Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal 

 Une nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:51:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous êtes... le frère de Crystal..."

Lucia fronça les sourcils, ses yeux gris commencèrent à s'assombrirent.

"qu'est ce que vous voulez?!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Et nous avons une gagnante! s'exclama-t-il, avec ce sourire si provocant. Je suis bien le frère de Crystal, Orion. Enchanté."

Il se fendit d'une révérence outrancière.

"Hum... rassurez-vous je ne vous veux rien pour l'instant... mais je me demandais ce que le leader de la Ligue et sa moitié faisaient par ici."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:42:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme vint se placer doucement devant Lucia, observant le jeune homme dans les yeux.

"Il n'y a pas membres de la Ligue ici."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:49:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Pas de membres de la Ligue... répéta Orion, assez perplexe. Qu'est-ce que ça veut dire? Ne me dites pas que... que vous l'avez dissoute?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:53:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je veux dire que nous n'en faisons plus partie, répondit Layme, et que nous avons déposé les armes."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:59:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Oh... je vois... Et qui est donc le nouveau leader? Quoi que je présume que vous vous en fichez, vu que vous les avez quités...
Alala je suis déçu, mais déçu mon cher Layme... Je m'étais fait une assez bonne opinion de vous, et je dois avouer que vous baissez dans mon estime. Il me tardait de vous affronter, mais cela n'est plus d'aucune utilité à présent."

Orion poussa un long soupir pour signifier sa déception, un soupir exagéré comme toutes des expressions.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 03:05:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Si vous saviez comme je m'en fous...
Quant au nouveau leader, je n'en ai aucune idée en effet, mais je pense que votre soeur sera sans doute le meilleur choix.
Et dites-moi, à part nous faire la conversation, qu'êtes-vous venu faire ici?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:52:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion ne manqua pas d'éclater de rire lorsque Layme évoqua Crystal. Il mit quelques minutes avant de reprendre son sérieux.

"Ouf... excusez-moi, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, fit-il en essuyant une larme de rire. Cryss leader de la Ligue... Ca ne pourrait pas être pire. Quoi que, si c'était son ptit copain... Kyzzario c'est ça? Il est un peu bizarre ce type, mais bon je n'ai plus mon mot à dire depuis longtemps.
Ce que je fais ici? Je me promène un peu. Vous ne pouvez pas savoir comme l'ambiance à l'Organisation est ennuyeuse! Alors une conversation avec n'importe qui n'est pas pour me déplaire."

Orion gardait son sourire, mais on aurait pu voir lors de ses dernière phrases une lueur fugitive de mélancolie passer dans ses yeux rouges.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:00:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((il est bizar ce type, c'est sympa pour kyzz )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:14:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ouais, Kyzzario...murmura Layme. Lui, il est comme eux...
Si vous voulez bien nous excuser, reprit-il à voix haute, nous cherchons un endroit où nous installer, alors on remettra cette discussion à plus tard..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:58:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Vous vous installez ici? Franchement vous auriez pu trouver mieux... mais je n'ai pas de conseils à vous donner, je sais. Puisque vous me signifiez que ma présence vous importune avec tant de tact, je vais donc m'éclipser et vous laisser chercher un nid douillet. De toute manière, je compte bien vous revoir au mariage, et peut-être aurez-vous des questions à me poser sur... ceci."

Orion désigna du doigt la poitrine de Layme, sans se départir de son sourire. Puis après une autre révérence exagérée, Orion se retourna et se dirigea vers la foule avant de disparaître.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:34:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est ça, bon vent, grogna Layme."

Il passa son bras autour de la taille de Lucia et la serra doucement contre lui, comme pour détendre un peu l'atmosphère.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:30:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune femme rousse déposa un petit baiser sur la joue de Layme.

"bon... comment on va s'y prendre, parce que jusque là, ce n'est pas vraiment glorieux"

Elle se pinça les lèvres.

"il y a une ville non loin, on devrait aller y voir, on serra sans doute plus chanceux là bas"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:56:39   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, lorsque nous sommes arrivés, j'ai vu, outre le port, qu'un fortin surplombe la crique, en haut d'une falaise. Mais je pense qu'en se renseignant à la capitainerie, ou même en demandant à droite à gauche dans une taverne, on devrait trouver...mais la première solution me paraît plus sûre pour l'instant."

Sa jeune compagne à ses côtés, Layme se dirigea donc vers la ville, en quête de la capitainerie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:50:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Après quelques temps de marche, Layme et Lucia arrivèrent devant plusieurs grands bâtiments.
La jeune femme interpella poliment un passant.

"excusez moi, nous cherchons la capitainerie, pourriez-vous me dire où elle se trouve?"

La personne les observa, d'un air peu convaincue, mais consentie néanmoins à répondre.

passant:"vous continuez tout droit pendant environs deux cent mètres, et c'est le grand bâtiment sur votre droite"

"merci beaucoup"

Lucia attrapa la main de son compagnon, et continua d'avancer comme lui avait indiqué le passant. Effectivement, elle fini par apercevoir une imposante battisse.

"ça doit être ici"

La jeune femme rousse s'avança jusqu'a la grande porte entrouverte, et s'arrêta. Elle tourna la tête vers Layme.

"cette fois, tu parles"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:12:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme embrassa doucement Lucia, puis la dépassa et entra dans le batiment. Laissant sa chère et tendre à l'entrée, il se dirigea vers une sorte de comptoir, à l'autre bout du hall où se pressaient divers marins.
Un homme barbu et à la peau tannée se trouvait derrière le comptoir en bois, et lança un regard au nouvel arrivant. Layme, toujours aussi peu soucieux d'entretenir un quelconque tissu social, ne s'embarrassa pas de formules de politesse:

"- Je cherche à m'installer ici.
- Et bah, grand bien vous en fasse...
- Avez-vous quelque chose à me proposer, ou connaissez-vous quelqu'un pour qui c'est le cas?
- Et bien...ça dépend...ce que vous avez à proposer..."

Evidémment, Layme se doutait que trouver une maison ne serait pas gratuit. Et il ne perdait pas non plus de vue le fait qu'il n'avait pas d'argent...Donc, pour régler le problème...
L'ex-sniper jeta un coup d'oeil en arrière, pour voir Lucia, puis reporta son regard sur l'homme et rammena sa main dans son dos, faisant mine de dégainer Eclat Lunaire. L'homme écarquilla les yeux et fit un pas en arrière, mais Layme se contenta de poser l'arme sur le comptoir. Il y eu un petit moment de silence, avant que l'homme ne semble comprendre et ne se saisisse de l'arme en la comptemplant, révelant par son sourire une hygiène dentaire plus que négligée.

" Oui, je pense avoir quelque chose de très bien pour vous, fit-il en souriant. Ici à la capitainerie on reçoit de temps en temps les effets des marins disparus en mer...Le vieux Philistin Beartooth est mort il y a une semaine, et il avait une assez belle habitation, un peu à l'écart de la ville. Voici les clés. Suivez le chemin qui passe à côté de la maison du gouverneur, et vous finirez par y arriver."

Layme hocha la tête et attrappa la clé, avant de tourner les talons et de retourner vers Lucia. Ca y est, il n'avait plus de keyblade...mais à vrai dire, il n'en avait plus besoin, donc tout allait pour le mieux...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:03:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia avait observé les gens qui se trouvaient non loin d'elle. Pour la plupart d'entre eux, on devinait très facilement que le mot "bain" ne faisait pas vraiment parti de leur vocabulaire. Ils braillaient tellement fort qu'il devenait difficile de comprendre seulement la moitié de leurs paroles.

"qu'ils sont charmants..."

La jeune femme se retourna pour voir Layme s'avancer vers elle.

"alors?Qu'est ce qu'il a dit?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:56:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'ai quelque chose à te montrer je crois, fit simplement Layme en prenant Lucia par la taille et en l'entrainant hors de la capitainerie."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:11:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune femme regarda son compagnon avec curiosité.

"hum... c'est à dire?"

Lucia se laissa entraîner par Layme, même si elle ne savait pas vraiment où ils allaient.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:44:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tu vas voir...on va faire un peu de tourisme!"

Layme entraîna la jeune femme hors de la ville, suivant un chemin pavé recevant visiblement beaucoup de passage. Ils passèrent ainsi à côté d'une grande batisse blanche, en hauteur par rapport à la ville, et située non loin du fortin. Mais Layme obliqua à se moment pour s'engager sur un chemin de terre qui les fit s'enfoncer plus loin dans les terres...en réalité, non loin de la côte opposée au port.
L'ex-sniper s'arrêta lorsqu'une demeure en bois travaillé et en pierre, avec un étage, se dressa devant eux.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:11:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta bouche bée devant la batisse.

"layme... tu veux bien m'expliquer?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:16:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Un instant, fit-il avec un léger sourire."

Il sortit une clé en fer de sa poche, et la glissa dans la serrure de la porte qui s'ouvrit en grinçant légèrement. Puis il retourna aurpès de Lucia, et prit la jeune femme dans ses bras afin de passer le perron de la porte.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:22:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux gris de Lucia s'étaient soudain agrandis.

"Layme... ne me dit pas..."

La jeune femme secoua la tête. Cette demeure était si grande, comment aurait-il fait?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:27:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bienvenue chez nous mon amour, lui répondit-il simplement avant de l'embrasser longuement.
Alors, on visite? finit-il par lui demander une fois cette tendre étreinte passée."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:59:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia attrapa la main de Layme, et l'entraîna dans la grande demeure qui était dorénavant la leur.
La jeune femme promena ses yeux quelques instants pour se repérer.
Face à La porte d’entrer, à environs une dizaine de mètres, ce trouvait un grand escalier en bois exotique, où figuré de nombreuses arabesques sur la rampe. Sur sa droite, deux petites porte entrouvertes semblaient mené à un salon, qui paraissait être assez grand.
Lucia passa la tête entre les deux portes. Effectivement, la pièce était grande, illuminé par de hautes fenêtres qui laissaient passer la lumière chaleureuse de la journée, rendant cette pièce très agréable.

"c'est..."

Lucia fit un grand sourire en regardant Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal  Une nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum