Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Progression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:51:37   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

CT pas un forum de rp


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:54:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les administrateurs l'ont changé ainsi, qu'est-ce que j'y peux?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:01:42   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je n'ai pas dit que GT contre


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:05:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Alors faut accepter les changements qui vont avec.
Bon heu...c'était quoi le sujet du topic déjà?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:23:48   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(la création de personnage .....nigaud^^)


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:09:42   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais non "progression "



bandes de baka


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:11:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mike a écrit :

CT pas un forum de rp


Hé bien excuse-moi de te l'apprendre aussi brutalement mais c'était effectivement un forum de RP au départ. Seulement la cohérence des histoires n'a jamais été respecté et j'ai abandonné l'espoir de vous faire cesser le HS.

Maintenant pour ce qui d'Ashura, s'il-te-plaît ne commence pas à dire que la liberté a disparu parce que tu dois respecter certaines règles. SI tu veux déconner comme avant, il y a toujours les sections en fin du forum que tu ne visite guère.
Et pour Audra, j'en ai discuté en MP elle ne m'a jamais dit être sceptique.

Désolée si je ne paraît pas agréable mais je ne me suis pas investie dans ce forum pour qu'il redevienne le temple du flood.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:31:36   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

personnellement je ne t'en veut pas du tout d'avoir fais en sorte que le forum devienne ce qu'il est



ce forum est un exelent forum et se que tu dit je lui ait déjà dit mais que ça soit toi qui le dise je pense que cela auras plus d'impact


je stoppe ici la discussion sans rapport avec le sujet du topic


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:51:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ah bah c'est qu'elle est pas franche avec toi... ou qu'elle a que la gueule moi quand je dis un truc j'assume! (bonne résolution de l'année numéro 47!^^)
Sinon pardon paine^^ je recomencerai plus^^! si personne n'en parle!


--------------------
Hikaru
Nouvel Elu
Hikaru
65 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:24:00   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://fanfiction.net/­~kingbahamut   Envoyer un message privé à Hikaru   

Je commence mon histoire d'ici demain mais je peux vous jurer que mon arrivée fera au moins deux pages format Word alors préparrez-vous. Je vais commencer à Traverse et ensuite je vais m'arranger pour aller dans le temple de la lumière sacré (si c'est le vrai nom).

-Hikaru.


--------------------
Perso : Hikaru
Keyblade : Angel Wings
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 07:03:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En fait c'est la terre sacrée de la lumière . Mais ne t'attend pas à trouver la ligue sans problème , elle est cachée ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Hikaru
Nouvel Elu
Hikaru
65 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:41:05   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://fanfiction.net/­~kingbahamut   Envoyer un message privé à Hikaru   

Je sais, j'vais prendre mon temps. Pardon pour l'erreure sur le titre. En tout cas, j'sais pas où va se poursuivre mon aventure mais j'ai ma petite idée là-dessus.


--------------------
Perso : Hikaru
Keyblade : Angel Wings
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:55:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Fiche faîtes avec l'aide de Mimi ^^

MItoko


  • Petite histoire des persos :

    Mitoko n'a pas un passé qu'on pourrait envié sans plainte . En effet c'est à la base une arme , créee par un dénommé Garland qui voulait s'en servir pour ses propres desseins . Cependant Mitoko est ici à présent , les paroles de son frère Djidane l'ont aidé à progresser et à se méler peu à peu aux autres ...

  • Statut

    position actuelle

    Le colysée

    progression

    Pour aider à gagner de l'argent rapidement , Mitoko à participer au tournoi organisé au colysée . Elle a passé brillemment les éliminatoires mais hélas le tournoi se termina pour aux premier matchs par équipe . Cependant se battre ne lui plaisait pas trop .. et elle préfère rester avec son amoureux , et oui elle a un amoureux qui n'est autre que Clad

    technique basiques

    -Silver wing (une lame de vent argentée)
    -Silver shield ( une barrière de vent protectrice)=>temps limité pour l'utilisation de cette technique du à son niveau ^^"
    -Un vent régénérant auquel Mitoko n'a pas donné de nom(équivalent de soin)


    techniques spéciales

    -Silver tornado (une mini tornade argentée qu'elle peut diriger à sa guise) => temps limité pour l'utilisation de cette technique du à son niveau ^^"



    Histoire :

    Missions :
    Reconstruction du QG , On recherche un maître* , Ebony Vs Auron

    Quêtes Annexes :

    * Accompagnement : Traverse [l'étrange rencontre]


    Keyblades :

    ~ Lunaris ~

    Spéciaux et entraînement :
    - Gatia : a sauvée quatre orphelins et Chaos évanoui
    - Est allée au chateau des souvenris perdus avec Layme , où elle apprend la stricte et à la fois triste réalité . Cependant cette réalité est aussi le signe d'un nouvel espoir .
    - Développe peu à peu son don de télépathie
    - s'est entrainé avec Clad , emmenée par celui-ci . C'est d'ailleurs le moment où elle découvrira son attaque Silver Wing

    Combats :
    - a affronté plusieurs ombres à l'obtention de sa première keyblade .
    - a été confronté face à un morphe
    - a été confronté à arkh un court instant
    - a combattu auron avec Kyzzario
    - colisée : 4 soldats , 2 nocturne rouge , 2 sonates bleus , 3 crescendo , 2 ombres , 2 dusks
    - Est allée au chateau des souvenris perdus avec Layme , où elle apprend la stricte et à la fois triste réalité . Cependant cette réalité est aussi le signe d'un nouvel espoir .
    - Développe peu à peu son don de télépathie

    Notes diverses :

    Amour innocent
    C'est ... en cueillant des champignons que Mitoko va trouver l'amour qui lui était destiné ... Clad .

    Choix de la destinée
    Au départ Mitoko n'était qu'un arme aux mains d'un être sordide . Mais au fur et à mesure et séparée d'une si mauvaise influence ... Mitoko développe un esprit inavoué pour une création et ... jusqu'à connaître l'un des plus puissants sentiments de la conditoins humaine : l'amour .

    Pourquoi ...

    Mitoko .. n'aime vraiment pas se battre , et encore moins voir ses amis souffrir . Voilà pourquoi elle ne se bat que quand il le faut , ou pour aider ses amis .

    Petite note des persos :


    --------------------
    Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

  • Ashura
    Apprenti/e
    Ashura
    2509 messages postés
       Posté le 10-01-2006 à 16:10:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

    Ashura

    • Petite histoire des persos :

    Ashura est L'ater ego de Séphiroth dans le reflet miroir de la rivière de la vie et a le rôle de Riku dans le monde parralèle au sien dont elle vient. Elle est arrivée dans le passé et a grandi en même temps que Séphiroth et est donc son amie d’enfance^^.elle a fait un saut dans le temps de quelques années ce qui explique qu’elle soit moins agée que lui !^^
    • Statut

    position actuelle

    Colysée

    progression

    Ashura ayant été éradiqué par les mondes, ses ténèbres ont disparus et son jugement est méconaisable. Elle a perdu une partie de sa mémoire et cherche Sora avec Kaïri. Elle veut rencontrer Naminé pour retrouver sa mémoire.
    technique basiques
    Soin
    Rafale




    techniques spéciales

    non acquis:Chant de l'apaisement : chant qui adoucie les âmes et étourdit l'adversaire pendant un temps en le calmant.
    non acquis:Rafale noire: Même sort que rafale mais avec des plumes noires. possibilité de téléportations.
    non acquis:Doppelganger:permet d'invoquer l'ombre d'un perso.
    non acquis:métafor: se change en perso de ffpendant 5 minutes.


    Histoire :

    Missions :
    Xp pour le moment… protège Kaïri !

    Quêtes Annexes :

    ?


    Keyblades :

    Crépuscule.

    Spéciaux et entraînement :
    le choix entre lumière et ténèbres ! elle garde des acquis de son entrainement avec Séphiroth lors de son enfance.
    Combats :
    Elle a oublié….. (se référer à ma fiche précédente j’éditerai plus tard…)

    Notes diverses :

    Amour innocent
    Elle a le cœur qui bat depuis peu de nouveau… mais elle ne sait pas pour qui…

    Choix de la destinée
    Ashura veut revenir du côté lumineux un peu +… Elle veux empécher les autres de prendre une mauvaise route … Elle aimerai retrouver son ami d’enfance…
    Pourquoi ...

    Ashura depuis qu’elle est revenue est…… méconaissable… mais plus elle combat plus le prédateur se réveillera en elle … affaire à suivre ! lol

    Message édité le 11-01-2006 à 20:38:10 par Ashura


    --------------------
    Mike
    disciple dragon roi
    Apprenti/e
    Mike
    3207 messages postés
       Posté le 10-01-2006 à 20:22:04   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

    ((technique trop puissante ))

    Message édité le 10-01-2006 à 20:22:29 par Mike


    --------------------
    dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
    Kyzzario
    Arcaniste démoniaque
    Kyzzario
    3651 messages postés
       Posté le 10-01-2006 à 23:22:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

    kyzzario


  • Petite histoire des persos :

    Amnesique, Kyzzario fut adopté dans une petite famille composé d'un frère et de sa soeure, a la mort du frère, il devint l'unique "parent" de la jeune fille avec laquel il entretint une relation fraternels, jusqu'au jours ou celle ci ce fait tué devant lui, et lui ne peut la sauvée, son bras coupé par un des attaquants. Cependant il fût sauvé par Zario qui grâce a un pouvoirs que Kyzzario avait declenché sans y faire attention le sauva lui greffant une mecha greffe. Pendant toute ces années kyzzario devint un vagabond, utilisant certaine de ces connaissance pour vivre. Mais son coeurs etait eteint...
    Un jours il décida de aprtire de la ville ou il etait, rejoidnre ls keybladeurs qui commençait a se reunirs dans l'espoirs de trouvez une personne qui le connaisse... Peu de temps après Kyzzario obtint sa première keyblade.... Les premier ennuis commencerent a partirs de ce jours maudit... ou bénie...

  • Statut

    position actuelle
    - Le colysée

    Progression
    Suite à sa mission pour prevenirs la fée a été parasité par un heartless. a le sceau des heartless sur le torse. sa keyblade a disparut puis et reaparut changé. Il est entrainé par Auron pour le moment. Cet entrainement finit Kyzzario a apprit 3 technique dont une qui c 'est insprié de kiba no Ryu. Ces 3 technique sont Kiba no ryu, attaque rapide et Gatsuga no ryu, cette derneire utilisant trops d'energie est encore incontrôlé si celui ci doit l'utilisé en combats. Il est arrivé apres Layme et Lucia a la forteresse oublié et ressent les sans coeurs et leurs soif de coeurs du a son sceau sur son torse. Il n'a pas put trouvé Mitoko, et na pas pu la contactée car le badge de cette derniere etait eteint. Kyzzario révèle ces sentiment a Crystal celle ci s'en va en courant, respectant sa decision il va faire deux mission coups sur coups le faisant passez au stade disciple. Le QG est attaqué ! après une manoeuvre guidé par Layme kyzzario descend de son vaisseau a la recherche de Crystal qui combats son frère. Ne pouvant pénètré le bouclier du au sigle des sans coeurs qu'il porte il ne peut qu'assisté au combats impuissant.... Zario de son côté est content, il semblerait que l'heure que les deux entité de l'âme de Kyzzario s'affronte est venu, un seul gouvernera se corps.. l'autre restera enchainé dans son esprit... Suite a se combats, Kyzzario tût Zario liberant l'entité de sa keyblade qui n'est autre que macha. Crystal et lui sont ensemble, cependant son esprit est submergé par une sorte d'appels, celui de retrouvé toute sa mémoire disperser par le Tayelec, le maître de la mort de l'epoque de kyzzario. Une fois toute memoire reprit il verra tout son passé d'adolescent.. Il est en ce moment pensif envers cet appels. Après y avoirs été, il decouvrit une horrible verité sur lui même. N'y pensant qu'inconsciamment, il essait de se battre contre Vexen, sa seconde rune se reveille. Cependant, en utilisant ces dernière energie, un effets secondaire se passe et Kyzzario perd la vue. Il vient d'effectuer un entrainement où son entité d'invocation c'est reveler.
    Suite à la deuxieme stèle son oeil à muté etrangement, Kyzzario a perdue la majorité de sa force titanesque mais à gagnée en sensibilité, il semblerait que son oeil reagisse au heartless humain et au humain heartless.
    Son Physique à lui même changée.. plus grand.. ces cheveux son plus court qu'auparavant mais blanc aux reflet bleutée... Il porte une sorte des vêtement heretique..
    Il est considéré comme traitre envers la ligue. Il fut jugée selon la lois du nouveau qg par une lueurs perçant la lueurs même dans les coeurs tenebreux. Suite au probleme de finace de la ligue il participe au tournoi au colysée, lors d'un de ces duels, Darkyz son ancien lui apparait et seme le desordre dans un duel. Finalement kyzzario reprenant ces esprit termine le combats sans autre effusion de sangs. A l'infirmerie, Kyzzario demande Crystal en mariage cette dernère accepte. C'est donc heureux que kyzzario part continuez son tours.

    Keyblade

    - Memories of dead
    Une belle Keyblade noire, l'entité de cette keyblade est Macha.

    - Ragnarok
    Une keyblade étrange vu qu'elle ne possede pas de garde ni de porte clé, l'entité de cette keyblade ravageuse n'est autre que Kyzzario, c'est a dire que darkyz et lui peuvent la contrôler...

    Techniques apprises:
    - Kiba no Ryu
    - deplacement rapide
    - Gatsuga no Ryu -> evolution -> katsuboo kiba no ryu
    - Gekkoo no Ryu
    - Tambourinator
    - akujunkan no ryu

    Techniques spéciales:
    - Shield of darkness : un bouclier de bande s'entoure auprès d'une personne que Kyzzario veut protégé.. cependant ce dernier se prend l'attaque a sa place.
    - Metallic dream's (level 1 ) : pouvoirs dûe a l'oeil de kyzzario, Kyzzario peut crée une representation physique de ce que pense son coeurs, cependant d'un faible niveau les effets sont moindre.
    - Metalics eyes of darkness : pouvoirs lié à l'oeil de kyzzario. Ces dernier ont des sorte de monocle de visée apparaissant. une fois ciblée un flux d'energie sort des yeux de kyzzario pouvant le faire voir flou momentanement.

    Missions effectuées:
    - Sécurité du QG *
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    1, 2, 3
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - A la recherche du maître*
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    1, 2
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - prevenirs la fée *
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Les Cultistes de l'Ombre ***,
    Aidé de : Team composée (Lucia, Layme, Bloorane, Kyzzario) [ECHEC]
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - La porte des abysses ***
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    - Perturbation dans le sable *

    Mission en cours :
    - Aucune

    Spéciaux et entraînement :
    - S'est entraîné au maniement de l'arme blanche avec Auron
    - A combattu Lucia.
    - A tué Zario
    - A combattu contre vexen
    - A combattu contre son invocation Okiuzel.
    - A combattu une heartless humaine
    - A combattu Mitoko et Clad
    - A combattu au côté d'une heartless humaine


  • Notes diverses :

    Le sceau de la haine et celui des demonikius
    Etrange personne que kyzzario, il peut utilisez ces dons d'heartless, pourtant il ne possede pas de sceau d'experimentation...
    Darkyz possede ce côté ci aussi accroissant de plus en plus son pouvoirs pour dominez kyzzario.

    son sceau à changé depuis qu'il a retrouvé une partie de sa memoire effacée
    Reaction

    Lumière et Ténèbres.

    Crystal est sa seul raison, il serait pret à tout pour la protégée, même au pire chose.
    Sa demande en mariage a encore plus renforcée ce lien..

    La sensibilité des ténèbres

    Etant aveugle, Kyzzario utilise ces 4 autre sens pour combattre, il doit pour cela faire confiance en ces keyblade..
    La vue retrouvé il garde ces sens aiguisé en se bandant parfois les yeux.

    Okiuzel le fils de cerbere

    En Combats

    C'est le fils de cerbere, il devient l'entité d'invocation de kyzzario grâce à un pacte les liant tout deux. Il possede deux formes l'une de combats ( ci haut) lui faisant atteindre la taille de 2 mètre et une qui le fait passez pour un chien un peu plus normal ( 1m20) cependant dans ces deux formes il garde ces 3 tête qui s 'accorde parfaitement.
    Okiuzel n'est encore qu'un "adolescent"..

    L'oeil des ténèbres

    Suite à la deuxieme stèle, kyzzario suivant les conseil d'un inconnu dans ces souvenirs c'est tracé un pentagramme sur un de ces yeux. il semblerait que cet oeil reagit quand des heartless humain ou des humain heartless soit dans les environ

    Le gout du sangs

    Depuis cette deuxième stèle, le sangs n'a pas encore coulez.. mis ci par malheurs du sang venait à gicler sur lui, il semblerait que son organisme reagirait.

    Le chateau du chaos

    La piéce des ombres* à évolué, Celle ci à été totalement recontruit pour donnez l'image d'un immense chateau lugubre au miroirs plus que presents.



    *La pièce des ombre est une piece que toute personne appartenant au peuple des fusionneurs possede, Elle est cependant suffisament evoluez pour changez de decors ( exemple : anthony, Lilianna, Kyzzario).
    Elle sert de pièce pour les ames avec laquels les demonikius peuvent fusionnez et est donc unique. Il existe deux sorte de pièce des ombres. Les demonikius possede la salle du chaos qui evolue comme telles, les Hyuga, ont une piece ressemblant a un cimetierre.


    --------------------


    Memories Of Dead et Ragnarok
  • Paine
    Arcaniste Céleste
    Paine
    7433 messages postés
       Posté le 10-01-2006 à 23:23:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

    Ashura a écrit :

    Ashura est la fille de Zack et de Aeris sortie de la rivière de la vie


    Et puis Aerith étant un perso de KH, l'histoire ne peut pas coller


    --------------------

    Cryss Demonikius
    Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
    Rune des Anges et Rune Céleste
    Kyzzario
    Arcaniste démoniaque
    Kyzzario
    3651 messages postés
       Posté le 10-01-2006 à 23:25:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

    surtout qu'il sont ensemble avec clad


    --------------------


    Memories Of Dead et Ragnarok
    Ashura
    Apprenti/e
    Ashura
    2509 messages postés
       Posté le 11-01-2006 à 20:30:45   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

    RAAAAAAAAAAAAH je change encore alors....
    voilà g édité plus haut^^

    Message édité le 11-01-2006 à 20:33:21 par Ashura


    --------------------
    Kyzzario
    Arcaniste démoniaque
    Kyzzario
    3651 messages postés
       Posté le 11-01-2006 à 20:47:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

    Ashura est L'ater ego de Séphiroth dans le reflet miroir de la rivière de la vie. Elle est arrivée dans le passé et a grandi en même temps que Séphiroth et est donc son amie d’enfance^^.elle a fait un saut dans le temps de quelques années ce qui explique qu’elle soit moins agée que lui !^^

    Moi je proposerais

    Ashura est une jeune femme qui fut constitué d'après les gène de sephirot.
    Suite a une experience qui l'envoya dans le passé elle vecut a l'epoque ou cet homme vivait, devenant un peus a seule amie, cependant durant cette periode les scientifique l'ayant envoyée reparerent la machine et reprirent Ashura. Par la suite Sephirot devint ce qu'il est aujourd'hui, ne se souvenant plus d'ashura. Cette derniere est plus jeune que lui.


    --------------------


    Memories Of Dead et Ragnarok
    Ashura
    Apprenti/e
    Ashura
    2509 messages postés
       Posté le 11-01-2006 à 20:49:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

    je ne veux pas avoir les mêmes gènes en fait...^^ je suis une sorte d'anti Jenova!^^


    --------------------
    Chaos-ark
    Arcaniste démoniaque
    Chaos-ark
    6847 messages postés
       Posté le 12-01-2006 à 21:50:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

    Pour les spéciaux et entrainement ce sont des étapes qui ont étés faites dans le rp mais rien ne t'empêche de le mettre dans ton histoire .

    Pour les techniques Mike a raison , ta technique est un peu trop puissante , de plus qu'à ce niveau tu n'as le droit qu'à deux techniques normales et pas encore spéciales .


    --------------------
    Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

    Vangelius
    Dual keeper
    Vangelius
    2566 messages postés
       Posté le 13-01-2006 à 21:56:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

    A moi ^-^.

    Vangelius


    Petite histoire du perso :

    Vangelius fut le prince d’hollow bastion et donc fils du chercheur des ténèbres Ansem. Celui-ci a procédé à de nombreuses expériences sur sa progéniture afin d’en faire un être qui contrôlait parfaitement les ténèbres sans succomber à leur pouvoir. Ce fut une grande réussite. Mais le jeune homme devenant surpuissant et incontrôlable, le roi endigua sa puissance grâce à 5 sceaux de lumière et le laissa pour mort. Seulement, le prince revint à la vie armée d’une keyblade et depuis son but est de retrouver son pouvoir et de reconquérir son royaume. Après avoir passé un certain temps au service de la ligue, il fut bannit pour sa traîtrise et perdit la plupart de ses souvenirs concernant cette faction...il a apprit il y a peu qu'il existe en lui une autre personnalité bienveillante celle-ci et que si sa quête continuait ainsi il ne tarderait pas à perdre la vie définitivement. Il participa à la coupe pluton au Colysée mais ne dépassa pas le second tour. Durant cette épreuve il trouva que Vergil ne le valait pas et il lui laisse désormais le contrôle de son corps beaucoup moins souvent. Après le tournoi, le prince se lança à la recherche de l’œuvre d’Ansem à l’aide d’une mystérieuse prophétie afin de détruire ses travaux. Suivit un cambriolage et quelques meurtres. Désormais un autre nom apparaît comme lié à Vangelius, celui d’un certain Xehanort…


    Statut :

    Grade Disciple

    position actuelle :

    Espace entre les mondes -> A bord du nightlord

    Progression :

    Vangelius a réussit à briser deux de ses sceaux : celui du souvenir et celui du changement. Mais il semble qu'il commence à obtenir des pouvoirs qu'il ne possédait pas avant sa mort.

    Technique basiques :

    Flammes noires infernales niveau 1 (flammes blanches célestes pour Vergil) : correspond à brasier.
    Dash niveau 2 : au niveau 2, augmentation de la vitesse quasi-permanente de déplacement de vangie au sol et en l'air. (Pour donner une idée, le niveau 3 donne des capacités de téléportation à très courte portée.)
    Vortex : une attaque tournoyante assez dévastatrice que Vangelius utilise de manière assez originale…

    techniques spéciales
    Crux tenebrae niveau 1 (crux luminis pour Vergil) : une croix d'énergie spirituelle qui change de propriétés selon les mondes.
    Absorption/réflexion niveau 1 (à apprendre) : une technique assez originale. Chaque fois que vangie/vergil est blessée, il absorbe une partie de l’énergie du coup et peut la cumuler à celle des coups suivants. Il libère ensuite l’énergie d’un coup de keyblade ou par apposition de la paume de sa main.

    Histoire :

    Missions :
    -Mission moomba.
    -Un fragment de lumière
    -Protection du génie (en partie)
    -Aux frontières des marécages (en partie)

    Quêtes Annexes :

    * Histoire (perso) : -L'épreuve, la deuxième épreuve
    -Intrusion
    * Général : Gatia
    *Tournoi : Coupe pluton

    Keyblade :

    * Ultimate horror

    Combats :

    -2 moombas géants
    -2 darksides
    -Agnis
    -Vincent (mais a perdu)
    -Astatroth (mais a perdu)
    -des sans-coeurs faibles (ombres, soldats…) en bonne quantité
    -Yunis (ex-aequo)
    -Crystal (défaite de Vangelius)
    -le système de sécurité de la bibliothèque

    Actes spéciaux :

    * A détruit ses deux premiers sceaux.
    * A fait une alliance avec son autre personnalité.
    *A « trouvés » divers livres interdits

    Notes diverses :

    Les 5 anges

    Pour retrouver tout ses pouvoirs, vangelius doit battre ses 5 doubles et survivre aux épreuves imposées par la mort de ceux-ci… Deux sont morts mais cela fait longtemps que les autres ne sont pas apparus.

    Le vrai sens du mot peur

    Quand vangelius est mort c’est un inconnu qui l’a ressuscité et qui lui a confié sa keyblade. Il a alors dit au prince :
    « Ta mort ne fut qu’un mauvais reve. Dès lors, tu consacreras ta vie à toi seul et tu porteras la peur dans tout les coeurs, héraut des véritables ténèbres… »

    Je suis toi...

    Vangelius à découvert qu'une autre personnalité lumineuse l'habite (celle-ci est "apparut" grâce à la lueur).

    Seule la mort t'attend

    Sa part de lumière a révélée a vangelius que sa quête de pouvoir finira définitivement par le conduire à la mort.

    Amour perdu

    DiZ a révélée à vangelius qu'une femme décédée qui lui était chère serait apparemment toujours vivante.

    L’œuvre du mal

    Actuellement vangie cherche les travaux d’Ansem pour les détruire ou les utiliser à son profit.

    L’acolyte

    Un nom inconnu apparaît de plus en plus au prince : celui de Xehanort, un homme étant visiblement l’acolyte d’Ansem dans le passé.


    --------------------
    Life’s no fun without a good scare...

    Keyblade : Silent Force & Soul Of War
    Runes : Rune des Illusions
    Elements : Ténèbres
    Camp : Aucun
    Elilia
    Initié/e
    Elilia
    318 messages postés
       Posté le 16-01-2006 à 13:24:45   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

    Elilia


  • Petite histoire des persos :

    Elle se réveilla sur une île au large de destiny's Island.. Elle n'est habitée que apr le désire de retrouver son grand frère. Elle c'est perdu dans les Marecage et à rencontrée Leluna.
    Elilia n'aime pas la volence gratuite et essaie d'utilisez le moin possible sa keyblade.

  • Statut

    position actuelle
    - Au colysée

    Progression

    Rencontrant brievement la via omega sur les marécages, elle les suivit pour se retrouver pu après sur un monde en proix avec sa destruction. Sauvant quelque personne elle fût sauvée par un immense chien, son maître lui confèra un étrange sentiment de déja vu. Elle fût téléporter sur le vaisseau de Lelun grâce a a keyblade qui utilia un pouvoirs caché de son pendentif, cepndant la mgi essa d'etre nfermer dans le pndentif et ne pourra donc pas etre reutillisez. Elle décide de ester a la Via oméga pour restez avec Leluna et l'aidez après la pertes de ces amis.Elle est happé par une sorte d'orbe bleu l'envoyant amnesique au colysée, elle ne se souvient que de son prenom et de sa folle quétes pour retrouver son grand frère. Elle y rencontre Mitoko et Clad à terre..

    Keyblade

    Akaïgekko (lune rouge) : Keyblade mastoc, elle ne peut pas etre porter même avec un optimieurs de force. Il semblerait qu'il lui faudrait du temps pour s'acclimatez à sa nouvelle maîtresse. Il represente les sentiments d'un frère vis a vis de sa jeunes soeure.


  • Notes diverses :

    Le sacrifice..

    Ayant été remise en vie grâce au sacrifice de son grand frère, elle ressent un peu ce qu'il ressent. Ce dernier ne peut lui faire aucun mal... Il semblerait pourtant que cet acte ait un impact sur le futurs.

    Coeurs Princier

    Ce statut lui apportera surement un tas de probleme de par la suite.. En effets Elilia est une princesse de coeurs. Heureusement elle pourra toujours comptez sur sa keyblade légué de son frère...

    Anti illusion

    Pouvoirs special d'akaïgekko, Akaï peut detruire une illusion pour qu'elilia n'y tombe pas.


    --------------------

    Theme d'Elilia
  • Vangelius
    Dual keeper
    Vangelius
    2566 messages postés
       Posté le 24-01-2006 à 17:16:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

    Vangelius


    Petite histoire du perso :

    Vangelius fut le prince d’hollow bastion et donc fils du chercheur des ténèbres Ansem. Celui-ci a procédé à de nombreuses expériences sur sa progéniture afin d’en faire un être qui contrôlait parfaitement les ténèbres sans succomber à leur pouvoir. Ce fut une grande réussite. Mais le jeune homme devenant surpuissant et incontrôlable, le roi endigua sa puissance grâce à 5 sceaux de lumière et le laissa pour mort. Seulement, le prince revint à la vie armée d’une keyblade et depuis son but est de retrouver son pouvoir et de reconquérir son royaume. Après avoir passé un certain temps au service de la ligue, il fut bannit pour sa traîtrise et perdit la plupart de ses souvenirs concernant cette faction...il a apprit il y a peu qu'il existe en lui une autre personnalité bienveillante celle-ci et que si sa quête continuait ainsi il ne tarderait pas à perdre la vie définitivement. Il participa à la coupe pluton au Colysée mais ne dépassa pas le second tour. Durant cette épreuve il trouva que Vergil ne le valait pas et il lui laisse désormais le contrôle de son corps beaucoup moins souvent. Après le tournoi, le prince se lança à la recherche de l’œuvre d’Ansem à l’aide d’une mystérieuse prophétie afin de détruire ses travaux. Suivit un cambriolage et quelques meurtres. Désormais un autre nom apparaît comme lié à Vangelius, celui d’un certain Xehanort. Le prince à récemment réussie l’épreuve du désespoir et à récupérée sa deuxième keyblade.


    Statut :

    Grade Disciple

    position actuelle :

    Forteresse oubliée = Nouveau départ

    Progression :

    Vangelius a réussit à briser trois de ses sceaux : celui du souvenir, celui du changement et celui du désespoir. Mais il semble qu'il commence à obtenir des pouvoirs qu'il ne possédait pas avant sa mort.

    Technique basique :

    Flammes noires infernales niveau 1 (flammes blanches célestes pour Vergil) : correspond à brasier.
    Dash niveau 3 : au niveau 3, augmentation de la vitesse quasi-permanente de déplacement de vangie au sol et en l'air ainsi qu’une capacité de téléportation à courte portée (max.15 mètres).
    Tempest of rage : Mélange entre dash et vortex…Vangelius tourne très vite sur lui-meme créant ainsi un fort courant d’air devastateur puisque qu’il peut asséner des coups de keyblades en tournoyant.

    techniques spéciales
    Crux tenebrae niveau 2 (crux luminis pour Vergil) : une croix d'énergie spirituelle qui change de propriétés selon les mondes.
    Absorption/réflexion niveau 1 : une technique assez originale. Chaque fois que vangie/vergil est blessée, il absorbe une partie de l’énergie du coup et peut la cumuler à celle des coups suivants. Il libère ensuite l’énergie d’un coup de keyblade ou par apposition de la paume de sa main.
    Fear factory niveau 1 : Premier pouvoir de l’œil des ténèbres. Il a pour effet de créer une illusion représentant la pire crainte de la victime. Vangelius peut mettre fin à l’illusion quand il le souhaite mais celle-ci disparaît automatiquement si le prince quitte le monde sur lequel se situe la victime. Toutes blessures causées par les illusions sont fictives sauf la douleur qui est bien réelle.

    Histoire :

    Missions :
    -Mission moomba.
    -Un fragment de lumière
    -Protection du génie (en partie)
    -Aux frontières des marécages (en partie)

    Quêtes Annexes :

    * Histoire (perso) : -L'épreuve, la deuxième épreuve, la lame du chaos (troisième épreuve)
    -Intrusion
    - A l'abordage !
    * Général : Gatia
    *Tournoi : Coupe pluton

    Keyblade :

    * Silent force (ténèbres-peur ex Ultimate Horror)
    * Soul of war (ténèbres-peur)

    Combats :

    -2 moombas géants
    -2 darksides
    -Agnis
    -Vincent (mais a perdu)
    -Astatroth (mais a perdu)
    -des sans-coeurs faibles (ombres, soldats…) en bonne quantité
    -Yunis (ex-aequo)
    -Crystal (défaite de Vangelius)
    -le système de sécurité de la bibliothèque
    - Acis et Abaddon (victoire)
    - Kai (victoire)
    -Beaucoup d’innocents…et un mog ^-^

    Actes spéciaux :

    * A détruit ses trois premiers sceaux.
    * A fait une alliance avec son autre personnalité.
    *A « trouvés » divers livres interdits

    Notes diverses :

    Les 5 anges

    Pour retrouver tous ses pouvoirs, vangelius doit battre ses 5 doubles et survivre aux épreuves imposées par la mort de ceux-ci… Trois sont morts actuellement.

    Le vrai sens du mot peur

    Quand vangelius est mort c’est un inconnu qui l’a ressuscité et qui lui a confié sa keyblade. Il a alors dit au prince :
    « Ta mort ne fut qu’un mauvais rêve. Dès lors, tu consacreras ta vie à toi seul et tu porteras la peur dans tous les cœurs, héraut des véritables ténèbres… » Il semble que sa destinée aille dans ce sens puisque lui et ses deux keyblades sont les représentations de la peur.

    Je suis toi...

    Vangelius à découvert qu'une autre personnalité lumineuse l'habite (celle-ci est "apparut" grâce à la lueur).Il semblerait que le lien avec Vergil est plus fort que ce que vangie pense…

    Seule la mort t'attend

    Sa part de lumière a révélé à vangelius que sa quête de pouvoir finira définitivement par le conduire à la mort.

    Amour perdu

    DiZ a révélé à vangelius qu'une femme décédée qui lui était chère serait apparemment toujours vivante.

    L’œuvre du mal

    Actuellement vangie cherche les travaux d’Ansem pour les détruire ou les utiliser à son profit.

    L’acolyte

    Un nom inconnu apparaît de plus en plus au prince : celui de Xehanort, un homme étant visiblement l’acolyte d’Ansem dans le passé.


    --------------------
    Life’s no fun without a good scare...

    Keyblade : Silent Force & Soul Of War
    Runes : Rune des Illusions
    Elements : Ténèbres
    Camp : Aucun
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
     
     Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  ProgressionNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum