Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Progression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:56:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura


. Petite histoire de perso:
Ashura était une jeune fille comme les autres ... à l'âge de trois ans son père l'a abandonné et sa mère l'a confié à ses grands parents. quand elle eut 13 ans ils mourrurent et elle reparti chez sa mère où elle détester aller depuit... ils la torturaient mentalement elle et son nouveau père! elle mourrait de chagrin... la disant bonne à rien ils l'envoyèrent en terre étrangère pour la punir... elle mourrut lors d'un déjeuner ayant refusé de se nourrir... sa mort fut prise pour un étourdissement... elle revint à la vie dans les bras d'un jeune homme... elle y rencontra un être merveilleux qui la soutiendrai... ce jour là deux ailes noires étaient apparues dans son dos et la nuit de son retour chez elle, on entendit des cris affreux venant de sa maison qui prit feu après le massacre.. Ashura revint auprès de son sauveur... S'agenouilla et lui dit: "Mon prince si vous me le demandez... Je vivrai pour vous..."
-Statut:
-position actuelle:
Colysé de l'Olympe.

Progression

Ashura remua ciel et terre pour retrouver les êtres du crépuscules, ceux qui sont entre ténèbres et lumière afin de les étudier et de les aider à ne pas tomber dans la folie... ses deux grands buts sont Riku et Séphiroth... Mais elle reste au service de son prince et lui obéit au doigt à l'oeil!
Même si elle s'est renfermée sur elle même, Ashura sait se lâcher si on s'y prend bien... sous ses airs de brute, c'est une fille sympa et timide... qui ne supporte pas qu'on pense du mal d'elle même quand elle le mérite... c'est une femme enfant... son âme est piégée entre l'enfance et l'adultesse... Cette ange noir est toujours à la recherche de puissance mais quand elle combat elle préferait se couper un membre que de combattre sans classe...
Elle voyage donc beaucoup et arrive un jours sur les contrées que nous connaissons et quelle n'est pas sa surprise quand elle retrouve son père en seigneur du mal et incrusté dans le corp de Riku, ANSEM!!!
Avec sa keyblade Crépuscule, elle hurle vengeance mais après tout, ses tripes veulent elles vraiment de sa mort?
Sa rivale est une ange blanche nommée Audra c'était sa meilleure ami mais la rivalité a aveuglée Ashura cxe ki lui a valut kelkes malus....
Son prince la rejoint plus tard, il s'agit de Yunis, king of Dragon...Après son combat contre Audra elle disparait pour être retrouvée 6 mois plus tards, Amnésique....


Techniques de base:


Arcanes: enchainements de coups multiples, avec rafale des ténèbres à la ansem/Riku.

Techniques spéciales:non acquis (c pour éviter de les recopier...)

non acquis:Tempète du chaos. Tempète de plumes noirs où ashura prépare une boule d'ombre impressinante et puissante bien à l'abri au coeur de la bourasque.
non acquis:Jet d'encre: Ashura jette une poudre noir sur l'enemi qui ne peut plus faire appel à la magie.
non acquis:Hallebarde. Ashura jette une pluie de flèches démoniaques.
non acquis:Baiser du diable. Ashura frole les lèvre de l'adversaire(masculin^^') et le paralyse.
non acquis:Aquilon; ........est-ce vraiment nescaissaire de l'expliquer...
non acquis:Angel sacrified. Ashura sacrifie son aile pour venir en aide à Séphiroth Riku ou Yunis.
non acquis Ashura se tranforme en chien noir ressemblant un peu à un renard.

.Histoire:
missions:
les crépuscules! Retrouve les crépuscules!!! XD

Quêtes annexes:
Arène: recherche de puissance
taverne: elle tient un bar et surveille les client... Séphiroth y est déjà venue. Une partie de son enfance est liée à la sienne!
Hollow bastion: Elle y cherche les secrets de son père, Ansem et des infos sur les crépuscule..
Ville d'haloween: parce que c sombre comme son coeur...
Fin du monde pour se sentir chez elle...

Keyblades:

Ashura et la keyblade crépuscule!

entrainements spéciaux:
-exellente maîtrise des ténèbres!
-est morte puis réssussitée par vengeance.
-est à moitié sans coeur
-a l'art des carnages.
-possède beaucoup de point commun en tactique avec ansemRiku et Séphiroth et asem lui même.

Combats:
a combattu:
ses parents(les a mutilés et brulés vif dans leur maison après avoir repeint les murs avec leurs tripes et sang!)
des centaines de sans coeurs(combat régulier c un score!)
Riku (match nul)(lors de leur rencontre dans le ventre monstro, pour savoir qui avait raison!)
Séphiroth (perdu)(à la taverne des mercenaires pour lui faire retrouver la mémoire faites gaffe l'amnésie c'est contagieux!!!)
Yunis (match nul1 et gagné1)(au colisé pour des match en tornois!)
Audra (on attend encore...)(dans la fin du monde avant leur départ et pour régler leur comptes!)

plusieurs boss! dans le colysé!(pour entrainement!)

Actes spéciaux:

A passé son enfance avec Séphiroth et sème le chaos dans ses souvenirs et sa mémoire... elle était devenu ténèbre mais a finalement choisi d'être un crépuscule ayant donc prise sur les deux éléments...

Notes diverse...

-L'aile brisée a cause de remorts et de souvenirs macabres l'amour du roi des dragon la guerrit peu à peu mais son coeur est fragile...

Message édité le 14-12-2005 à 12:48:14 par Rikku girl


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bon, bah même reproche que celui fait à Mike (mais qui heureusement est enfin réglé ^^ ): ton perso est beaucoup trop fort pour ton level.
A savoir que tous les persos ont été remis à zéro il y a de cela environ 4 ou 5 mois. Donc tu peux parfaitement conserver ton historique, mais pas tes compétences et techniques...


Dis donc, il a une sacrée famille Ansem!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:02:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ben il devait avoirs plusieurs maitresse.

Quand a l'ange noire j'ai pas vu sa et que je sache tu ne la jamais dis
Et puis heu ou kyzzario a eut sa ?
Parce que Metallic dream's est une technique bien particulière


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:05:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Pour la famille d'ansem...va falloir que je lui parle par mp.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:07:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouh la la , par où commencer .

D'abord , si tu n'as pas remarqué les niveaux ont été redéfinie . A présent ils ne s'effectuent plus en fonction du nombre de post mais en fonction d'action bien précise . Etant nouvelle élue , tu ne peux donc avoir qu'Une seul technique pour le moment .

Pour les combats il faut les décrire , pas se contenter de les écrire où de dire : " J'ai battu mille sans-coeurs une fois , mais comme c'est dans le passé y'a pas le combat dans le rp " .

Le truc d'ange noir , ça encore je vous laisse régler le truc entre vous, sachant qu'on ne peut pas imposer sa propre historique à un autre perso où au détriment de celui-ci . Mais quoi qu'il en soit aucunes dispute pour un petit truc comme ça !

( pfff , moi qui espérait hativement de nouveau élu , je suis gavé ce soir -__- )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:11:21   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

vous pensiez que neko était brutale


vous ne connaissé pas ma rikku.....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:28:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Oki^^
Alors je me plis à vos ordres "Ô mon maitre"
( Bonnes résolutions de l'année pour Ashura moins de baston plus de parlotte.... Mais nan Rikku girl sans baston c dénaturé BORDEL!!! DX mais bon... j'ai quand même décidé de m'y plié donc et là c le choc!
Ashura ayant perdu la mémoire elle passe de bourrin obscure et sans pitié à ......... mignone et innocente ....) AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! ................monde cruel!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:32:36   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

soit pas trop mignonne quant même......


et puis moi je te préfére bourrine

etpuis te connaissant mignone et innocente qui peut entrez danbs des rages folle aussi

et puis tu enléve innocente Ok ?

tiu redevient peu pe peu comme avant Ok ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:33:18   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Nan apperement cela ne convient pas aux autres alors autant ce sacrifier.... de plus maintenant je fait équipe avec Audra car pour une fois on est du même avis... on est arrivées ici enssemble il y a un an cette semaine, on est parties enssemble et on revient enssemble et en équipe cette fois... mais je ne reconnais plus rien de ce qui m'avait attirer ici et ce qui m'a fait choisir de vous y guider toi et Audra... je reste encore sur mes gardes je vais tenter de m'ouvrir on verra bien... mais je reste septique et udra encore plus que moi... attention je ne critique rien ne vous méprenez pas... je suis maladroite...


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:37:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ton personnage peut parfaitement une brute sanguinaire et ténèbreuse, ça ne dérange absolument personne. La seule chose qu'on demande c'est qu'il faut respecter les nouvelles règles du roleplay...

Qu'est-ce qui t'avais attiré sur le forum et que tu ne retrouves plus?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:40:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La puissance ultime
Au faite c normal que tu es Vangelius comme multinick, audra, etc 0_o


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:44:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

De quoi vangelius ? On parle de ma superbe personne ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:45:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Layme clique sur les multinick de Rukku_girls 0_o c'est un bug pas possible


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:46:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

J'ai vu, et oui c'est sans aucun doute un bug ^^'


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:51:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

le bon esprit et un sentiment de liberté... on était sur le fofo de notre lycée avant mais ils explosait dans une colère noire à la moindre blague on se serait cru à un cours d'histoire géo ou on parle de truc qui n'intéresse pas ... c'était aussi passionant qu'un cafard mort sur l'autoroute de rennes St malo à 4h35 du matin, après une journée bien naze... pardon pour les cafards.. là au moins on pouvais se lâcher et c t vraiment cool!^^
même si il y avait beaucoup de hs ça ne faisait rien car ça prouvait que les utilisateur n'oubliais pas qu'ils étaient aussi vivant.... déconnade sur la petite maison dans la prairie qui si je me souvient bien faisait beaucoup rire paine...^^ dans un topic qui n'avait rien à voir et ça ct vraimant bien!!^^ cool^^ relax!! pas la peine de se prendre la tête mince bon j'me calme là.... surtout que c pas l'topic pour ça .... Voyez ça commence à devenir aussi srticte que chez osmose et c'est à cause de ça qu'on a tous fuit! Alors c'est pour ça qu'on a un peu peur... Audra et Moi, on recommence à devenir amis et bien soudées mais on aurait VRAIMENT besoin d'être RASSUREES!!! merci!


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:03:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le HS, il en faut, je suis bien d'accord! Mais pas dans les sections roleplay. C'est de l'irrespect de bousiller ainsi les efforts des autres pour créer une histoire correcte...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:04:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

croit moi il reste des resistants !!

et puis rien ne t'empêche de mettre un peu de Hs quant sa te fait plaisirs (oups )



le front de liberation baka est avec toi !!!!

et puis même si on dirait pas C toujours marrant de venir ici même si c différent....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:07:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mike...
tu fais du HS
nan, plus sérieusement, il y aura toujours du HS, c'est logique, le tout est que cela ne soit pas envahissant et désagréable


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:18:12   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

je trouve que c'est quand vachement plus mort qu'avant....


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:21:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bah franchement, après avoir vu ce qu'était le forum avant, je préfère encore que ce soit dix fois plus mort...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:22:59   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C que tu n'a pas bien regarder ^^


non je plaisante mais C vrai que quant je vient ici G plus l'impression de faire un jeu de rôle que de deconner


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:23:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ce que j'allais dire, franchement ce genre de forum rp ou sa flood dans tout les sens je reste pas longtemps..

Et puis la c pas le but du tiopic fais un topic dans le bla bla ou dans Problèmes/Suggestions


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:27:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Mike -> Bah il me semble justement que c'est ici un forum de roleplay...

(et oui j'ai bien regardé, entre les engueulades, les appels désespérés au stop du flood, et ce même flood parfaitement inninterressant, ce forum était l'un des pires que j'avais jamais vu...et franchement, avec la substance qu'il y avait, ça me donnait mal au coeur ce gâchi)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:39:40   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(ce que tu dis me donne envie de vomir et pourtant je suis une damnée...)^^


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:48:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(Parce qu'objectivement tu vas venir me dire que le roleplay était de qualité? Remarque on pouvait pas savoir, il était noyé sous 10 pages de HS )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  ProgressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum