Sujet :

1er quartier

Chaos-ark
   Posté le 28-11-2005 à 21:10:58   

Ce quartier semble avoir été épargné par les sans-coeurs, même si récemment une catastrophe s'est produite en ces lieux .
On y trouve surtout des magasins tels que le magasin de Cid qui est en ce moment absent , et les magasins des trois neuveux de Donald .
Il s'y trouve également une étrange forge qui n'a pas encore été réaménagé ...
Chaos-ark
   Posté le 23-12-2005 à 22:00:51   

Normalement ce quartier devait être épargné par les sans-coeurs mais encore une fois la règle avait été bafouée ! Cependant , quelqu'un était déjà là pour s'en occuper .

Une jeune femme aux longs cheveux bruns entreprenait de nombreuxes acrobaties stupéfiante , surtout pour la force avec laquelle ils étaient éxécutés . Hélas , tout ces coups semblaient froler de près ou traverser les simples ombres qui avaient pénétrés ces lieux . Pour certains , leur corps semblaient pratiquement se tordre automatiquement devant les coups ... tout ce qui lui manquait était une arme et VII lui envoya la sienne .
Avec des acrobaties tout aussi impressionant la jeune femme en fini rapidement une fois l'arme saisie au vol . Après ce combat rapide , et VII qui n'avait même pas bougé à la porte du quartier , cette dernière marcha tranquillement vers lui , en lui adressant un sympathique sourire .

Aeris que VII avait déjà oubliée s'exclame alors :

" ... Tifa ? ... "

A ces mots VII se retourna vers la jeune demoiselle et regarda de nouveau Tifa qui avançait tranquillement vers lui ...

" La Tifa ? "

Mais Tifa était déjà arrivée et avait entendue la réplique de VII . Non consciente de sa force elle rendit l'arme à son propriétaire qui tituba , légèrement géné , sous le coup , juste avant que cette même demoiselle se mette à parler :

Tifa- Comment ça la Tifa ! Y'en a une autre ?!
VII- Euh .. ben non , c'était juste une question ^^"
Tifa - ^^ ... merci pour le coup de main .
VII-( en fait le jeune homme n'avait fait que lancer son arme et n'avait même pas bougé ) ....""

Décidemment les échanges de répliques sont toujours d'une longueur interminable dans ce monde , à peine deux secondes plus tard un autre bruit cette fois de féraillerie retentit dans le quartier .
Chaos-ark
   Posté le 07-01-2006 à 13:35:28   

Aeris , TIfa et VII se préciitèrent voir la source de tout ce brouhaha . Ils virent une jeune homme qui s'était crashé avec son vaisseau . Pendant que celui-ci tentait de sortir de son apprareil , tifa s'exclama en riant :

" Non mais quel empoté ^^ ! "

Aussitôt le jeune homme était sorti que VII fut interloqué par le pendentif qu'il portait , semblable au sien . VII ne put pas observer celui-ci plus longtemps , des heartless était déjà apparus . Un heartless sauta envers l'inconnu qui dispartut aussitôt . VII fut complètement stupéfait et courut ver les heartless pour les chasser . Hélas , plus aucunes traces du jeune homme . Tant pis , VII allait s'attaquer aux heartless lorsque ceux-ci s'évapporèrent soudainement .
Un bruit retentit alors au second quartier .

" C'est reparti ! s'écria Tifa . "
Chaos-ark
   Posté le 23-01-2006 à 21:57:14   

Chaos reint du deuxième quartier , décidément il ne comprenait vraiment la façon dont les choses se passaient .
A son passage à la grande portes aux reliures de bois usagés , le vieux moomba se permit de l'interpeller , par crainte d'un éventuel oubli de sa part .

Chaos se tourna alosr vers lui et lui adressant un vaillant sourire , lui dit :
" Allez pépère , monte sur mon dos ^^ "

Ce disant il se pencha et le moomba grimpa , en faisant attention de ne pas maladroitement faire tomber sa canne .

Chaos se dirigea alors vers son vaisseau , qu'il eut encore une fois quelques difficultés à faire démarrer .

" Alors ... tu m'as dit que tu habitais où encore ? ^^ "

Le vaisseau émit un tremblement sonore , puis dégagea quelques volutes de fumées et enfin décolla .
Chaos-ark
   Posté le 19-02-2006 à 15:55:03   

VII n'allait pas laisser sa fierté en morceau après cette humiliante défaite . Pour le moment , un tournoi devait se dérouler en ce moment même . Pourquoi ne pas y faire un détour , ou autre part ... on verra bien .
Sur ce , VII partit de ce monde .
lordbahamut
   Posté le 02-08-2006 à 03:07:56   

Danny se promenait dans Traverse avec la petite clée attachée à son cou. Voilà plus de trois jours qu'il allait et vennait dans la ville, vendant des objets qu'il ramassait et là pour s'acheter des morceaux pour confectionner un vaisseau gummi. Toujours amnésique des récents évênements de sa vie, il devait maintenant faire équipe avec la créature qui avait fait de sa vie un vrai cauchemare. Cette créature, quant à elle, avait subit le châtiment le plus laid et le plus honteux qu'on puisse avoir chez un démon : il était devenu une arme. Mais pas n'importe quelle arme; c'était une keyblade.

-"Garde où tu mets les pieds Dan!
- Ark, tais toi... J'essais de me concentrer...
- A gauche, j'ai dit! A gauche!"

Dan qui transportait plusieurs boites en cartons remplies d'assiettes fragiles tomba quand le porteur fonça tout droit dans une jeune dame qui parut très vexée quand le jeune homme la regarda droit dans les yeux. Elle se contenta de tourner la tête et de s'en aller en grognant.

-"Super... 100 munnies à l'eau...
- Ta gueule Arkios...
- Ça aiderait si j'aurais une bouche... Mais là, t'es obligé de vivre avec! HA!
- Pff... Bordel... Tu sais dire autre chose que des conneries?
- Nan, ça me fait trop plaisir!"

Danny prit la chaînette avec sa main pour étouffer la voix d'Arkios. Il poussa un soupir de soulagement. Il en avait marre d'entendre cette voix fatiguante à longueur de journée. La veille, il avait essayer de jeter la clée dans la cuvette de la toilette en l'aspirant dans le trou mais cette dernière lui était revenue dans les mains comme par magie. Rien qu'en y pensant, il relâcha la clée et grimaça.

-"J'ai failli étouffer Dan! T'as pas de coeur, tu savais?!
- Comme si t'en avait un...
- J'vais me plaindre à mon supérieur! Na!
- Ah bon? C'est pas plutôt lui qui se plaind sans cesse que tu te mets toujours dans ses pattes? Il en avait marre de tes conneries alors il t'a transformer en keyblade alors maintenant tu peux te la fermer et accepter ton sors.
- ... Grrr..."

Danny se pencha pour ramasser les assiettes dans le carton, il s'en voulait vraiment d'avoir briser ces assiettes qu'il avait eut pour rien dans le restaurant du coin. Il faut dire qu'elles était très vieilles et la plupart étaient déjà en très mauvais états avant l'incident... Mais maintenant, il ne restait plus rien que des fracas. Il mit tous les fragments possibles dans les boites et les fouttues à la poubelle.

-"Maintenant on fait quoi?
- J'en sais vraiment rien. Peut-être qu'aller faire un tour au hangar serait une bonne idée, nan? J'pourrais toujours essayer d'assembler quelques morceaux.
- T'as lu le manuel d'instructions?
- Et comment... J'en ai pas finit à comprendre comment on assemble tout ça mais d'toute façon, le mécano est sensé nous aider."

Tranquillement, Danny se dirigea vers le hangar de la ville de Traverse. Il se dit que c'est la seule chose qu'il lui restait à faire pour cette journée. Arrivé à destination, il poussa la porte et entra.

* * *

lordbahamut
   Posté le 03-08-2006 à 17:49:38   

Une fois dans le hangar, Danny s'approcha du mécanicien qui bidouillait dans le moteur d'un gummi ship. Ce dernier ne remarqua pas que son client le plus récent vennait d'entrer.

-"Salut George."

Le mécanicien surprit se leva la tête et se frappa sur la caisse qui servait de couverture au moteur.

-"Ouilles... Salut Dan. T'as trouver de quoi payer?
- Non pas vraiment. J'avais des assiettes que j'aurais pu vendre mais je les ai tous cassées.
- Pas de bol. Mais si tu veux, j'te fais un offre. Tu me rends tous les morceaux que tu m'as déjà acheter et j'te donne celui-çi pour 500 munnies.
- Ça fait des semaines que tu travailles sur ce paquebot , pourquoi me le donner à ce prix?"

Le mécanicien grimaça en entendant le mot paquebot.

-"Dan, t'es pas d'ici et t'as une keyblade. J'en ai vu des tas de gens comme toi et ils ne sont jamais restés ici longtemps. Tu prends mon offre, ou tu pourris le reste de ta vie ici."

Arkios lâcha un : "Bof..." , Danny haussa les épaules.

-"C'est bon, George. J'accepte votre offre."

Il sortit de nulpart les morceaux (bah quoi? comment Sora fait pour transpoter autant d'objets lourds dans le jeu? ahhh les rpgs...) et les déposa devant George qui tendis les munnies à Danny pour qu'enfin ce dernier lui donne 500 munnies.

-"Voilà Dan. Ton gummi ship sera près demain matin. Pour le moment, j'te conseille d'aller te coucher avec Arkios.
- Avec Arkios?... Tu savais que ça parrait un peu... louche ce que tu viens de dire?
- ... Comme si tu coucherais avec une clée... Neuneu... "

Danny sortit du hangar en roulant les yeux et se rendit à l'auberge où il se paya une chambre pour la nuit.

* * *

lordbahamut
   Posté le 05-08-2006 à 15:35:17   

Le lendemain, Dan entra dans le hangar comme prévu et vit que le mecanicien n'était pas en vue. Il se rendit compte aussi que le gummi ship avait remarquablement changer en une nuit. Il s'approcha du vaisseau, embarqua dans ce dernier et mit ses mains sur les commandes instinctivement. Il actionna le moteur et la machine commença à vibrer.

-"Eh, Dan! J'pensais pas que t'allais vennir de si tôt!" Lança George qui apparut à la gauche de Danny. Il était recouvert de saletées à force d'avoir jouer avec l'huile de la machine et d'avor peinturer tout ça.

-"Salut George, j'étais trop curieux de savoir à quoi tout ça ressemblerait alors j'me suis pas empêché. Il est cool ce gummi ship!
- Haha! Content qu'il te plaise. Tu comptes l'appeler comment?"

Danny se prit le menton tout en réfléchissant et Arkios proposa : "Pourquoi pas Solly?" Danny cligna des yeux et regarda sa clée.

-"Qui est Solly?
- Ta femme, triple idiot! Enfin, la dernière fois que tu l'as vu elle voulait divorcer mais là j'sais plus où elle en est.
- ... Ma femme?
- Mince... Il est vraiment amnésique ce type..."

Danny hocha la tête et dit : "C'est bon, j'vais appeler mon engin SOLLY... en mémoire de cette femme que je ne connais pas." Arkios lâcha un soupir tandis que George s'approcha du véhicule.

-"Tu sais comment diriger ce truc, pas vrai?
- Ouais.. J'ai lu le manuel d'instruction.
- Bon! Très bien. J'ai arranger l'appareil pour que t'ai un pilote automatique. T'aura qu'à mettre les coordonnées du monde que tu veux visiter et il t'emmenera là-bas sans problème. Mais faudra quand même que tu shoot les orbites et les autres vaisseaux manuellement. J'ai arranger les coordonées pour tu te rende à la Terre Sacrée de la Lumière. J'suis sur qu'on pourra t'aider là-bas."

Sur ce, il ouvrit la porte arrière du hangar et fit signe à Danny de pousser la manette qui le ferait décoller du sol. Un instant plus tard, SOLLY s'envola et quitta Traverse Town.

* * *


HJ : SOLLY est écrit en majuscules mais il ne se crit pas. C'est simplement son nom de code... ^^;

Autre truc, ... Si j'ai gaffer pour le truc de la Terre Sacré, j'peux éditer et faire en sorte que Dan parte seulement dans l'espace.
sora 57
   Posté le 05-08-2006 à 21:35:55   

Ensuite Crade arriva dans le quartier et se dit :
" que est ce qu'il c'est passé ici ? " puis Crade décida de voir dans l'atelier des mog et vi les tout mimi mogs et leur dit : Avez vous besoin d'une éventuelle course honorable mog ???
les mogs repondirent " oui j'ai besoin d'éclat glaciaux pourrais tu aller les chercher dans le 2ème quartier jeune homme ?
_ j'ai quoi en échange ?
_si tu combat les sans-coeur tu aura de l'argent ...
_ je marche bon j'y vais dans votre deuxième quartier ! "

Puis Crade décida d'aller dans le deuxième quartier .
Darksquall
   Posté le 22-10-2006 à 12:16:45   

Le vaisseau de Bloorane se posa non loin

-Arrivé les gard, terminus tout le monde descent ^^

Bloorane ouvrit les portes du vaisseau et posa pied a terre, en attendant le reste de l'equipe.
Zolong
   Posté le 22-10-2006 à 12:19:38   

Zolong sortit en premier, tout en prenant soin de prendre une autre bouteille de bière.

"La vache! C'est une sacré ville ça!" dit-il en voyant le 1er quartier , avec toutes ses boutiques.

Mais Zolong se rapella à l'ordre. Il n'était pas venu faire du shopping, mais trouver une carte au trésor!

"Bon, on doit aller où pour trouver ce foutu bouquin?"
Darksquall
   Posté le 22-10-2006 à 12:34:09   

-Chez Merlin, je me rapelle plus ou il s'est planqué par contre...

Bloorane, cigarette a la bouche, attendit le reste de la troupe, perdu dans ses pensées...
---riku---
   Posté le 22-10-2006 à 14:04:42   

reza- on peut peut etre demandez aux habitants ... et il ressemble a quoi ce merlin
Zolong
   Posté le 22-10-2006 à 14:37:33   

"Oui, t'as raison...Il vaut mieux savoir où il est tout de suite."

Zolong prit la 1ère personne qui lui passait .

"Pardon, où qu'il est merlin?"

L'habitant fut un peu surpris d'êtres questionné de cette façon, mais répondit rapidement.

"Dans le 3ème quartier, il y a une porte avec une flamme dessus,vosu la passez et vous êtes devant chez lui."

Zolong regarda alors les autres.

"Ah bah voilà, c'est pas très compliqué!...C'est où, le 3ème quartieeeer? "
---riku---
   Posté le 22-10-2006 à 14:44:17   

( quoi t as pas pris la carte )
Zolong
   Posté le 22-10-2006 à 14:46:22   

"C'est pas que j'ai pas pris la carte, c'est qu'on a PAS de carte! >< "

Zolong se tourna vers Bloorane.

"Tu dois bien connaitre traverse non?Tu peux pas nous guider? >< "
Darksquall
   Posté le 22-10-2006 à 15:23:31   

((j'attend Chaos ^^))
Zolong
   Posté le 22-10-2006 à 15:26:19   

(Okay, on attends Chaos ^^ Sinon j'ai ma petite idée de ce qui se passera à port Royal... ^^)

Message édité le 22-10-2006 à 16:03:03 par Zolong
Chaos-ark
   Posté le 22-10-2006 à 19:17:59   

( voila je suis là ^^ )

" Je peux vous mener au troisième quartier , je suis déjà venu ici . "
Zolong
   Posté le 22-10-2006 à 19:28:42   

"Ouf, tu nous rassures ^^ "

Après une petite marche, dans laquelle Zolong contemplait l'architecture de la belle ville, puis la fontaine de belle et le clochard, le groupe arriva devant une porte, avec le signe du feu dessus.

"Bah voilà, maintenant, on va voir Merlin..."

Zolong tenta d'ouvrir la porte avec la poignée.elle sembla fermer à clé, et pourtant aucune serrure.

"Tu vas t'ouvrir oui?"

"Zolong commença à tirer de totues ses forces sur la porte, en s'aidant de sa jambe. N'en arrivant , il décida d'utiliser la manière brute : Il frappa alors la porte avec la Keyblade. Toujours rien, la porte n'avait pas une égratinure.

"RAAAAAAH! Saloperie!!!"

Zolong donna alors un puissant coup de pied dans la porte, se faisant mal au passage.

"WOUAÏE!"

Zolong se mit alors à danser à cloche-pieds, se tenant son pied, et proférant des jurons qu'il vaut mieux ne pas entendre...
Chaos-ark
   Posté le 22-10-2006 à 19:38:45   

" Merlin est un magicien , cette flamme ne doit pas être là pour rien ... mais je n'ai pas de sort de feu , moi ... "
Zolong
   Posté le 22-10-2006 à 19:45:08   

"Oh purée, on aurait du étudié le bouquin que j'avais trouvé dans la bibliothèqueuh!"

Zolonf regarda alors sa Keyblade, voyant les flammes sculptées entourant le corps principal,noir et violet.

"Avec ma keyblade, vous croyez que je pourrais...Nan, mauvaise idée, vu que je sais pas m'en servir, ça pourrait mal tourner."

Zolong regarda alros tout le monde.

"Merde, y a pas au moins quelqu'un qui connait un sort de feu? >< "

(Edit : Eeeeeeuh, je viens de penser...on est pas censé être dans le topic 3ème quartier là? ^^)

Message édité le 22-10-2006 à 19:47:10 par Zolong
Chaos-ark
   Posté le 22-10-2006 à 22:45:58   

( oh crotte on fait que des gaffes >_< , redirection dans le troisième quartier ! )
Chaos-ark
   Posté le 10-11-2006 à 18:37:22   

Cid répondit à l'élu Reza , l'air de vouloir en finir :

" Bon , tu comptes faire quoi au juste , il faut que l'on s'accorde avec le prix que tu propose . "
---riku---
   Posté le 10-11-2006 à 19:11:41   

reza-ok c est quoi le blèm ,tu veux plus
Zolong
   Posté le 10-11-2006 à 19:18:37   

Zolong avait suivi Rea dans le 1er quartier. Il préférait le suivre, au cas où.

A ce moment-là de la soirée, le 1er quartier de Traverse tournait à plein régime, avec une grande foule se pressant aux différents étalages, certains étant des touristes courageux venant d'autres mondes, d'autres des simples habitants de la ville.

"La vache...Il y a tellement de monde!Je sais même pas si je réussirai à retrouver.

Soudain il vit une personne dans la foule, une personne lui étant particulièrement familière. Mais il disparut dans al foule, derrière un coin de batiment.

"!!!Non,ça ne peut pas être...."

Zolong se mit alors à courir, bousculant les gens sans même s'excuser. Et arriva au tournant. Personne. Il était pourtant sûr de l'avoir vu.

"Pourtant j'aurais juré..."

Il remarqua alors, au fond de l'allée, une porte énorme. Sans dotue menait-elle à un autre quartier. Et s'il l'avait emprunté?

"Après tout, y a rien à perdre..."

Zolong passa alors l'énorme portail, entrant dans le 2ème quartier.
Zolong
   Posté le 11-11-2006 à 17:14:04   

Zolong revint alors dans le 1er quartier accompagne de Helmut, tout la monde s'écartait vu l'imposance du colosse, et Zolong qui marchait derroère n'avait aucun mal à avancer.

"T'es une véritable arme contre la foule,Helmut..."

Ils arrivèrent sur la place. Reza et Cid était toujours en train de marchander, et Zolong sentit que ça allait durer un petit bout de temps. Il s'asseya alors de nouveau sur un banc, suivi d'Helmut.

"C'est lui ton copain?L'a une sale tête je trouve."

"Helmut,ferme-la."
---riku---
   Posté le 11-11-2006 à 17:28:27   

(il est mechant ton copain )
reza-bon ok a 2000 ca te va ??? je sais que j y suis aller un peu vite mais la je dois vraiment y aller si tu veux on en parlera la semaine prochaine

cid- ...

et il partit

Message édité le 11-11-2006 à 17:29:07 par ---riku---
Zolong
   Posté le 11-11-2006 à 17:34:30   

(L'est pas méchant, il est franc-parler, c'est pas pareil XD )

Zolong vit Reza s'amener vers lui.

"Bon,lui c'est Reza.Tu es sympa, et tu dis pas de conneries,okay?"

" 'Kay... "

Zolong se releva, et regarda Reza.

"Bon,Reza, je te présente Helmut, c'est mon frére ainé ^^ "

Helmut parut pas très enthousiaste, et ne dit rien. ZOlong fit claquer alros ses doigts.

" 'Chanté..."

" -_-' Je me demande où sont les autres..."
---riku---
   Posté le 11-11-2006 à 19:18:39   

reza-kes jen c moi chuis pas devin ... y nous attende peut etre dans le vaisseau
il vit helmutt
reza-t est qui toi ?
Zolong
   Posté le 11-11-2006 à 20:44:45   

Helmut le regarda droit dans les yeux, d'un air noir.

"T'écoutes quand on te parles? Je m'appelle Helmut.J'suis le frère à Zolong.Et je t'enm..."

"Bon, les présentations sont faites, mainteant, on va voir effectivement si les autres sont au vaisseau..."

Zolong avait préféré intervenir, connaissant a quel point son frère pouvait être énervant quand il était en rogne , il valait mieux pas qu'il se passe pas les nerfs sur Reza.

Après une petite marche pendant laquelle une tension palpable entre Helmut et Reza, ils arrivèrent enfin aux vaisseau. Helmut le regarda comme une divinitée, l n'avait jamais vu ça auparavant.

"Wow, jamais vu ça..."

"C'est vrai que c'est assez impressionant,la 1ère fois qu'on voit ça..."

Zolong regarda alors Helmut, qui semblait joyeux réjoui, beauoup plus enthousiaste , et le petit brin de malice dans le regard qui indiquait qu'il avait une idée derrière la tête, et en général, vallait mieux se méfier...

"...JE PEUX CONDUIRE?"

"Houlà,là, je te le déconseille!"

"Je veux conduire!"

Zolong se mit alors sa main sur le visage.Oh la vache...Helmut venait d'entrer dans son mode "déterminé" , et lorsqu'il veut faire quelque chose, il prêt à tout pour le faire...Déjà,Helmut tentait d'ouvrir le vaisseau, sans rien y connaitre.

"Non,Helmut,NON!....Oh, la vache, je la sens mal...."

(Edit : Chaos, tu veux bien arriver avec Bloorane et le faire agir? ^^)

Message édité le 11-11-2006 à 20:45:12 par Zolong
---riku---
   Posté le 11-11-2006 à 21:46:05   

( moi je l aime pas helmutt )
- il est toujours comme ca ??? ( chuchottement )
Zolong
   Posté le 11-11-2006 à 21:50:59   

"Eeeeuh...Oui, hélàs, il est interessé par tout et n'impore quoi, il dit et fait ce qu'il lui passe par la tête,il est souvent vexant....Mais ça reste mon frère que j'aime ^^ "

Zolong jeta alors un coup do'eil à helmut qui tentait d'ouvrir me cockpit.

"Enfin...Y a des moments où c'est limite...Disons que les muscles ont remplacé le cerveau..."

Message édité le 11-11-2006 à 21:52:54 par Zolong
Chaos-ark
   Posté le 11-11-2006 à 21:53:03   

( désolé Bloorane , on reste fidèle à ton personnage ^^ )

CHaos arriva en compagnie de Bloorane , qui dès qu'il vit cette chose baraqué et qui n'avait pas l'air très intelligente toucher à son vaisseau , l'en dissuada en rabaissant le capot de son poing .

Même avec sa taille , le frère de Zolong ne pouvait pas grand chose contre Bloorane . Celui-ci ne le savait pas , mais Chaos renchérit , afin de ne agraver la situation :

" Qui est-il donc ? "
---riku---
   Posté le 11-11-2006 à 21:55:01   

- s appelle helmut c est le frere a zolong
---riku---
   Posté le 11-11-2006 à 21:56:43   

... et il aussi intelligent qu il en a l air
( c est soit un singe tres intelligent soit un humain tres primitif )

Message édité le 11-11-2006 à 21:57:29 par ---riku---
Zolong
   Posté le 11-11-2006 à 22:08:31   

"Huuum..."

Zolong regarda Helmut qui avait l'air vachement alos en rogne de ne pas pouvoir piloter le vaisseau.

"Bah...C'est mon grand frère. Helmut. Et je suis aussi gené que vous de cette situation qui est un peu spéciale."

"Moi je voulais piloter le vaisseau !"

"Attends, je te signale que je ml'ai piloté son vaisseau, sans son autorisation, et il m'a mis une branlée, alors CA SUFFIT ! "

Rien que les mots d'un Zolong particulièrement énervé suffirent à calmer Helmut, qui semblait assez honteux de ce qu'il avait fait.

"...Désolé Zolong.Me suis un peu emporté. Ah aussi,désolé,euuuh...."

"Bloorane. Et l'autre c'est VII.

"Désolé Bloorane,je savais pas..."

C'est bon, c'était calmé. Malgrès cela, Bloorane continuait à jeter son regard noir sur Hemut, qui paraissait toujours un peu honteux.

"Mouais, bon, le problème, c'est que c'est mon frère, et que je peux pas le laisser là."

"Exact! Et 'ai aussi une grosse qualitée!"

"Laquelle?...Ah,oui... Helmut a beau ne pas être très intelligent..."

"HE!"

"...Il possède une force brute, qui pourrait se révéler utile.

Sur ce, Helmut ,l'air fier, contracta ses murcles, qui étaient assez impressionants. Toute fois, personne ne semblait vraiment convaincu.

"Euh...S'il vous plait?"

Message édité le 11-11-2006 à 22:09:10 par Zolong
Chaos-ark
   Posté le 11-11-2006 à 22:10:47   

( est-ce que tu pourrais éviter le double post à l'avenir , à moins que ce soit de longs messages ou qu'il y ait du temps qui se soit écouler ^^' )

" Humm ... je vois ... "

VII se massa l'arrête du nez , puis revint à Reza :

" Alors , est-ce que ta fête avance , tu as finis de la préparer ? "
Zolong
   Posté le 11-11-2006 à 22:11:19   

---riku--- a écrit :

... et il aussi intelligent qu il en a l air
( c est soit un singe tres intelligent soit un humain tres primitif )


(Je pencherais plus pour l'humain primitif XD)
---riku---
   Posté le 11-11-2006 à 22:23:01   

- ben j ai juste acheté quelques bières j etai crevé
Chaos-ark
   Posté le 11-11-2006 à 22:37:34   

" Tu veux de l'aide pour préparer ta fête ? Elle se passera où d'ailleurs ? " se questionna l'élu .
Zolong
   Posté le 11-11-2006 à 22:49:06   

"Ca pourrait être sympa la fête..."

"Oui, mais le problème, c'est qu'il faudrait partir là!"

Zolong sortit alors la carte au trésor.

"On a toujours une mission en cours. peut-être que Reza pourra donner des détails sur la fête sur le trajet ^^ Ca pourrait être cool, une fête...Mais faudra pas la faire à aetha, sinon bonjour le temps maussade"

Zolong ouvrit alors la porte qui menait au vestibule des passagers. Helmut,très vite, s'indigna.

"Quoooooi? Tu le savais et tu m'as rien dit?"

"C'était pour éviter que tu fasses des bétises -_-' Allez hop, on embarque ^^ Et toi aussi tu viens Helmut!"

"Moi aussi?"

"Ouais, toi aussi."

Helmut poussa alors un énorme cri de joie, et entre comme une fusée à l'intérieur du vaisseau, bousculant zolong au passage.

"Pour être motivé, il est motivé..."

Zolong entra alors à son tour dans le vaisseau.
Chaos-ark
   Posté le 11-11-2006 à 22:55:48   

Reza leur avait demandé d'attendre pour justement fêter leur annversaire , il ne tenait donc qu'à lui de bien vouloir faire la mission avant pour ensuite avoir tout son temps , ou en finir tout de suite . VII attendit que ce soit Reza qui réponde , s'il voulait ou non faire sa fête tout de suite .
Zolong
   Posté le 11-11-2006 à 23:02:34   

"Une fête d'anniversaire?!"

Pour Helmut , anniversaire signifait 3 choses : amusement, gateau et bière. Ce fut suffisant pour lui faire sortir la tête du vaisseau.

"L'est où le gateau?"

Zolong lui aussi avait entendu. Finalement, on pouvait peut-être remettre la mission à plus tard, en fin de compte...Et puis Helmut semblait être particulièrement enthousiasmé.

(Finalement, je l'aurais enfin mon gateau! XD )

Message édité le 11-11-2006 à 23:22:54 par Zolong
---riku---
   Posté le 12-11-2006 à 12:41:29   

- en fait quand je disais qu il fallait attendre et que c etait pour mon anniversaire , c etait parce que je voulais realiser mon reve c est a dire ouvrir un magasin de fringue le jour de mes 18 ans .
- et pour la fete on peut la faire dans le vaisseau ...
Zolong
   Posté le 12-11-2006 à 13:09:50   

"Dans le vaisseau?Coooool!"

Helmut semblait réjouit, mais Zolong, lui avait un problème. Il fallait des cadeaux pour un anniversaire, or il n'en avait pas...Enfin, si il en avait un.

"Tiens, cadeau!"

Zolong sortit la bourse qu'il avaiut reçue d'helmut et la donna à Reza. 300 munnies, c'était peu, certes, mais c'était un bon début par s'acheter un magasin de fringues. D'autant qu'il avait cru voi dans le 2ème quartier une vieille boutique avec une inscription sur l'une des vitres disant "A vendre".

"Prends-en soin okay?"

"Pourquoi tu lui as donné notre fric?"

"Eh, faut forcément un cadeau dans un anniversaire!"

"Si en plus faut payer pour avoir le gateau..."
---riku---
   Posté le 12-11-2006 à 16:14:22   

- t inquiete pour le fric je l ai deja emprunté ... qui veut venir acheté le gateau ???
Chaos-ark
   Posté le 12-11-2006 à 16:21:03   

VII proposa dans ce cas d'acheter rapidement le gateau et de partir de Traverse . Il accompagna Reza vers l'une des patisseries de Traverse et lui demanda :

" Quel genre de gateau veux-tu ? "
---riku---
   Posté le 12-11-2006 à 16:28:53   

-un de chaque sorte ... je les payerai avec l argent que j ai arnaqué a cid XD

Message édité le 12-11-2006 à 16:29:41 par ---riku---
Chaos-ark
   Posté le 12-11-2006 à 16:34:45   

" Je ne pense pas qu'on finira tout , mieux vaut ne pas prendre de trop grande part , n'est-ce pas ? "

Le patissier commençait à emboiter diverses parts de gateaux , heureux que certaines se promène encore au risque de rencontrer des heartless .
---riku---
   Posté le 12-11-2006 à 16:37:55   

et ils retournerent au vaisseau en achetant un chaine hifi en passant
Chaos-ark
   Posté le 12-11-2006 à 16:43:24   

( désolé d'être encore rabbageois , je sais pas trop si il y a des chaînes hifi à travers ^^' , mais bon de toute façon il doit y avoir une radio dans le vaisseau de Bloorane donc tout va bien )

VII embarqua , après Bloorane bien sûr , dans le compartiment destinés au invités .
---riku---
   Posté le 12-11-2006 à 16:48:37   

( ils vendent de tout a travers )
et ils debalèrent ......... les gateaux
Zolong
   Posté le 12-11-2006 à 18:41:57   

"Okay, le quel je prends?"

"Houlà Helmut, c'est moi qui décide de ta part, okay?"

"Ah non, je refuse! Je vais choisir ce qu'il me plait!"

"Je te signale que, te connaissant, tu vas e,core te goinfrer sans rien laisser aux autres!"

"J'ai jamais fait ça!"

C'était dans les habitudes de Zolong et d'Helmut de se chamailler pour un rien.

"Bon,okay, donc je te signale. Il y a...3 gateaux, tu peux pendrre une grosse moitié de l'un d'eux.Point!"

"Mais yeuh..."
---riku---
   Posté le 12-11-2006 à 20:58:55   

- s il veut il peut en prendre un entier il peut ... apres tout y en a encore dans le frigo
et il alla allumé la radio
Zolong
   Posté le 12-11-2006 à 21:09:13   

"Un entier? OUAAAAIS!"

Et c'es ainsi, que une musique de Rock n'roll, que emut le lança sur un gateau,l'attrapant avec les main et le mangeant à pleine dents, comme un goinfre.

"Helmut...Oh,non, laisse tomber."

Zolong prit alors un couteau, et découpa une part d'un gateau au chocolat. Il la pora sa bouche et en prit une bonne bouchée.Mmmmh...Ce chocolat blanc fondait sous la langue, et il était fourré avec de petits bonbons pralinés...Un délice. Zolong en re-prit tout de suite une autre part.

"Huum,huuum! On aurait du payer le double pour le patissier, ce gateau est excellent!"
Chaos-ark
   Posté le 12-11-2006 à 23:06:52   

VII hésita , puisqu'il avait l'impression de se croire en récré alors qu'ils étaient en mission en faisant cela , mais finit par goûter un gateau qu'il trouva succulent . Peu après , le vaisseau décolla .

[ suite dans l'Espace entre les mondes si vous souhaitez parler de vos tribulations ^^ ]
---riku---
   Posté le 27-07-2008 à 11:45:03   

Reza et Eleonore débarquèrent dans le premier quartier . Reza dit simplement "on se retrouve ici dans 2h30, si on ne se reconnait pas mutuellement, c'est deja bon signe ."
2h30 plus tard, Reza attendait seul sous un arbre . 30 minutes plus tard, alors qu'il s'appretais à partir, c'est une Eleonore méconnaissable qui l'interpella . Ils rirent tout deux de ne pas se reconnaitre
"C'est bien qu'on soit méconnaissable, maison va passer pour un couple s.m. maintenant . Pourquoi tu es en retard ?"
"Parce qu'il y avait de la file chez le coiffeur et que tu m'avais salement arranger les cheveux"
Ils repartirent sur une joyeusement pour le vaisseau .


Edité le 27-07-2008 à 13:33:47 par ---riku---