Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies 

 Paro-Dynasty gnark gnark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:28:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tidus a écrit :

Va crever


sa marche aussi pour toi Miki


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:55:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*les regardes faire*

j'attend la suite avec impatience mon Naunau


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:29:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

gnark gnark gnark


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:17:48   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sa vient, sa vient mon sage


--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:49:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

et mito?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:30:35   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"mike se saisit d'une bonne poigné de boue et la balance de haut sur Tidi "

-la boue c sale !dit-il en poussant tidus dans la fange


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:42:14   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

c'est exellent !!!


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:30:50   Voir le profil de Uriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriel   

Franchement Tidus, je vien de lire et c'est super! Mais où est Zaoh Yun? --> si ca s'écrit comme ca, je sais plus...
gnark gnark gnark...


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:13:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Résumé de l´épisode précédent:

Alors que Lu bu a retrouvé les siens, Yuan Shao a perdu toute son armée dans d´étranges circonstances... (Il se retrouve presque seul avec une poignée de ses hommes). Les gardes Audra et Ashura, sœurs- jumelles, se tapent dessus. Pendant se temps, Neko (Nekochan de son vrai nom), une savante stratège folle mais pas trop conne, est partie dans sa baraque Mike et Mimi (dont le nom est Mitoko)... deux personnages très étranges.
jlm lui, il a regagné la demeure à lu bu sans égratignure... bizarre...


MAIS OU EST LE GNARK GNARK GNARK?


Vous allez le découvrir ici et maintenant


TADAAAM



dans le laboratoire de Neko, le matin...

Neko : alors petit !
Mimi : pouet pouet
Neko : d´ou viens tu?
Mimi : de Venise, Denise!
Neko : déliiire! et toi d´ou viens-tu?
Mike : je sais pas... depuis tout bébé j´ai grandi tout seul dans la nature...
Neko : tu n´a aucun souvenir?
Mike : je me souviens de quand j´étais tout bébé.. On m´avait posé dans un champ de maïs... et après j´ai vu une lumière disparaître au plus profond du ciel... s´est tout
Neko : restez sage je vais avertir le boss du village!
Elle se barre et elle va voir le papa de lu bu.
Solus : salut débile! Que veux tu!
Neko : j´ai découvert d´ou viennent les deux phénomènes de foire...
Solus : parle!
Neko : l´un, Mimi, se dit venir de Venise.
Solus: s´est quoi Venise ?!
Neko : le 2ème, il viendrait des étoiles!
Solus : l´enfant des étoiles?
Neko : ouais
Solus : serait-il possible qu´il s´agisse de l´enfant de la prophétie?
Neko : quelle prophétie?
Solus: une prophétie dit qu´un jour le village serra attaqué par une terrible créature. Seul l´enfant des étoiles sera capable de la vaincre à mains nues!
Neko : Dingue ! Au fait.. Comment se porte lu bu?
Solus: il est parti avec son frêre Layme et sa ptite soeur Cloudi faire un tour...


Plus loin, dehors, vers les bois...
Lu Bu: tu sais frère.. Nous n´avons pas du tout la même notion du combat... par exemple... si on tombe nez à nez avec un ennemi... moi je lui éclaterai la tête sur ce rocher et je pisserai sur son cadavre... et toi?
Layme : j´utiliserai mes jambes pour me barrer en courrant et chercher du renfort
Lu Bu : toi et ton intelligence…


--------------------
Let's Rock!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:18:02   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Lu Bu: et toi, ptite soeur?
Cloudi? moâ? Ben moâ je lui dit que je peux pas parler avec des inconnus car moman a dit que s´était pas bien!
Lu Bu : va jouer dans le micro-onde ! (objet semble-t-il différent du notre à cet époque…)
Cloudi : d´accord ^^
Elle se barre dans la forêt. ( )
Lu Bu: tu sais frère... je t´ai toujours apprécié...
Layme : moi aussi.
Lu Bu: on a toujours eu des sujets de conversations intéressants...
Layme: Effectivement. A propos. Tu sais que pendant la reproduction des furets polonais, le mal exécute avant tout une petite danse nuptiale pour impressionner sa partenaire!
Lu Bu: nooooon! C´est marrant sa... moi j´ai jamais fait de danse nuptial pour impressionner Diao Chan! Pour l´impressionner, j´ai qu´à baisser mon pantalon MOUARF ARF ARF… Euhhh... elle est où la ptite frangine?
Cloudi : prom´nons-nous dans les bois tant que Gnark n´y n’est pas... si le Gnark y était, il nous mangerai !
Liu Bei : GnarK GnarK GnarK :
Cloudi : bonjour monsieur...
Liu Bei : gnark gnark gnark
Cloudi : qui êtes vous?
Liu Bei : gnark gnark gnark
Cloudi : vous êtes du coin?
Liu Bei: GNARK GNARK GNARK!
Il saute sur Cloudi, ET LA DECHICTE VIOLAMMENT LE SANG GICLE PARTOUT !! ELLE SE FAIT ARRACHER LA TÊTE, LA COLONE VERTEBRALE ! Il PART AVEC ET, IL LUI BOUFFE CE QUI RESTE !!
Lu Bu: CLoudi ?
Layme : Etrange, regarde il y a des traces de sang par là....
Lu Bu: j´ai un mauvais pressentiment...
Il voit un bout de la petite chaussure rose de Cloudi dans tout le sang
Lu Bu: C´EST AFFREUX !!!!!!
Layme : AAAHRG!
Lu Bu : QUELLE HORREUR! JE JE...
Layme: je savais pas qu´elle chaussait du 37... oO
Lu Bu: AAAHRG! MAIS LA FERME! VITE FILONS AU VILLAGE!!!!

Ils partent en 4ème vitesse au village :
Ashura : Mais sa va pas ?!
Lu Bu: OUVREZ LA PORRRTE! AAAAAH!
Après avoir ouvert la porte, il raconta tout à Solus.
Solus : ma fille est morte... s´est un incident fâcheux. Je vais organiser une expédition pour voir tout sa! Envoyez un message au village d´a côté. Qu´ils fassent venir quelques uns de leurs hommes... mes fils!
Lu Bu : heu ?
Layme : hmmm…
Solus : vous êtes vraiment…


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:35:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore toujours


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:23:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Après le meurtre de la fille de Solus, le chef du village, celui-ci décide d´appeler des renforts pour traquer cette étrange créature. Nekochan la folle euh... la stratège du village, découvre que Mike est peut-être l´homme qui pourra tuer Liu Bei Gnark Gnark Gnark à cause d´une prophétie (elle découvre aussi que Mimi est une débile profonde mais sa s´est moins important )

Pendant ce temps, Yuan Shao se balade toujours à l´extérieur du village.

Yuan Shao: il faut trouver un moyen de rentrer dans le village et de tuer tout le monde!
Stratège : ouais ben à 2 on va pas aller loin...
Yuan Shao: allons demander de l´aide à Cao Cao ! (rival de Yuan Shao)
Stratège: Cao Cao? Mais êtes-vous devenu fou !?A peine nous allons mettre un pied dans son territoire qu’il va nous atomiser !
Yuan Shao: je n’ai jamais eu de très bonnes relations avec lui en effet mais... essayons tout de même!
Yuan Shao et son stratège partirent chercher du renfort pour buter Lu Bu !


Pendant ce temps dans le village...
Lu Bu: ce ‘Liu Bei gnark gnark gnark’... il me fait peur...
Jinx : allons allons mon petit fils... tu dois être courageux...
Lu Bu : je pense à lui le jour.. Je rêve de lui la nuit... les seuls fois ou je pense pas à lui ou que je rêve pas de lui s´est pour parler de lui! S´est affreux!
Jinx : tiens... prends plutôt un bon gâteau de mémé Jinx !
Lu Bu : merci mémé... toi au moins tu me comprends !
Jinx : quoi?
Lu Bu : toi au moins tu me comprends !
Jinx : répète.. Je suis un peu dure d´oreille...
Lu Bu: TOI AU MOINS TU ME COMPRENDS !!!
Jinx : J´ai rien compris
Lu Bu: :cry :
Solus entre avec Neko et Clad47 .
Lu Bu: salut p´pa... salut tonton... salut grosse folle...
Neko : é_é
Jinx : kikou mes enfants... tenez... je vous ai gardé un peu de tarte^^
Solus : merci m´man... bon écoutez... j´ai une réunion importante à faire!
Jinx : vas-y raboule!
Lu Bu: allez p´pa
Solus : bon pour commencer... Cloudi est morte… mais passons tout de suite au plus important !
Lu Bu : cool
Neko : parce que c’était pas important ça ? Oo’
Solus : j´ai envoyé un dragon voyageur à mon ami Chaos, du village d´à côté pour qu´il se ramène avec ses meilleurs hommes pour nous aider à bousiller cette sale bête de ‘Liu Bei gnark gnark gnark’...
Lu Bu: c´est pas plus simple avec un pigeon voyageur?
Solus : on est en Chine, ducon! Y´a pas de pigeons ici a part toi !
Lu Bu: Je suis unique dans mon genre
Neko : *l’Abruti*
Solus : bon je te laisse nous lire la réponse qu´on a reçu,Clad...
Clad : je site " message de Chaos : ok, on arrivera dans la soirée... nous passerons par le..." euh.. S´est quoi cette lettre?
Solus : c´est un ‘R’
Clad : " nous passerons par le cor et nous nous verrons arors avant ra tombée de ra nuit...
Neko : c’est un ‘L’ crétin…


--------------------
Let's Rock!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:45:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Clad : " alors à ce soir... je vous prie d´agréer messieurs, mes salutations les plus distinguées en attente de notre rencontre, je vous salue messieurs en espérant vous retrouver bientôt..."
Solus: ben y z´ont pas lésiné sur les formules de politesses...
Clad : " en attente de sentir votre corps contre le mien je vous embrasse fort et vous enlace tendrement avec tout mon amour... ‘’
Neko : oO ‘
Solus : bon on a compris... tu peux arrêter de lire !
Clad : ‘’en espérant bientôt sentir votre organe dans mon..." ok j´arrête de lire... bon euh... alors on les attend. C´est tout se qu´il nous reste à faire.
Neko : HUUUUUUUUUUUUUUUUUUM HUUUUUUUUUUUUM EUHEUU HEEEUHEU EUUUUHEU ATCHOUUUUUUM BUUUUURP RRRRRRRRROUIK SPEUH!
Solus: ah oui... on t’a oublié Neko... vas-y parle!
Neko : merci. Bon je tenais à vous dire une étrange nouvelle.
Lu Bu: vas-y!
Neko : les sapins d´Egypte sont fluorescents quand on les chatouille. voilà s´était l´étrange nouvelle!
Solus : NON! PARLE LEUR DE LA PROPHETIE !!!
Neko : ok pas la peine de peter un storb... bon... une prophétie disait que notre peuple serait un jour attaqué... et que seul l´enfant des étoiles pourrait nous sauver en battant cette bestiole à main nue !
Lu Bu : déliiiire tu sais ça d´ou?
Neko : de mon ordi voyons
Lu Bu : Sa se mange ? Ouais ouais n’importe quoi !
Neko : JE TE JURE ! Même qu´après s´était écrit " maintenant envoie ce message à 20 personnes si tu veux que l´enfant des étoiles vienne t´aider
Lu Bu : complètement folle
Solus : bon je pense que tout ai dit.. Allez m’man fait tourner!
Jinx : yeah...

Pendant ce temps. Dehors...
Layme: Et oui, je suis le frère de Lu Bu depuis longtemps... mais toi je ne t´ai jamais vraiment vu dans le village... Qui es-tu et que fais-tu dans la vie?
??? : gnark gnark gnark... euh je veux dire... je voyage beaucoup
Layme: intéressant !
??? : ouais... tiens.. Si on allait discuter dans cette ruelle toute sombre…
Layme : Hmm, je me permets de décliner cette offre, ça sent mauvais par la-bas...
??? : alors au sommet d´une falaise... au bord d´un lac...
Layme : Je pense que je vais rentrer chez nous...
??? : tu vis seul?
Layme : Non, en faites je suis avec le sage du village mais personne ne le sait Malheureusement, toi tu n’es pas vraiment mon style…
??? : gnark gnark gnark
Layme: C’est interessant, on dirait le vrai.
??? : tu l´as déjà vu?
Layme : non mais mon frère la décrit... il est tout vert, il bave, il court à 4 pattes et il a les yeux rouges...
??? : déliiiire.. bon bonne soirée.. gnark... gnark... gnark
Layme : on se fait la bise?
??? : ???
Layme : Tant pis, au revoir


Il rentra chez lui tranquillement

LES RENFORTS ARRIVERONT-ILS ENTIERS ?
YUAN SHAO VA-T-IL REUSSIR A S´ALLIER A CAO CAO?
MIKE EST-IL L´ENFANT DE LA PROPHETIE?
QUI EST CE MYSTERIEUX "???" SERAIT-SE LE "GNARK GNARK GNARK" ?
CLOUDI IRA-T-IL AU PARADIS OU EN ENFER?
vous saurrez tout cela, enfin pas tout mais plus de cela, dans le prochain épisode !!




(Toutes les filles du forum doivent se dire : "Merci Tidus, tu as épargné Layme" XD )


--------------------
Let's Rock!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:44:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Alors, pour la suite des évènements et pour mieux la comprendre, je vais donner quelques images des personnages en questions..


Dian Wei
Cao Cao
Yuan Shao
le Gnark gnark Gnark
Lu Bu


--------------------
Let's Rock!
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:24:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(merci de m'avoir épargné XD
Mais merde, comment tu es au courant que je suis avec le sage du village toi? C'est sensé être une surprise! oO )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:58:35   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Quoi de plus normal que de taper l'intello avec la tarée


--------------------
Let's Rock!
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:36:17   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Yeah, maintenant que j'ai fait l'acquisition d'un Dynasty Warriors et que j'y comprends quelque chose, je peux dire que...
C'est trop lol ^^ Continues


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:57:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tidus a écrit :

Alors, pour la suite des évènements et pour mieux la comprendre, je vais donner quelques images des personnages en questions..


Dian Wei
Cao Cao
Yuan Shao
le Gnark gnark Gnark
Lu Bu


C'est normal que je vois aucune des images? XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Moi je les vois oO"


--------------------
Let's Rock!
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:58:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je les vois pas non plus ><
(Ils n'aiment pas le direct link ^^)

Message édité le 19-05-2006 à 19:59:05 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:22:04   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Diantre é_é


--------------------
Let's Rock!
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:44:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ouais, dès qu'on clique dessus, on voit écrit: "Bouuuuuh Tidus c'est rien qu'un sale voleur de bande passante!!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:55:31   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ouais c'ets toujours de la faute du belge


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:37:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   



Tidus a écrit :

Quoi de plus normal que de taper l'intello avec la tarée


oui c'est vrai ca, quoi de plus normal?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Parodies  Paro-Dynasty gnark gnarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum