Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Nouveau système ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:09:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonjour , j'aimerais vous proposer un style de rôle play un peu différent . Je vous demande encore pardon , je vais sans doute mettre un mess assez long ....


Quêtes et persos secondaires
( s'il vous plaît dîtes oui >_< )


En ce qui concerne les quêtes , j'en ai déjà parlé dans un topic que vous avez déjà lu , pour ceux-ci qui n'y sont pas allé voici le premier mess :

Citation :

Hello Hello !!!
Alors aujourd'hui je vais tenter le système de quêtes annexes et peut-être de missions libres

ALors voilà l'into :

On nous a fait état de petites boules de poils à pompon ayant des facultés inouïs pour la fusion d'objets . Trois d'entres eux se trouvent à traverse et pourraient être bien utile si on les retrouvait .

Mais voyosn des explications ! Eh bien contrairement aux "missions libres" (aussi en expèrimentation ) , si ça marche ces quêtes serotn plus nombreuxes . Elle compte également dans le temps mais vous pouvez y revenir et partir quand vous voulez ^^ , et puis vous pouvez vous y mettre à plusieurs .

Le fonctionnement de cette première quête : JE ferais les mogs ( ^^ ) . Et je les incarnerais d'un point de vue subjectif .... ça marchera un peu comme un jeu de piste . Par exemple un mog dit :
Le mog s'approcha du bord du toit : " Tiens elle est bizarre cette tête blonde . " La tête blonde c'est vous et donc vous savez que le mog est sur l'un des toits mais vous devez y aller avant qu'il parte .
De même je peux changer de mogs à tout moment sans rien vous dire , à vous de voir certaines manies ou paroles répétés .

... mais totu ça relève aussi d'un certain libre arbitre , par exemple si qqn retrouve un mog et à 'impudence de le tuer ( c'est pas conseilé d'ailleurs ) , la quête pourrait bien devenir " Assassin de Mog " : Les mogs ont retrouvés un de leur ami étripé et cherche à tot prix à le venger .
Et puis il y a aussi le caractère sadique de l'auteur de la quête , si vous tardez à finir la quête je pourrais bien faire intervenir qqs évènement et cela deviendrait " Moomba contre Mogs " : Un moomba attérit par hazard à Traverse mais des boules de poils toutes mignonnes l'ont alors marché dessus sans faire exprès ... hélas ce moomba était rancunier et veut donc prendre sa revenge en leurs volant des bonbons ... mais coment tout cela finira-t-il ? ...


Les quêtes peuvent être plus ou moins longues et fonctionner de manières différentes , il fut juste trouver uen exploitation intéressante ^^ .
Pour le moment seuls une ou deux quetes peuvent être mise ( j'ai failli dire seul les admins et si ça marche vous pourrait en faire afin que vous veniez , mais c'était trop méchant ^^" ) et donc comme y'en a pas beaucoup si vos vouelz en mettre Mp obligatoire à un admin ^^ ( faudrait déjà que ça marche ) .

Mais avant tout ces quêtes ont pour but de vosu occuper et de vosu amuser sans être fastidieux ; ça peut-être triste aussi bien sûr ^^


Je vous propose pour les persos secondaires une sorte de role play annexe , je m'explique . Pour éviter quelque part les abus pourquoi ne pas mettre en place un système qui donnerait aussi une autre utilité aux quêtes annexes .
Par exemple , pour acquérir certains persos :
Mog :
- Avoir réalisé deux quêtes des mogs ou au moins y avoir beucoup participé :
ex ===> ( car comme on l'a dit les quêtes changent selon les actions et le temps ) Recherche des mogs ===> Construction du magasin ====> Premier objet synthétisé ! Quête terminé .
- Avoir terminé le mini-jeux solo " Le voyage de Mogi "

Ou encore :
Jack Skellington :
- Avoir beaucoup participé à trois quêtes de Jack Skellington .
- Avoir bien participé à la mission libre retraçant son histoire .


Je pense que cela pourrait vraiment ajouter un tout autre aspect au rôle play , de sur-croit lorsque les élues auront commencé à mener plusieurs persos secondaires .
Bien sûr vous pourrez les faire apparaître mais je voie d'autre utilité qu'avoir la "licence" temporaire d'un persos . Par exemple séparément de votre persos , vous pourrez l'utiliser un peu pour introduire une autre mission ou encore faire une apparition surprise lors de mission et encore bien d'autres choses ^^ .

Là-dessus , aussi il ne faudra pas abuser de ce perso et encore moins l'utiliser à des fins personnelles , vous pouvez le faire discuter avec votre perso mais pas de lien avec le perso !
D'ailleurs si le projet est adopté , ne vous attendez pas à voir des perso comme Cloud et encore moins Sora dès le dévut , et ces persos seront très long à avoir !
Pour le moment vous ne pourrez prendre qu'un seul perso à la fois , et l'on ne vous jugera pas sur ce point mais je vous demanderai de respecter autant que possible le caractère propre des persos . Aussi vous pourrez demander si vous voulez à incarner un perso lié à votre histoire , si vous voulez le faire agir en dehors et pas en de trop fréquente occasion . Dans ce cas un modo ou un admin vous donnera le plus souvent une sorte de mission spéciale pour l'avoir en "licence" et il ne sera pas comptabilisé dans vos perso secondaires déjà acquis . Pour laisser le choix à tout le monde ,une licence aura une durée limité .

Les missions libres , non comptées dans le temps , serviront en dehors de cela aussi par exemple .. eh bien imaginons une tour à gravir dans laquel vous rencontrez entres-autres trois perso de la série qui auront alors chacuns une quête pour commencer qui est apparu .

Et puis , c'est un peu plus réaliste je trouve , bon tout le monde ne fera pas tout de suite des persos , mais lorsqu'ons ramène Merlin et Aeris au Qg et qu'on n'en parle pas pendant des mois ^^" .... Aussi , c'est toujours plus intéressant si quelqu'un se bat contre un PNJ , pas tout le temps bien sûr mais en quelques occasions , de ne pas pouvoir prévoir ce qu'il fait et de n'avoir pas d'idée de l'issue .

A noter aussi que vous pouvez tout aussi bien mettre vos propres quêtes et y participer mais dans ce cas pas de profit personelle du genre vous gagnez "Vincent" en un ou deux jours ( quelques souvenirs à ce sujet ) . Si c'est le cas on sera tout à fait en droit de vous refuser le perso .



Proche de Kingdom Hearts , j'espère ... :

C'est un tout nouveau système de rôle play qui pourrait être compliqué et je ne vous en voudrais vraiment pas si vous le refuser ... mais , je pense quand même que ça pourrait être intéressant , à vous de décider .

Je propose de reprendre le système de points de compétences de Kingdom Hearts , vous me direz que ça risque d'être embêtant et ce n'est pas faux ^^" . Je me propose donc pour tout régler moi-même , vous n'aurez qu'à rôle player . J'essairai du mieux que je peux de tenir ce rôle de plus que c'est moi y aurait tenu , je sais que déjà du mal avec le peu que je fais mais je promet de faire de gros effort ^^" .
Ceci dit , si vous faîtes vos propres quêtes , ce que j'espère , je ne m'en mêlerais et vous vous en chargerez ^^ .

Le but principal est de vous plaire en vous donnant une multitude de possibilités d'actions , sans que cela ne soit lourd ou trop compliqués . Je développe donc l'idée .

Ce serait bien plus réaliste et intéressant d'apprendre des techniques comme Aquilon ou Diskobolos en faisant des quêtes précises ou qui tombent au hazard plutôt que de les apprendre en faisant un grand " Pouf" . De plus ce serait symphatique certaines petites capacités à côté comme " Super saut " ( bon y'a mieux je vous rassure ) .
Ceux-ci seront acquis en fin de mission ou quêtes selon son déroulement , vos actions et si tout est réussi ou pas . Et il n'y aura aucune révélation de ce qu'on gagne à la fin de chaque . Vous pourrez aussi ne rien avoir par malchance ^^" .

Le but n'est d'ailleurs pas obligatoirement de vous rendre super puissant , selon les grades , vous aurez un nombre de points de compétences précises et si vous avez trop de capacités vous devrez donc les choisir . Vous pourrez éventuellement les faire augmenter grâce à certains trucs spécifiques mais tous devrait être fait de sorte à ce que cela ne change pas trop les niveaux de hiérarchie .

Par exemple aussi , par soucis de compter contre expèrience et votre mérite , si vous faites un certain nombre de quêtes ou bien d'un type spécifique , vous acquirez certaines capacités Bonus .
PAr exemple la capacité " Entente avec les créatures Mimi " , mais au delà d'une capacité Bonus active , vous devrez les payer avec des points de compétence mais vous pourrez remplacer la gratuite par celle que vous voulez , et pour ça la liste sera déjà dressée .
J'essairai de gérer tout ça sans problème mais si quelqu'un veut m'aider je ne dis pas non ^^" .

Ces capacités permettent aussi d'effectuer des quêtes ou missions libres par exemple réservés à un grade ou on en a besoin d'une dizaine ou d'une certaine capacité , bien que la mission ait des répercutions sur tous le monde si elle échoue .

Je trouve que le système de perso secondaires donne un côté fantaisiste au role play , de plus je sais qu'il faut quand même garder un petit côté réaliste .
C'est pourquoi je propose que les élus peuvent gagner des munnies . Par contre pas de munnies en fin de mission pour votre camp , ils sont pas riches les Qg ^^ . Il y aura de nombreuses manières d'avoir de l'argent et à vous de vous débrouillez aussi . On pourra peut-être même faire un quatrième quartier ou vous pourrez crée quelques magasin mais dans ce cas attention à la clientèle , on rendra des visites ^^ .

Dans ce cas je propose , c'est peut-être trop , l'apparition d'accessoires . Bien entendu pas de super accesoires aux pouvoirs cachés dès votre arrivée , à la limite un accessoire souvenir . Ne faîtes pas non plus même à un niveau élevé de super méga accessoire . D'aillleurs les quêtes serviraient aussi avec ça , ou un perso vous donne une récompense ... un objet ou un accessoire . Bien sur , portée limitée et les meilleurs accessoires seront obligatoirement en récompense .


Cette fois , une proposition made in KHW . Contrairement aux quêtes , je propose qu'en fin de mission l'on gagne des points spéciaux qui permettront d'acheter des articles spéciaux dans un magasin particulier , genre badge pour pouvoir controler un perso secondaire en plus etc...

Aussi , je sais c'est très long ^^" , pourquoi pas un genre de quêtes audacieuse . Le principe , en mélant histoire et missions , consisterait en un temps limite assez vaste e faire de grande quête : Battre les boss prncipaux des huits premiers pour un raison précise , chasse à certaines créatures ....

Enfin , je propose si la première quête des mogs arrive à bout , une longue quête ou les léues pourraient améliorer leur keyblade en faisant eux-même des fusions . Les propositions sont enfin terminés .


Je vraiment désolé de vous avoir fait lire un post si long ^^" , à l'avenir j'irez progressivement , et puis ça faisait un moment que je parlais de ce post aussi .
D'autre part mais je n'y ai pas vraiment réfléchi , j'aimerai beaucoup que KHW soit un endroit très accueillant et sympathique au premier coup d'oeil , peut-être des trucs de designs mais je ne sais pas trop ^^" .

Je vous remercie de votre attente et j'attend vos opinions sur le sujet


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:36:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((grrrrrrrr qu'à tu as dire sur vincent ? On a le droit d'avoir des potes.))
((ps: pour les nouveaux vincent est déjà pris...par moi !))
Le systéme est pas mal mais comment tu veux faire pour les PNJ antérieurs au rp...comme les amis d'enfances et les serviteurs loyaux par exemple (pour moi ),les compagnons (pour la via) etc...?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 02:34:57   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

de toute façon, il va y avoir des rebonsdissments du coté de la via ^^


Chaos, ça peut etre sympa mais il va falloir alléger certains trucs car cela pourrait rebuter certains mais je trouve que le principe des quetes est fort interessant pour les persos comme l'apprentissage des capacités(pour eviter les grands poufs comme tu dis). c'est dommage que le forum ne fournit pas de statistiques comme pour les rpg ^^"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:56:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En tout cas je veux bien y mettre beaucoup du mien , mais comme tu dis je vais essayer d'alléger .

Vangi ===> Mais tu peux faire apparaîter ces persos , je parle de les controler en dehors de ton perso quand je dis licence , et pour vincent non seulement tu devras attendre un bon moment avant que quelques de ces quêtes soient disponibles mais il sera assez dur à avoir . Il faudra peut-être même le battre si on fais ce système et je doute que tu en sois capable au moment où je prle ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:08:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

De toute facon il est déjà dans la moitié de mon historique.Si tu veux l'enlever tu vas devoir arranger les choses ^-^.
Bon après reflexion,non à ce systéme (compliqué à mettre en place voir bordélique).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:12:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OHh ben zut ^^" , ben ça fais une voie contre . J'attend l'avis des autres ( et si je fais tout ou presque moi même ??? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:15:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(se serait contraire au fonctionnement quasi-majoritaire du fofo pour les grandes décisions .)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:17:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ben vih , mais c'est justement pour vous éviter toute les complications >_< , bon je vais réfléchir à d'autres moyens )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:23:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(l'idée de base est intéressante mais ça semble trop compliqué et contaire aux "rencontres faites par hasard" de kingdom hearts.
Ex:j'arrive sur un monde et ooooooooh je rencontre un pnj qui devient mon pote)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:30:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( qui te dis que ce sera ton pote , il peut t'attaquer aussi , et puis çamarcherait pas exectement comme ça ce serait trop flagrant comme tu dis ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:18:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(c'était un exemple.Après faut voir,j'aimes bien le systéme actuel).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:30:39   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bon, mon aivs...

Sur le point des persos secondaires:
Je pense qu'il n'est pas judicieux de favoriser la création de PNJ alliés de la sorte...alors qu'il faudrait les réduire au minimum
Je suis plutôt contre cette idée. J'aime vraiment pas la notion de "diriger totalement un autre perso, alors que le tien n'est même pas présent". Les PNJ servent à pimenter l'action de nos persos, pas à faire le travail pour eux.


Pour les points de compétences:
C'est pas roleplay du tout
Personnelement, je ne trouve pas ça mieux de dire: "Pouf, j'ai appris telle technique" que de dire "pouf, j'ai suffisamment de PC alors je les échange contre telle technique"
D'après moi, l'apprentissage de technique doit uniquement se faire à force de roleplay, si tu veux on pourrait rajouter des "niveaux d'apprentissage" afin qu'une technique ne soit pas apprise en un seul post (du style, un niveau d'apprentissage correspondrait à une action particulière qui permet d'en apprendre plus sur la maitrise de cette magie - trouver un parchemin, s'entraîner, se retrouver dans une situation critique, méditer d'une certaine manière... - et plus elle est puissante, plus il faut de niveau d'apprentissage pour cette technique)


L'idée des munnies, de la création des magasins et des accessoires me plaît assez (au moins ça donnera une légitimité à la visière de Layme )
Les plus gros accessoires pourraient donner diverses compétences si je comprends bien?


Les points de quêtes: heu, bof, je pense que ça complique pour pas grand chose.


La quête pour améliorer les keyblades: là, faut voir...



Voilà voilà, désolé d'avoir rejeté tant de choses...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:35:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Voilà Layme à le meme avis que moi sur les memes points.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:30:54   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

T'es même d'accord sur mon opignon sur les PNJ? Ca m'étonne...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:46:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ben je n'aurais qu'un Pnj vraiment actif pendant longtemps...(d'ailleurs d'ici pas longtemps j'annonce l'apparaition du deuxiéme double et de la petite amie de Vangelius )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:57:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon bon , je vais essayer de simplifier le tout , mais j'avoue que pour mes PNJ je suis toujours pour >_<

Mais bon , si vous persistez contre je vais pas allez contre votre volonté aussi
Je devrais vous mettre tout ça dans pas trop longtemps .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:03:17   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Ben le probleme avec les pnj c'est que par exemple lors du combats sephy contre l'equipe composé de Cryss, Kyss, Mitoko et clad

Je me vois mal Sephirot attitrè à Kyzzario après, je vois plus les pnj pour l'aide par exemple Auron aide pour les arme et technique de guerre alors que sephirot se serait plus sur la force brute et la magie ^^


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:07:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais c'est bien représentatif.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:11:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OK je tiendrai compte de ça pour refaire un truc simplifié .... au moins le fait que vous lisiez mon long post me remonte le morale ( bon , je tiens bon aux persos secondaires dans mon truc mais pas de "licence" ou truc du genre alors ) .

DE toute façon il faudra encore que vous redonniez votre avis un fois fait ^^" , merci d'avance


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:14:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oui tu as raison.Le concept de base est réfléchi mais doit rester simpliste.
(j'ais qu'en meme du mal à me faire à l'idée que séphy pourrait rejoindre la ligue.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:17:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De quoi vous parlez , je ne voulais pas parler des alliés quand je disais , ça me ferai aussi bizarre que Sephy rejoigne vraiment la ligue ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:21:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

surtout j'imagines mal un gars qui :
-à tuer des innocents à la pelle
-bruler un village
-faillit détruire un monde
-qui a suffisamment de pouvoir pour tuer tous les élus du rp en meme tant
devenir un allié (l'utiliser une fois à la limite).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:34:43   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je pense que les "PNJ alliés" devraient être des personnages qui ne changent quasiment jamais de place (style Cid, Auron, etc...) et qui offrent chacun un type d'aide bien précis, mais jamais sur le terrain.
Les "PNJ ennemis" par contre, auraient un champ d'action bien plus large, étant donné qu'on les verrait de temps en temps sur notre route pour nous foutre des batons dans les roues...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:39:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OK je tiens compte de tout ça merci ^^
... en fait je crois que ça va prendre un peu de temps , je vais bien y réfléchir de sorte que ça reste simple en offrant plein de possibilités qui plaisent à chacuns ^^ , les suggestions de ce genre sont les bienvenus ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:42:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Moi je dis:séphiroth ne s'allierais à personne normalement.Mais il se peut qu'on puisse le forcer (du genre en lui permettant de retrouver clad par exemple).De toute facon,il n'est pas controlable (on a pas assez de force dans la ligue pour le forcer).

Bon revenons au sujet principal.

Message édité le 17-11-2005 à 21:42:48 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Nouveau système ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum