|
| cloud ultime | | Nouvel Elu |  | | 267 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 12:26:05
| g un blemme je sais pas faire de bannierre ya personne ki peut maider svp
--------------------
  |
|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 6847 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 12:43:22
| Le topic GFX center est là pour t'aider sur ce genre de truc , tout en bas ^^ , sinon il faudrait déjà savoir quel genre de bann
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Ashura | | Apprenti/e |  | | 2509 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 13:52:19
| les messages d'inscriptons ne sont pas reçus par les nouveaux adhérants des amis à moi ne peuvent pas s'inscrire et me demande de faire passer le message!
--------------------
|
|
| Kyzzario | | Arcaniste démoniaque |  | | 3651 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 16:09:02
| Il n'y a pas de message d'inscription, une fois enregistrer l'on peut se loguez automatiquement
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Ashura | | Apprenti/e |  | | 2509 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 16:25:34
| ah? d'habitude il fallait activer le lien!
--------------------
|
|
| Layme | | Arcaniste Céleste |  | | 4537 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 14:50:38
| Uniquement sur certains forums, lorsque l'administateur principal le choisit ^^
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
| tink | | Nouvel Elu |  | | 11 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 04:06:34
| Allo je suis nouvelle. Et bien sur vous voyez que je suis tinkerbell... j;ai des questions: Je dois commencer le rpg ou? Comment je fais ma presentation?
-------------------- ***TINKERBELL*** |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 10:32:01
| Oh la fée clochette! Bienvenue à toi ^^ déjà tu peux te présenter dans la section "Présentation des membres" juste au-dessus, puis pour présenter ton personnage c'est la section "Création de votre personnage" Vu qu'on a pas encore vraiment défini le statut des personnages préexistants dans le monde de KH, et que leurs possibilités sont un peu limitées, je ne sais pas trop comment tu pourrais faire ^^' Quoi qu'il en soit, la fée a été enlevée par un des joueurs donc si tu veux commencer, c'est dans une cage ici qu'elle est enfermée
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 13-03-2006 à 14:08:03
| merci!!! Ben enfin je sais vraiment pas ou faire ma presentation... Il y a keyblade et d'autres choses je ne vois pas ou faire la creation...?
Message édité le 13-03-2006 à 14:13:01 par tink
|
| Posté le 13-03-2006 à 14:17:54
| Tu m'envoie la fiche de ton perso par MP ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 13-03-2006 à 14:19:59
| ah ok!!! Mais comment je fais la presentation... Est ce que je dois faire une histoire? Personalite....
|
| Posté le 13-03-2006 à 14:23:36
| Puisque tu prends la vraie fée, tu devrais essayer de suivre l'histoire existante
--------------------
|
| Vangelius | | Dual keeper |  | | 2566 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 17:28:28
| Raaaaaaaaaaaaaaaah !!! On libère la fée ! Vous etes méchants ...
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| lordbahamut | | Nouvel Elu |  | | 100 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 15:53:37
| Léger problème : horraire trop remplie... ^^;;; J'vais devoir limiter mes RP...
-------------------- Danny Silverwind |
|
| Posté le 29-07-2006 à 17:53:52
| D'accord , merci de prévenir en tout cas ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| lordbahamut | | Nouvel Elu |  | | 100 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 20:47:52
| Euh... de rien... Mais c'est chiant, mon internet déconne en plus!
-------------------- Danny Silverwind |
|
| Darksquall | | Apprenti/e |  | | 568 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 15:11:35
| Moi j'ai un petit probleme... Aetha, qui est sensé etre le siege de Mullenkamp ben...ya aucun QG, aucune construction...euh, quelqu'un(genre moi ) pourrait il s'en charger? EDIT: Desolé, j'avais pas vu le topic "Renaissance, mais un seul topic pour le QG, c'est pas un peu pas beaucoup
--------------------
Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
| nekochan | | Dual keeper |  | | 5509 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 15:19:11
| voilà, mettez ma vieille branche, lui au moins, il saccagera pas ma tite planète adorée au passage, j'aimerais que ceux qui post dans ce monde respecte son environnement, et l'histoire qui s'y est déroulé, ca devient chiant de voir tout le monde faire sa ratatouille là bas, et ne rien respecter -_-' vous ne mettez pas le bazar dans la Ville de Traverse, ou même ailleurs, alors faites pareille sur Aetha ^^ voilà, c'était le flash info neko
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 30-07-2006 à 17:24:32
| Oui je suis d'accord , d'ailleurs faudrai qu'on s'en charge , VII aussi voudrait en faire parti ^^
|
| Zolong | | Initié/e |  | | 524 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 15:21:05
| Okay ^^ Volà, je suis en train de faire ma fiche perso (je vais prendre les ténèbres ^^) Et je ne pige pas très bien ce qu'il faut faire après... Primo : je dois aller au pallier de sérénité, et je dois sans doute faire un topic. Que dois-je faire dans ce pallier et est ce que mon topic sera effacé après? Deuxio : que dois-je faire après ce pallier? où est transporté mon personnage? C'est ce que je veux savoir ^^ |
|
| Posté le 18-10-2006 à 15:41:17
| Lorsque tu aura crée ton topic au pallier de sérénité , je jouerai le rôle de celle qui t'accueille et t'expliquerai ton rôle en tant qu'élu . Ensuite , tu sera transporté dans un endroit où il y a d'autres joueurs de préférance ^^ Non , ton topic ne sera pas effacé ^^
|
| Zolong | | Initié/e |  | | 524 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 15:42:31
| Merci bien Chaos ^^ |
|
| ---riku--- | | Apprenti/e |  | | 459 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 23:14:11
| kh 2 en platinium : soit plus aucune raison de ne pas avoir joué a kh 2 ( c'était il y a longtemps je sait ) . Est ce que le forum s'en trouvera ( ou s'en est trouvé ) modifié ? ( a part la forteresse oubliée )
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe
---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 11-08-2007 à 07:55:28
| Allofofo s'est remis mais pas complètemenent Pour ma part , le design est globalisé pour les fofos et certains topics ont des pages décroissantes . Si vous aussi avez des problèmes , je veux dire , qui iraient jusqu'à empêher votre connexion ... , faites le savoir ^^ ( par un quelconque moyen autrement on ne vous en voudra pas XD |
|
| ---riku--- | | Apprenti/e |  | | 459 messages postés |
| Posté le 11-08-2007 à 09:13:00
| Ou sont passé les messages privés ?
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe
---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
|