Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal 

 Une nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:30:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, Cryss adore les chocobos! et Kyzzario... il me semble avoir comprit une fois qu'il aimait bien tout ce qui était armes anciennes..."

Lucia fouilla dans sa mémoire. Oui, Kyzz aimait bien les armes, c'était dans sa nature.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:35:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Des armes des arme antique ou un bouquin mysterieux é_é )

(Edit de Paine : On dit pas ce qu'on veut comme cadeau tit frère, c'est pas poli >_< )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 03:41:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme cherchait, mais ne voyait pas vraiment de cadeaux adéquat. En y réflechissant, il réalisa qu'il n'avait jamais offert quoi que ce soit à qui que ce soit...
Et de toute manière, avec quel argent pourraient-ils acheter quelque chose?

"Ca craint...fit-il en soupirant."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:31:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui..."

Lucia se pinça une fois de plus les lèvres, puis releva les yeux.

"on pourrait peut-être vendre deux trois babioles qui nous sont inutiles, et aller ensuite à Sadougan, on trouverait forcément quelque chose là bas, non?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:20:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je ne suis pas certain que nous ayions le temps, objecta Layme. C'est surtout de chercher quelque chose à Sadougan qui risque de nous mettre en retard..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:41:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui... on pourrait au moins commencer à arpenter les rues pour essayer de trouver quelque chose non?... et pour l'argent, comme je l'avais dit, on peut vendre deux trois choses qui ne nous sont pas utiles..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:53:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui....On a qu'à regarder un peu autour de nous sur le chemin de notre vaisseau; on trouvera peut être notre bonheur, tout en prenant un peu plus connaissance de la ville..."

Layme prit doucement la main de Lucia dans la sienne, et lui sourit.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:58:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ok! alors, voyons voir..."

Lucia commença à avancer un peu dans la chambre, cherchant partout, et ouvrit plusieurs tiroirs d'une commode, fouillant fébrilement à l'intérieur. Elle fini par en sortir une petite boite en argent, incruster de pierres qu'elle ne connaissait pas. Elle la déposa de côté, et continua de fouiller. Elle dénicha aussi une jolie gourmettes en or qui avait du appartenir à l'ancien maître des lieux.

"bon, on devrait arriver à échanger ca contre une bonne somme d'argent de ce monde..."

Elle tira un petit sac de velours noir, dans lequel elle déposa les objets. Alors qu'elle allait retourner vers Layme, elle remarqua un joli ruban en sois rouge. Elle s'en saisi, et alla vite se mettre devant une glace. Là, elle remonta ses longs cheveux roux en un épais chignon, dons elle laissa s'échapper quelques mèches naturellement ondulés. La jeune femme eu un petit sourire.

"maintenant on peu y aller!"

Elle attrapa le petit sac de velours, puis plaça la main de Layme dans la sienne, et quitta la pièce, traînant Layme derrière elle, manquant au passage de se prendre le pieds dans sa robe en descendant les escaliers.
Après cette rude épreuve d'agilité, un long soupire de soulagement s'échappa de la bouche de la jeune femme une fois qu'elle eu terminé de descendre la dernière marche.
Elle se dirigea ensuite vers la porte, tirant le pauvre ex-sniper par la main. Une fois sur le palier, elle se mit à fouiller toutes les poche de vêtements de son compagnon, se doutant bien qu'il avait les clés sur lui, mais sans savoir exactement où. Elle les trouva finalement dans la poche intérieur du pourpoint. Une fois la maison fermée à clé, Lucia rendit les clés à Layme, et commença à emprunter le chemin qu'ils avaient suivit pour arriver dans leur nouveau 'chez eux'.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:23:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le petit couple arriva ainsi de nouveau dans la ville bruyante et vivante, et commença à observer tout en avançant.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:31:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, qui traînait toujours Layme, avec une démarche plus que décidé, senti soudain quelque chose agripper sa robe, et l'escalader. Chibi alla s'installer sur l'épaule de sa maîtresse.

"mais comment tu es sorti de la maison toi?!... bon, très bien, viens avec nous, mais sois sage pour une fois!!!"

La jeune femme continua à avancer jusqu'a un bureau d'échange. Elle déposa les objets sur le comptoir, sous les yeux médusés de l'homme avec une épaisse barbe qui se trouvait derrière.

"- je voudrais échanger ceci contre de l'argent...
- z'êtes au bon endroit pour ca m'a p'tite dame!"

Le bonhomme derrière le comptoir commença à observer les objets, avec un certain intéré.
Puis, il sortit une bource assez importante, et se mit à la remplir en comptant dans sa barbe, faisant tinter les pièces à l'intérieur.

"-voilà pour vous ma p'tite dame! au plaisir de vous r'voir bientôt!
-merci"

Lucia regarda à l'intérieur de la bource. Une coquette somme y avait été placée. La jeune femme fit un léger signe de tête, et sorti. Elle regarda autour d’elle. Par où aller?
Sans trop savoir, la jeune femme prit une direction au hasard. Il fallait procéder par ordre. D’abord le cadeau pour Crystal, puis celui pour Kyzzario. Pour la future mariée, Lucia pensait que Cryss aimerait sans doute un joli objet, ou bien un livre… de toute façon, suivre son instinct était sans doute le meilleur moyen pour ne pas se tromper dans son choix. A près s’être arrêté devant plusieurs boutiques, elle entra chez un antiquaire, toujours en tirant son compagnon par le bras. L’homme, qui devait avoir une cinquantaine d’années, fit un sourire accueillant en voyant le jeune couple entrer dans son magasin.

"-bonjour madame, ainsi qu’a vous-même monsieur… puis-je vous aider?
-oui, nous recherchons… un cadeau de mariage, pour une amie… j’aimerais qu’elle ai un beau cadeau, mais on ne sait vraiment pas quoi offrir…
-je vois je vois…"

L’homme c’était gratouillé le menton de façon pensive en disant cela. Puis, il se dirigea dans un des recoins de sa boutique, en faisant signe à Layme et Lucia de le suivre. Il s’arrêta devant une petite vitrine, dans laquelle se trouvaient plusieurs objets, dont plusieurs boites à musique, divers bijoux, et d’autres objets dont Lucia ne connaissait pas l’utilité. Une jolie boite à musique attira son attention. La jeune femme rousse l’attrapa délicatement entre ses mains, et l’observa. Elle était en argent, incrusté d’améthystes, et de délicates arabesques s’entremêlaient sur le couvercle et les côtés. Lucia essaya de l’ouvrir, sans y parvenir.

"essayez avec ceci madame…"

L’antiquaire lui tendit une sorte de petit médaillon, lui aussi avec une améthyste en son centre. Elle place le petit bijou à l’endroit qui lui était destiné. Un léger ‘clic’ se fit entendre, et le couvercle se leva lentement, laissant s’échapper une douce et légère musique. Lucia se mit à sourire. Pas de doute, c’était ceci qu’il fallait comme cadeau à Cryss.

"-c’est parfait monsieur! c’est exactement ce qu’il fallait!
-vous m’en voyer ravis madame
-combien coûte-elle ?
-soixante six pièces madame…"

Lucia sorti de la bource la somme demandé, et la posa sur le comptoir.

"-est-ce que je vous l’emballe dans un beau tissus ?
-oui, s’il vous plais…"

Une fois ceci fait, Lucia colla le cadeau de la main libre de Layme, et sorti de la boutique en saluant le vendeur, traînant toujours son compagnon qui n’avait visiblement plus son mot à dire.
Après deux bonnes heures de recherche, et quelques renseignements grappillés à droite et à gauche, la jeune femme rousse avait eu vent qu’un forgeron nommé Will Turner vendait des armes de toutes beautés. Elle chercha la forge en question, et sans plus de cérémonial, entra dedans.

"euh… il y a quelqu’un ?"

Un léger fracas au font de la forge attira l’attention de Lucia. Elle aperçu une jeune homme se redresser, et se diriger vers eux.

"- bonjour madame, bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous aider ?
-nous recherchons… une épée…
-bien sûr, il y a différentes sortes de lames… vous recherchez un model en particulier ?
-et bien… une arme ancienne…
-ah, je vois! J’ai quelque models ici qui devraient vous intéresser!"

Tout en parlant, le jeune homme avança vers le fon de la forge, regardant au passage un homme assoupi au ventre rond, une fiole d’alcool à la main, qui menaçait à tout moment de tomber au sol.
Le dénommé Will s’arrêta juste à côté d’un présentoir en bois grossier, sur lequel reposaient de splendides armes.

"voilà, c’est ici que se trouve les plus belles pièces!" dit-il avec fierté.

Lucia passa délicatement ses doigts sur les armes, cherchant celles qui conviendrait le mieux, sous le regard de monsieur Turner.
La jeune femme souleva une épée. Elle se trouvait dans un beau fourreau noir. Avec agilité, elle sorti l’arme, sous le regard quelque peu surpris du jeune forgeron.
La lame était fine, mais très solide, à en juger par le métal. La garde était recouverte d’un doux tissu, et deux gallons dorés s’enroulaient autour.
Lucia fit quelques mouvements avec l’épée, toujours avec une grande agilité malgré la robe qu’elle portait. Will Turner la regardait, plutôt surpris de voir une demoiselle en robe manier si aisément l’épée.

"-elle est très agréable à manier, fit Lucia. Bien équilibrée… je pense que nous prendrons celle-la…
-vous avez fait un très bon choix, je me doute qu’une dame maniant si facilement l’épée n’a que peut besoin d’être conseillé.
-merci… pouvais vous me dire son prix ?
-bien sûr, cent vingt pièces s’il vous plais…"

Lucia cru qu’elle allait avaler de travers. C’était tout de même une belle somme qu’il demandé. Néanmoins, elle sorti le nombre de pièces qu’il fallait, et les donna en échange de l’arme. Le jeune forgeron salua les jeunes gens quand ils sortirent de la forge.
Sans perdre un instant, Lucia prit la direction du vaisseau, quelque peut gênée par sa robe. Une fois arrivé devant l’engin, elle se tourna vers Layme en souriant.

"aller mon cœur, au travail, c’est toi qui pilote!"

Chibi donna un bout de papier à sa maîtresse.

"ah, merci Chibi, tien Layme, ce sont les coordonnées du mariages"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:36:10   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Le vaisseau d'Ookami s'écrasa non loin de là... Décidement, il manquait de pratique avec ce truc... Il sortit de la assez étourdi et s'enligna vers Lucia puis passa un bras autour de sa taille.

-Bonjour...toi...*hic*...hihi! Ca va beauté?

Message édité le 17-07-2006 à 21:37:17 par Outai Ookami
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:34:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme était en général d'un naturel patient et calme; à l'exception de ce qui pouvait toucher Lucia. Et là, il n'avait vraiment pas envie de se perdre vaines paroles.
Délicatement, il attrappa le col du jeune homme et l'écarta ostensiblement de sa bien-aimée. Puis, après avoir fait mine de dépoussièrer les vêtements du malotru, il l'aggripa à deux main au niveau du col...et lui colla un énorme coup de boule, le projetant au sol. Il se frotta discrètement le menton, et se retourna vers Lucia.

"Allons-y ma chérie, on doit déjà être plus qu'en retard..."

Il ouvrit la porte de Bolt, et invita la jeune femme à y pénétrer.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:39:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia suivit Layme, sans même un regard pour le pauvre type étendu au sol, et s'installa dans le vaisseau, Chibi posté en haut de sa tête.

"on peut y aller je crois"

Elle fit un petit sourire à son compagnon en lui caressant doucement la main.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:42:21   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Alors c'est parti! Avant que je n'adopte complètement la manière d'agir des pirates..."

Layme revêti les bracelets de contrôle et ramena ses poignets vers lui afin de faire s'élever le vaisseau et décoler dans les cieux...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:38:27   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Ookami se réveilla quelques heures plus tard...Il avait la guele de boit et avait mal partout...

-Mais qu'est-ce que fou là...

Après quelques temps, il se rappella peu à peu sa journée...Ce qu'il avait fait à la jeune femme rousse et tout...

-Oh... Mais je suis un monstre! Je sais! Je vais les attendre ici et m'excuser quant-il reviendront...Hummmm...Atta...Depuis quand je demande des excuses aux gens moi...?

Puis il porta soudainement ses mains à sa tête et ferma les yeux dans la confusion.

"Merdouille!!! Je suis encore en train de me parler seul!"

Il sortit ténébrex et fit apparaitre son vaisseau ressemblant à un navire volant, il s'installa aux commande puis décola vers... l'endroit ou son vaisseau allait attérir étant donné qu'il ne savait pas encore le conduire...Ca ressemblait à un camp...

Message édité le 18-07-2006 à 20:50:16 par Outai Ookami
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:14:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bolt arriva après un voyage très calme à Port Royal, transportant à son bord, en plus du pilote, une jeune femme saoule et un oustisti.
En descendant vers le sol, dans une petite clairière qu'il avait remarqué la dernière et qui lui semblait parfaite pour camoufler l'appareil, Layme remarqua que de la fumée s'échappait du port, comme si un incendie s'y était déclaré. Il préféra ne rien dire à Lucia, pour aller vérifier de lui-même pendant qu'elle se reposerait...

Il atterit doucement, puis se dirigea silencieusement vers Lucia.

"Ma princesse...nous sommes arrivés...lui dit-il tout doucement."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:22:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune femme était en train de se masser le crâne en maugréant.
Elle prit une grande inspiration, et se leva, avant de retomber en arrière sur le siège.

"... beuuuh"

Lucia se mit à regarder Layme avec des yeux de chien battu.

"l'est loin la maison?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:26:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Pas beaucoup, on a juste quelques centaines de mètres dans la jungle à passer..."

Layme prit délicatement Lucia dans ses bras, et ouvrit la porte du vaisseau.

"Ne t'inquiète pas, je vais te porter jusqu'à la maison ma princesse."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:39:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"t'es gentil mon coeur..."fit-elle en déposant un baiser sur la joue de Layme.

La jeune femme regardait le paysage, qui d'après elle, n'était pas plus stable qu'a la cathédrale. Lucia décida donc de fermer les yeux pour ne pas avoir le mal de mer, alors que Chibi c'était installé sur son ventre.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:43:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il fallut peu de temps à Layme pour arriver près de la grande demeure qui était désormais la leur, et il en ouvrit la porte en serrant la jeune femme contre lui. Une fois à l'intérieur, il monta l'escalier, rentra dans la chambre, et déposa Lucia sur le lit.

"Voilà ma princesse, tu vas pouvoir te reposer maintenant...veux-tu que je t'apporte quelque chose?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:56:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"non merci... ça va..."

La jeune femme sembla plongée dans le sommeil, tendit que son ouistiti c'était posé sur l'oreiller à côté d'elle.
Lucia se mit à grelotter, finissant par se mettre en boule pour avoir plus chaud.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:04:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tendrement, Layme releva les couvertures pour la mettre dessous, puis il alla tirer les rideaux pour que la lumière qui filtrait à travers ne soit pas trop forte. Il déposa un baiser sur son front, et descendit au rez-de-chaussée.
Il voulait lui préparer quelque chose pour son réveil, mais il se doutait que les placards de la maison étaient vide. Il faudrait aller s'approvisionner en ville...
Et d'ailleurs, ces fumées qu'il avait vu tout à l'heure l'intriguait. Pendant que Lucia dormait, autant aller voir de quoi il en retournait. Comme ça, il en profiterait pour revenir avec de quoi chouchouter sa princesse.

Layme passa la porte d'entrée, la referma derrière lui, et prit la direction du port...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:10:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Toujours aussi discrètement, Eldahan observait la scène de loin, sa satisfaction se lisant dans ses yeux mauves. Il avait guetté leur retour, et c'était dit que l'occasion d'enlever Lucia ne se présenterait pas de si tôt, mais voilà qu'il se retrouvait chanceux : la situation ne pouvait le montrer sous de meilleurs auspices. Avec une Lucia dans cet état, il allait lui épargner bien des désagrément, et elle serait beaucoup plus facile à subjuguer...

Quand l'ex-sniper fut loin, le mercenaire dévala tranquilement le surplomb duquel il les observait, avant de pénétrer tout doucement dans la maison, avec l'agilité et la discrétion d'un félin, juste au cas où. Mais non, personne d'autre que Lucia et son singe, allongés tous deux sur le lit. Lucia avait l'air tellement mal en point qu'il n'eût pas à forcer pour la suggestion mentale, en lui renvoyant l'image de Layme, pour se faire passer pour lui.

"Ma princesse, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait te soulager rapidement, tu veux venir avec moi?"

Si Lucia pouvait s'y laisser pprendre, qu'en était-il du singe?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:48:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit ses yeux gris acier en maugréant, l'air contrarié.

"laisse moi dormir!"fit-elle d'une voix grognon.

Elle tira les couvertures jusqu'a se recouvrir entièrement, tête comprise.
Le ouistiti quand à lui, regarda le jeune homme qui était là, le poil hérissé en poussant des petits cris aigues, dans une aptitude qui se voulait menaçante mais qui était plutôt risible vu sa taille réduite.

"Chibi vas-tu te taire j'ai mal au crâne!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 01:24:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Eldahan fixa le primate, qui visiblement ne se laissait pas prendre, avant de l'attrapper par la queue et de l'amener à hauteur de sa tête en évitant les coups de griffe et de dents.

"Je vais l'éloigner de toi pour que tu puisse dormir, plus rien ne viendra te déranger."

Puisqu'elle ne semblait pas vraiment coopérative, il valait mieux attendre qu'elle s'endorme pour la transporter. Ce n'était pas tant pour éviter qu'elle n'ameute un voisinnage inexistant, mais plutôt pour éviter de lui faire du mal. Elle était précieuse, la princesse de Layme...
Eldahan sortit donc avec le singe, descendit les escaliers, et partit à la recherche d'un placard où l'enfermer, pour qu'il ne l'importune plus. Il trouva quelque chose qui corespondait à ses attentes et y forra le singe récalcitrant, avant de remonter sur la pointe des pieds à l'étage pour guetter le moment propice.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal  Une nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum