|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 17:56:40
| on attent tjrs lol
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 17:54:45
| maintenat aussi on attend toujours...
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 28-09-2005 à 21:08:26
| et encore maintenant
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 29-09-2005 à 15:53:40
| et maintenant aussi (faut qu'on laisse un message par jour mike ok ?)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 15:57:57
| ((mais vous avez pas fini tout les deux! ))
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 29-09-2005 à 16:00:37
| (hé non ça fait que commencé niark niark niark...)
|
| Posté le 01-10-2005 à 16:35:22
| donc on disait: on attend...
|
| Posté le 02-10-2005 à 10:28:54
| ...encore et toujours mon cher mike.
|
| Posté le 04-10-2005 à 16:18:09
| encore maintenant : on attend....
|
| Posté le 04-10-2005 à 17:46:04
| (suspense) toujours lol.
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:32:38
| maintenat aussi: on attend....
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:42:46
| ((c'est bon, on a comprit, vous pouvez arrêter maintent))
|
| Posté le 07-10-2005 à 19:32:39
| mais C super marrant j'attend ou plutot ON attend....
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 09:15:07
| moi j'attend la suite de l'histoir de l'histoir et la fin de vos conneries
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
| Posté le 08-10-2005 à 17:42:07
| nous aussi on attent la fin de l'histoire "il faut fermé les topics inutile "Nouvelle campagne de mike et vangi flood uniquement sur les sites inutile
|
| Posté le 09-10-2005 à 10:44:58
| on va faire des elections...
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 22:27:38
| J'ai presque fini la suite, elle arrivera dans la semaine
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 10-10-2005 à 16:31:40
| cool
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:32:04
| ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! (quand elle sera prete on arretera de flooder promis.)
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:43:17
| ((non, vous allez arrêter maintenent car c'est lourd, on vous vois partout, c'est chiant))
|
| Posté le 13-10-2005 à 22:56:10
| Liu Bei vous fera payer vos flood
|
| Posté le 14-10-2005 à 17:47:28
| ((c'est qui ça ???))
|
| Posté le 15-10-2005 à 09:57:47
| sa sa s'apel de l'insolence. avant de dire que t'attend impatiemment la suite et de faire plein de flood, faut d'abord lire le debut.
|
| Posté le 15-10-2005 à 12:15:22
| ((ahhh oui je l'ais mais vu que c'était il y a 3 mois je m'en souvenais plus... signé:baka-man))
|
| Posté le 15-10-2005 à 22:54:00
| Ashura: s´est nul de monter la garde Audra-: s´est nul de t´entendre toujours te plaindre! Ashura: s´est nul que tu me fasse toujours des reflexions Audra: s´est nul que tu me réponde toujours Ashura: s´est nul d´être ta sœur jumelle... Audra: tu vas voir si s´est nul de se ramasser un coup de poing dans la tronche ! Ashura: vas-y frappe! Audra se jette sur sa pauvre soeur quand un mec louche arrive Mike: bonsoir les poires Audra-: s´est qui se type qui se ballade avec un entonnoir sur la tête et un caleçon autours du cou? Ashura: il a l´air... bizarre... soudain, quelqu´un d´autre arrive devant la porte! Mitoko: euh... excusez-moi messieurs... mais s´est quelle village ici? Ashura: ben.. un village comme un autre... Mike: tchô gilberto... Mitoko: salut Audra -: euh.. va chercher Nekochan, le mage du village et dis-lui qu´on a deux débiles devant la porte Mitoko: et euh... pourrai-je passer la nuit dans vôtre village? Ashura -: ouai c´est sa va dormir! Mitoko: oki merci Audraeh non tu passe pas ou je te tranche en deux! Mitoko: pas grave je dormirai par terre devant la porte... comme la nuit dernière... sans coussin... Audra -: pourtant je vois un coussin dépasser de ton baluchon... Mitoko: ouais... mais j´arrive pas à défaire le noeud du baluchon... Mike: moi je sais comment faire un bonhomme de neige à 50degrés! Mitoko vous pourriez m´aider à défaire le noeud? Mike: il suffit que se soit des degrés Celsius Audra-: recule, petit! TCHAK! Audra: voilà ton sac est ouvert! Mitoko: mais... vous êtes une déesse !!!! Audra : presque... bon maintenant déguerpis! Nekochan se pointe ( très mal réveillée) Ashura: voilà soeurette ! Audra -: écoute... y´a 2 débiles qui arrête pas de m´emmerder. T´aurai pas une solution? Nekochan: RRRRRZZZZZZZZ Audra -: NEKOOOOOCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!! Nekochan: HEIN? QUOI? Euh... ATTAQUE TOTAL SUR LE FRONT NORD! Audra -: non s´est pas un conseil de guerre... s´est une demande. Nekochan: ah excusez... d´habitude quand je m´endore s´est quand euh. Que veux-tu, garde? Audra :tu pourrai les faire disparaître grâce à ta magie? Nekochan: bien sûr !!!s´est se qui fait de moi mage et toi une simple garde... Ashura: euh soeurette... je crois qu´il a dit quelque chose de vraiment pas gentil... Nekochan: GLAAAFALAAAATCH ZAAAAAAAAAM Nekochan: merde alors.. ils ont pas disparu! Mike: alor sa a fait quoi? Nekochan : rien on dirai…. Mitoko : 2 moutons sur une barrière commandèrent chacun une bière le 1er est un gruyère le deuxième s´est une cuillère! Audra : euh.. attend voir là... Mike: hein ?mais qu´est se que je dis?!? mais... s´est moi?!?!?!? Mitoko : salut lulu !!! Ashura : merde alors... t´as inversé leur esprits... Neko : trop délire ! Ashura : tiens.. voilà encore quelqu´un d´autre qui arrive! Fly : bonsoir Audra: tien? `encore en vie? Fly : pourquoi je ne le serrai pas? Ashura: bon s´est bon toi tu peux rentrer... Nekochan: je vais m´occuper des deux là... peut-être je trouverai le moyen de les remettre comme il faut! Mais avant sa j´ai quelques expériences à leurs faire tester... Audra: sa y´est on se retrouve de nouveau tout seul! Mitoko: cool raoul Ils rentrent dans le village Ashura: s´est nul de monter la garde Audra: s´est nul de t´entendre toujours te plaindre! Ashura: s´est nul que... PAF Audra: la ferme maintenant PAF Ashura: tu la ferme aussi alors! PAF Audra: t´as osé me frapper? PAF Ashura: ouais! Et je re-ose! PAF PIF BLAM VRAM PROUT PAR BOUM... Je vais alléger les noms, ex : -Nekochan : Neko -Mitoko : Mito
|
|