Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Passage de Niveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:43:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Non, on avait juste parlé de changer les conditions pour ange et pour mystic, car elles étaient assez nébuleuses...mais on en a jamais reparlé en fin de compte.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:21:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien pourquoi ne pas le faire bientôt , je suis assez d'accord surtout pour les anges ... et pour les mystic comme ça n'a pas l'air d'être totalement défini ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:33:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Justement j'en discutais avec Painou...bientôt alors ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:36:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On essaye de s'en occuper, mais si tu as des idées Chaos n'hésite pas ^^ (et tous ceux qui sont au courant des passages, même si yen a pas beaucoup XD)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:12:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

On a qu'à se lancer un ptit chat ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:17:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ok j'y vais de ce pas ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Casser-_- je vais vais faire un malheur... je vais préparer quelque chose de grand.........


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:41:42   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Oh je suis passée apprentie quand moi Oo ... OH TROP LOL MIRCHI C TECHOUET^^ XD


--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:44:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Comme je peut pas editez le premier poste )^^"

Mitoko -> Dual keepers


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:19:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Félicitations mimi ^-^ !
Moi aussi je vais m'activer pour le devenir...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:29:21   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

moi je veux encore passer un niveau mais je voudrais bien qu'on m'explique comment j'ai fait pour devenir apprentie!^^ même par mp!


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:33:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est interdit ! Tu dois l'apprendre toi-meme ^-^.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:34:49   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Puré!!!!!!
j'ai fait quelque chose d'important? c'est ça?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:38:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je ne peux rien dire mais vous vous doutez qu'au début c'est relativement facile et de plus en plus durs .

Et tout ceux qui essayent de tirer des informations monteront pas de niveau


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:41:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oui!!!!!!!!!!
Plus qu'un niveau et je suis au niveau de Clad
Mimi ne sera plus un boulet


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:45:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Allez Mimi je guette ce moment !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:57:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh,oki maitre!
Je vais m'y atteler!!!
Mais avant j'ai deux trois petites choses à faire faire à Mimi


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:14:50   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

je ne tente pas de tricher mais j'essaye de trouver des encouragements;;;-_-


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:23:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Maintenant que j'ais ma deuxième keyblade je demande mon passage au niveau dual keeper ^-^.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:30:10   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

bravo félicitation!!! OUAICH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 01:01:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ashura a écrit :

je ne tente pas de tricher mais j'essaye de trouver des encouragements;;;-_-


j'ai jamais sous-entendu ça


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:07:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Premier post mis à jour ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:06:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

c 'est à dire?


--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:17:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Moi j'vais ptete bientot passé Ange gardien ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:14:49   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

c toi ki vois^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Passage de NiveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum