Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Passage de Niveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:17:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah ben non, c'est pas lui ^^'

C'est vrai que j'avais oublié pour toi Kyzz ^^' mais je trouve ça un peu facile...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:19:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

comment ça facile?
moi j'y aptes kedal.....-_- je suis trop bête..... chiante aussi je sais....


--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:20:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ouaip j'vais attendre alors si tu veux ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:24:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Asura ==> t'es pas chiante ^^' c'est juste que pour changer de niveau, il y a des conditions qu'on a décidé de ne pas divulguer, cependant certaines tu peux les deviner en réfléchissant un peu avec le nom du grade

Kyzz ==> Je verrais avec un admin de toute façon ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:30:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

hummmm..... -_-' je dois vraiment être un boulet... XD


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:36:57   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais non mais tu cherche la pitite bête et tu y'incruste dans un conversation donc du coup tu pige rien C normal ^^"


au faitje veut pas jouer les chiant moi aussi mais......et moi alors ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:02:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais non personne n'est un boulet
Si vous cherchez à être bien vue , la meilleure façon est de participer au rp , bien en restant dans la cohérence et sans éxagérer sur ces capacités . Le fait est que c'est un fofo rp , et même si on vous le rabat souvent , c'est parce qu'à un moment le hs a fortement laminé tout ce rp ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:01:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mike ==> Tu as encore quelque chose à faire avant de changer de niveau

Chaos-ark a écrit :

- Initié : Et voilà ! L'élu a acquéri son élément et commence à maîtriser certaines techniques de bases le concernant et avec quelques efforts il ( ou elle ) peut même l'utiliser légèrement en dehors d'attaque ...


Méditez un peu là-dessus


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:09:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

et moi alors^^'?
Où j'en suis?


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:00:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pareil que Mike, faut encore que tu trouve ce qu'il faut faire en réfléchissant à ce que j'ai mis au-dessus


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:48:13   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

thank you^^ painou^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 04:11:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mise à jour premier post


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:33:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Premier post mis à jour


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:39:12   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Aurais-je mal compris les conditions de passage? :/


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 00:51:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, tu as bien compris ^^ (et tu t'es fait aider je suis sûre ), mais je trouve ça un petit peu léger, si tu pouvais juste développer un peu plus ^^'
Si tu préfères attendre l'avis d'un admin, il sera ptet plus positif que le mien.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 01:10:13   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Non pas que je veuile faire mon pourri gaté vevé mais au bout d'un an, on aurait peut etre pu m'aider un tant soit peu ^^'

Quand a mon post, je veut bien developper, il est vrai que ca paye pas de mine


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:10:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est vrai , faut juste une peu développer ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:35:35   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Euh, j'ai une petite question... etant atteint d'une maladie benine appelé la flemme( impardonable je sais ) , serait il possible de reprendre le RP et editer mon post apres


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 01:15:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne dirais pas non, mais tu ne bénificieras pas du passage de niveau tant que tu ne l'auras pas fait
Ou alors tu peux toujours faire retourner ton perso là-bas sans changer ce qui a été fait, je trouve que ce serait peut-être bien qu'il continue à se poser des questions pendant le Rp avant d'y retourner ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 01:28:36   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

C'est ce que je comptais faire ^^


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:58:59   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Salut, lol ^^;;....Je fais quoi si je veux qu'Ookami change de niveau? Il a déja tué pas mal de heartless je crois...Selon ses post.


--------------------

Keyblade: Kurayami
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:02:42   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

si buter du heartless fesait monter de niveau, on serait tous cardinaux a l'heure qu'il est...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:11:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dark, je poste juste pour te rappeler de terminer ce que tu avais commencé pour avoir ton niveau supp ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 12:15:47   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Je n'ai pas oublié


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:20:38   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

comment on passe les lvl?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Passage de NiveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum