Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Vos problèmes et vos demandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:30:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Si vous avez des problèmes , des questions ou même des demandes , c'est ici qu'il faut vous adresser . Nous tacherons d'y répondre au mieux .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:04:11   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Moi je suis kairi dans le futur mais dans le futur elle est supposer detre sur l'ile du destin mais a coter cest ecrit: (au debut)...
Qu'est ce que je fais? est ce que je suis oubligee a faire la vraie histoire et aller sur lile ou je peu aller a dautre place...

ps:avec mes recherches sur google ect jai trouve que Ansem etait le pere a Kairi!!!Estc e quil y a quel qun qui joue Ansem???
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

On avait quelques membres qui jouaient des personnages du jeu (Donald, Dingo, Naminne...) mais actuellement, il n'y a plus que des personnages originaux.
D'après ce que j'en sais, l'histoire de KHW se situe chronologiquement entre KH CoM et KH2...

Et s'il n'y a pas d'Ansem, il y a par contre un personnage sensé être son fils ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:13:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais et c'est moi l'unique enfant d'ansem désolé ^-^.
((il n'avait pas de maitresse et je suis le fils de la reine...))
Il est interdit je crois de jouer des persos provenant de kh mais tu peux les croiser comme pnj.

Message édité le 05-01-2006 à 19:15:46 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:18:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Non, ce n'est pas interdit de jouer des persos de KH, il y en avait avant (même si on trouve plus interressant qu'il y ai des persos originaux, on ne peut pas empécher de jouer ce que l'on veut - tant qu'il est dans l'esprit du perso de base)

Par contre, si Kairi est vraiment la fille d'Ansem dans le jeu, tu n'as pas le droit de t'y opposer Vangi, il faut suivre l'univers tel qu'il est


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:19:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Jouer un personnage fictif t'apporterait plus car en faite Kairi fait partie de kingdom hearts et est une princesse des coeurs alors
Princesse des coeurs + Elus de la keyblade ( qui doivent proteger les princesse normalement ) sa colle pas ^^"

Enfin comme la dis layme fais ce que tu veux.

Vangie : ben wué si Kairi fille de ansem ont peut pas changé pour toi et puis sa expliquerait certaine chose..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:23:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

C'est même un type qui jouait Donald qui m'a appris le sort Brasier
Il faudrait demander confirmation à un admin ou à Paine...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:26:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Pas grave...ça fera hop ! kairi est ma soeur je vais tenter de l'assassiner (tentative vouée à l'échec) voir de la corrompre héhé...je trouvrais un truc vous en faites pas...en plus ya certains trucs que j'ais pas révélé (je suis à moins d'un tiers de mon historique prévu) comme mes liens avec le XIII° ordre par exemple qui pourra peut-etre m'aider avant que je ne les trahissent bien sur.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:31:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il se peut que Vangi ne soit même pas au courant qu'il ai une soeur vu que Kairi a été envoyée sur l'ïle du Destin assez jeune ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:33:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Aussi je peux ne pas le savoir totalement ^-^.Le problème ne se pose pas donc.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:33:19   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Kairi peut jouer son personnage en tant que fille d'Ansem.
Même si j'aurais préféré que Kairi reste un PNJ, et que tu te crée un perso.
Mais aucune règle ne l'interdit alors tu peux


--------------------
Let's Rock!
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:35:33   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

je ne comprends pas??? je suis une princesse!?
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:36:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

T'as joué à kingdom hearts ? si oui tu devrais savoir que kairi est la 7° princesse de coeur.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:37:47   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

oui jai joue mais jetais petite quand jai jouer alors peut etre je nai pas compris lol...
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:38:45   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

alors tu est mon frere?
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:39:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

en faite Kairi est la princesse de coeurs tels Alice et celle du monde des merveille, jasmine d'agrabah etc..

C'est pour sa que je disais que c'etait un peu etrange une princesse elus vu que les elus ont pour autre mission de proteger les princesse ^^"

Edit : pense a editez tes post pour les double poste

Message édité le 05-01-2006 à 19:40:45 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:41:58   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Cool!!! J'aime mieux etre une princesse!!! Est ce que je peux???
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:42:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

En fait,vu que le rp se passe entre kh com et kh 2 tu ne devrais pas avoir conscience que tu es la fille d'ansem puisque kairi l'apprend dans kh II visiblement (enfin ton perso pas la toi réelle bien sur) et donc moi mon perso ne sait pas qu'il est ton frère...si un jour tu apprend son existence sache qu'il tiens d'ansem (c'est une ordure de cruauté et un assassin ) voilou.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:45:44   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

alors je ne sais pas que je suis une princesse par ce que si oui ma signature va etre :septieme princesse...

Ps:est ce que tu sais ou je peux aller commencer laventure par ce que je suis nouvelle et je ne sais pas ou aller...
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:47:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Hmmm pour toi je penses que le début ça va etre l'ile du destin et si tu sais que tu es une princesse mais tu ne connais pas ta famille...mais avant ça envoie ta feuille de perso à un modo.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:49:38   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi futur   

quest ce que tu veux dire???
je dois juste reecrire ma fiche....(nom... films preferes...)
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:50:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

non va dans le topic creation de personnage tout y est expliqué


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:50:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Non ta fiche de perso...va voir le "sancutaire des élus" dans le topic "création de personnage".


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:51:14   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mais vu que tu veux jouer une princesse, ta fiche doit etre différente


--------------------
Let's Rock!
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:57:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ben normalement non il est bien ecrit que tout personnages doit avoirs ces keyblade et une fiche comme dans l'exemple c'est pour sa que c compliqué de jouer un perso deja jouable..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Vos problèmes et vos demandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum