Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Nouveau système ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:49:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Si tu fais allusion à la mission de Séphirot , on sait très bien qu'on n'a presque qu'aucunes chances de l'obtenir en allié mais on essaie toujours , c'est dans l'esprit de KH de tenter l'improbable du genre défier les heartless qui sont si nombreux ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:00:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oui tu as raison.Tenter l'impossible,dépasser ses limites...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:53:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos, voilà mon avis...

Tout ça serait assez compliqué à mettre en place ^^" et puis l'histoire des PNJ, c'est pas très clair : quel est l'intérêt de multplier le nombre de persos?

Pour l'acquisition des compétences... il faudrait plutôt imposer des façons de faire (comme dit Layme) plutôt que de reposer sur des "points" qui eux-mêmes seraient acquis de manière inégale (parce que vu le nombre de combats qu'ont fait certains persos, comme la mienne, on irait pas très loin)

Je ne suis pas contre les quêtes secondaires que tu propose, au contraire, j'avais pensé à parler de sortes de quêtes permanentes, qui peuvent tomber sur les joueurs à n'importe quel moment. J'avais ma petite idée là-dessus, si ça vous branche je le dirais


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:04:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ok ^^ , en ce qui me concerne j'ai aussi quelques nouvelles idées simples . L'une d'elle concerne les keyblades .
Après réflexion je suis arriver à la conclusion qu'une keyblade est unique . Je m'en remet donc au système de porte clés . JE pense que les portes-clés ne devraient pas rendre la keyblade particulièrement plus puissante , elle ne changeraient pas ou à paine l'aspect des keyblades :

ex :
"Espèrance des âmes " , donné par Jack Skellington : Parfois ou lors des lancés , la keyblade acquiert momentanément une transparence totale .
Elle pourrait également simplement symbolique :
" Lion brasé " : Symbole du courage . On dit qu'une fois que le coeur de son possesseur sera arrivé à bout une fois , le lion lui redonnera la force de continuer pour un unique combat .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:09:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

des compétences liées au porte-clés? ça m'a l'air bien ça ^^

(t'as vu ton jeu de mot?...)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:15:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon je voie le genre d etrucs qui pourraient vous plaire ^^ , je vais vous faire un beau discours ( il risque d'être un peu remanié de sorte qu'on accepte la plupart d'idées , ne vous y laissé pas prendre ... encore faut-il que je soit doué pour ce genre de truc )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:01:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et voilà c'est reparti pour un tour ^^ , je vous rassure ce moins long que la dernière fois . J'ai pris en compte vos remarques et voilà ce que je voux propose ....


L'histoire de Kingdom Hearts ...

Je vous prie , en dehors de nos role play , écrivons l'histoire tous ensemble . L'une des meilleures selon moi dans le role play est que l'on puisse le faire ensemble . Eh bien écrivons l'histoire de Kingdom Hearts , celle de ceux qui ont une place dans le RP . CE que je veux dire par là est que nous devrions écrire , sans que nos persos entre en compte . Bien sur il faudra rester fidèle aux persos comme Leon ou Mickey , et ne pas les utiliser pour notre perso ... ces persos ne devront pas parler d'un de nos personnages précisément .
Cela permettra d'introduire des quêtes secondaires ou permanantes et également de savoir où se trouvent les persos pour éviter les incohérences . On pourra créer un topic Histoire , qui concernera les lieux de l'action que nous ne connaissons pas encore .
Tous le monde pourra y participer .... ce n'est peut-être pas très claire mais je pense que tous ceux là ont un rôle important ...

LA lumière et les ténèbres ...

Lors de nos missions , il se pourrait que l'on doive affronter des adversaires connus tels que Séphirot , ou encore être aidé par eux ... je propose , du moins lorsque deux camps se trouvent dans un même combat , que le camp gentil controle les PNJ méchants , et que le camp méchant ( à voir pour les neutres ) controle les PNJ gentil .
JE pense que cela pourrait être très intéressant si l'on s'y met , l'on ne pourra pas profiter de ceux qui nous accompagne mais juste décrire les attaques de l'autre et ce sera pareil pour les autres ^^

Exploration :

Mettons un point d'honneur à l'exploration ^^ , je propose que l'on crée des topic lieux qui ne changeront pas .
De ce fait lorsqu'un élu veut se promener ou passe peu de temps dans un endroit il ne sera pas nécessaire de créer un topic qu'on devra effacer un jour après . De plus avec ce système voici ce que je propose .
Nous ne sommes pas censés connaître parfitement les mondes , c'est pourquoi ces topics "lieux" pourront s'afficher au fur et à mesure . Par exemple à Agrabah on ne connait pas encore la grotte aux merveilles , et lorsque quelqu'un le découvrira , ce topic lieu apparaîtra pour plus tard ^^ .
Avec ça vous pourrez aussi découvrir des endroits inédits de votre invention . Mais dans ce cas on ne fera pas un topic tout juste pour la palais et la ville , on incluera les deux dans un seul topic lieu ^^ .

Je pensais aussi qu'on pourrait donner plus d'importace à la bibliothèque de Merlin avec ça , en faire par exemple un immense batiment à trois étages . Nous ne connaisson que la salle principale , on pourrait découvrir des salles de magies , de classes , une tour d'astronomie ....


Les keyblaldes:

Après réflexion je suis arriver à la conclusion qu'une keyblade est unique . Je m'en remet donc au système de porte clés . JE pense que les portes-clés ne devraient pas rendre la keyblade particulièrement plus puissante , elle ne changeraient pas ou à paine l'aspect des keyblades :

ex :
"Espèrance des âmes " , donné par Jack Skellington : Parfois ou lors des lancés , la keyblade acquiert momentanément une transparence totale .
Elle pourrait également simplement symbolique :
" Lion brasé " : Symbole du courage . On dit qu'une fois que le coeur de son possesseur sera arrivé à bout une fois , le lion lui redonnera la force de continuer pour un unique combat .

A cela j'aimerais rajouter des crystaux qui se fixent sur les portes-clés . Ceux-i serviraient à changer momentanément votre arme de keyblade en une autre arme comme un Nunchaku . Il serait toujours dans son design général mais sa forme changerait .
Bien sûr un seul crystal par keybalde , ces crystaux seront assez durs à trouver et très difficile à maîtriser .

L'influence des mondes ... la résonnance des coeurs :

Parfois , deux êtres peuvent trouver leur coeur en harmonie . Lorsque cela se produit leur capacités aussi s'entre-mêle et ils peuvent alors effectuer des attaques çà deux .
Ces attaques seront plus facile à effectuer et changent bien sûr selon les personnages . Pour les persos secondaires tel que Jack Skellington , il suffira de gagner leur confiance mais pour un élu de la keyblade , les rapports devront être bien plus forts .
Vous en disposez de deux par groupe de persos , pour les PNJ ils ne seront pas d'une puissance extraordinaire mais ajoutent un peu de piment au rôle play ^^ .
Les niveaux ne seront pas tenu en compte pour pouvoir les effectuer mais pas d'abus non plus , ces techniques doivent être fortement liés aux deux persos .

Pour les techniques à trois , ce sera bien plus durs et là il y aura un niveau minimum pour pouvoir le faire .

De même vous pourrez choisir deux techniques qui changeront selon les mondes . Celles-ci en revenge seront comptabilisés dans le nombre de techjniques permis et comptés comme techniques normales . De même leur puissance ne changera pas selon les mondes et elles seront intimement lié au monde mais cela sera selon votre choix ^^ .

L'influence des mondes : juste un petits hommage à Kingdom Hearts , lorsque vous changer de monde celui ci exerce une certaine influence sur vous et du coup votre anatomie ou vos habits peuvent légèremetn changer .

Enfin ... un petit plus de votre façon de combattre ^^ :

PLus de points de compétences , vous aviez raisons . Comme a dit Layme , pourquoi votre façon de vous battre ne compterai pas un peu plus ... et surtout la façon dont vous acquérissez vios techniques et autres facteurs .
LEs modo et Admin pourront selon s'ils pensent que vous méritez des petits trucs en plus mettre des petites compétences dans vos stats .
Ils ne s'agit pas du tout de nouvelle techniques mais de petits trucs comme rotation ou magie de key : vous pouvez allonger un de vos sorts tel Brasier par le biais de votre keybalde ^^ .
De même ils pourront jugés quand les techniques tiré du jeu augmenteront comme Aquilon niveau 2 .... mais c'est vous qui décideraient de quand vos techniques spéciales doivent augmenter .


Ah oui , un dernier petit mot ^^" :

LEs quêtes secondaires ont l'air de vous plaire , j'ajoute un peu plus de modalités : un memebre peut au maximum mettre trois quêtes à la fois . Rappelons que c'est lui qui manie sa quête comme il le veut , comptabilisé dans le temps mais vous n'êtes pas obligés de tout faire d'un coup . Si à la solde d'une quête vous devez reçevoir un accesoire oiu de l'argent , arrangez vous le faire pendant le Rp de façon cogérente ^^ .

Paine a aussi proposé des quêtes permanantes que je trouve intéressants .
L'exemple de Paine : Retrouve les futurs élus potentiels avec que l'ordre ne les tues .
Et de moi : capturer des moombas pour repeupler l'île des moombas , et bien d'autres qui seraient intéressantes . Celles-ci pouvant intervenir n'importe quand .

En ce qui concerne les fusions d'objets si on reconstruit le magasin lors de la quête , les objets apparaîtront de façon aléatoire . Maintenant il faudrait décider qui s'en chargera ^^"


Voilà , merci encore de m'avoir écouter


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:12:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'oubliais ^^" :

Dsl pour le double post , je propose juste pour être plsu proche de Kingdom Hearts : la forme bleu de KH2 au niveau Dual Keeper , rouge deux niveaux plus hauts et la forme jaune au niveau d'ange juste avant juge .

Chaques persos pouvant plus ou moins modeler ces modes , mais toujorus sous le même principe à savoir bleu : magie ....
D'ailleurs certains ont déjà commencé ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:14:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Alors voilà mon avis :

l'histoire de kh: oui et non pour les pnj.Oui car idée intéressante du controle des gentils par les méchants etc...mais il faut rester fidéle à l'esprit des pnj (le joueur du mal ne peut pas faire que le pnj gentil trahisse le joueur gentil sans le conssentement de celui-ci.)

exploration : oui

keyblades : oui bien

influence des mondes : un peu compliqué à gérer mais oui quand meme

façon de combattre : bof j'aimes pas énormément le concept...il faut voir la mise en oeuvre

Quete secondaires : yeeeeeeeeeeeeees mais je fixerais plutot le nombre max de quetes à 5

Note globale : 8,5/10 (mention bien chaos )
Le projet est bien mieux mais il faut le voir en application.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:14:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Mon avis :

L'histoire de Kingdom Hearts ...

Pas trop compris, mais je pense que ça consiste à utiliser dans leurs propres histoires les persos originaux de KH...
Je ne suis pas pour, je pense que ça alourdirait fortement le forum, les PNJ doivent rester des PNJ

LA lumière et les ténèbres ...

Là j'adhère, ça pourrait être très sympa ^^

Exploration :

Je t'avais déjà dit oui, et j'espère que t'as pas oublié ce que je t'ai dit moi


Les keyblaldes:

Pour les porte-clés, je suis ok, mais pour les cristaux, bof... on a précisé à Mike qu'on avait le droit qu'à une unique arme, la keyblade.

L'influence des mondes ... la résonnance des coeurs :

Là ça me fait penser au Destin élémental qui lie 2 éléments opposés, mais c'est à voir et à discuter entre perso ayant des affinités.
L'influence des mondes sur les vêtements on y avait jamais pensé mais c'est cool ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:19:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bon alors...


Sur la question des PNJ, je n'en démord pas: il ne faut pas favoriser la création et le contrôle de PNJ. Ce sont les aventures de NOS persos, pas des autres.
Je dis comme la dernière fois: les PNJ ennemis aux joueurs, on les voit de temps à autres pour nous faire chier, les alliés, ils ont une place et n'en bouge pas, comme ça ils ne peuvent pas aider les joueurs sur le terrain.

Pour l'exploration, je vois pas trop ce que tu veux dire, des topics comme ça existent déjà...

J'aime assez l'idée des cristaux de keyblades, mais bon, on risque de dévier un peu trop de l'esprit KH là...

Pour les quêtes secondaires enfin, t'es gentil, mais faut les créer -_-
Et si on peut en choper 3 d'un coup, il va falloir en créer des quantités énormes à chaque fois....


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:22:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(c'est un débat passionné )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:41:28   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bah c pas mal comme iddée d'ailleur pour l'iddée des cristaux G eu la même pour ma keyblade a moi mais CT des sphére dragonique c pas pareil sa donne des pouvoirs ama keyblade


c inspiré de mär pour ceux qui connaisse ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:27:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour lescrystaux je parle en réalité d'une utilisation très restreinte surtout dut à leur rareté et la difficulté à les maîtriser .

Pour les quêtes secondaires , je m'occupe déjà des miennes mais il ne faut pas confondre quêtes secondaires et quêtes permanantes ; les quêtes permanantes peuvent vous tomber dessus n'importe quand alors que les quêtes secondaires vous les faîtes au fur et à mesure quand bon vous semble .. mais c'est vrai que par cohérence elle peuvent parfois interférer lors des missions mais uniquement dans les lieux où ils se situent .

Vangi ===> Ce n'est peut-être pas tout à fait clair mais quand je parle de quêtes secondaires je parle de topics comme " LA recherche des mogs" dans un endroit précis où à la limité ikl faudrait cherché dans plusieurs mondes quelque chose ..... si tu pensais aux quêtes personnelles vous pourriez peut-être vous créer une ou deux quêtes permanantes ^^"

Alors les persos-secondaire ..... seul contre tous ^^" . Dans ce cas vous avez gagné on n'en fera rien , cependant on pourait peut-être les voir souvent ^^" , l'un des points forts de Kingdom Hearts est ce mélange de tant de persos de FF et de Disney ^^"

En tout cas , merci déjà pour tout ça , je vous prépare quelques quêtes et tout plein de choses .... surtout je dois mettre ce avec quoi vous êtes d'accord dans les régles du rôle play ...... au fait que dîtes des formes alors ^^" ?

Allez , salutations à vous

Ah oui pour l'exploration .... c'est mitigé , je voulais dire par là que ce serait aussi amusant d'explorer et on pourrait trouver plein de trucs ( ex je le redis la Bibliothèque de Merlin , uen fresque d'invocation ETc .. ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:21:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((chaos : j'avais bien compris ce que tu disais mais si par exemple ces quetes sont affichés au qg tout le monde devrait pouvoir participer à toutes les missions.Je ne parlais pas de quete personnelle voilou ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:06:00   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

L'histoire de Kingdom Hearts ...

Ce n'est pas pour mettre ma fierté de co-créateur du RP de KHW en avant mais il est hors de question de tourner en ce sens. Non seulement, le RP perdrait en originalité et en plus, il faudra gérer les mentalités de persos existantes. Adieu la fantaisie. Donc c'est un Gros NON! ^^

LA lumière et les ténèbres ...

Là, je ne suis pas contre. De toute façon, tant que cela suit la trame du RP...

Exploration :


Tout à fait d'accord.


Les keyblades:

Hum...A éclaircir.

L'influence des mondes ... la résonnance des coeurs :

Cela est déjà existant sous l'appelation "Destin élemental" comme l'a fait remarqué Paine. Je l'éclaircirai dans pas longtemps.


Enfin ... un petit plus de votre façon de combattre ^^ :

Hum...Voui..éventuellement, j'avais prévu de faire évoluer le glacier de Leluna de toute façon. c'est juste une façon d'acquérir un pouvoir. Nouveau ou non.


Ah oui , un dernier petit mot ^^" (quetes secondaires): Rien à redire.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:25:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merci , les avis sur les keyblades sont mitigés , je vais tenter de mieux expliquer ça ^^ , pour les persos secondaires je vous cède la palme

Eventuellement je pourrai aussi tenter de mieux expliquer les combats ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:09:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

LEs keyblades !!!!


Les avis sur les crystaux semblent mitigés , je vais essayer de les redéfinir et peut-être même de les arranger un peu ... hum ...

L'utilisation des crystaux seront plutôt restreint . Il faudra par exemple être en harmonie avec sa keybalde ( y compris selon les cas l'élément ou la signification ) et ils seront assez durs à maîtriser .
Un crystal , également assez ardu à avoir , permettra à la keyblade de changer temporairement de forme ; par exemple une plus grande lame ou encore en éventail ....

Les crystaux ont pour but d'amener un autre côté pour ceux qui seraient lassés de keyblades et voudraient un peu démarquer leur arme , pas nécessairement en puissance mais avec un style plus propre tout en restant proche de Kingdom Hearts .

Certains pourront dire que ce n'est pas très consistant ou qu'il n'y a pas assez d'argument mais je n'ai rien trouvé d'autre , mais j'aime toujours l'idée ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:15:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos un conseil : laisse tomber cette idée, les keyblades sont et resteront identiques (on s'éloigne trop de l'esprit de KH sinon)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:18:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OK , pas de crystaux alors ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Nouveau système ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum