Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Passage de Niveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 07:38:35   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

moa, par contre, j'ai rien compris a la manier de changer de niveau, et cela depuis deux moisXD


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:31:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Regarde ce qu'a fait Vangi ça devrait t'aider


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:15:09   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

j'ai rien compris, je dis etre trop c**.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:32:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

moi je pense que mon absence ne joue pas en ma faveur


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:49:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

sa serait plutot les capacité si enorme >.>

Bloorane regarde se qu'Elilia a fait ^^ même vangie la fait ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:40:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Grrrrrrrrr qu'est-ce que ça sous-entend ? (je rigole kyzz )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:36:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est comme ça qu'il faut faire de toute façon, suivre ce qu'ont fait les autres membres ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:40:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Au fait j'ais remplis les conditions ou pas ?
(vu que je suis pas sur la liste des passages de niveaux)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:44:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ya soumission à l'approbation d'un admin


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:54:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

S'il vous plait gentils admins approuvez ma demande ...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:39:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je veux pas faire le gars qui tient trop a ce que tout le monde soit à égalité (beaucoup d'entre vous le savent tres bien ) mais si mes souvenirs sont exact apres Aprenti c'est le grade Initié qui nous attend


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:27:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

BEn vih , j'ai répondu à Vangi qu'il pouvait passait à conditoin d'enlever sa deuxième keyblade dans le topic en questoin


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:39:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est corrigé.Pour le grade,je m'attendais à devenir initié.Mais avant de remplir la conditions j'ais fait beaucoup de choses donc layme a peut-etre mis consciamment disciple...moi ça me gene pas .Mais vaut mieux lui demander.

Message édité le 07-12-2005 à 16:45:15 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:11:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je n'ai rien mit du tout oO


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:14:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Alors c'est un autre qui a actualisé le premier post en mettant disciple.
(peut-etre chaos).Désolé layme j'ais penser que c'éatit toi.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:25:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est moi, je devais pas être réveillée ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:26:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Non,non je veux bien etre disciple . Non je plaisantes lol.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:36:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis initié.Thanks you.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:01:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De toute façoin le prend pas mal mais pour être disciple faut déjà avoir fait plutôt quelques trucs et donc avoir un peu d'expèrience en combat contre les sans-coeurs


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:04:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est vrai que je combat plus d'humains que de heartless.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:19:08   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tu exagére kyzz

sa fait longtemps que G baisser mes capacités G suivi vos directives


C pas trés sympa de dire ça


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:50:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

tu les a juste pas assez baissé

sur un topic, Clad47 ainsi que moi avions des capacité beaucoup trop grande. Mais des que la formation de la Ligue fut faite (surtout aussi quand Laymy et Kyzz sont venus ) on a tout simplement suprimé toute nos capacité trop grande. Je me souviens n'avoir garder que Diskobolos et Brasier, pour un disciple je trouvais sa amplement suffisant.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:05:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un apprenti ne peut utiliser que deux techniques normales , et il faut qu'ils soient en rapport avec le niveau , de toute façoin les techniques montent de niveua au fur et à mesure .

Si tu veux pouvoir en utiliser plus il faut chercher un peu , par exemple comment Vangi vient de passer Initié


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:47:26   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

oui mais

je n'ai que 2 technique que je peut utilisé le reste C inné


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:59:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Mais alors dans ce cas, on n'a qu'à tous être des démons anciens, des créatures des dimensions non-euclidiennes, des mutants de toute sorte, et dès le départ on pourra grâce à nos compétences innées damner le pion des persos "humains" qui on prit le temps d'évoluer!
Les capacités innées d'un personnage sont comprises dans le décompte des techniques et autre pouvoirs...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Passage de NiveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum