Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse 

 1er quartier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:10:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce quartier semble avoir été épargné par les sans-coeurs, même si récemment une catastrophe s'est produite en ces lieux .
On y trouve surtout des magasins tels que le magasin de Cid qui est en ce moment absent , et les magasins des trois neuveux de Donald .
Il s'y trouve également une étrange forge qui n'a pas encore été réaménagé ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:00:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Normalement ce quartier devait être épargné par les sans-coeurs mais encore une fois la règle avait été bafouée ! Cependant , quelqu'un était déjà là pour s'en occuper .

Une jeune femme aux longs cheveux bruns entreprenait de nombreuxes acrobaties stupéfiante , surtout pour la force avec laquelle ils étaient éxécutés . Hélas , tout ces coups semblaient froler de près ou traverser les simples ombres qui avaient pénétrés ces lieux . Pour certains , leur corps semblaient pratiquement se tordre automatiquement devant les coups ... tout ce qui lui manquait était une arme et VII lui envoya la sienne .
Avec des acrobaties tout aussi impressionant la jeune femme en fini rapidement une fois l'arme saisie au vol . Après ce combat rapide , et VII qui n'avait même pas bougé à la porte du quartier , cette dernière marcha tranquillement vers lui , en lui adressant un sympathique sourire .

Aeris que VII avait déjà oubliée s'exclame alors :

" ... Tifa ? ... "

A ces mots VII se retourna vers la jeune demoiselle et regarda de nouveau Tifa qui avançait tranquillement vers lui ...

" La Tifa ? "

Mais Tifa était déjà arrivée et avait entendue la réplique de VII . Non consciente de sa force elle rendit l'arme à son propriétaire qui tituba , légèrement géné , sous le coup , juste avant que cette même demoiselle se mette à parler :

Tifa- Comment ça la Tifa ! Y'en a une autre ?!
VII- Euh .. ben non , c'était juste une question ^^"
Tifa - ^^ ... merci pour le coup de main .
VII-( en fait le jeune homme n'avait fait que lancer son arme et n'avait même pas bougé ) ....""

Décidemment les échanges de répliques sont toujours d'une longueur interminable dans ce monde , à peine deux secondes plus tard un autre bruit cette fois de féraillerie retentit dans le quartier .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:35:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Aeris , TIfa et VII se préciitèrent voir la source de tout ce brouhaha . Ils virent une jeune homme qui s'était crashé avec son vaisseau . Pendant que celui-ci tentait de sortir de son apprareil , tifa s'exclama en riant :

" Non mais quel empoté ^^ ! "

Aussitôt le jeune homme était sorti que VII fut interloqué par le pendentif qu'il portait , semblable au sien . VII ne put pas observer celui-ci plus longtemps , des heartless était déjà apparus . Un heartless sauta envers l'inconnu qui dispartut aussitôt . VII fut complètement stupéfait et courut ver les heartless pour les chasser . Hélas , plus aucunes traces du jeune homme . Tant pis , VII allait s'attaquer aux heartless lorsque ceux-ci s'évapporèrent soudainement .
Un bruit retentit alors au second quartier .

" C'est reparti ! s'écria Tifa . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:57:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos reint du deuxième quartier , décidément il ne comprenait vraiment la façon dont les choses se passaient .
A son passage à la grande portes aux reliures de bois usagés , le vieux moomba se permit de l'interpeller , par crainte d'un éventuel oubli de sa part .

Chaos se tourna alosr vers lui et lui adressant un vaillant sourire , lui dit :
" Allez pépère , monte sur mon dos ^^ "

Ce disant il se pencha et le moomba grimpa , en faisant attention de ne pas maladroitement faire tomber sa canne .

Chaos se dirigea alors vers son vaisseau , qu'il eut encore une fois quelques difficultés à faire démarrer .

" Alors ... tu m'as dit que tu habitais où encore ? ^^ "

Le vaisseau émit un tremblement sonore , puis dégagea quelques volutes de fumées et enfin décolla .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:55:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII n'allait pas laisser sa fierté en morceau après cette humiliante défaite . Pour le moment , un tournoi devait se dérouler en ce moment même . Pourquoi ne pas y faire un détour , ou autre part ... on verra bien .
Sur ce , VII partit de ce monde .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 03:07:56   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Danny se promenait dans Traverse avec la petite clée attachée à son cou. Voilà plus de trois jours qu'il allait et vennait dans la ville, vendant des objets qu'il ramassait et là pour s'acheter des morceaux pour confectionner un vaisseau gummi. Toujours amnésique des récents évênements de sa vie, il devait maintenant faire équipe avec la créature qui avait fait de sa vie un vrai cauchemare. Cette créature, quant à elle, avait subit le châtiment le plus laid et le plus honteux qu'on puisse avoir chez un démon : il était devenu une arme. Mais pas n'importe quelle arme; c'était une keyblade.

-"Garde où tu mets les pieds Dan!
- Ark, tais toi... J'essais de me concentrer...
- A gauche, j'ai dit! A gauche!"

Dan qui transportait plusieurs boites en cartons remplies d'assiettes fragiles tomba quand le porteur fonça tout droit dans une jeune dame qui parut très vexée quand le jeune homme la regarda droit dans les yeux. Elle se contenta de tourner la tête et de s'en aller en grognant.

-"Super... 100 munnies à l'eau...
- Ta gueule Arkios...
- Ça aiderait si j'aurais une bouche... Mais là, t'es obligé de vivre avec! HA!
- Pff... Bordel... Tu sais dire autre chose que des conneries?
- Nan, ça me fait trop plaisir!"

Danny prit la chaînette avec sa main pour étouffer la voix d'Arkios. Il poussa un soupir de soulagement. Il en avait marre d'entendre cette voix fatiguante à longueur de journée. La veille, il avait essayer de jeter la clée dans la cuvette de la toilette en l'aspirant dans le trou mais cette dernière lui était revenue dans les mains comme par magie. Rien qu'en y pensant, il relâcha la clée et grimaça.

-"J'ai failli étouffer Dan! T'as pas de coeur, tu savais?!
- Comme si t'en avait un...
- J'vais me plaindre à mon supérieur! Na!
- Ah bon? C'est pas plutôt lui qui se plaind sans cesse que tu te mets toujours dans ses pattes? Il en avait marre de tes conneries alors il t'a transformer en keyblade alors maintenant tu peux te la fermer et accepter ton sors.
- ... Grrr..."

Danny se pencha pour ramasser les assiettes dans le carton, il s'en voulait vraiment d'avoir briser ces assiettes qu'il avait eut pour rien dans le restaurant du coin. Il faut dire qu'elles était très vieilles et la plupart étaient déjà en très mauvais états avant l'incident... Mais maintenant, il ne restait plus rien que des fracas. Il mit tous les fragments possibles dans les boites et les fouttues à la poubelle.

-"Maintenant on fait quoi?
- J'en sais vraiment rien. Peut-être qu'aller faire un tour au hangar serait une bonne idée, nan? J'pourrais toujours essayer d'assembler quelques morceaux.
- T'as lu le manuel d'instructions?
- Et comment... J'en ai pas finit à comprendre comment on assemble tout ça mais d'toute façon, le mécano est sensé nous aider."

Tranquillement, Danny se dirigea vers le hangar de la ville de Traverse. Il se dit que c'est la seule chose qu'il lui restait à faire pour cette journée. Arrivé à destination, il poussa la porte et entra.

* * *



--------------------
Danny Silverwind
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:49:38   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Une fois dans le hangar, Danny s'approcha du mécanicien qui bidouillait dans le moteur d'un gummi ship. Ce dernier ne remarqua pas que son client le plus récent vennait d'entrer.

-"Salut George."

Le mécanicien surprit se leva la tête et se frappa sur la caisse qui servait de couverture au moteur.

-"Ouilles... Salut Dan. T'as trouver de quoi payer?
- Non pas vraiment. J'avais des assiettes que j'aurais pu vendre mais je les ai tous cassées.
- Pas de bol. Mais si tu veux, j'te fais un offre. Tu me rends tous les morceaux que tu m'as déjà acheter et j'te donne celui-çi pour 500 munnies.
- Ça fait des semaines que tu travailles sur ce paquebot , pourquoi me le donner à ce prix?"

Le mécanicien grimaça en entendant le mot paquebot.

-"Dan, t'es pas d'ici et t'as une keyblade. J'en ai vu des tas de gens comme toi et ils ne sont jamais restés ici longtemps. Tu prends mon offre, ou tu pourris le reste de ta vie ici."

Arkios lâcha un : "Bof..." , Danny haussa les épaules.

-"C'est bon, George. J'accepte votre offre."

Il sortit de nulpart les morceaux (bah quoi? comment Sora fait pour transpoter autant d'objets lourds dans le jeu? ahhh les rpgs...) et les déposa devant George qui tendis les munnies à Danny pour qu'enfin ce dernier lui donne 500 munnies.

-"Voilà Dan. Ton gummi ship sera près demain matin. Pour le moment, j'te conseille d'aller te coucher avec Arkios.
- Avec Arkios?... Tu savais que ça parrait un peu... louche ce que tu viens de dire?
- ... Comme si tu coucherais avec une clée... Neuneu... "

Danny sortit du hangar en roulant les yeux et se rendit à l'auberge où il se paya une chambre pour la nuit.

* * *



--------------------
Danny Silverwind
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:35:17   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Le lendemain, Dan entra dans le hangar comme prévu et vit que le mecanicien n'était pas en vue. Il se rendit compte aussi que le gummi ship avait remarquablement changer en une nuit. Il s'approcha du vaisseau, embarqua dans ce dernier et mit ses mains sur les commandes instinctivement. Il actionna le moteur et la machine commença à vibrer.

-"Eh, Dan! J'pensais pas que t'allais vennir de si tôt!" Lança George qui apparut à la gauche de Danny. Il était recouvert de saletées à force d'avoir jouer avec l'huile de la machine et d'avor peinturer tout ça.

-"Salut George, j'étais trop curieux de savoir à quoi tout ça ressemblerait alors j'me suis pas empêché. Il est cool ce gummi ship!
- Haha! Content qu'il te plaise. Tu comptes l'appeler comment?"

Danny se prit le menton tout en réfléchissant et Arkios proposa : "Pourquoi pas Solly?" Danny cligna des yeux et regarda sa clée.

-"Qui est Solly?
- Ta femme, triple idiot! Enfin, la dernière fois que tu l'as vu elle voulait divorcer mais là j'sais plus où elle en est.
- ... Ma femme?
- Mince... Il est vraiment amnésique ce type..."

Danny hocha la tête et dit : "C'est bon, j'vais appeler mon engin SOLLY... en mémoire de cette femme que je ne connais pas." Arkios lâcha un soupir tandis que George s'approcha du véhicule.

-"Tu sais comment diriger ce truc, pas vrai?
- Ouais.. J'ai lu le manuel d'instruction.
- Bon! Très bien. J'ai arranger l'appareil pour que t'ai un pilote automatique. T'aura qu'à mettre les coordonnées du monde que tu veux visiter et il t'emmenera là-bas sans problème. Mais faudra quand même que tu shoot les orbites et les autres vaisseaux manuellement. J'ai arranger les coordonées pour tu te rende à la Terre Sacrée de la Lumière. J'suis sur qu'on pourra t'aider là-bas."

Sur ce, il ouvrit la porte arrière du hangar et fit signe à Danny de pousser la manette qui le ferait décoller du sol. Un instant plus tard, SOLLY s'envola et quitta Traverse Town.

* * *


HJ : SOLLY est écrit en majuscules mais il ne se crit pas. C'est simplement son nom de code... ^^;

Autre truc, ... Si j'ai gaffer pour le truc de la Terre Sacré, j'peux éditer et faire en sorte que Dan parte seulement dans l'espace.


--------------------
Danny Silverwind
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:35:55   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

Ensuite Crade arriva dans le quartier et se dit :
" que est ce qu'il c'est passé ici ? " puis Crade décida de voir dans l'atelier des mog et vi les tout mimi mogs et leur dit : Avez vous besoin d'une éventuelle course honorable mog ???
les mogs repondirent " oui j'ai besoin d'éclat glaciaux pourrais tu aller les chercher dans le 2ème quartier jeune homme ?
_ j'ai quoi en échange ?
_si tu combat les sans-coeur tu aura de l'argent ...
_ je marche bon j'y vais dans votre deuxième quartier ! "

Puis Crade décida d'aller dans le deuxième quartier .


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:16:45   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Le vaisseau de Bloorane se posa non loin

-Arrivé les gard, terminus tout le monde descent ^^

Bloorane ouvrit les portes du vaisseau et posa pied a terre, en attendant le reste de l'equipe.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:19:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong sortit en premier, tout en prenant soin de prendre une autre bouteille de bière.

"La vache! C'est une sacré ville ça!" dit-il en voyant le 1er quartier , avec toutes ses boutiques.

Mais Zolong se rapella à l'ordre. Il n'était pas venu faire du shopping, mais trouver une carte au trésor!

"Bon, on doit aller où pour trouver ce foutu bouquin?"
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:34:09   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Chez Merlin, je me rapelle plus ou il s'est planqué par contre...

Bloorane, cigarette a la bouche, attendit le reste de la troupe, perdu dans ses pensées...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:04:42   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza- on peut peut etre demandez aux habitants ... et il ressemble a quoi ce merlin


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:37:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Oui, t'as raison...Il vaut mieux savoir où il est tout de suite."

Zolong prit la 1ère personne qui lui passait .

"Pardon, où qu'il est merlin?"

L'habitant fut un peu surpris d'êtres questionné de cette façon, mais répondit rapidement.

"Dans le 3ème quartier, il y a une porte avec une flamme dessus,vosu la passez et vous êtes devant chez lui."

Zolong regarda alors les autres.

"Ah bah voilà, c'est pas très compliqué!...C'est où, le 3ème quartieeeer? "
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:44:17   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

( quoi t as pas pris la carte )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:46:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"C'est pas que j'ai pas pris la carte, c'est qu'on a PAS de carte! >< "

Zolong se tourna vers Bloorane.

"Tu dois bien connaitre traverse non?Tu peux pas nous guider? >< "
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:23:31   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((j'attend Chaos ^^))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:26:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Okay, on attends Chaos ^^ Sinon j'ai ma petite idée de ce qui se passera à port Royal... ^^)

Message édité le 22-10-2006 à 16:03:03 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:17:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( voila je suis là ^^ )

" Je peux vous mener au troisième quartier , je suis déjà venu ici . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:28:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ouf, tu nous rassures ^^ "

Après une petite marche, dans laquelle Zolong contemplait l'architecture de la belle ville, puis la fontaine de belle et le clochard, le groupe arriva devant une porte, avec le signe du feu dessus.

"Bah voilà, maintenant, on va voir Merlin..."

Zolong tenta d'ouvrir la porte avec la poignée.elle sembla fermer à clé, et pourtant aucune serrure.

"Tu vas t'ouvrir oui?"

"Zolong commença à tirer de totues ses forces sur la porte, en s'aidant de sa jambe. N'en arrivant , il décida d'utiliser la manière brute : Il frappa alors la porte avec la Keyblade. Toujours rien, la porte n'avait pas une égratinure.

"RAAAAAAH! Saloperie!!!"

Zolong donna alors un puissant coup de pied dans la porte, se faisant mal au passage.

"WOUAÏE!"

Zolong se mit alors à danser à cloche-pieds, se tenant son pied, et proférant des jurons qu'il vaut mieux ne pas entendre...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:38:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Merlin est un magicien , cette flamme ne doit pas être là pour rien ... mais je n'ai pas de sort de feu , moi ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:45:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Oh purée, on aurait du étudié le bouquin que j'avais trouvé dans la bibliothèqueuh!"

Zolonf regarda alors sa Keyblade, voyant les flammes sculptées entourant le corps principal,noir et violet.

"Avec ma keyblade, vous croyez que je pourrais...Nan, mauvaise idée, vu que je sais pas m'en servir, ça pourrait mal tourner."

Zolong regarda alros tout le monde.

"Merde, y a pas au moins quelqu'un qui connait un sort de feu? >< "

(Edit : Eeeeeeuh, je viens de penser...on est pas censé être dans le topic 3ème quartier là? ^^)

Message édité le 22-10-2006 à 19:47:10 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:45:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh crotte on fait que des gaffes >_< , redirection dans le troisième quartier ! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:37:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cid répondit à l'élu Reza , l'air de vouloir en finir :

" Bon , tu comptes faire quoi au juste , il faut que l'on s'accorde avec le prix que tu propose . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:11:41   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza-ok c est quoi le blèm ,tu veux plus


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville de Traverse  1er quartierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum