Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

Vos problèmes et vos demandes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:26:05   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

g un blemme je sais pas faire de bannierre ya personne ki peut maider svp

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:43:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le topic GFX center est là pour t'aider sur ce genre de truc , tout en bas ^^ , sinon il faudrait déjà savoir quel genre de bann

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:52:19   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

les messages d'inscriptons ne sont pas reçus par les nouveaux adhérants des amis à moi ne peuvent pas s'inscrire et me demande de faire passer le message!

--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:09:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Il n'y a pas de message d'inscription, une fois enregistrer l'on peut se loguez automatiquement

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:25:34   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

ah? d'habitude il fallait activer le lien!

--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:50:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Uniquement sur certains forums, lorsque l'administateur principal le choisit ^^

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 04:06:34   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

Allo je suis nouvelle. Et bien sur vous voyez que je suis tinkerbell...
j;ai des questions: Je dois commencer le rpg ou? Comment je fais ma presentation?

--------------------
***TINKERBELL***
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:32:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh la fée clochette!

Bienvenue à toi ^^ déjà tu peux te présenter dans la section "Présentation des membres" juste au-dessus, puis pour présenter ton personnage c'est la section "Création de votre personnage"
Vu qu'on a pas encore vraiment défini le statut des personnages préexistants dans le monde de KH, et que leurs possibilités sont un peu limitées, je ne sais pas trop comment tu pourrais faire ^^' Quoi qu'il en soit, la fée a été enlevée par un des joueurs donc si tu veux commencer, c'est dans une cage ici qu'elle est enfermée

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:08:03   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

merci!!! Ben enfin je sais vraiment pas ou faire ma presentation... Il y a keyblade et d'autres choses je ne vois pas ou faire la creation...?

Message édité le 13-03-2006 à 14:13:01 par tink

--------------------
***TINKERBELL***
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:17:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu m'envoie la fiche de ton perso par MP ^^

--------------------

Cryss Demonikius
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:19:59   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

ah ok!!! Mais comment je fais la presentation... Est ce que je dois faire une histoire? Personalite....

--------------------
***TINKERBELL***
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:23:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque tu prends la vraie fée, tu devrais essayer de suivre l'histoire existante

--------------------

Cryss Demonikius
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:28:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Raaaaaaaaaaaaaaaah !!! On libère la fée ! Vous etes méchants ...

--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:53:37   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Léger problème : horraire trop remplie... ^^;;; J'vais devoir limiter mes RP...

--------------------
Danny Silverwind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:53:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord , merci de prévenir en tout cas ^^

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:47:52   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Euh... de rien... Mais c'est chiant, mon internet déconne en plus!

--------------------
Danny Silverwind
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:11:35   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Moi j'ai un petit probleme...

Aetha, qui est sensé etre le siege de Mullenkamp ben...ya aucun QG, aucune construction...euh, quelqu'un(genre moi ) pourrait il s'en charger?

EDIT: Desolé, j'avais pas vu le topic "Renaissance, mais un seul topic pour le QG, c'est pas un peu pas beaucoup

--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:19:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

voilà, mettez ma vieille branche, lui au moins, il saccagera pas ma tite planète adorée

au passage, j'aimerais que ceux qui post dans ce monde respecte son environnement, et l'histoire qui s'y est déroulé, ca devient chiant de voir tout le monde faire sa ratatouille là bas, et ne rien respecter -_-'
vous ne mettez pas le bazar dans la Ville de Traverse, ou même ailleurs, alors faites pareille sur Aetha ^^
voilà, c'était le flash info neko

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:24:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui je suis d'accord , d'ailleurs faudrai qu'on s'en charge , VII aussi voudrait en faire parti ^^

--------------------

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:21:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Okay ^^

Volà, je suis en train de faire ma fiche perso (je vais prendre les ténèbres ^^) Et je ne pige pas très bien ce qu'il faut faire après...

Primo : je dois aller au pallier de sérénité, et je dois sans doute faire un topic. Que dois-je faire dans ce pallier et est ce que mon topic sera effacé après?

Deuxio : que dois-je faire après ce pallier? où est transporté mon personnage? C'est ce que je veux savoir ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:41:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Lorsque tu aura crée ton topic au pallier de sérénité , je jouerai le rôle de celle qui t'accueille et t'expliquerai ton rôle en tant qu'élu . Ensuite , tu sera transporté dans un endroit où il y a d'autres joueurs de préférance ^^

Non , ton topic ne sera pas effacé ^^

--------------------

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:42:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Merci bien Chaos ^^
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:14:11   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

kh 2 en platinium : soit plus aucune raison de ne pas avoir joué a kh 2 ( c'était il y a longtemps je sait ) . Est ce que le forum s'en trouvera ( ou s'en est trouvé ) modifié ? ( a part la forteresse oubliée )

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 07:55:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Allofofo s'est remis mais pas complètemenent
Pour ma part , le design est globalisé pour les fofos et certains topics ont des pages décroissantes . Si vous aussi avez des problèmes , je veux dire , qui iraient jusqu'à empêher votre connexion ... , faites le savoir ^^ ( par un quelconque moyen autrement on ne vous en voudra pas XD
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 09:13:00   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Ou sont passé les messages privés ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Vos problèmes et vos demandesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum