Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Vos problèmes et vos demandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 17:21:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ahhh , voila un nouveau problème XD
Bon , eh bien en tout cas si vous voulez discutez on peut toujours ^^ ( ou continuer le rp bien que je ne sois moi-même pas très motivé ^^' )
Vous n'avez qu'à le prendre comme une petite pause ^^ , moi je suis chez un copain mais dès que je rentrerai j'en profiterai pour fignoler mes fics : p

En attendant , je ne vois pas trop comment régler le problème des mp , hormis , si vous en avez vraiment besoin , vous pouvez utiliser vos mails ou msn ^^
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:59:16   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Houla, et bien...
Encore un flap...
Longue vie à Alloforum...
Bon, l'est temps de se mettre au boulot ! é_é
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:30:16   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Quelqun sait par quoi à été occasionné le problème de la nuit de lundi à mardi ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:45:59   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

nop
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 01:30:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Petit message de l'administration d'alloforum (trouvé par Lovie sur un autre fofo) :

Bonsoir,

Un important problème matériel est survenu dans la nuit de lundi à mardi sur un des principaux serveurs de AlloForum.com

La restauration des données en cas d'une perte comme celle-ci nécessitant un temps d'innacessibilité relativement important, nous avons choisi d'en profiter pour lancer la version 3.2.

Nous y retrouverons les mêmes fonctionnalités sur la 3.1 mais avec des meilleurs performances et de plus grandes possibilités d'évolution.

Nous tenions à rendre à nouveau disponible vos forums au plus tard ce vendredi fin de journée.

Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présentes mais elles arriveront au fur et à mesure.

Chaque annonce de nouvelle fonctionnalité sera faite sur un sujet spécifique à ces annonces / reports de bugs.

De la même manière une nouvelle zone d'administration sera disponible dans les jours à venir.

Les fonctionnalités les plus importantes manquantes à l'heure actuelle sont notamment les messages privés et AlloForum Messager.

Les graphismes feront également leur apparition au fur et à mesure.

A noter également que tous les forums sont actuellement similaires en terme de coloris, ceux-ci seront personnalisables avec la nouvelle version de la zone d'administration.

Merci pour votre compréhension.

Chris
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Vos problèmes et vos demandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum