... alors je me battrais ...

Dans sa chute des ombres heartless surgirent , d'une grande facilité à trancher et c'est ce qu'il fit . A sa gauche une ombre trop proche pour esquisser un coup apparut soudainement , l'individu dut prendre appuie sur celui-ci , promouvant un mouvement rotatif afin d'en trancher automatiquement un autre .
Le sol était arrivé , il y attérit à genoux et se relança en arrière pour prendre appuie contre le mur de l'église et s'élançait plus haut dans les airs , ces heartless ne peuvent pas se dissimuler dans l'air .

Chaos ... quel nom ais-je après tout ça ? ...

Le jeune homme fut soudain frappé par derrière et projeté contre le sol , ses heartless devenaient de plus en plus rapide . VII bloqua sa chute avec ses bras par simple instint , il fallait qu'il sorte de cet position . En prenant appuie sur cces deux bras , il se retourna toujours proche du niveau du sol mais put de justesse parer une griffe . Il se dégagea ensuite du heartless grâce à des coups de jambes bourrus qui finirent par avoir raison . A présent il était de nouveau debout , et un nouvel ennemi fit son apparition ... un robuste heartless au corps en armure et au bouclier surmonté par une tête de panthère qui agissait d'elle-même .

VII ... c'est le seul nom qui me vient à l'esprit

VII para sa keyblade et fonça vers son nouvel opposant ,autant se débarasser du plus imposant tant qu'il reste des forces . Modifiant sa trajectoire à chaques nouvelles attaques des ombres , VII arriva à destination mais après un éclat d'étincelle , il ne vit qu'une keyblade coincé entre une armure et en bouclier . Le défenseur poussa un rugissement glauque . Ecoeuré par l'haleine du sans-coeur , VII tenta vainement de se retirer mais sans que la keyblade ne bouge ... il put admirer un moment le regard obscène du bouclier fixer ses propres pupilles . Puis l'heartless envoya son bouclier valser devant lui et VII par la même occasion . Celui-ci roula allègrement sur le sol poussièreux , frotté contre chaques dalles de pierre . Le heartless envoyait déjà son bouclier au ras du sol , il fallait vite que VII se relève ou au moins change de lignée .

Ca alors quelle chance qu'un heartless tombe à cet endroit .

En effet VII put tout juste prendre appuie , bien que molle , sur une ombre en se balançant sur le côté pour pouvoir le prendre avec ses jambes . Juste au même moment , il entendit du fer crissait au dessous de lui , il avait certainement échappé belle .
VII serra les deux ,il était beaucoup trop proche du sol et pour plus de sécurité il dut poser une main au plus rapide vers le sol . La main attérit juste au rebord du bouclier qui sous la poussée voleta en tournoyant juste au dessus de VII . A court d'arme il saisit la défense en vitesse pour parer puis abattre un coup sur une ombre , sa prise prit fin lorsque le bouclier lui-même voulut mordre son opposant .
Le même rugissement glauque resurgit annoncant un assaut imminant , VII se dêpécha de retourner avec son pied la bouclier et en donna un autre pour le propulser vers le défenseur , à la différence près qu'il se mit immédiatemet dessus . Une fois presque au niveau du sans-coeur il appuiya tout son poids sur le rebord du bouclier pour créer le même effet de tournoiement dans les airs et donna un coup de pied au bouclier qui valsa vers le défenseur . Celui-ci le resaisit sans problème mais VII avait déjà glissé sous la masse pour récupérer sa keyblade .
Il fit un mouvement rotatif en avant pour bloquer une ombre et se retourna aussitôt dans un coup de keyblade rotatif pour en pourfendre un autre mais fut alors de nouveau frappé par le défenseur . Il alla s'affaler contre un banc ( pauvre banc ) . Le répis était inconnu aux heartless , VII s'aida de ses bras puis de ses jambes
pour sauter de son banc ... mal en point et en agrippant le cou du défenseur il réussit enfin à transpercer la masse ténèbreuse au cou , empoignant par chance une autre ombre du bout de sa keyblade .

En sera t-il ainsi chaques jours ? Combattre sans but ...

Le reste fut assez rapide et peu digne d'intérêt , déjà qu'en l'occurence ce n'était pas un combat très impressionant , juste plein de pensées . VII se laissa tomber sur ... le malheureux banc qui avait été la seule victime , et il s'endormit .

---------------------------------

Le jour se leva et VII n'avait pas manqué de torturer encore un peu le pauvre banc lorsque qu'un saut d'eau gicla sur sa figure :

" Oh mon dieu toutes mes excuses ! Je ne voulais pas , j'ai trébuché ... "
Une jeune femme à au visage doux mais affolé pour l'occasion apparut aux premiers coups d'oeil de VII

" Mon dieu , vous deviez être fatigué pour dormir là ! Laissez moi vous aider . "
La jeune femme saisit de ses deux mains fines le jeune homme et réussit à le relever au prix de tomber à son tour :

" Ca alors quelle maladroite , vous devez me prendre pour une folle
- Ne vous affolez pas , vous m'aviez l'air plutôt douce sous ce visage
affolé ...
- Oh hum ... je me nomme Aeris .....
Chaos-ark
   Posté le 23-12-2005 à 20:55:30   

La jeune fille aida VII à se relever :

VII - Hmmpf .. merci .
Aeris - Mais de rien ^^ !
Aeris avait toujours ce regard compatissant dont elle avait le secret . Après que VII se soit dépoussièré lui-même quelque peu , tous deux se dirigèrent vers un autre banc ,celui-ci en état comparé à l'autre torturé avant sa mort .
VII s'assit suivi de la jeune fille et se prit la tête dans les mains avant de soupirer ; quelques secondes après il se redressa en adressant un sourire à la jeune demoiselle ...

Aeris- Ca va à présent ?
VII- Oui , merci .

De nouveau VII pointa son regard dans la vide .

VII - Je suis désolé , je n'ai jamais été très doué pour parler aux gens ...
Aeris - Nous ne sommes pas obligés de parler ... de plus , je comprend quelque part les gens qui préfère garder le silence et ne parler que dans certains cas ... j'ai connu une personne semblable à une époque ...
VII - ...

Aeris ne préféra pas parler de la raison pour laquelle VII s'était retrouvé afessé ainsi contre un banc cassé ; à la place son regard compatissant se fondit de nouveau sur la silhouette près d'elle .

Aeris - Jolie collier ! ^^

En effet VII regarda un peu plus le collier qu'il portait au cou , saisissant l'objet pour mieux le voir ; Chaos aussi avait le même collier au bout duquel se ratacher une crinière de moomba en argent , c'est peut-être le seul lien physique qu'ils avaient conservé l'un de l'autre . VII sourit à la réplique d'Aeris et la regard à nouveau .

VII- C'est gentil d'essayer de me parler un peu .
Aeris - ^^
VII - Au fait , je me nomme VII .

Le jeune homme tendit une poignée de main amical à la jeune femme lorsque des cris survinrent soudain du premier quartier . VII se précipita vers le lieu tout en oubliant sa poignée de main tendu , suivis de près par la jeune femme .
Kairi futur
   Posté le 07-01-2006 à 01:39:29   

Kairi arriva avec l'homme et elle regarda autour d'elle.
-On va ou maintenant?
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 01:50:53   

"C'est par ici princesse, suivez-moi."

L'homme la mena vers l'hôtel, scrutant les environs de ses yeux brillants. Les heartless étaient souvent présents à cet endroit, et il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Kairi.

Ses craintes étaient fondés, car des ombres apparurent alors à ses pieds, et se matérialisèrent bientôt devant lui.

"Pff, c'est du gâteau. Restez derrière moi."

Il sortit alors des replis de son manteau un long bâton argenté, qu'il fit tournoyer devant lui avant de frapper tous les heartless qui faisaient mine de l'attaquer, adoptant une attitude défensive.
Kairi futur
   Posté le 07-01-2006 à 01:58:29   

Elle eu peur et alla vite derriere lui.
-Je m'en rapelle d'eux...
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 02:12:07   

"Surtout ne bougez-pas."

Les heartless adoptaient une tactiqe basique, c'est-à-dire qu'ils attaquaient en nombre et de tous les côtés, mais le bâton était assez long pour procurer un maximum d'allonge et les maintenir à distance raisonnable. Il aurait pu les détruite assez facilement, mais il se devait de protéger Kairi.

"A présent suivez-moi."

Au fur et à mesure, Eldahan se déplaçait sur le côté, en veillant à ce que la princesse de coeur le suive. Elle se retrouva finalement dos au mur, dans une position déjà plsu aisée pour lui.

"Vous voyez la porte? Quand je vous le dirais, courrez vers celle-ci sans vous retourner, d'accord?"
Kairi futur
   Posté le 07-01-2006 à 02:16:18   

Elle ne compronnais pas vraiment...
-D'accord.
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 02:35:57   

"Maintenant!" cria Eldahan lorsqu'il réussit à créer une ouverture.

Tandis que la jeune femme courrait, l'homme pu enfin faire tournoyer impitoyablement son arme, virevoltant avec une grâce presque féline parmi les ombres impuissantes. Eldahan eût tôt fait de s'en débarasser.

"Du menu fretin... tsssss"
Kairi futur
   Posté le 07-01-2006 à 02:52:54   

***L'hotel***
Elle rentra dans l'hotel pour se refugier...
Elle le regarda se battre par la fenetre. Elle ne voulait pas le laisser se battre tout seul alors elle prit son epee et sorta dehors l'aider.
-Je ne reste pas dedans te regarder te battre...
Elle se combatta elle aussi contre les heartless.

Message édité le 08-01-2006 à 14:55:21 par Kairi futur
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 16:09:12   

*pense* Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'elle fait là?! Et d'où elle sort cette épée?

Eldahan, qui pensait en avoir terminé avec les ombres, se retrouvait aux prises avec des wyverns. Il courut vers la princesse de coeur, qui ne se rendait pas compte du danger.

"Foudre!"

Le sort s'abattit sur les heartless ailés, les immobilisant quelques secondes qu'il mit à profit pour les achever. Une fois toute menace écartée, il se retourna vers la jeuen femme et dit d'une voix sourde :

"Qu'est-ce que vous faite là, bon sang! Je vous avais dit de ne pas revenir en arrière. Vous voulez mourrir? Ces créatures ne craignent pas les épées commes les votres, et leur seul but est de voler les coeurs des gens. Et le vôtre est précieux."
Chaos-ark
   Posté le 07-01-2006 à 16:15:43   

( je prévoyais un autre combat mais je t'ammène de la compagnie )

Tout juste 20 secondes plus tard deux jeunes filles accompagné d'un jeune garçon arrivèrent en précipitation au deuxième quartier , bousculant la porte comme si c'était la fin du monde ... l'éclair avait du faire beaucoup plus de bruit que prévu .

" Kairi ?! s'exclama Aeris .
- Kairi ? ... hum , qui c'est celle-là ... "

Tifa avait prit une pose dubitative devant les deux personnages . VII aussi s'exclama devant toute la scène :

" Qui est Kairi ? .... "
Kairi futur
   Posté le 07-01-2006 à 17:13:48   

Kairi s'avanca.
-Kairi, c'est moi. Et vous vous etes qui?
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 18:14:12   

((Chaos, où t'a chopé Linoa? Oo c'est Tifa non? ))

Zut, ça se complique... pensa Eldahan.

Il n'avait jamais rencontré ces personnes, mais si elles connaissaient Kairi, elles ne pouvaient être qu'un obstacle à sa mission.
Chaos-ark
   Posté le 07-01-2006 à 18:16:46   

Aeris s'avança également et dit :

" Kairi ... tu ne te souviens pas de moi ? Lorsque Sora t'a ramené de la forteresse oublié . " ( faudrai faire un peu attention à son histoire ^^" )
Kairi futur
   Posté le 07-01-2006 à 18:21:05   

Elle le regarda.
*Sa face me dit quel que chose*
-Pas vraiment
Chaos-ark
   Posté le 07-01-2006 à 18:28:25   

( Oo j'ai rectifié pardon )

Avant qu'Aeris ne puisse répliquer , VII s'avança à son tour , prenant ainsi la parole :

" Peu importe le blabla , qui c'est lui ? fit-il en désignant l'homme au masque d'ivoire ( la couleur XD ) . "
Kairi futur
   Posté le 07-01-2006 à 18:32:28   

-Lui, c'est Eldahan... Il m'aide a trouver Sora.
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 18:36:38   

"Comme vous l'a dit Kairi, je me nomme Eldahan, et je suis... son garde du corps. Il est extrêment malpoli de demander l'identité des gens sans se présenter d'abord, ajouta-t-il à l'attention de VII, d'un ton acide."
Chaos-ark
   Posté le 07-01-2006 à 18:40:15   

VII détourna le regard et ronchonna quelque chose d'incompréhensible :
" Pff , moi je lui fait pas confiance ... "

Aeris semblait également nourrir peu à peu un semblant de doute et malgré sa nature timide elle osa demander :

" Hummm , pardonnez-moi mais je ne voudrais pas que Kairi soit victime d'un quelconque manège ... pourriez-vous nous en dire plus à votre sujet ? Pour ma part je me nomme Aeris ... "
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 00:56:30   

Eldahan se fendit d'une large révérence.

"Enchantée Aeris. Pourquoi voulez-vous en savoir plus sur moi? Aurais-je donc l'air si malfaisant?" demanda Eldahan d'un ton un peu moqueur.

Son masque blanc ne laissait rien transparaître, si bien que les trois personnes ne pouvaient réellement juger de ses intentions. Ami ou ennemi?
Kairi futur
   Posté le 08-01-2006 à 01:58:19   

Elle regarde Eldahan.
-Eldahan, ne soit pas mechant. Ils veulent peut-etre juste nous aider...
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 02:07:59   

"Mais je n'étais aucunement aggressif ma chère. Veuillez m'excuser si mes paroles vous ont offensées."

Il ne s'adressait pas à Aeris mais bien à Kairi. Il ne se souciait guère de paraître rustre aux yeux de ces personnes, tout ce qu'il voulait, c'était mener à bien sa mission, qui était de trouver Kairi, puis l'escorter. Ces trois énergumènes le bloquaient car ils connaissaient la princesse, et lui qui comptit rester discret ne pouvait pas faire grand chose en pleine rue pour remédier à ce problème...
Kairi futur
   Posté le 08-01-2006 à 02:11:01   

-Je te pardonne.
Elle pense encore une fois a Sora..
-Bon, ben je pense qu'on devrait y aller Eldahan. Mais avant, Je veux que tu enleve ton masque...
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 02:15:58   

Eldahan soupira. Ca avait si bien commencé, ça arait dû être du gateau, et là elle commençait à se montrer méfiante.

"Je suis sincèrement désolée mais c'est impossible. Même si je le voulais, je ne pourrais pas."
Kairi futur
   Posté le 08-01-2006 à 02:18:55   

-Pourquoi?
*Je vais reessayer plutard...*
-Laisse faire. On n'y vas maintenant?
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 02:30:59   

"Bien sûr, mais il se fait tard, vous devriez aller vous reposer. Nous some sdevant l'hôtel, j'ai déjà reservé une chambre. Entrez donc, que je règle quelques détails avec ces personnes."
Kairi futur
   Posté le 08-01-2006 à 02:33:57   

-D'accord...
Elle les gegarde.
-Bye
Elle rentra dans l'hotel...

*nouveau topic*
*l'hotel*
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 02:45:13   

"Bien, à nous maintenant, dit Eldahan une fois que Kairi fut hors de portée de voix. Que voulez-vous à Kairi? Pourquoi vous souciez-vous d'elle?"
Chaos-ark
   Posté le 08-01-2006 à 05:43:55   

" Vous , que la voulez-vous ? Sora n'a pas fait tant d'effort pour rammener son amie pour qu'elle se fasse prendre dans le premier piège venue ! "
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 14:30:30   

Eldahan haussa les épaules. Maintenant que Kairi était partie, il n'avait plus à se montrer aimable, et si ils insistaient un peu trop, pourrait les faire plier par la force...

"C'est votre attitude qui est suspecte, vous dites que vous la connaissez, mais elle affirme ne vous avoir jamais vus. Ne venez pas me juger alors que vous même, je ne puis savoir vos intentions à son égar."
Chaos-ark
   Posté le 08-01-2006 à 14:41:30   

C'est à ce même moment que Chaos déboula du premier quartier , ayant cru avoir entendu une grosse explosion ... mais visiblement un peu timbré .

" Oo où suis-je ? s'interrogea t-il . "

VII regarda le nouveau qu'il avait venu quelques minutes auparavant , dubitatif . Il ne s'attarda pas sur celui-ci et s'adressa de nouveau à Eldahan :

" Entre nous , je ne vous fait pas confiance . Vous n'avez qu'à préciser vos intentions si vous n'avez rien à cacher . "
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 14:52:01   

Eldahan vit le nouvel arrivant et soupira. Combien d'énergumènes allaient encore débarquer? Il ne pouviat utiliser ses illusions sur un si grand nombre de personnes...

"Je n'ai jamais dit que je n'avais rien à cacher... mais il y a une chose que vous devez savoir : vous n'approcherez pas de Kairi tant que je serais là."
Chaos-ark
   Posté le 08-01-2006 à 15:08:33   

Dans son coin Chaos tentait de comprendre ce qui se tramait dans ses alentours lorsqu'il posa le regard sur Eldahan :

" Ahah !!! Voilà un méchant ! "

Chaos courut vers l'individu avant de trébucher , lançant ainsi sa keyblade sur l'homme par inadvertance .
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 15:18:20   

Eldahan eu juste à pencher la tête sur le côté pour éviter l'arme, gardant tout de même une attitude nonchalante.

"Un méchant... soupira-t-il. C'est un mot tellement enfantin, et tellement inapproprié."

Puis il se retourna pour ramasser l'arme, et c'est là qu'il s'apperçut que c'était bien une keyblade.

*pense* Un élu? Les choses vont de mieux en mieux ma parole... mais bon il n'a vraiment pas l'air de savoir s'en servir, c'est déjà ça.

"Hum... je n'ai pas l'honneur de conaître vos nom, dit-il en s'adressant au nouvel arrivant, ainsi qu'à Tifa et VII.
Kairi futur
   Posté le 08-01-2006 à 15:25:58   

Elle sorta de l'hotel.
-Qu'est ce qu'il arrive ici?
Chaos-ark
   Posté le 09-01-2006 à 08:48:37   

( ben Tifa c'est pas mieux comme adversaire XD )

Le jeune homme maintenant à terre s'exclama , au dépourvu de VII qui trouvait son comportement un peu stupide :

" Moi c'est Chaos !! Et je vais battre le méchant ehehe ! "

Tifa devait surement trouver Chaos un peu bête mais rien ne le laissa supposer dans son comportement . Elle prit une attitude plus calme et dit tout de même son nom :

" Je me nomme Tifa Lockheart . "

VII ne semblait vraiment pas decidé à dire son nom , enfin celui qu'il s'était trouvé ... à un personnage aussi énigmatique dont les intetions demeuraient inconnus . Celui-ci ne se priverait certainement pas de s'en servir s'il ne le disait pas :

" Quant à moi , mon nom est VII ..."

Aucuns ne prétèrent attentions à l'arrivée de Kairi , tous le regard rivés sur l'étrange personnage .
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 13:49:45   

"Enchanté de vous rencontrer" dit Eldahan d'une voix atone.


Kairi venait juste de ressortir de l'hôtel au moment des présentations. Son regard violet de posa elle.

"Nous discutons simplement."

Ca ne se passait pas calmement comme il l'espérait, tout compte fait, il devrait peut-être faire usage de la force plus tôt que prévu... même si cela impliquait que la princesse ne lui fasse plus confiance. Il décida tout de même de continuer la conveersation, peut-être pourrait-il avoir des informations la concernant, ce qui n'en serait que plus utile pour sa mission.

"Je vous le demande encore une fois : quelles sont vos intentions envers cette jeune fille?"

Sa voix était glaciale. Visiblement, il cherchait à les provoquer.
Chaos-ark
   Posté le 09-01-2006 à 14:07:08   

Chaos ne comprenait toujours rien à toute la scène , il restait là assis comme il avait attérit dans sa chute à se demander que faire .

Les autres aussi se demandaient comment réagir . VII n'avait pas digéré la façon dont Eldahan s'était adressé à eux alors que lui n'avait toujorus pas précisé ses intentions . Heureusement , Aeris le ravisa par un simple geste de tenter quoi que ce soit . Elle se demandait également comment Kairi l'avait oublié .

" Nous aussi nous aimerions aider Kairi si possible ... je ne pense pas que vous refusiez une telle aide face aux sans-coeurs ... "
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 14:26:40   

"Je n'ai besoin d'aucune aide, répondit Eldahan toujours d'un air froid. Je travaille toujours seul."

Les bras croisés, il les toisait ouvertement, et l'ont pouvait voir un reflet malsain briller dans se yeux, seule partie visible de son visage.
Chaos-ark
   Posté le 09-01-2006 à 14:45:07   

Pour faire trève de blabla , un de ces dusk commença à attaquer Eldahan par derrière ...
VII n'avait rien dit , c'était un bon moyen de mettre un terme à la conversation ...

Message édité le 10-01-2006 à 07:28:29 par Chaos-ark
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 18:01:33   

((Je t'ai dit qu'il ne les contrôlait pas >_< ))

Eldahan repoussa violement Kairi dans les bras d'Aeris, et se baissa juste à temps pour éviter l'attaque du dusk, qui allongea ses bras. Tandis qu'ils reprenaient leur taille normale, l'homme avait sortit son bâton et, s'en servant d'appui, envoya un coup de pied en l'aveugle vers le heartless. Ce dernier esquiva, faisant onduler son corps comme du chewin-gum, mais il n'avait pas prévu qu'Eldahan se servirait du mur juste derrière le dusk comme appui pour son pied, et effectuer un coup rotatif avec l'autre jambe, ce qui renvoya le heartless en direction de VII...
Kairi futur
   Posté le 09-01-2006 à 18:26:50   

-Nous sommes pas ici pour parler ou se battre!!! Nous avons des choses a faire!!!
-Je m'excuse mais c'est par ce que j'aimerais vraiment le retrouver...
Elle regarda Eldahan."Elle parla s'en s'apercevoir que le heartles etait encore la..."
-Si ils veulent nous aider ils peuvent... Mais c'est a eux de choisir...
Chaos-ark
   Posté le 10-01-2006 à 08:02:05   

( oups pardon Paine j'avais oublié d'éditer avec cet ordi qui s'éteind tout seul >< .... )

VII dégaina sa keyblade et envoya un coup en rotation qui eut vite fait de manquer sa cible . Le dusk en profita alors pour étendre son corps tout mollusqueux jusqu'à mordre VII qui sous le choc laissa tomber sa keyblade . Heureusement Tifa s'était déjà glissé vers VII et sasit la keyblade d'une manière habile à une vitesse ahurissante . Aussitôt fait elle envoya un coup de pied au dusk qui eut vite fait de se mouvoir dans la direction opposée . C'était justement le moment attendu par la jeune femme pour frapper avec la keyblade sans que le dusk ne puisse dévier sa trajectoire à temps .

Pendant ce temps , Aeris , Kairi toujours dans les bras , répondait à son exclamation :

" Contre ces créatures il ne sert à rien de parler ... je n'ai jamais vu celle-là mais si c'est un heartless ... ils n'ont ni coeur ni ame . Et toi ... je pense , que si tu veux retrouver Sora ... le mieux serait que tu l'attende sur ton île . Personne ne sait où se trouve Sora à présent et je suis certaine qu'il préfèrerait te savoir en sécurité . Allons ... tu sais très bien qu'il ne t'abandonnera pas , fit -elle avec un léger sourire . "

( ce qui m'embête toujours c'est que quand on arrivera à KH2 Kairi devra suivre l'histoire de Kh2 , et si à un moment il fallait pas faire certain trucs ou que Kairi dit qu'elle attend Sora depuis l'ouverture du Kigndom Hearts Oo )
Paine
   Posté le 10-01-2006 à 13:09:59   

*pense* Lui aussi, il a une keyblade... Fais ch***! Je savais bien que j'aurai dû abréger la conversation depuis longtemps...

Eldahan observait le combat contre le dusk, qui était en grande difficulté et cela lui confirma que la jeune femme brune était également une combattante. Vu leur niveau, il avait bien compris que ses illusions ne marcheraient pas, et se mit à réfléchir au moyen de partir en emmenant Kairi. La force n'était pas la solution...
Chaos-ark
   Posté le 10-01-2006 à 13:20:36   

( je vais t'aider XD )

" Allez , je te rammène sur ton île , c'est la meulleure solution à mon avis , dit Aeris avec douceur . "
Paine
   Posté le 10-01-2006 à 13:28:56   

((merci tu sais toujours pas ce qu'il veut de toute façon ))

Le coup de Tifa porta mais blessa seulement le dusk, qui recula prestement. Profitant du fait que VII et Tifa étaient occupés avec le heartless, Eldahan se dit que jeter la confucion dans l'esprit de Kairi n'était peut-être pas une mauvaise idée.

"Kairi, voulez-vous vraiment leur faire confiance à ces personnes que vous ne connaissez pas? Vous aller abandonner vos recherches qui viennent juste de commencer? Qui sait combien de temps vous devrez attendre Sora si vous retournez sur l'île du Destin, alors si il ya un moyen d'accéleré les choses, allez-vous y renoncer?"
Chaos-ark
   Posté le 10-01-2006 à 15:07:01   

Aeris n'allait pas forcer Kairi à rester avec eux mais elle pouvait essayer de la raisonner :

" Kairi , pourquoi écouterais-tu quelqu'un que tu viens de rencontrer et qui peut-être ne cherche qu'à t'embobiner ! Tu es libre de faire ce que tu veux mais si tu meurs ton voyage n'aura pas servi à grand chose . Je t'en prie , je suis sûre que Sora t'as promis de venir ... viens avec moi . Tu ne sais pas non plus qui est cette homme qui refuse simplement d'enlever son masque . "
Ces paroles avaient l'air de bien marcher jusqu'à ce qu'Aeris empoigne Kairi sans le vouloir ,un geste qui peut couter chère .


De leur côté Tifa et VII était toujours en combat face à ce dusk qui se dodinait de partout ...
Ashura
   Posté le 10-01-2006 à 15:36:28   

"J'en étais sûre!j'ai bien fait de faire demi tour!"
Ashura dégaina son arme!
"La princesse est sous ma responsabilité et ma protection!
conformément à ma bonne résolution numéro 49! Je vais écraser ton idéal à deux balle toi l'enemi!"
Mike
   Posté le 10-01-2006 à 20:17:19   

((tu devrait parlementer avant ! tu a affaire aplus fort que toi sur ce coup là ))
Kairi futur
   Posté le 11-01-2006 à 02:38:16   

Elle regarde Ashura.
-Qu'est ce que tu fais ici??? En tout cas ne fais pas de mal a personne...
Elle regarde les autres...
Et vous aussi. Arreter de vous chicaner ou... je ne sais pas quoi... Mais, je ne sais plus avec qui aller maintenant...
*Je devrais peutetre juste y aller toute seule... J'ai une idee!*
-Hey!!! regardez!!! Il y a plein de heartless qui vienne nous attaquer!!!
Des que elle a lacher Kairi pour regarder et que les autres se retourna, elle s'enfuit...

**3ieme cartier*
Paine
   Posté le 11-01-2006 à 03:04:17   

*pense* Et voilà l'autre énergumène qui s'amène, mais que je suis c** d'avoir voulu discuter...

Heureusement, Eldahan n'avait pas été dupe de la "ruse" de Kairi, et pensa même en tirer avantage. Utilisant ses dons, il fit apparaître des heartless, ou du moins leur fit croire, car ce n'étaient que des illusions. L'homme n'avait pu utiliser ceci avant, étant donné qu'il avait affaire à des personnes d'un ceertain niveau, mais une fois condintionnées par le mensonge de Kairi, qu'elles y croient ou non, elles étaient plus disposées à se laisser prendre...

Profitant du fait que ses interlocuteurs croyaient se retrouver face à des heartless nombreux, il s'éclipsa à la poursuite de la princesse.
Ashura
   Posté le 11-01-2006 à 20:21:34   

(ki c l'autre énergumène -_-?)
Chaos-ark
   Posté le 12-01-2006 à 09:38:31   

( faut pas le prendre mal , c'est pas Paine qui parle c'est le méchant , ça a rien à voir avec la réalité -__-" )
Ashura
   Posté le 12-01-2006 à 19:59:26   

(Bah je boude moi... j'aime pas qu'on me concidère comme ça ... Beee!)
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 22:25:23   

((Boude si tu veux, je vais pas changer le caractère de mon PNJ pour ça ))
Ashura
   Posté le 14-01-2006 à 19:58:47   

(je sais mais il faut me prendre au 2nd degrés!^^)
Chaos-ark
   Posté le 22-01-2006 à 02:00:47   

VII balança un coup aussi fort qu'il put . Sous le coup le dusk se tordit de nouveau fut immédiatement frappé par Tifa .
Malheureusement son corps s'étendit encore une fois . VII et Tifa entre-croisèrent leur regard , c'est alors que tout se rabatirent leur deux coups , ne laissant aucuns laps de temps au dusk .

La bête s'évapora finalement en un nuage argenté .

" Pfiouuu "

VII s'essuya le front et adressa un regard amical à Tifa . Tous venait de se rendre compte de la disparition de Kairi et personnes ne parlaient , surement à réfléchir à que faire ...

Après une ou deux minutes VII prit la parole :

" Ne vous en faîtes pas pour Kairi , je vais m'en occuper . Vous faîtes ce que vous avez à faire , dit-il aux jeunes filles . "

Puis se tournant vers Chaos :
" Toi Cha... jeune étranger , tu devrais rebrousser ton chemin ... c'est dangeureux ici . "

Chaos fit le moue , ça ne lui plaisait pas mais après tout il était pressé . Sans dire un mot mais en adressant un sourire aux deux demoiselles il reprit la porte vers le premier quartier .

De son côté Aeris expliqua brièvement que Cloud avait entendu parler de sa présence à Traverse et lui avait demander de vérifier la rumeur . Elle lui expliqua également qu'ils s'entre-aidait tous pour recontruire leur monde .
Après de bref adieu qui fut cette fois de grand calin entre eux , le groupe se scinda encore en deux .

Les jeunes filles partirent vers le premier quartier et VII devait retrouver Kairi .
sora 57
   Posté le 05-08-2006 à 21:58:32   

Crade arriva au 2° quartier mais des heartsless arriva . Crade décida de sortir sa clé et entreprenna le combat au début il se déborouilla bien pour un débutant il resta calme et ne bougea pour esquiver et frapper les heartless mais Crade commença a se fatigué au bout d'une heure de combat . Plié en deux de douleur ses dernier fut que quelqu'un viennent à son chevet pour le retablir et l'aidé
Darksquall
   Posté le 06-08-2006 à 15:36:02   

((wow, en 4 ligne, ton perso arrive a peine en ville il est attaqué, il se bat pendant une heure, il est fatigué et de par ce fait souffre enormement et comme par hasard quelqu'un vient le chercher malgré touts les mechants heartless qu'il y'a autour pour le sauver... cherche l'erreur )
sora 57
   Posté le 06-08-2006 à 21:04:01   

( pas asseer de déscription ? )
Paine
   Posté le 09-08-2006 à 22:48:08   

((Moi je dirais plutôt pas du tout...))
sora 57
   Posté le 09-08-2006 à 23:16:05   

vous voulez une vrai déscription meurtrière ??? vous voulez une tuerie ben attendez demain merci beaucoup )
Chaos-ark
   Posté le 18-08-2006 à 23:12:33   

( ouhlala , c'est vraiment n'importe quoi , c'est dit dans le règlement qu'il suffit pas de dire " il tua 10 heartless , puis 10 autres " , et t'as une diée de ce qu'à ça fait de se battre une heure , faut être vachement ardu , deplus que pour ça , il faut surement une bonne centaine d'heartless ... et t'es que apprentie ^^' )
Zolong
   Posté le 10-11-2006 à 20:36:14   

Zolong entra alors dans le 2ème quartier. Bizarrement, il était vide, sans personne à l'intérieur. Zolong descendita alors dans la cour. Plusieurs ruelles permettaient de sortir du quartier, mais mieux valait ne pas trop se balader pour le moment. Et puis, après tout, il avait cru le voir, ça ne signifait pas qu'il l'avait vraiment vu...Mais c'était quand même décevant.

Les cloches se mirent à sonner. Une drôle de mélodie,complètement chaotique, et qui retentissait dans tout la ville. Soudain, Zolong sentit qu'il était observé.Et il n'avai pas tort. 5 petites ombres apparurent autour de lui et lui foncèrent dessus, ne uis laissant pas le temps de dégainer.

"Et merde!"

Zolong vira alors l'un d'eux d'un coup de pied et enchaine avec une roulade pour éviter les 4 autres, qui se cognèrent les uns contre les autres.Darksun apparut et Zol' trancha les 4 Sans-Coeurs d'un seul coup, profitant qu'ils étaient rassemblés. Le dernier tenta de fuir, mais se vite décapiter par une kayblade transformée en Frisbee. D'autres apparurent alors.

"Z'avez rien d'autre à faire d'embéter les honnêtes gens?"

Les Ombres semblèrent alors d'arrêter de gesticuler, et s'écartèrent : un énorme Rondouillard venait d'apparaitre, et anvançait trop sur Zolong.

"C'est quoi encore ce machin?"

Zolong donna alors un énorme coup dans la ventre du monstre, qui ne sembla pas en souffrir, et donna en contre-partie un énorme coup de poing.Zolong fit un vol plané de plusieurs mêtres avant d'atterir dans la fontaine.Il toussa et cracha un peu de sang.Ce colosse avait une force...

"Salopard..."

Zolong se releva alors, et se regarda. Mince, son gilet était foutu maintenant...

"...TU VAS ME LE PAYER!"

Une boule de feu partit alors de sa Keyblade sans que Zolong s'en rende compte, et alla toucher le Rondouillard, qui ne bougea point.

"Hein?"

Zolong regarda sa Keyblade avec concertation.

"C'est moi qu'ai fait ça?"

Mais très, vite ce détail lui parut intuile, car il venait tout juste le poing du rondouillard qui s'était abbatu sur le mur, faisant un énorme trou. Le poing restantfonça alors sur Zolong, prêt à éclater son tête contre la fontaine.

"C'est fichu...."

Zolong ferma les yeux, attendant le poing arriver. Rien. Il n'avait rien reçu. Zolong rouvrit les yeux et vit le rondouillard giser à terre quelques mêtres plus loin. Un poing salvateur venait de le sauver, il connaissait bien ce poing-là...

"...Je rêve pas là?"

Zolong se tourna alors vers celui qui l'avait sauvé. Finalement, il ne s'était pas trompé. C'était bien lui. Lui avec ce casque et ses lunettes rouges qu'il adore. Lui avec ses 2 mêtres de haut et ses muscles d'acier. Lui avec son gilet de motard et son torse nu.

" HELMUT! "

"Eh bah Zol' , toujours en train de t'atttirer des embrouilles? C'est une manie chez toi! "
Zolong
   Posté le 11-11-2006 à 12:43:14   

Il avait du mal à y croire. Helmut, son frère ainé. Et dire qu'il le croyait mort avec son monde!

"Raaah, Helmut, t'arrives au bon moment!"

"Ouais, je suis bien content de te revoir moi aussi!Frérot!Mais je te croyais..."

"Mort? Moi aussi ,e je te croyais mort!"

Helmut attrapa l'énorme poing qui allait le toucher, le rondouillard relever et dans une rage folle, avait foncé sur Helmut.

"Merde, il est costaud! Zolong, occupe-toi de la piétaille, moi je m'occupe de celui-là!"

"Okay pas de problème!"

Zolong se précipita alors sur le groupe d'ombres qui restait en arrière. Il pointa alors sa Keyblade en avant et cria :

"FEU!"

Rien ne se passa.Aucune boule de feu,que dalle,nada.

"Oh,pas cool."

Okay bilan de la situation : Il était face à 3 Ombres et 2 Soldats, ce qui allait rende la situation corsée. Il n'arrivait pas à faire une boule de feu comme il l'avait fait tout-à-l'heure, et il en aurait pourtant bien besoin. Les 3 ombres se je tèrent alors sur lui, une par une. Zolng en attrapa une par l'antenne, la lança sur l'autre, disparaissant tous les deux, et abbatit sa keyblade sur le dernier.Restait les 2 soldats.

"Allez,hop, ramenez-vous..."

-----------------

Pendant ce temps, le duel entre le Rondouillard et Helmut poursuivait son cours. Helmut avait beau donner des coups au rondouillard, il ne semplait point en souffrir, tandis que les poings de celui-ci faisaient méchament mal.

"Grrrr...Sale gros!Je vais te faire ravaler ta graisse vite fait,moi!"

Le Rondouillard lança son ping, mais Helmut l'esquiva et lui attrapa le bras.

"Tu vois le problème quand on est gros..."

Helmut se retourna alors, faisant passer le bras au-dessus de son épaule, et se retrouvant dos au rondouillard. Il tira alors sur bras, faisant passer le rondouillard au dessus de sa tête, et atterissa sur le ventre, dans l'incapacitée de se relever immédiatement. Ce qui laissait du temps à Helmut pour lui faire l'un de ses plus puissant coup.

"...C'est qu'on a du mal à se relever quand on tombe! Helmut... "

Les poings alors se levèrent vers le ciel, prêt à frapper le rondouillard en plein dans le dos.

" ...Hammer! "

Ils s'abbatirent alors avec une extrème viloence sur le postérieur du rondouillard, toute sa graisse s'applatit sous le coup. Il disparut.

"Fallait pas chercher Helmut!"

-----------------

Pendant ce temps, Zolong s'affarait à combattre les 2 soldats. Et il était dans une très mauvaise situation. Ces soldats étaient assez rapides , mais il en avait battu un. Le seul problème, c'est que l'autre restait à distance, éviant toutes les attaques de Zolong et contre-attaquant au passage. Le corps de Zolong présentait maintenant quelques blessures, dû aux griffes du Soldat.Mais il avait connu pire, de là d'où il venait...

"Il m'éneeeerve!Si seulement..."

Il se remémora alors les paroles de Merlin..."Vous n'êtes pas capable d'utiliser un Brasier?!". Et mince, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt?

" Brasier! "

Une boule de feu partit alors de la Keyblade, touchant de plein fouet le sans-coeur surpris. Ce fut la faille que Zolong attendait, et tranche en deux le Soldat.

"Je t'aurais enfin eu, toi! ><"

Message édité le 11-11-2006 à 12:44:46 par Zolong
Zolong
   Posté le 11-11-2006 à 16:58:35   

"Quartier nettoyé chef!"

"Super, on les aura plus sur le dos!"

Zolong s'asseya alors, exténué. La vache, enchainer les combats comme ça, il devrait arrêter un peu! Néanmoins, il avait au moins appris quelque chose comme sort, cela pourrait se révéler utile.

Helmut s'asseya alors à côté de lui, prenant la place restante du banc. Zolong remarqua alors de nouveau qui faisait pale figue par rapport à lui.

Ils se mirent alors tous deux à regarder la pleine lune dans le ciel...Elle ne sembait pas si différente de celle de la Ville d'Halloween,après tout.

"Eh Zol'?Tu sais où sont les autres?"

"Nan je sais pas.J'ai que visiter 3 mondes, tu sais."

"3 mondes? Quesse tu racontes?"

"...Okay,t'es comme moi, au début, paumé.Okay, je vais tout te raconter."

Il commença alors par parler de son arrivée à la Ville d'Halloween, de sa transformation en loup-garou qui lui avait dégommé ses pompes, sa rencontre avec Bloorane,VII et Reza,son combat contre la baleine...Tout, de A à Z.Bien sur, en glorifiant un peu les faits.

"T'en as vécu des choses mon gars!Alors il existait d'autres monde en dehors que le notre?"

"Ouais. Etonnant n'est ce pas? Je n'y aurai pas cru si je l'avais pas vu."

"Histoire de taré....Dis Zolong?"

"Quoi?"

"...Y a de la place dans le vaiseau gummi?"

"Oui,pour...Non,tu veux pas?"

"Si!"

"Attends Helmut, t'es conscient que c'est dangereux?T'es bien plus en sécurité dans cette ville qu'ailleurs!"

"Ne me fait pas la morale, je te signale que je t'ai sauvé du gros balourd tout-à-l'heure!"

"...Bon,je verrais avec les autres..."

"Ouaaaaaais!Ah oui j'y pense..."

Helmut fouilla alors ses poches à l'intérieur de son blouson, et en sortit une grosse bourse, sur lequel était déssiné 2 clés à molette qui s'entrecroisaient.

"L'argent de la bande! C'était toi qui l'avais!"

"Eh ouais, et je te l'offre!"

Zolong prit alors la bourse rapidement et la fourra dans l'une de ses poches (+300munnies) .Soudain, il se rapella....

"MERDE!LA CARTE!"

Il était tombé dans la fontaine tout-à-l'heure.Il prit alors son blouson immédiatement et prit la carte. Ouf, elle n'était pas mouillée.Zolong poussa un soupir de soulagement.Mais très vite, la voix grave d'Helmut le ramena à la réalitée.

"Eh Zolong, c'est quoi cette carte?"

"...T'as vraiment une mémoire de poisson rouge -_-' "

"Hein?"

"...Je t'expliquerai plus tard, en attendant, on retourne dans le 1er quartier,bizarrement, j'me sens pas en sécuritée ici..."

Message édité le 11-11-2006 à 16:59:45 par Zolong