Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

 1er quartier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:18:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong avait suivi Rea dans le 1er quartier. Il préférait le suivre, au cas où.

A ce moment-là de la soirée, le 1er quartier de Traverse tournait à plein régime, avec une grande foule se pressant aux différents étalages, certains étant des touristes courageux venant d'autres mondes, d'autres des simples habitants de la ville.

"La vache...Il y a tellement de monde!Je sais même pas si je réussirai à retrouver.

Soudain il vit une personne dans la foule, une personne lui étant particulièrement familière. Mais il disparut dans al foule, derrière un coin de batiment.

"!!!Non,ça ne peut pas être...."

Zolong se mit alors à courir, bousculant les gens sans même s'excuser. Et arriva au tournant. Personne. Il était pourtant sûr de l'avoir vu.

"Pourtant j'aurais juré..."

Il remarqua alors, au fond de l'allée, une porte énorme. Sans dotue menait-elle à un autre quartier. Et s'il l'avait emprunté?

"Après tout, y a rien à perdre..."

Zolong passa alors l'énorme portail, entrant dans le 2ème quartier.


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:14:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong revint alors dans le 1er quartier accompagne de Helmut, tout la monde s'écartait vu l'imposance du colosse, et Zolong qui marchait derroère n'avait aucun mal à avancer.

"T'es une véritable arme contre la foule,Helmut..."

Ils arrivèrent sur la place. Reza et Cid était toujours en train de marchander, et Zolong sentit que ça allait durer un petit bout de temps. Il s'asseya alors de nouveau sur un banc, suivi d'Helmut.

"C'est lui ton copain?L'a une sale tête je trouve."

"Helmut,ferme-la."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:28:27   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

(il est mechant ton copain )
reza-bon ok a 2000 ca te va ??? je sais que j y suis aller un peu vite mais la je dois vraiment y aller si tu veux on en parlera la semaine prochaine

cid- ...

et il partit

Message édité le 11-11-2006 à 17:29:07 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 17:34:30   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(L'est pas méchant, il est franc-parler, c'est pas pareil XD )

Zolong vit Reza s'amener vers lui.

"Bon,lui c'est Reza.Tu es sympa, et tu dis pas de conneries,okay?"

" 'Kay... "

Zolong se releva, et regarda Reza.

"Bon,Reza, je te présente Helmut, c'est mon frére ainé ^^ "

Helmut parut pas très enthousiaste, et ne dit rien. ZOlong fit claquer alros ses doigts.

" 'Chanté..."

" -_-' Je me demande où sont les autres..."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:18:39   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza-kes jen c moi chuis pas devin ... y nous attende peut etre dans le vaisseau
il vit helmutt
reza-t est qui toi ?


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:44:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Helmut le regarda droit dans les yeux, d'un air noir.

"T'écoutes quand on te parles? Je m'appelle Helmut.J'suis le frère à Zolong.Et je t'enm..."

"Bon, les présentations sont faites, mainteant, on va voir effectivement si les autres sont au vaisseau..."

Zolong avait préféré intervenir, connaissant a quel point son frère pouvait être énervant quand il était en rogne , il valait mieux pas qu'il se passe pas les nerfs sur Reza.

Après une petite marche pendant laquelle une tension palpable entre Helmut et Reza, ils arrivèrent enfin aux vaisseau. Helmut le regarda comme une divinitée, l n'avait jamais vu ça auparavant.

"Wow, jamais vu ça..."

"C'est vrai que c'est assez impressionant,la 1ère fois qu'on voit ça..."

Zolong regarda alors Helmut, qui semblait joyeux réjoui, beauoup plus enthousiaste , et le petit brin de malice dans le regard qui indiquait qu'il avait une idée derrière la tête, et en général, vallait mieux se méfier...

"...JE PEUX CONDUIRE?"

"Houlà,là, je te le déconseille!"

"Je veux conduire!"

Zolong se mit alors sa main sur le visage.Oh la vache...Helmut venait d'entrer dans son mode "déterminé" , et lorsqu'il veut faire quelque chose, il prêt à tout pour le faire...Déjà,Helmut tentait d'ouvrir le vaisseau, sans rien y connaitre.

"Non,Helmut,NON!....Oh, la vache, je la sens mal...."

(Edit : Chaos, tu veux bien arriver avec Bloorane et le faire agir? ^^)

Message édité le 11-11-2006 à 20:45:12 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:46:05   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

( moi je l aime pas helmutt )
- il est toujours comme ca ??? ( chuchottement )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:50:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Eeeeuh...Oui, hélàs, il est interessé par tout et n'impore quoi, il dit et fait ce qu'il lui passe par la tête,il est souvent vexant....Mais ça reste mon frère que j'aime ^^ "

Zolong jeta alors un coup do'eil à helmut qui tentait d'ouvrir me cockpit.

"Enfin...Y a des moments où c'est limite...Disons que les muscles ont remplacé le cerveau..."

Message édité le 11-11-2006 à 21:52:54 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:53:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( désolé Bloorane , on reste fidèle à ton personnage ^^ )

CHaos arriva en compagnie de Bloorane , qui dès qu'il vit cette chose baraqué et qui n'avait pas l'air très intelligente toucher à son vaisseau , l'en dissuada en rabaissant le capot de son poing .

Même avec sa taille , le frère de Zolong ne pouvait pas grand chose contre Bloorane . Celui-ci ne le savait pas , mais Chaos renchérit , afin de ne agraver la situation :

" Qui est-il donc ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:55:01   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- s appelle helmut c est le frere a zolong


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:56:43   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

... et il aussi intelligent qu il en a l air
( c est soit un singe tres intelligent soit un humain tres primitif )

Message édité le 11-11-2006 à 21:57:29 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:08:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Huuum..."

Zolong regarda Helmut qui avait l'air vachement alos en rogne de ne pas pouvoir piloter le vaisseau.

"Bah...C'est mon grand frère. Helmut. Et je suis aussi gené que vous de cette situation qui est un peu spéciale."

"Moi je voulais piloter le vaisseau !"

"Attends, je te signale que je ml'ai piloté son vaisseau, sans son autorisation, et il m'a mis une branlée, alors CA SUFFIT ! "

Rien que les mots d'un Zolong particulièrement énervé suffirent à calmer Helmut, qui semblait assez honteux de ce qu'il avait fait.

"...Désolé Zolong.Me suis un peu emporté. Ah aussi,désolé,euuuh...."

"Bloorane. Et l'autre c'est VII.

"Désolé Bloorane,je savais pas..."

C'est bon, c'était calmé. Malgrès cela, Bloorane continuait à jeter son regard noir sur Hemut, qui paraissait toujours un peu honteux.

"Mouais, bon, le problème, c'est que c'est mon frère, et que je peux pas le laisser là."

"Exact! Et 'ai aussi une grosse qualitée!"

"Laquelle?...Ah,oui... Helmut a beau ne pas être très intelligent..."

"HE!"

"...Il possède une force brute, qui pourrait se révéler utile.

Sur ce, Helmut ,l'air fier, contracta ses murcles, qui étaient assez impressionants. Toute fois, personne ne semblait vraiment convaincu.

"Euh...S'il vous plait?"

Message édité le 11-11-2006 à 22:09:10 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:10:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( est-ce que tu pourrais éviter le double post à l'avenir , à moins que ce soit de longs messages ou qu'il y ait du temps qui se soit écouler ^^' )

" Humm ... je vois ... "

VII se massa l'arrête du nez , puis revint à Reza :

" Alors , est-ce que ta fête avance , tu as finis de la préparer ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:11:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

---riku--- a écrit :

... et il aussi intelligent qu il en a l air
( c est soit un singe tres intelligent soit un humain tres primitif )


(Je pencherais plus pour l'humain primitif XD)


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:23:01   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- ben j ai juste acheté quelques bières j etai crevé


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:37:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Tu veux de l'aide pour préparer ta fête ? Elle se passera où d'ailleurs ? " se questionna l'élu .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:49:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ca pourrait être sympa la fête..."

"Oui, mais le problème, c'est qu'il faudrait partir là!"

Zolong sortit alors la carte au trésor.

"On a toujours une mission en cours. peut-être que Reza pourra donner des détails sur la fête sur le trajet ^^ Ca pourrait être cool, une fête...Mais faudra pas la faire à aetha, sinon bonjour le temps maussade"

Zolong ouvrit alors la porte qui menait au vestibule des passagers. Helmut,très vite, s'indigna.

"Quoooooi? Tu le savais et tu m'as rien dit?"

"C'était pour éviter que tu fasses des bétises -_-' Allez hop, on embarque ^^ Et toi aussi tu viens Helmut!"

"Moi aussi?"

"Ouais, toi aussi."

Helmut poussa alors un énorme cri de joie, et entre comme une fusée à l'intérieur du vaisseau, bousculant zolong au passage.

"Pour être motivé, il est motivé..."

Zolong entra alors à son tour dans le vaisseau.


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:55:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Reza leur avait demandé d'attendre pour justement fêter leur annversaire , il ne tenait donc qu'à lui de bien vouloir faire la mission avant pour ensuite avoir tout son temps , ou en finir tout de suite . VII attendit que ce soit Reza qui réponde , s'il voulait ou non faire sa fête tout de suite .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:02:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Une fête d'anniversaire?!"

Pour Helmut , anniversaire signifait 3 choses : amusement, gateau et bière. Ce fut suffisant pour lui faire sortir la tête du vaisseau.

"L'est où le gateau?"

Zolong lui aussi avait entendu. Finalement, on pouvait peut-être remettre la mission à plus tard, en fin de compte...Et puis Helmut semblait être particulièrement enthousiasmé.

(Finalement, je l'aurais enfin mon gateau! XD )

Message édité le 11-11-2006 à 23:22:54 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:41:29   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- en fait quand je disais qu il fallait attendre et que c etait pour mon anniversaire , c etait parce que je voulais realiser mon reve c est a dire ouvrir un magasin de fringue le jour de mes 18 ans .
- et pour la fete on peut la faire dans le vaisseau ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:09:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Dans le vaisseau?Coooool!"

Helmut semblait réjouit, mais Zolong, lui avait un problème. Il fallait des cadeaux pour un anniversaire, or il n'en avait pas...Enfin, si il en avait un.

"Tiens, cadeau!"

Zolong sortit la bourse qu'il avaiut reçue d'helmut et la donna à Reza. 300 munnies, c'était peu, certes, mais c'était un bon début par s'acheter un magasin de fringues. D'autant qu'il avait cru voi dans le 2ème quartier une vieille boutique avec une inscription sur l'une des vitres disant "A vendre".

"Prends-en soin okay?"

"Pourquoi tu lui as donné notre fric?"

"Eh, faut forcément un cadeau dans un anniversaire!"

"Si en plus faut payer pour avoir le gateau..."


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:14:22   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- t inquiete pour le fric je l ai deja emprunté ... qui veut venir acheté le gateau ???


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:21:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII proposa dans ce cas d'acheter rapidement le gateau et de partir de Traverse . Il accompagna Reza vers l'une des patisseries de Traverse et lui demanda :

" Quel genre de gateau veux-tu ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:28:53   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-un de chaque sorte ... je les payerai avec l argent que j ai arnaqué a cid XD

Message édité le 12-11-2006 à 16:29:41 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:34:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je ne pense pas qu'on finira tout , mieux vaut ne pas prendre de trop grande part , n'est-ce pas ? "

Le patissier commençait à emboiter diverses parts de gateaux , heureux que certaines se promène encore au risque de rencontrer des heartless .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  1er quartierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum