|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 18:41:40
| Suite à la réfléxion sur les niveaux, j'ai pensé à créer ce topic pour que chacun indique sa progression dans l'histoire, ainsi que les topics où ils se trouve, ce qui pourrait déterminer l'apparition des compétences spéciales ainsi que de la deuxième keyblade. Je vous laisse faire ceci tous seuls je vous fait confiance. ^^ Je rappelle que nous avions établi que les personnages pouvaient se trouver au maximum dans 3 topics simultanément, or topic "spéciaux" : bars, hôtels et fan-fic. J'espère que vous accueillerez ceci avec attention, car c'est pour la bonne marche de l'histoire ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 18:43:25
| bah ok bah la on est a peu pres tous(pour ceux qu'on pas deux keyblade)au meme point parce que la on vas tous au QG
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 18:47:23
| Excellent topic! ^^ Pour mon perso: position(s) actuelle: - Terre sacrée de la Lumière progression du personnage: Possède ça keyblade depuis quelques jours à peine, ne sait pas se battre avec une arme blanche, à juste pour l'instant réussi à lancer (laborieusement) un Brasier.
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 18:48:23
| et moi j'ai aps de keyblade mais je vais vers le QG pour rechercher une personne ^^" *La keyblade contre des heartless*
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 05-08-2005 à 18:50:19
| pour mon perso: -je suis a la terre de lumiere -g ma keyblade depuis pas longtemps mais je c faire des attque de feu mais pas des puissantes
|
| Posté le 05-08-2005 à 18:51:21
| Cloudi ==> tu es aussi dans le topic "Souvenirs perdus...", qui peux être considérer comme "spécial" car n'importe qui peut y aller, étant donné que c'est chacun pour soi là-bas, et que le niveau importe peu sinon pour ton idée j'ai pas très bien compris je ferais le mien plus tard là je sais plus où j'en suis dans certains ^^"
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 05-08-2005 à 18:55:28
| Je suis dans la ville de Quenelle J'ai pas encore de keyblade Je vais au QG pour rechercher la personne qui ma placé la mecha greffe.
|
| Posté le 05-08-2005 à 19:17:59
| bah attend fo deja que t'es une keblade!
|
| Posté le 05-08-2005 à 19:21:23
| Je compte bien ^^ ( pour l'instant il recherche juste cette personne et il va la bas guidé par le vent, pour rechercher cette personne)
|
| Posté le 05-08-2005 à 19:23:01
| ah d'accord je vois tout est clair maintenant...lol
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 19:49:14
| Ben moi pour l'instant je suis à Sadougan , au marché ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 20:20:52
| Bon moi il faut que je me zappe de certains topics alors^^'
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 05-08-2005 à 20:36:56
| Je suis a Quenelle (ou j'ai rencontré quelqu'un ^^ enfin ou j'avais) Et je vais vers la vieille ruine ou y a un attroupement ( devinez c'est ou ^^" Et en chemin il faut que je me fasse attaqué par des heartless parce que sinon j'vais jamais avoirs ma keyblade ^^"
|
| Posté le 05-08-2005 à 21:30:32
| Chaos ==> tu es à Sadougan, ET à l'hotel de l'île du Coeur, ET à la tavernaire des mercenaires, ET au resto... je continue?
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 22:31:30
| Mon perso est dans le Colysée Et pour le reste, je crois que tout m'est accessible
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 06-08-2005 à 00:15:11
| Tidus => en tant que cardinal tu as droit à tout ^^ (pas juste >_< ) Crystal Positions actuelles: - Terre sacrée de la Lumière - Le cimetière des illusions (Les rencontres de l'Ombre, Guerre dans le boir) - Les grottes sans fond (L'Antre d'Hadès) - Sadougan (le Marché) Topics "spéciaux" : - Souvenirs perdus... (Plaines élémentales) - Serveuse au restaurant (Taverne des Mercenaires) - Gérante de l'hôtel (Île du Coeur) Progression du personnage: Possède une keyblade de Lumière, et est en passe de recevoir sa deuxième. N'a pas participé à beaucoup de combats mais sert plutôt de soutien grâce à la magie blanche comme attribut principal de sa keyblade. Connaît peu de techniques offensives, et utilise la rune Céleste qui octroie des pouvoirs télékinésiques importants. Tecnhiques connues : - Tornade céleste (tornade de plumes blanches qui entoure l'ennemi et le rend aveugle)
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 03:01:37
| je vois que ça a bien avancé depuis que je me suis investit sur le sanctuaire, je repasserai de temps en temps je pense maintenant, de quoi faire perdurer mon perso dans le RP. Pour ce qui est d'entre dans le sujet du topic, mon perso est un peu comme celui de Tidus, tout lui est permis(vu que c'est l'un des 3 Cardinaux). je vais sans doute reprendre mon aventure dans le cimetière(l'endroit révé pour épanouir la santé mentale de mon perso ).
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 06-08-2005 à 13:30:33
| Il a ses raisons ^^ u riku ==> J'ai parfois utilisé ton perso car il était indispensable pour certaines choses (et très charismatique aussi ) ça te dérange pas?
|
| Posté le 06-08-2005 à 14:35:33
| Moi je suis désolé , je vais aller dans un peu plus de 3 topics mais c'est juste le temps de terminer les anciens topics ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 15:13:25
| Les topics où je resterais : -île du destin (cristal vs Doklem) -Colysée de l'Olyme (Règlement de compte avec Hadès) -île du destin (à la fin, fight contre Ansem) Pour les autres topics, je suis navré mais je devrais faire en sorte d'arranger le départ de mon personnage^^) Pour les techniques : Après en avoir discuté avec Paine, nous avons convenue que je m'étais permis pas mal d'excès par rapport à mon faible level (surtout l'appel de Kuma^^' ), je ne vais donc que garder des sorts basiques : -Bouclier Artique (oubliez les murs de glace gigantesques, beaucoup trop puissants) -vague artique (déclencher une tempête était un peu abusif, je le reconnais^^') -estoc glacier : propulse sa keyblade dans tous les sens mais encore pour un laps de temps très limité Inutile de préciser la résistance contre la glace quasi totale (vu que c'est mon élément, ce n'est pas trop abusif, je pense^^) Enfin, pour les keyblades : Mis à part ma keyblade originelle (sombre révélation) que je maitrîse passablement, je possède une keyblade plus adapté à l'élément glace (Fureur des artiques). Cependant, je ne pourrais utiliser que l'une seule d'entre elles à la fois, du fait encore une fois de mon level, pas assez élevé.
Message édité le 06-08-2005 à 15:14:22 par Clad47
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 06-08-2005 à 15:18:49
| Alors , moi aussi je vais pareil en fait : Je resterais à Sadougan , au bar et au colisée pour l'instant ^^" ( autrement si c'est considéré comme spécial , je resterais sur l'île du coeur ( le topic ) )
|
| Posté le 06-08-2005 à 15:19:11
| bon ok moi si c comme sa je vais me limiter a ces trois technique brasier bouclier de magma ah bah nan sa fait deux technique l'otre je c pas ce que c bon voila et sinon bah la je pars de tout les topic ou je suis a part souvenir perdu et donc je faisle cour de l'histoir
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 00:02:14
| Paine a écrit :
u riku ==> J'ai parfois utilisé ton perso car il était indispensable pour certaines choses (et très charismatique aussi ) ça te dérange pas? |
Mainetant, plus touche, je reprend les renes.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 07-08-2005 à 10:34:16
| tu vas pouvoir venir plus souvent?
|
| Posté le 07-08-2005 à 21:49:00
| j'espère bien ^^ u riku => tu pourrais faire un saut à la Terre sacrée de la Lumière dans la Réunion du Renouveau? On a réuni tous les élus pour former une alliance et des équipes, ça serait bien si un Cardinal faisait un saut ^^ C'est valable aussi pour Tidus
|
|