|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 16:34:58
| Fin peut-etre que la suite sera pour ce soir si sa vous fait toujours marrer ^^'
-------------------- Let's Rock! |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 19-04-2005 à 16:36:46
| gnark gnark gnark pire qu'un témoin de Jehova
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 19-04-2005 à 16:38:19
| Je crois que Paine adore ma parodie ^^
|
| Posté le 19-04-2005 à 16:41:36
| non je la déteste
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 19-04-2005 à 16:42:56
| Mensongeu ^^
|
| Posté le 19-04-2005 à 16:58:20
| non sarcasme ^^
|
| Posté le 19-04-2005 à 17:00:04
| La suite ? ^^
|
| Posté le 04-05-2005 à 00:38:19
| La suiteuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! XD
|
| Posté le 04-05-2005 à 20:01:59
| Et 1000 messages pour notre chère Paine
|
| Posté le 04-05-2005 à 20:55:03
| hé ben il était temps
|
| Posté le 04-05-2005 à 21:14:40
| la nuit venue... yuan shao: brrrr fait pas hot stratège: vous dites, seigneur? yuan shao: j´ai dis, brrrr fait pas hot... sa veux dire fait pas chaud... stratège: aaah good yuan shao: fermez-la avec vos stupides réflexions... bon ma tente à été montée? stratège: oui elle a été montée... regardez--- s´est elle la haut. tante de yuan shao: salaaaud tu me le paieraaaa yuan shao: je vois... il ont bien monté ma tente... dites leur qu´ils peuvent maintenant la foutre en bas... stratège: bien.. EH LACHEZ-Là! yuan shao: aaahahaa stratège: je trouve tout de même votre façon de faire très stupide... rien que parce qu´elle a dit que vous aviez une tache sur vôtre cape... yuan shao: je suis noble... personne ne peux dire que je suis sale! pendant se temps... dans une cage... lu bu: noon... s´est affreux... si se terrible liu bei rode encore par ici... mais comment en être sûr soldat: j´ai besoin de faire un ptit pipi! t´en profite pas pour fuir! il part dans les bois et un bras en ressort. lu bu: faut que je m´enfuie! mais comment... et pour aller ou!?! soudain il se rend compte qu´il n´y a plus aucun garde autours. lu bu: noooon si il sort soudainement les buissons... soudain, une ombre sort alors des buissons! elle s´approche rapidement de la cage lu bu: AAAAH QUI ES TU!!! diao chan: coucou lu bu: AAARGH! mais.. t´es pas morte? diao chan: ben non lu bu: mais... diao chan: aller je vais te sortir de là! lu bu: mais y´a pas de clefs... diao chan: pas besoin! elle arrache les barreaux à mains nue lu bu: merde alors! comment tu fais pour être autant entrainée?!? diao chan: parce que la cousine de Tamiat me choisi tout le temps lu bu: pas juste... diao chan: alos comment vas-tu? lu bu: filons! il sort de la cage suivi de diao chan. diao chan: on va ou? lu bu: au village de mes parents diao chan: ah ouais? tu l´avais pas fait bruler en allumant les chandelles de noël? lu bu: il l´ont reconstruit... diao chan: et comment se nomme ce joli village? lu bu: il se nomme... SOUTH PARK! diao chan: oki lu bu: bon étudiosn la situation... diao chan: moi j´avais un ami... lu bu: on va entrer dans cette forêt... diao chan. il avait de grandes oreilles lu bu: sans vivres sans hommes sans armes.. sa va être périeux... diao chan: d´ailleur tout le monde le prenait pour une souris... lu bu: d´autant plus que j´ai l´armée de yuan shao aux fesses et diao chan en prime diao chan: il vivait à disney-land et il est devenu superstar... lu bu: et le pire... j´ai un liu bei enragé à ma poursuite... mais je sais pas comment mais diao chan ne s´est encore pas faite attaquer... diao chan: mais ensuite... il est tombé dans la drogue.. comme pas mal de superstars... lu bu: il faut que je trouve un moyen de traverser la forêt! diao chan: et il est devenu alcooolique... puis pédophile... lu bu: ouais... je vais tenter le tout pour le tout! diao chan: pauvre mickey... les malheurs l´ont accablés! lu bu: viens diao chan! faut qu´on se barre! ils fuyèrent ainsi à travers la forêt. (a partir de maintenant, je vais faire intervenir les noms de nos chers membres dans la parodie ^^)
|
| Posté le 05-05-2005 à 17:54:09
| Ouah ! J'adore trop !!! La suite s'il te plait ! ^^ |
|
| Posté le 05-05-2005 à 18:45:41
| naunaud a écrit :
(a partir de maintenant, je vais faire intervenir les noms de nos chers membres dans la parodie ^^) |
au secours
|
| Posté le 05-05-2005 à 19:46:12
| Il va surement se défouler sur quelques membre pour les faire faire n'importe quoi ! * Va aller se cacher avant que Tidus ne le voi et le prenne pour cible * |
|
| Posté le 05-05-2005 à 20:28:09
| si tu dis ça tu risque d'être la première victime (et moi aussi je suis bien placée ^^" )
|
| Posté le 06-05-2005 à 09:39:13
| Mince ! Ch'uis chufi en résumée ! Et toi aussi, c'est ça ? |
|
| Posté le 06-05-2005 à 10:34:47
| malheureusement naunaud m'adore ^^"
|
| Posté le 06-05-2005 à 11:19:28
| Zut !!! Zut !! Zut ! * Cours en courant vers la porte de sortir d'urgence ! * |
|
| Posté le 06-05-2005 à 13:24:18
| Dragonnaze a écrit :
Zut !!! Zut !! Zut ! * Cours en courant vers la porte de sortir d'urgence ! * |
difficile de courir en marchant
|
| Posté le 06-05-2005 à 18:40:58
| J'ai déja un role pour Drago
|
| Posté le 06-05-2005 à 20:23:50
| J'espère qu'il est bien ! * Prend discrètement quelques shurikens ... * |
|
| Posté le 06-05-2005 à 22:51:19
| t'aurais pas un rôle pour dodo des fois?
|
| Posté le 06-05-2005 à 23:17:47
| Ha vi ! Dodo c'est U Riku ! ^^
Message édité le 06-05-2005 à 23:18:15 par Dragonnaze |
|
| Posté le 07-05-2005 à 00:13:01
| c'est bien il a compris tout seul
|
| Posté le 07-05-2005 à 14:38:49
| Mais avant, faut me dire si vous voulez survivre ou pas a Liu Bei
|
|