Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Multiples disparitions [mission terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:10:21   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((c'est Layme, pas Kai! ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:43:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

VGirl a écrit :

Keira se matérialisa alors sur la racine et la dévala comme un tobogan, sous les yeux ébais des trois aventuriers
*Penser à réparer le vaisseau...* se dit-elle tout en se frottant la t^te ou une bosse commençait a apparaitre.

"Soin" dit-elle. Et la bosse sur son front disparut progressivement

"Heu, bonjour..." dit-elle aux trois autres, tout en étant légèrement intriguée par l'étrange squelette qui accompagnait ses camarades.
Voyant leur surprise, elle s'empressa d'expliquer:
"Voilà heu en fait Kai m'a dit qu'il restait une place de libre dans votre équipe et que je pourrais peut-être l'intégrer. Mais vous étiez déjà partis en mission alors je me suis dit que je poourrais peut-être vous aider... Si toutefois vous m'acceptez dans votre équipe..."


-Clad : "Euh, pas de problème, je crois que Cryss sera également d'accord^^"
-Jack : "Très bien, si vous voulez bien me suivre..."

Ils arrivèrent alors , après avoir passé un vieux portail, devant le manoir en question, sinistre et lugubre...

-Clad : "Très bien, avant toute chose, établissons un plan, peut-être que l'endroit est surveillé...Quelqu'un a une idée?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 01:35:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss réfléchit. Leur mission était d'enquêter, ils se devaient donc de rester relativement discrets. Si une autre confrontation avec des heartless pouvait être évitée, autant qu'elle le soit. Elle avait fait un rapide topo de la situation à Kiera lorsque celle-ci était arrivée,et avait repensé aux données de la mission : un heartless sanguin d'un nouveau genre

"Le problème majeur est qu'on ne connaît pas le terrain, ni les ennemis potenciels. A moins que Jack ne soit familier avec l'endroit.

-Effectivement, je connais le manoir, mais personne n'ose plus s'approcher depuis que les gens ont commencé à disparaître. Les alentours sont truffés d'heartless, ils serait impossible de passer sans se faire repérer.

-Aïe, c'est pas bon du tout ça... "

Au loin, on entendit un horrible bruit métallique qui fit glacer le sang dans les veines de Cryss. Puis vint le silence.

"Au fait Kiera, est-ce que tu as l'émetteur que Layme nous a remis à tous? Ca serait utile vu que Clad s'est fait subtiliser le sien..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:17:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Bon, c'est pas tout ça mais si nous ne pouvons pas éviter les heartless, autant avancer. Mais avant cela, il faut s'organiser.Je propose que nous avancions en file indienne.Jack passera devant, vu qu'il connait les lieux et qu'il peut nous couvrir facilement pendant que nous préprarons des sorts plus puissants.Au mileu, ce sera vous, Cryss et Kiera, vous pourrez être aisément protégé des assauts soudains si Jack et moi sommes aux extrémités et ainsi fournir des sorts de soutiens en toute sécurité. Pour finir, Je resterai au fond de la ligne pour couvrir les arrières. Qu'en pensez vous?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:30:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(que tu te prends pour Shikamaru XD )

"Ca me convient, mais il faudra progresser en silence et éliminer au plus vite les heartless que nous rencontreront avant qu'ils ne donnent l'alarme."

Jack donna son consentement, Kiera également et ils s'avancèrent vers l'inonnu, sur le terrain de tous les dangers. Ils ne se doutaient pas qu'ils avaient déjà été repérés par deux yaunes jaunes qui les observaient en haut du manoir. Une masse grise et informe s'approcha du possesseur de ce yeux et lui dit :

"Comment comptes-tu te débarasser d'eux?"

Les yeux jaunes auparavant prirent une teinte rouge sang, et deux crocs brillants firent leur apparition dans l'obscurité de la pièce. Oogie-Boogie eut un mouvement de recul tant cette vision était effrayante.

"Je vois, hé bien fais ce qu'il te plaît avec eux, mais n'attends pas trop avant de les achever. Je pars avec EUX tout de suite."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:45:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Le groupe avança mais bizarrement ils ne rencontrèrent aucun obstacle jusqu'à une porte verte.

-Jack : "Cette porte...je ne sais pas ce qu'il ya derrière, vous êtes prêt à rentrer?"

Personne n'eut le temps de répondre car le bruit métallique se fit réentendre, plus proche cette fois-ci....

-Clad : "Bon sang, j'ai un mauvais présentiment, rentrons dans cette pièce!"

Mais ....

-Jack : "Navré, mais c'est fermé!"
-Clad : "Bon, nous allons continuer à monter, mais redoublons de vigilance!"

Mais bizarrement, ils ne trouvèrent que des portes fermées, comme si on voulait les mener quelque part... Plus loin, le groupe continuait d'avancer lorque Clad entendit un déclic sous son pied. En un éclair un cage d'acier tomba sur lui, et une bande de gargouilles accompagnés de momies apparurent. Au loin, on pouvait voir les mêmes bambins qui avaient bousculés Clad s'éloigner en pouffant de rire....

-Clad : "Ces sales gosses..."

Message édité le 11-08-2005 à 23:53:45 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 00:51:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les gargouilles attaquèrent les autres tandis que Clad restait à les regarder, impuissant. La cage était trop lourde et les rires des enfants s'élevaient jusqu'à l'aire de combat, rendant fou le jeune homme.

Les élus et Jack étaient dans une situation précaire : d'un côté les gargouilles, de l'autre les momies, et pour finir ils se trouvaient au troisième étage du manoir, avec le vide pour tout compagnon. Jack avait déjà entamé le combat contre les gargouilles, qui fondaient sur lui comme des rapaces sur une proie et il semblait en difficulté, submergé par le nombre. Kiera de son côté combattait vaillament aux côtés de Cryss les momies qui sautaient de partout, leur faisant perdre la tête.

Cryss, qui avait décidé de préserver sa magie, fit apparaître Seraphic Fever et s'adressant à Jack :

"Même tactique que tout à l'heure ça te va?

-Ok" dit-il essouflé.

Il lança un sort Stop qui paralysa les gargouilles devant lui. Cryss bondit en avant, abattant sa keyblade sur la gragouille la plus proche avant d'atterrir sur le rebord du chemin. Elle faillit perdre l'équilibre mais le poids de la keyblade la ramena en arrière de justesse. Pendant qu'ils étaient au milieu des gargouilles immobilisées, les momies ne pouvaient les attaquer, ils devaient donc en tirer avantage.

"Clad, est-ce que tu peux te servir de la magie?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:20:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Je peux essayer! Vague artique!"

Des pics de glace se formèrent tout autour de la cage.Il les projetta sur les momies. Deux d'entre elles furent touchées mortellement.

-Clad : "Ok, continuons! Vague art....."

Il tomba à genoux. Tout à coup, son respiration se faisait plus difficile comme s'il avait couru pendant des heures.

-Clad : "Cette cage...Elle...est en train de me vider de mes forces...."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:55:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Clad! ça va pas?" cria Cryss tandis qu'elle se protégeait de l'assaut d'une gargouille qui avait retrouvé sa mobilité. L'effet du sort stop s'était dissipé mais ils n'avaient pu détruire tous les heartless dans le temps imparti. Il restait toujours les momies et seulement deux gargouilles.

Jack était éssouflé, il ne pourrait pas utiliser un autre sort de plus. Kiera avait également des difficultés, et elle-même n'était pas au meilleur de sa forme. Les momies les avaient à présent acculés contre le mur, et les gargouilles restaient à les observer, au cas où l'un d'eux réussirait à s'échapper de ce piège. Il fallait à tout prix trouver un moyen de se défaire de ces heartless pour sauver Clad!

Cryss réfléchit à toute vitesse. Ils étaient au bord du vide et les momies avaient tendance à sauter afn d'attaquer par derrière. Il fallait donc profiter de ce fait pour les faire basculer dans le vide. Elle tenait un plan et s'adressa ainsi à Jack et Kiera, en chuchotant pour éviter que les heartless ne comprennent :

"Il faut qu'on réussisse à se rapprocher du bord, et lorsqu'elles sauteront pour attquer, il suffira d'une seule attaque pour les pousser dans le vide."

Espérant qu'ils avaient compris sa tactique, Cryss s'avança, observant les momies qui ne tardèrent pas à passer à l'attaque. Un coup de griffe fendit l'air, mais elle l'évita en faisant une roulade vers l'avant, ce qui l'amena très près du bord. Au moment même où elle se relevait, une des momies bondit sur elle, et Cryss fit un pas sur le côté. Elle eu juste à la pousser lorsqu'elle retomba devant elle, le vide faisant son office. Cela était si simple!

Une des gargouilles, voyant que Cryss se retrouvait seule et avait baissé sa garde, fondit sur elle. Pressentant un danger, la jeune fille se jetta en avant, mais les griffes de la gargouille parvinrent tout de même à lacérer son épaule droite.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:08:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, impuissant assistait à la scène :

"Il faut que je fasse quelquechose avant que je sois totalement vidé de mes forces...Peut-être en utilisant mes deux keyblades...mais je risque d'être totalement épuisé et puis je ne m'y suis jamais risqué...tant pis, je n'ai plus le cjhoix, je dois faire appel à ma keyblade originel et l'utiliser avec ma nouvelle....SOMBRE REVELATION, VIENS A MOI!"

Sa première keyblade qu'il n'avait plus utilisé depuis l'achat de "fureur des artiques" apparut.Il croisa ses deux keyblades et se releva, à grande peine : "C'est maintenant ou jamais : DOUBLE ESTOC GLACIER!"

Il projetta ses deux keyblades qui tournoyaient tout autour de lui. Il avait du mal à maintenir l'effet. Mais bientôt, la cage commença à se fissurer, et au bout d'un moment.....la cage vola en éclats.Puisant dans ses dernières forces, Clad s'élança alors au secour de Cryss...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:25:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss étouffa difficilement un cri de douleur et se releva en prenant appui sur sa keyblade de la main gauche, la bras droit immobile. La douleur était fulgurante mais la blessure, bien que sanglante, paraissait minime. Néanmoins elle aurait du mal à se battre au corps-à-corps alors que c'était la meilleure solution à adopter.

De leur côté, Jack et Kiera appliquaient la tactique de Crystal avec brio, et déjà il ne restait plus que deux momies et les deux gargouilles qui voletaient, attendant une ouverture. L'odeur du sang de Cryss paraissait les exciter au plus haut point.

Clad parvint enfin à se libérer de sa cage et vint se placer aux côtés de Cryss, ses deux keyblades à la main.

Une silhouette noire et fine les observait, perchée en haut du manoir dont le sommet n'était plus loin. Quand elle vit le sang perler à l'épaule de Crystal, une langue rapeuse passa sur deux canines acérées brillant en cette nuit de pleine lune. Les yeux jaunes virèrent au rouge, un rouge inquiétant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:38:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad n'avait pas remarqué la silhouette et se ruait sur les sans coeurs restants avec colère. "Il faut en finir au plus vite", pensait-il, y a assez de dégâts comme ça." Il n'eut aucun mal à les vaincre, mais il commençait à sentir ses limites...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 01:02:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Clad vainquit les derniers heartless restants, mais la fatigue accumulée commençait à avoir raison de ses forces, ainsi que de Cryss qui tomba à genoux. Jack était également à bout de souffle, car le combat avait été éprouvant à cause de la rareté de l'oxygène à cette hauteur.

"On a dû alerter les heartless à l'intérieur, le mieux serait de foncer avant qu'ils ne s'enfuient avec les personnes disparues, si toutefois elles sont bien ici, mais vu nos états respectifs il serait plus judicieux de nous arrêter un instant afin de nous soigner."

Crystal grimaça de douleur. Son bras la lançait, elle aurait voulu réserver l'usage de la magie à un combat plus ardu, mais elle n'avait pas le choix. Kiera pourrait utiliser elle aussi un sort de soin vu qu'elle le maîtrisait, Cryss lança donc un soin sur Clad, exténué, avec Celestial Angel, mais rien ne se passa.

"Quoi! c'est pas possible..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 01:14:39   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Cryss, si tu es à bout de forces, il faut renoncer à cette mission, la survie du groupe est plus importante. Nous ne devons prendre aucun risque, sinon, nous aurons agi en vain..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 01:43:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais je ne suis pas à bout de forces... Il y a quelque chose de malsain ici, qui m'empêche d'utiliser un sort de soin. Les sorts d'attaques marchaient bbien pourtant..."

La silhouette se décida enfin à passer à l'action. Elle sauta dans le vide, silencieuse et souple comme un félin, et sauta de place en place avant d'atterrir derrière Cryss. Le fait qu'elle fut entièrement noire, hormis ses yeux jaunes, avaient caché la créature aux yeux de tous, et personne ne la vit avant que ses crocs étincellants ne trouvent le bras de Cryss ensanglanté et ne s'y plantent pour s'en délecter. Crystal poussa un cri de douleur, sentant sa force aspirée. Les yeux jaunes passèrent au rouge,et la folie semblait gagner le heartless. Car c'était bien d'un heartless dont il s'agissait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 01:57:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "C'est lui qui m'aspirait ma force, pas la cage!" (le mec qui comprend trois heures après )

Il était totalement désamparé, à bout de force, alors en désespoir de cause, il se jetta sur le heartless qui le repoussa d'une patte.

-Clad : "C'est le sang qui t'attire, c'est ça? Alors, viens le chercher!"

Il se releva difficilement, leva sombre révélation et s'ouvrit le bras droit. Le sang ruisselait. Il se mit à redescendre en courant : "Je vais essayer de le maintenir à distance un moment, pendant ce temps trouvez son point faible, je sais que ça va être difficile, mais vous devez faire vite!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:15:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les informations de Layme se confirmait : c'était bien un heartless sanguin, qui était attiré par le sang et se nourrissait de lui, mais également de la force vitale à distance. Maintenant que Clad était loin avec le heartless, il fallait faire vite, peut-être que sa zone d'influence était levée? A tout hasard, Cryss tenta sur elle-même un sort de soin qui réussit! Kiera soigna Jack et ils se lancèrent à la poursuite du heartless. Mais comment vaincre un ennemi tel que lui? La nuit lui permettait d'être pratiquement invisible dans son sombre manteau. La nuit... il fallait juste qu'il ne fasse plus nuit pour pourvoir au moins le voir!

Cryss fit appel à Celestia, lui demandant de lui prêter un peu de sa lumière et sa keyblade irradia doucement, puis une immense colonne de lumière se libéra, aveuglant totalement le heartless qui poussa un cir déchirant, se frottant les yeux.

Jack, que ses longues jambes avantageaient dans la course, fut le premier dessus et commença à l'attaquer. Lorsqu'il se recula suffisamment, Crystal lança sa keyblade en un Disckbolos, et le heartless la reçut en pleine poitrine.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:26:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad en profita pour s'écarter le temps de boire l'élixir, pour aussitôt après se relancer dans la bataille :

-Clad : "Goûte à ça, maintenant, mon grand! Ca a pas le même goût que le sang! DOUBLE ESTOC GLACIER!"

Il lança ses deux keyblades qui foncèrent droit sur le heartless, une aura bleutée intense les entourant. Le heartless fut fortement touché...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:40:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Blessé, le heartless n'avait d'autre choix que fuir, car il était à présent aveugle. Mais Jack se dressa sur sa route et l'attaqua de nouveau. Il se retrouva alors encerclé par les élus et Jack. Retrouvant peu à peu la vue, il se rendit compte de la situation, et deux ailes émergèrent des ténèbres de son dos. Il s'envola alors pour se poser sur la manoir et reprendre des forces, pensant qu'il était inacessible.

Erreur stratégique, le fait de s'être éloigné n'empêchait pas les sorts de lumière, et Cryss se concentra pour utiliser son attaque : "Châtiment du ciel!" Une pluie d'étoiles s'abattit sur le heartless sanguin, le touchant de toutes part et le faisant chuter lourdement à terre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:55:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Je crois qu'il a eu son compte. Remontons voir si nous trouvons quelqu'un dans le manoir."

Ils fouillèrent toutes les pièces, une à une, mais ne trouvèrent personne. Ils arrivèrent devant ce qui devait être le grenier.

-Jack : "Les amis, c'est notre dernière chance!"

Jack ouvrit les portes. Devant eux, se tenaient les trois garnements qui avaient piégé Clad.

-Am, Stram et Gram : "Pitié, pitié, laissez nous partir! On faisait qu'obéir à Oogie Boogie! Tenez, voilà votre bidule, et salut!"
-Clad : "Une minute!" (Il attrapa les trois enfants par le col) "C'est bien gentil de me rendre l'émetteur mais vous allez nous dire où sont les personnes qui ont disparu!"
-??? : "Inutile de vous en prendre à eux! Je vais tout vous expliquer moi-même."
-Jack : "Professeur? Je ne vous avais pas remarqué!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 03:14:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

-"Tout d'abord, merci de m'avoir sauvé, ils étaient sur le point de m'emmener quand vous êtes arrivés, dit le professeur.

- Vous emmener où? demanda Jack. Et les autres disparus également?"

La mine du professeur s'assombrit.

-"M'emmener où, je n'en sais rien. Pour ce qui est des autres... et bien c'est malheureux mais ils ont été victimes de ma bêtise.

-Expliquez-vous enfin! s'exclama Jack, très nerveux.

- Et bien... j'ai tenté des expériences sur les heartless, pour tenter de les contrôler et ça a échoué. Au début tout allait bien, puis ils se sont petit à petit rebellé et on commencé à attaquer des gens et à leur prendre leur coeur. Tous les disparus étaient les heartless que vous avez affrontés.

-C'est monstrueux! s'écria Cryss, comment avez-vous pu faire ça?

-J'ai voulu essayer d'appliquer ce qui était écrit dans le livre "La mécanique des coeurs", pour le bien de le science!"

Cryss en avait assez entendu. Ils avaient enfin découvert la cause des disparitions et vaincu le heartless sanguin, cele suffisait. Elle se souvenait parfaitement avoir vu ce livre dans la maison de Jack et voulait aller le chercher avant que le professuer ne fasse d'autres expréiences désastreuses. Mais pourquoi avait-il été épargné par les heartless? Et où devaient-ils l'emmener? Mystère...
Elle se souvint qu'elle avait également autre chose à demander à Jack et même au professeur, tant pis si Kiera et Clad étaient là.

-"Est-ce que vous avez entendu parler d'une personne appelée Orion?

-Pas du tout dit Jack. Je ne le connais pas et n'ai jamais entendu ce nom.

-Moi non plus, avoua le professeur, mais j'ai entendu parler de pas mal d'autres personnes par Oogie Boogie. Il se vantait d'avoir tenu tête à Axel, et que c'était à lui que revenait le mérite de la capture de Merlin et Aérith."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 03:26:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Donc, c'est bien ce Axel qui est derrière tout ça. "

Il ne broncha pas quand il entendit le nom d'Orion. Seulement, ce nom lui disait quelquechose....Alors elle aussi cherchait quelqu'un...

Le groupe n'avait plus rien à faire ici. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'est emporter "la mécanique des coeurs" et faire le rapport de mission, une fois de retour au QG

-Clad : "Une dernière question : savez vous où pourrez être retenus prisonniers Aerith et Merlin?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 03:41:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne sais pas du tout, dit le professeur, probablement à l'endroit où ils voulaient m'emmener. oogie Boogie doit désormais s'y triuver, il a dit qu'il devais y aller avec LUI. Quant à savoir qui est ce lui, pas la moindre idée."

Ils les raccompagnèrent à la maison de Jack pour récupérer le livre par la même occasion. Plus aucun heartless ne se trouvait sur le chemine du retour.
Au moment de prendre le livre, le professeur ne broncha pas, car il avait retenu la leçon, du moins pour le moment. Jack les remercia de l'avoir aider à trouver le professeur et ils se quittèrent après une poignée de main.

"Bon et bien nous retournons au QG, le livre peut attendre avant d'être emmené à la bibliothèque. Au fait Kiera tu es venue avec ton propre vaisseau gummy? Si c'est le cas, on se retrove là-bas, sinon tu peux venir avec nous."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Multiples disparitions [mission terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum