Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Progression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:41:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Suite à la réfléxion sur les niveaux, j'ai pensé à créer ce topic pour que chacun indique sa progression dans l'histoire, ainsi que les topics où ils se trouve, ce qui pourrait déterminer l'apparition des compétences spéciales ainsi que de la deuxième keyblade. Je vous laisse faire ceci tous seuls je vous fait confiance. ^^
Je rappelle que nous avions établi que les personnages pouvaient se trouver au maximum dans 3 topics simultanément, or topic "spéciaux" : bars, hôtels et fan-fic.

J'espère que vous accueillerez ceci avec attention, car c'est pour la bonne marche de l'histoire ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:43:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah ok bah la on est a peu pres tous(pour ceux qu'on pas deux keyblade)au meme point parce que la on vas tous au QG


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:47:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Excellent topic! ^^

Pour mon perso:


position(s) actuelle:
- Terre sacrée de la Lumière

progression du personnage:
Possède ça keyblade depuis quelques jours à peine, ne sait pas se battre avec une arme blanche, à juste pour l'instant réussi à lancer (laborieusement) un Brasier.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:48:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

et moi j'ai aps de keyblade mais je vais vers le QG pour rechercher une personne ^^"
*La keyblade contre des heartless*


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:50:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

pour mon perso:

-je suis a la terre de lumiere
-g ma keyblade depuis pas longtemps mais je c faire des attque de feu mais pas des puissantes


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:51:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi ==> tu es aussi dans le topic "Souvenirs perdus...", qui peux être considérer comme "spécial" car n'importe qui peut y aller, étant donné que c'est chacun pour soi là-bas, et que le niveau importe peu

sinon pour ton idée j'ai pas très bien compris

je ferais le mien plus tard là je sais plus où j'en suis dans certains ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:55:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Je suis dans la ville de Quenelle
J'ai pas encore de keyblade
Je vais au QG pour rechercher la personne qui ma placé la mecha greffe.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:17:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah attend fo deja que t'es une keblade!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:21:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Je compte bien ^^
( pour l'instant il recherche juste cette personne et il va la bas guidé par le vent, pour rechercher cette personne)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:23:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah d'accord je vois tout est clair maintenant...lol


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:49:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben moi pour l'instant je suis à Sadougan , au marché ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:20:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bon moi il faut que je me zappe de certains topics alors^^'


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:36:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Je suis a Quenelle (ou j'ai rencontré quelqu'un ^^ enfin ou j'avais)
Et je vais vers la vieille ruine ou y a un attroupement ( devinez c'est ou ^^" Et en chemin il faut que je me fasse attaqué par des heartless parce que sinon j'vais jamais avoirs ma keyblade ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:30:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos ==> tu es à Sadougan, ET à l'hotel de l'île du Coeur, ET à la tavernaire des mercenaires, ET au resto... je continue?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:31:30   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mon perso est dans le Colysée

Et pour le reste, je crois que tout m'est accessible


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:15:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tidus => en tant que cardinal tu as droit à tout ^^ (pas juste >_< )

Crystal

Positions actuelles:
- Terre sacrée de la Lumière
- Le cimetière des illusions (Les rencontres de l'Ombre, Guerre dans le boir)
- Les grottes sans fond (L'Antre d'Hadès)
- Sadougan (le Marché)

Topics "spéciaux" :
- Souvenirs perdus... (Plaines élémentales)
- Serveuse au restaurant (Taverne des Mercenaires)
- Gérante de l'hôtel (Île du Coeur)

Progression du personnage:
Possède une keyblade de Lumière, et est en passe de recevoir sa deuxième. N'a pas participé à beaucoup de combats mais sert plutôt de soutien grâce à la magie blanche comme attribut principal de sa keyblade.
Connaît peu de techniques offensives, et utilise la rune Céleste qui octroie des pouvoirs télékinésiques importants.

Tecnhiques connues :
- Tornade céleste (tornade de plumes blanches qui entoure l'ennemi et le rend aveugle)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:01:37   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je vois que ça a bien avancé depuis que je me suis investit sur le sanctuaire, je repasserai de temps en temps je pense maintenant, de quoi faire perdurer mon perso dans le RP.

Pour ce qui est d'entre dans le sujet du topic, mon perso est un peu comme celui de Tidus, tout lui est permis(vu que c'est l'un des 3 Cardinaux). je vais sans doute reprendre mon aventure dans le cimetière(l'endroit révé pour épanouir la santé mentale de mon perso ).


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:30:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il a ses raisons ^^

u riku ==> J'ai parfois utilisé ton perso car il était indispensable pour certaines choses (et très charismatique aussi ) ça te dérange pas?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:35:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi je suis désolé , je vais aller dans un peu plus de 3 topics mais c'est juste le temps de terminer les anciens topics ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:13:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Les topics où je resterais :

-île du destin (cristal vs Doklem)
-Colysée de l'Olyme (Règlement de compte avec Hadès)
-île du destin (à la fin, fight contre Ansem)

Pour les autres topics, je suis navré mais je devrais faire en sorte d'arranger le départ de mon personnage^^)

Pour les techniques :
Après en avoir discuté avec Paine, nous avons convenue que je m'étais permis pas mal d'excès par rapport à mon faible level (surtout l'appel de Kuma^^' ), je ne vais donc que garder des sorts basiques :

-Bouclier Artique (oubliez les murs de glace gigantesques, beaucoup trop puissants)
-vague artique (déclencher une tempête était un peu abusif, je le reconnais^^')
-estoc glacier : propulse sa keyblade dans tous les sens mais encore pour un laps de temps très limité

Inutile de préciser la résistance contre la glace quasi totale (vu que c'est mon élément, ce n'est pas trop abusif, je pense^^)

Enfin, pour les keyblades : Mis à part ma keyblade originelle (sombre révélation) que je maitrîse passablement, je possède une keyblade plus adapté à l'élément glace (Fureur des artiques). Cependant, je ne pourrais utiliser que l'une seule d'entre elles à la fois, du fait encore une fois de mon level, pas assez élevé.

Message édité le 06-08-2005 à 15:14:22 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:18:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Alors , moi aussi je vais pareil en fait :
Je resterais à Sadougan , au bar et au colisée pour l'instant ^^" ( autrement si c'est considéré comme spécial , je resterais sur l'île du coeur ( le topic ) )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:19:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon ok moi si c comme sa

je vais me limiter a ces trois technique

brasier
bouclier de magma


ah bah nan sa fait deux technique l'otre je c pas ce que c bon voila et sinon bah la je pars de tout les topic ou je suis a part souvenir perdu

et donc je faisle cour de l'histoir


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 00:02:14   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Paine a écrit :


u riku ==> J'ai parfois utilisé ton perso car il était indispensable pour certaines choses (et très charismatique aussi ) ça te dérange pas?


Mainetant, plus touche, je reprend les renes.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:34:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

tu vas pouvoir venir plus souvent?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:49:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'espère bien ^^

u riku => tu pourrais faire un saut à la Terre sacrée de la Lumière dans la Réunion du Renouveau? On a réuni tous les élus pour former une alliance et des équipes, ça serait bien si un Cardinal faisait un saut ^^
C'est valable aussi pour Tidus


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  ProgressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum