Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal 

 Une nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:11:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia alla se blottir dans les bras de Layme. Il avait raison sa keyblade reviendrait si il l'appelait. Elle c'était énervé pour rien, comme toujours.

"je te demande pardon encore une fois... "

Elle passa ses bras autour du jeune homme, avant de le serrer doucement contre elle.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:42:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serra ses bras autour d'elle, et la couvrit de petits baisers.

"Ne t'en fais pas mon amour...c'est aussi pour ça que je t'aime, je ne m'ennuie jamais avec toi..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:53:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un petit rire étouffé.

"on rentre?"

Elle se redressa doucement, en secouant son manteau pour en enlever la poussière.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:01:33   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme hocha la tête.

"Oui, allons-y, j'ai trouvé quelque chose qui pourra peut être t'interesser..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:03:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune femme regarda Layme, intrigué.

"qu'est ce que tu as trouvé?"

Elle avança vers la maison, en se demandant bi en ce qu'il avait pu découvrir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 01:28:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Prenant la jeune femme par la main, Layme l'entraîna de nouveau à l'étage, et rentra dans la chambre. Il se dirigea vers la grosse armoire qui trônait d'un côté de la pièce, et l'ouvrit en grand.

"Avec un peu de chance, ça sera notre taille..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:33:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah! chouette!"

La jeune femme fafouilla dans la grande armoire, et en sorti une grande robe de couleur vert tendre, élégante mais simple. Lucia leva un sourcil en faisant la moue.
Elle tendi les bras pour écarter un peu la robe, et sa moue commenca à s'accentuer.

"on dirait une toile de tente..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:20:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Il y en as peut être une qui te plairas plus que celle-là...La capitaine devait avoir de quoi se vêtir, lui et ses courtisanes, pour aller chez le gouverneur..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:08:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui"

La jeune femme recommença à farfouiller dans l'armoire, et au bout de quelques minutes de recherche, sorti une autre robe. Elle semblait être en sois, bien que Lucia n'en fût pas sûre, d'un rouge assez sombre. Des galons dorés s'entremêlaient gracieusement au niveau de la taille, ainsi que sur les manches et le bas de la robe.

"celle la je l'aime bien"

Lucia plaça la robe contre elle et se tourna vers Layme.

"qu'en penses-tu?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:19:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'approcha doucement de Lucia et passa ses bras autour de sa taille.

"Je pense que tu sera sans doute divine dedans...Mais je ne suis pas sûr que cela soit à cause de la robe malgrès tout..."

Il plaqua doucement ses lèvres contre celles de la jeune femme.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:40:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta quelques instants ses lèvres collées à celles de Layme, puis s'écarta lentement en plongeant son regard dans celui de son compagnon.

"je vais l'essayer!"

La jeune femme alla derrière un vieux paravent aux motifs décoloré, et essaya de se changer. Durant cette opération très compliquée, elle lâcha un flot d'injures envers les moyens d'attacher la robe qu'elle avait trouvé. Après un rude combat avec le dernier lien et un dernier juron, Lucia ajusta sa robe, et sorti de derrière le paravent. Elle avança un peu, aussi à l'aise dans la robe que si elle avait un sac à patates à la place…

"comment les femmes arrivent à se déplacer avec ça?..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:52:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est l'un des grands secrets de la gent féminine, répondit Layme en allant l'embrasser.
Tu es très belle dedans, il faut juste que tu prennes l'habitude de te déplacer dedans, c'est tout..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:19:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Layme en souriant.

"et toi, tu as trouvé quelque chose à te mettre?"

Chibi, posté sur l'épaule de la jeune femme, avait discrètement commencer à mâchouiller un des galons doré qui servait à attacher la robe dans le dos.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:23:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Moi?....C'est pas vraiment mon genre ces vêtements...
Ils ont l'air d'aimer la surenchère de tissus et de dentelles à la cour..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:52:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda en relevant un sourcil, puis fit un grand sourire.

"mais mon amour, c'est toi qui à voulu qu'on s'habille avec ca... et tu crois que c'est mon genre de vêtements à moi aussi?"

Elle le regarda en faisant la moue, qui la faisait fortement ressembler à une gamine capricieuse.

"je me promène bien actuellement avec un tas de froufrou sur moi, alors je vois pas pourquoi tu n'en ferais pas autant!"

Elle envoya sa main en arrière, et attrapa Chibi en le regardant avec un air sévère.

"et toi arrête de mâchonner ce truc!"

Lucia reposa le ouistiti par terre, et alla d'un air déterminer vers l'armoire, en essayant de ne pas s'étaler par terre à chaque pas, et se remit à fouiller l'armoire, avant de sortir victorieusement des vêtements pour Layme.

"voilà, tu serras très bien là dedans..."

La jeune femme eu beaucoup de mal à réprimer une crise de rire qui débutait suite à la vue des vêtements en question.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:53:33   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme considéra un moment les vêtements en question.

"...Lucia, je vais quand même pas mettre ce...ce truc!! Toi ta robe elle est jolie! Ce machin est simplement ridicule!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:58:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vois le bon côté des chose, tu ne seras sans doute pas le seul à être ridicule"

La jeune femme lui fit un grand sourire en lui collant les vêtements dans les mains.

"allez, enfile ça ou c'est moi que te les mets!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 00:52:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au loin, un jeune homme aux longs cheveux observait la bâtisse assez imposante. On ne pouvait voir de son visage que deux yeux violets brillants, le reste étant recouvert par un fin masque d'ivoire dont il ne se séparait jamais.
Adossé à un arbre, il n'avait rien perdu de l'arrivée des amoureux, et de leur découverte de leur nouvelle demeure. Les renseignements de cet Orion avaient été utiles... Seulement, il n'avait pas encore confirmation de ce pour quoi il était là. Si cela s'avérait exact, il agirait en conséquence, pour le moment il ne pouvait qu'observer, et préparer le terrain au cas où. Car si il avait à agir, ce ne serait pas une mince affaire. Ce Layme était l'ancien leader de la Ligue, et donc potenciellement très fort... et puis sa compagne aussi ne devait pas êre reste.
Pendant un instant, il avait crû reconnaître cette chevelure rousse, mais non, ce n'était pas elle... Tant pis, se dit-il en soupirant, et en s'éloignant tranquilement du manoir. De toute façon, ils ne semblaient pas prêts de s'en aller, et il saurait s'ils quittaient Port Royal.

Il suivit un chemin autre que celui qu'ils avaient emprunté pour arriver au même endroit : la capitainerie du port. Là, il s'approcha nonchalament du comptoir, et s'adressa à l'homme qui se tenait derrière.

"Bonjour mon brave. Je me demandais si vous ne pourriez pas me donner quelques renseignements."

Tout en parlant, il avait négligement poser sur le comptoir une bourse renflée qui tinta comme une douce musique aux oreilles de l'homme, qui se fendit d'un large sourire assez peu avenant.

-"Bien sûr, en quoi puis-je vous aider, Sir?
- Un jeune aux cheveux gris, ou une jeune femme rousse aux yeux d'acier, ou même les deux, ont dû passer chez vous il y a peu. Vous vous rappelez?
- Oui, le jeune homme en question est venu...
- Hé bien, qu'a-t-il demandé?s'enquit l'homme masqué.
- Il cherchait un logement, je lui ai donc proposé le manoir du capitaine mort ya peu.
- C'est tout? insista Eldahan.
- Ben oui... il m'a juste payé d'une étrange façon...
- Plaît-il?
- Il m'a confié une arme d'assez étrange facture, mais d'une valeur évidente. Je n'ai pas encore eu le temps de la faire examiner mais je suis sûr d'en tirer un bon paquet.
- Puis-je la voir? Je suis moi-même amateur d'armes exotiques..."

L'homme était assez suspicieux, mais la deuxième bourse qui vint rejoindre la première acheva de dissiper ses doutes, et il alla prendre l'Eclat Lunaire dans le coffre où elle était entreposée. Les yeux d'Eldallan, brillèrent d'excitation lorsque son regard se posa sur la keyblade.

- "Magnifique! Cette arme est vraiment magnifique! Si vous voulez vous en débarasser je suis preneur...
- Je ne sais pas si... le jeune homme ne voudrait pas la récupérer plus tard..."

L'homme se montrait réticent, mais il était évident que c'était plus pour faire monter le prix que par vrai scrupule. Une troisième bourse, beaucoup plus conséquente, vint rejoindre les deux autres, et s'ouvrit en tombant, laissant échapper un flot de belles pièces jaunes et brillantes.

- "Cela suffit-il?
- Et comment! Elle est à vous!" s'exclama l'homme en tendant la keyblade et en se dépêchant de rammasser l'or.

Bien que l'on ne puisse rien voir, Eldahan souriait derrière son masque, et sortit de la capitainerie Eclat Lunaire dans les mains. Il marchait assez vite et se fondit dans la foule, juste à temps pour ne pas être repéré par l'homme fout de rage, qui venait de s'appercevoir que ce qu'il avait pris pour de l'or n'était qu'en fait une illusion.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:13:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait passé un bon moment derrière le paravent, afin de se revêtir de ce qu'il appelait "la chose", mais ne semblait pas décidé à se montrer pour autant.

"Mais c'est ridicule ce machin! pestait-il. En plus, ça gratte toutes ces dentelles à la con! Non mais faut être masochiste pour porter une fraise franchement! Tiens, tu va voir ce que j'en fais!"

S'en suivi un long bruit de déchirure, puis quelques temps plus tard le tintement de boutons qui roulaint sur le sol, de froissement de tissu et de divers grognements agacés.

Finalement, Layme daigna apparaître aux yeux de Lucia; il portait un pourpoint rouge sombre, fermé par une lanière de cuir, les dentelles qui se trouvaient sur la fermeture ayant été arrachées. Le pantalon blanc bouffant d'origine avait été taillé en lanière pour le rendre droit, chaque lanière rendue solidaires des autres grâce à une ceinture qui les entourait au-dessus du genou. Le pantalon n'était d'ailleurs plus retenu par une ceinture, mais par une bande de tissus rouge qui pendait sur le côté droit. L'épaulière droite du costume avait été arrachée le plus délicatement possible, afin de laisser la cape rouge prendre tout le côté gauche depuis son épaule.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:28:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ca te va très bien!"

Lucia fit un grand sourire à Layme, et s'avança vers lui. Marcher avec une robe n'était pas si compliqué une fois qu'on avait saisi le subtil mélange qu'il fallait faire entre la vitesse de marche et la taille des foulés. Restait encore à ne pas perdre l'équilibre en se prenant les pieds dans le tissu...
La jeune femme rousse passa ses bras autour de son compagnon.

"je ne savais pas que tu avait des talents de couturier..."

Lucia lui lança un regard taquin, avant de déposer un petit bisou sur la joue de Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:32:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme l'embrassa longuement avec de désserrer doucement son étreinte.

"Quand on est dans l'armée, on finit toujours par savoir coudre.
Je t'aime..."

Il l'embrassa une nouvelle fois, puis plongea son regard dans les yeux de sa dulcinée.

"Il va bientôt falloir penser à se hâter vers le mariage de Cryss et Kyzz; on a prit pas mal de temps pour trouver ce monde, on ne doit plus être très loin de l'échéance..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:35:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui... et il faudrait aussi leur trouver un cadeau non?"

Lucia se pinça les lèvres, se demandant vraiment comment ils allaient bien pouvoir faire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:39:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, j'y avais pensé...mais je n'ai pas vraiment d'idées. Qu'est-ce qui pourrait bien leur plaire?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:49:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je ne sais pas du tout... c'est la première fois que j'assiste à un mariage, je ne sais pas ce qu'on peut offrir pour ce genre d'événement..."

Lucia baissa les yeux, se sentant ridicule d'être aussi ignorante.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:22:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme réfléchit un peu.

"Voyons, qu'est-ce qu'ils aiment...je crois que Cryss aime bien les chocobos...et Kyzz....heu....et bien à part Crystal, je ne vois vraiment pas ce qu'il aime...
Mais quoi qu'il en soit, à part une chance énorme, je pense pas qu'on trouve quelque chose d'interressant sur ce monde..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal  Une nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum