Sujet :

Multiples disparitions [mission terminée]

Clad47
   Posté le 08-08-2005 à 17:33:04   

Cryss et Clad arrivèrent sans encombre à la ville d'Halloween, grâce au vaisseau gummi.

-Clad : "Très bien, l'avis de mission disait que nous devons trouver en premier lieu Jack Stellington. Séparons nous pour demander aux habitants où nous pourrions le trouver."

Cependant, Clad était anxieux. L'avis de mission mentionnait également l'appariton d'un nouveau type de heartless sanguin...
Paine
   Posté le 08-08-2005 à 17:48:21   

Cryss secoua la tête le fait de se séparer n'était peut-être pas une bonne idée (OCPLB ) mais elle pourrait d'avantage se consacrer à sa propre enquête sur Orion. Elle tritura machinalement le badge qu'elle avait épinglé sur sa tunique. Au cas où ils resteraient en contact permanent grâce à ces récepteurs.

"Je vois une place avec une fontaine, je vais aller inspecter cet endroit si ça te va."
Clad47
   Posté le 08-08-2005 à 17:56:38   

-Clad : "Pas de problème^^ Quant à moi, je vais jeter un oeil dans cette rue là bas avec les lampions. Je te contacte si j'ai du nouveau."

Il se dirigea alors vers cette rue. Il marchait tranquilement quand il trébucha sur ce qu'il prit d'abord pour un gros caillou. Mais il s'agissait en fait de trois enfants, habillés bizarrement, qui lui avaient fait une farce. Ceux ci partirent à toute vitesse sans demander leur reste.

-Clad : "%$*)ç Sales mômes, j'espère que mon émetteur n'a rien...Bon sang, où est-il passé?"

Il examina longuement l'endroit en vain.

-Clad : "Une minute...Et si c'était ses gosses?"

Malheureusement, le temps qu'il réalise cela, les trois enfants en question étaient déjà loin...
Paine
   Posté le 08-08-2005 à 18:09:50   

Cryss s'approchait doucement de la fontaine, qui semblait vide. Il n'y avait apparemment personne dans le coin. Elle grimpa le plus haut possible sur la fontaine pour avoir un meilleur point de vue et inspecter les alentours mais en vain. La mission se nommait multiples disparitions et elle portait bien son nom se dit-elle.

Elle repensa aux commentaires accompagnant la mission : Il y a de fortes chances qu'un heartless sanguin d'un nouveau genre se trouve dans les environs.... Qu'est-ce que Layme voulait dire par heartless sanguin?
Clad47
   Posté le 08-08-2005 à 23:03:54   

-Clad : "Que faire maintenant? Sans émetteur, ce serait imprudent de rester seul, je vais Cryss, je crois que c'est la meilleure des choses à faire avant de se paumer totalement ici."

Il se dirigea donc vers la place où était Cryss et lui expliqua la situation, très embarrassé par ce qui venait de se passer.
Paine
   Posté le 08-08-2005 à 23:13:44   

(HJ : c'est un nouveau moyen de draguer? XD)

Cryss soupira.

"C'était pas très malin, mais tu as eu raison de venir me rejoindre. heureusement que j'étais toujours là; Je ne sais pas ce qu'il se passe mais cet endroit ne m'inspire pas confiance"

Elle frissonna. Il n'y avait aucun bruit, mis à part une poulie qui grinçait non loin, un bruit désagréable mais qui devenait même inquiétant dans un endroit aussi sinistre que celui-ci.

"Bon, je pense qu'il faudrait que l'on trouve ce Jack. Quant à demander aux habitants comme tu avais suggéré, je crois bien que c'est raté, je n'ai rencontré personne. Bon , rien ne sert de rester ici, par où allons-nous aller?"
Clad47
   Posté le 08-08-2005 à 23:24:45   

(hj : et après on dit que les hommes pensent qu'à ça )

-Clad : "Je ne sais pas...Attends la maison là bas...y a peut-être quelqu'un, allons voir..."

Ils se raprochèrent de la dite maison...

-Clad : "Tiens, il y a une corde, ça doit être pour sonner (il sonne à la porte, rien ne se passe) Bon reéssayons, on ne nous peut-être pas entendus (il sonne une deuxième fois, en vain) Bon sang, mais y a personne???"

Il sonne une troisième fois....un coffre lui tombe sur la tête...

-Clad : *_* c'est pas une façon de recevoir les gens ça...tiens y a quoi dedans? Ah, un elixir, ça peut servir."

En se relevant, Clad remarqua une porte en bois cloutée à l'autre bout de la place.

-Clad :"Tiens, j'avais pas encore fait attention à cette porte, et toi Cryss?"
Paine
   Posté le 08-08-2005 à 23:47:04   

Cryss regarda dans la direction indiquée et vit effectivement une porte.

"Non, je ne l'avais pas remarquée. Il faut dre que tout est sombre dans ce monde, je suis bien trop visible avec ma tunique blanche, ça ne fait pas très discret. C'est peut-être pour ça que je n'ai rencontré personne, ils doivent me voir venir de loin...Au fait ça va la tête? ^^"

Ils se rendirent alors de l'autre côté de la place, pour voir ce qui se cachait derrière cette porte lorsque des heartless apparurent. Ils ressemblaient à des momies avec tous les bandelettes qui recouvraient leur corps maigre. Cryss appela Celestial Angel et se mis en garde.

"Tu te sens prêt?" demanda-t-elle à Clad.
Clad47
   Posté le 08-08-2005 à 23:55:16   

-Clad : "Prêt ou pas, on a pas le choix." Il appela Fureur des Artiques et se lança à l'assaut d'une momie.Mais celle ci au dernier moment fit un bond gogantesque et atterit derrère pour lui porter un coup au dos qui le projetta à terre.Une autre momie se lança sur lui avec ses griffes mais il réussit à la parer et à placer un enchaînement et un coup critique qui lui fut mortel. Il se releva et revint aux côtés de Cryss.

-Clad : "Le combat risque d'être assez intéressant."
Paine
   Posté le 09-08-2005 à 00:09:40   

"On devrait mettre au point une stratégie : vu que je ne suis pas très forte en combat, je peux les occuper, je pense être assez rapide, et lorsqu'ils sautent, si tu arrives à prévoir leur point de chute, tu pourras les frapper. Ok?"

Elle profita de ces quelques paroles pour lancer un sort de carapace pour les protéger, puis para un coup avec sa keyblade.
Clad47
   Posté le 09-08-2005 à 00:19:00   

"Ok,ça marche!"

Le coup paré par Cryss fit sauter la momie en question.Clad en profita pour lui envoyer une rafale de pics de glace. Le sans coeur vola en éclats.

"Je vois ce que tu veux dire..."
Paine
   Posté le 09-08-2005 à 00:29:02   

"C'est exactement ça."

Cryss s'enfonça parmis les heartless, zigzagant avec souplesse, évitant les coups ou la carapace les renvoyant, ce qui propulsait les momies dans les airs, à la merci de Clad. Il ne ratait jamais sa cible, et en peu de temps ils furent tous vaincus sans difficulté. On voayait que cet homme était versé dans l'art du combat.

"Je ne pensais pas que ce serait aussi facile. Tu n'as pas été touché? Je peux te soigner, après tout c'est pour ça qu'on fait équipe non? ^^"
Clad47
   Posté le 09-08-2005 à 00:52:33   

-Clad : "Pour l'instant, ça va, ça n'a pas été trop dur, garde ta magie pour les situations critiques. Et si nous continuions?^^"

Ils poussèrent donc la porte et arrivèrent dans une petite cour qui ne comprenait qu'un escalier qui menait vers une porte métalisée.

-Clad : "Peut-être trouverons nous ce fameux Jack à l'intérieur, qu'est-ce que t'en dis?"

A ce moment là , une espèce de chien fantome passa à côté d'eux et traversa la porte métalisée...

-Clad : "Qu'est-ce que c'était?"
Paine
   Posté le 09-08-2005 à 21:36:11   

Cryss vit la forme fantomatique traverser la porte et long frisson glacé parcourut sa colonne vertébrale. Décidément elle n'aimait pas du tout ce monde.

"Je crois bien que c'était un... fantôme. D'ailleurs tout ici fait penser à la mort..."

Crystal, les jambes tremblantes, monta les escaliers accompagnée de Clad. Ils frappèrent à la porte mais personne ne répondit. Clad insista et la porte tourna sur ses gonts avec un bruit infernal sans que personne n'ai rien fait. Cryss se sentait de plus en plus mal-à-l'aise.

Ils pénètrèrent dans un endroit aussi sombre que dehors, entrant magré le fait que personn ne les ai invités. De vieux livres étaient posés sur les étagères poussiéreuses, et une étrange machine vrombissait au bout de l'a grande salle.

Soudain la porte derrière eux se ferma avec fracas, les faisant sursauter. Ils re retournèrent ét tomnbèrent nez-à-nez avec un homme, enfin si on pouvait appeler cele un homme : très grand, il avait de long bras d'une maigreur extrême, et ses jambes étaient identiquent. Il portait un costume noir rayé avec un col en ailes de chauve-souris. Mais surtout : son corps en entier était un squelette . Cryss se maîtrisa car elle avait failli pousser un cri, et avala difficilement. Clad ne semblait pas avoir peur, mais il avait l'air vexé de s'être fait surprendre.

L'homme s'avança, il paraissait sourire (du moins ainsi le pensait Crystal)

"Je vous prie de m'excuser je ne voulais pas vous faire peur, j'ai claqué la porte involontairement. Mais qui êtes-vous?"

Sous ses airs de mort-vivant, il avait une voix très chaleureuse et semblaitpoli et sympathique. Cryss s'avança.

-"Nous sommes des voyageurs et nus sommes à la recherche de personnes qui ont disparu. Je me nomme Crystal et voici Clad. Nous avons entendu dire que dans ce monde il y avait aussi eu des disparitions, est-ce exact?

- Oui c'est exact, dit-il en baissant la tête, beaucoup de personne ont disparu, à vrai dire vous devez l'avoir remarqué il ne reste personne dans les rues...

- On nous a également parlé d'un certain Jack Skellington, vous le connaissez?

-Si je le connais? mais c'est moi!"
Clad47
   Posté le 09-08-2005 à 23:37:04   

-Clad : "Ah ^^' Enchanté. Cryss, t'es sur que ça va, t'as l'air aussi pâle que lui?...Euh sans vouloir vous vexer M. Skellington."
-Jack : "Ce n'est rien, je suis flatté que vous me trouviez effrayant^^ Mais je vous en prie, appelez moi Jack. Qu'est-ce qui vous ammène?"
-Clad : "On nous a parlé d'un manoir abandonné dans les environs...et que c'est aux alentours qu'il y avait des disparitions. Vous pourriez nous y emmener?"
-Jack : "Bien sur, et vous pouvez également compter sur ma force!'
-Clad : "Tiens il y a de nombreux livres par ici..."
-Jack : "Ah, c'est le professeur qui les a rédigés! C'est un grand savant, mais il a également disparu..."
-Clad : "Un grand savant, tu dis?...."
Paine
   Posté le 10-08-2005 à 00:00:36   

Un grand savant? Bizarrement les personnes qui disparaissaient étaient toute plus ou moins versées dans un art... Merlin la magie, Aerith les soins, Cid la mécanique... Elle aurait voulu onterroger Jack sur Orion mais décida d'attendre de se retrouver seule avec lui.
Quant à la blague de Clad, elle l'avait faite sourire. Elle ne trouvait plus Jack aussi effrayant qu'avant, et même lui faisait relativement confiance, elle ne savait pourquoi. Apparement, il ne leur disait pas tout.

Elle parcourut la rangée de livres des yeux et tomba sur un tome intitulé "Mécanique des coeurs".

-"Jack, pourrions nous vous emprunter quelques uns de ces livres si ça ne vous dérange pas?

-Mais pas du tout, faites! Ils ne m'intéressent pas et le professeur n'en a plus l'utilité...

-Merci bien. Je pense que nous pourrons revenir les chercher une fois que nous aurons mené notre enquête."

Ils sortirent donc de l'étrange demeure et arrivèrent une fois encore sur la place de la fontaine.

"Par où faut-il aller Jack?" demanda Crystal.
Clad47
   Posté le 10-08-2005 à 00:10:14   

-Jack : "Direction le cimetière!"
-Cryss et Clad : o_O"
-Jack: "Euh, oui, vous comprendiez mieux une fois sur place^^"

Ils se rendirent donc au cimetière. On pouvait y voir plusieurs rangées de gargouillesavec au bout une tombe. Un bruit se fit entendre. Nos trois compagnons se retournèrent. Rien d'anormal....mis à part le fait que la gargouille n'était plus sur son socle et fonçait droit sur eux!
Paine
   Posté le 10-08-2005 à 00:30:03   

Crystal dégaina Celestia Angel et lança "Rafale Angélique" sur elle ainsi que sur Clad et Jack. La gargouille atteignit à ce moment Jack, mais fut projettée en arrière par le sort. Jack allongea ses grandes jambes et alla frapper la gargouille qui s'effondra en un tas de pierre.

Un grondement se fit entendre : les autres gargouilles quittèrent leur socle également et les attaquèrent!

Crystal leva sa keyblade et lança un sort de foudre, tandis que les deux hommes se bataient au corps-à-corps, toujours protégés par le sort rafale. La foudre immobilisa un court instant les statues vivantes, ce qui permis à Clad et à Jack d'achever le travail.

"On forme une bonne équipe pas vrai?" ^^
Clad47
   Posté le 10-08-2005 à 12:02:01   

-Clad : "Oui, pour l'instant, on s'en sort plutôt bien."

Il était ravi de constater que leur équipe marchait du tonnerre.

-Clad : "Euh, Jack, je ne vois pas d'autres issues que par là où nous sommes entrés, tu es sur de toi?"
-Jack : "Tout à fait, je connais ce monde comme ma poche, venez raprochons nous de cette tombe, au fond....Voilà, maintenant, il me suffit de tapoter sur celle-ci et...."

Ils furent tous trois aspirés par la tombe....Quand Cryss et Clad se relevèrent, ils constatèrent qu'ils se trouvaient désormais dans une autre partie du cimetière, un grand nombre de stèle mortuaire assez raprochées.

-Clad : "Et maintenant Jack?"
Paine
   Posté le 10-08-2005 à 14:41:42   

(zut, me souviens plus du monde d'Halloween -_- c'est pas le champ avec les citrouilles plutôt?)

"Et maintenant nous allons..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que des heartless apparurent encore, signe qu'ils se rapprochaient dangereusement de leur but. Cette fois-ci ils eurent affaire avec des sortes de champignons noirs.

"Faites attention! dit Jack, ils utilisent une sorte de nuage toxique, et génèrent un bouclier qui les rend insensibles aux attaques physiques"

Cryss n'était plus aussi assurée que pour le combat précédent, ils étaient bien trop rapprochés pour qu'ils puissent récupérer entre chaque, et elle se sentait légèrement essoufflée. Décidément elle n'aimait pas se battre.

Jack et Clad étant désavantagés par rapport à la magie, elle n'avait cependant pas le choix : elle devait faire quelque chose. Implorant Celestia de lui donner sa force, elle leva bien haut son arme et lança une foudre la plus puissante qu'elle put. Mais à ce moment là un Bolet apparu derrière elle et lâcha ce fameux nuages toxique. Elle s'effondra à terre, toussant à s'arracher les poumons.

(NB : Celestia est l'entité de sa keyblade Celestial Angel)
Clad47
   Posté le 10-08-2005 à 15:04:59   

-Clad : "Pics artiques!"

Le bolet recula de quelques mètres sans pour autant être bléssé...

-Clad : "Cryss, ça ira?"
-Jack : "Ne vous inquiétez pas, le poison se dissipe rapidement mais inflige pas mal de dégats...Il faut attendre que ces bolets ne soient plus gris pour se lancer à l'assaut!"
-Clad : "Tiens donc, cela me donne une idée...Jack, maîtrise tu le sort Stop?"
-Jack : "Tout à fait, je maîtrise le sort Stop et Gravité...."
-Clad : "Je pense que tu sais où je veux en venir , dès qu'il reviendront à leur état normal, tu jettes le sort et nous attaquerons en duo, Cryss et moi. Est-ce que tu te sens mieux, Cryss? Tiens, prends l'elixir que j'ai trouvé tout à l'heure..."
Paine
   Posté le 10-08-2005 à 15:15:13   

Cryss était à genoux et continuait à tousser, mais se sentait un peu mieux. Entre deux quintes de toux, elle réussit à dire à Clad : "Non merci, garde-le plutôt pour les cas d'urgence. Je pense que je pourrais faire quelque chose quand même."

Elle appela alors sa seconde keyblade, Seraphic Fever, qui convenait plus aux attaques physiques, puis se releva doucement. Le poison n'avait pas complètement disparu encore mais si les Bolet étaient stoppé elle pourrait attaquer sans problème. Croisant ses keyblade devant elle, elle s'adressa aux garçons : "Je suis prête, c'est quand vous voulez"
Clad47
   Posté le 10-08-2005 à 15:23:33   

-Jack : "C'est parti! Stoooooooooop"

Les bolets entre-temps, revenus à leur état normal, furent figés. Cryss et Clad se jetèrent sur le premier qu'il n'eurent ainsi pas de mal à vaincre.

-Clad : "Je crois qu'on tient la technique! Aux suivants! Estoc Glacier!"

Il lança sa keyblade dont il émanait une aura bleutée sur tous les bolets en la faisant rebondir comme une balle de flipper...
Paine
   Posté le 10-08-2005 à 15:38:06   

Cryss prit pour cible un autre Bolet et frappa jusqu'à ce qu'il se désintègre, puis choisit une autre cible et continua à attaquer. Le sort Stop arrivant à terme, elle recula prestement, juste avant qu'il ne lâche un autre de ces nuages toxiques. Cette tactique avait l'air de fonctionner parfaitement, et Jack relaça son sort sur les derniers Bolets restant, qui ne durèrent pas longtemps.
Cryss avait récupéré un peu, mais était tout de même faible.

"Je vais probablement utiliser un sort de soin pour me soigner, vous n'en avez pas besoin?"

Ils répondirent tous deux par la négative, car ils n'avaient pas été blessés. Une aura de couleur blanche entoura alors Cryss, qui se sentit tout de suite parfaitement bien.

-"Bien, je pense que je ne devrais plus utiliser la magie dans les combats et la réserver au cas où. On devrait continuer. Jack?

-Oui, c'est par ici."

Clad et Cryss n'avaient pas remarqué que sur la colline qui se trouvait au centre de cet espace clos s'enroulait une sorte s'immense racine. A l'approche de JAck, elle se déroula et il s'avança dessus, les invitant à le suivre.
VGirl
   Posté le 10-08-2005 à 18:08:23   

Keira se matérialisa alors sur la racine et la dévala comme un tobogan, sous les yeux ébais des trois aventuriers
*Penser à réparer le vaisseau...* se dit-elle tout en se frottant la t^te ou une bosse commençait a apparaitre.

"Soin" dit-elle. Et la bosse sur son front disparut progressivement

"Heu, bonjour..." dit-elle aux trois autres, tout en étant légèrement intriguée par l'étrange squelette qui accompagnait ses camarades.
Voyant leur surprise, elle s'empressa d'expliquer:
"Voilà heu en fait Kai m'a dit qu'il restait une place de libre dans votre équipe et que je pourrais peut-être l'intégrer. Mais vous étiez déjà partis en mission alors je me suis dit que je poourrais peut-être vous aider... Si toutefois vous m'acceptez dans votre équipe..."
Layme
   Posté le 10-08-2005 à 18:10:21   

((c'est Layme, pas Kai! ))
Clad47
   Posté le 10-08-2005 à 22:43:42   

VGirl a écrit :

Keira se matérialisa alors sur la racine et la dévala comme un tobogan, sous les yeux ébais des trois aventuriers
*Penser à réparer le vaisseau...* se dit-elle tout en se frottant la t^te ou une bosse commençait a apparaitre.

"Soin" dit-elle. Et la bosse sur son front disparut progressivement

"Heu, bonjour..." dit-elle aux trois autres, tout en étant légèrement intriguée par l'étrange squelette qui accompagnait ses camarades.
Voyant leur surprise, elle s'empressa d'expliquer:
"Voilà heu en fait Kai m'a dit qu'il restait une place de libre dans votre équipe et que je pourrais peut-être l'intégrer. Mais vous étiez déjà partis en mission alors je me suis dit que je poourrais peut-être vous aider... Si toutefois vous m'acceptez dans votre équipe..."


-Clad : "Euh, pas de problème, je crois que Cryss sera également d'accord^^"
-Jack : "Très bien, si vous voulez bien me suivre..."

Ils arrivèrent alors , après avoir passé un vieux portail, devant le manoir en question, sinistre et lugubre...

-Clad : "Très bien, avant toute chose, établissons un plan, peut-être que l'endroit est surveillé...Quelqu'un a une idée?"
Paine
   Posté le 11-08-2005 à 01:35:59   

Cryss réfléchit. Leur mission était d'enquêter, ils se devaient donc de rester relativement discrets. Si une autre confrontation avec des heartless pouvait être évitée, autant qu'elle le soit. Elle avait fait un rapide topo de la situation à Kiera lorsque celle-ci était arrivée,et avait repensé aux données de la mission : un heartless sanguin d'un nouveau genre

"Le problème majeur est qu'on ne connaît pas le terrain, ni les ennemis potenciels. A moins que Jack ne soit familier avec l'endroit.

-Effectivement, je connais le manoir, mais personne n'ose plus s'approcher depuis que les gens ont commencé à disparaître. Les alentours sont truffés d'heartless, ils serait impossible de passer sans se faire repérer.

-Aïe, c'est pas bon du tout ça... "

Au loin, on entendit un horrible bruit métallique qui fit glacer le sang dans les veines de Cryss. Puis vint le silence.

"Au fait Kiera, est-ce que tu as l'émetteur que Layme nous a remis à tous? Ca serait utile vu que Clad s'est fait subtiliser le sien..."
Clad47
   Posté le 11-08-2005 à 23:17:25   

-Clad : "Bon, c'est pas tout ça mais si nous ne pouvons pas éviter les heartless, autant avancer. Mais avant cela, il faut s'organiser.Je propose que nous avancions en file indienne.Jack passera devant, vu qu'il connait les lieux et qu'il peut nous couvrir facilement pendant que nous préprarons des sorts plus puissants.Au mileu, ce sera vous, Cryss et Kiera, vous pourrez être aisément protégé des assauts soudains si Jack et moi sommes aux extrémités et ainsi fournir des sorts de soutiens en toute sécurité. Pour finir, Je resterai au fond de la ligne pour couvrir les arrières. Qu'en pensez vous?"
Paine
   Posté le 11-08-2005 à 23:30:11   

(que tu te prends pour Shikamaru XD )

"Ca me convient, mais il faudra progresser en silence et éliminer au plus vite les heartless que nous rencontreront avant qu'ils ne donnent l'alarme."

Jack donna son consentement, Kiera également et ils s'avancèrent vers l'inonnu, sur le terrain de tous les dangers. Ils ne se doutaient pas qu'ils avaient déjà été repérés par deux yaunes jaunes qui les observaient en haut du manoir. Une masse grise et informe s'approcha du possesseur de ce yeux et lui dit :

"Comment comptes-tu te débarasser d'eux?"

Les yeux jaunes auparavant prirent une teinte rouge sang, et deux crocs brillants firent leur apparition dans l'obscurité de la pièce. Oogie-Boogie eut un mouvement de recul tant cette vision était effrayante.

"Je vois, hé bien fais ce qu'il te plaît avec eux, mais n'attends pas trop avant de les achever. Je pars avec EUX tout de suite."
Clad47
   Posté le 11-08-2005 à 23:45:56   

Le groupe avança mais bizarrement ils ne rencontrèrent aucun obstacle jusqu'à une porte verte.

-Jack : "Cette porte...je ne sais pas ce qu'il ya derrière, vous êtes prêt à rentrer?"

Personne n'eut le temps de répondre car le bruit métallique se fit réentendre, plus proche cette fois-ci....

-Clad : "Bon sang, j'ai un mauvais présentiment, rentrons dans cette pièce!"

Mais ....

-Jack : "Navré, mais c'est fermé!"
-Clad : "Bon, nous allons continuer à monter, mais redoublons de vigilance!"

Mais bizarrement, ils ne trouvèrent que des portes fermées, comme si on voulait les mener quelque part... Plus loin, le groupe continuait d'avancer lorque Clad entendit un déclic sous son pied. En un éclair un cage d'acier tomba sur lui, et une bande de gargouilles accompagnés de momies apparurent. Au loin, on pouvait voir les mêmes bambins qui avaient bousculés Clad s'éloigner en pouffant de rire....

-Clad : "Ces sales gosses..."

Message édité le 11-08-2005 à 23:53:45 par Clad47
Paine
   Posté le 12-08-2005 à 00:51:12   

Les gargouilles attaquèrent les autres tandis que Clad restait à les regarder, impuissant. La cage était trop lourde et les rires des enfants s'élevaient jusqu'à l'aire de combat, rendant fou le jeune homme.

Les élus et Jack étaient dans une situation précaire : d'un côté les gargouilles, de l'autre les momies, et pour finir ils se trouvaient au troisième étage du manoir, avec le vide pour tout compagnon. Jack avait déjà entamé le combat contre les gargouilles, qui fondaient sur lui comme des rapaces sur une proie et il semblait en difficulté, submergé par le nombre. Kiera de son côté combattait vaillament aux côtés de Cryss les momies qui sautaient de partout, leur faisant perdre la tête.

Cryss, qui avait décidé de préserver sa magie, fit apparaître Seraphic Fever et s'adressant à Jack :

"Même tactique que tout à l'heure ça te va?

-Ok" dit-il essouflé.

Il lança un sort Stop qui paralysa les gargouilles devant lui. Cryss bondit en avant, abattant sa keyblade sur la gragouille la plus proche avant d'atterrir sur le rebord du chemin. Elle faillit perdre l'équilibre mais le poids de la keyblade la ramena en arrière de justesse. Pendant qu'ils étaient au milieu des gargouilles immobilisées, les momies ne pouvaient les attaquer, ils devaient donc en tirer avantage.

"Clad, est-ce que tu peux te servir de la magie?"
Clad47
   Posté le 13-08-2005 à 22:20:01   

-Clad : "Je peux essayer! Vague artique!"

Des pics de glace se formèrent tout autour de la cage.Il les projetta sur les momies. Deux d'entre elles furent touchées mortellement.

-Clad : "Ok, continuons! Vague art....."

Il tomba à genoux. Tout à coup, son respiration se faisait plus difficile comme s'il avait couru pendant des heures.

-Clad : "Cette cage...Elle...est en train de me vider de mes forces...."
Paine
   Posté le 13-08-2005 à 22:55:50   

"Clad! ça va pas?" cria Cryss tandis qu'elle se protégeait de l'assaut d'une gargouille qui avait retrouvé sa mobilité. L'effet du sort stop s'était dissipé mais ils n'avaient pu détruire tous les heartless dans le temps imparti. Il restait toujours les momies et seulement deux gargouilles.

Jack était éssouflé, il ne pourrait pas utiliser un autre sort de plus. Kiera avait également des difficultés, et elle-même n'était pas au meilleur de sa forme. Les momies les avaient à présent acculés contre le mur, et les gargouilles restaient à les observer, au cas où l'un d'eux réussirait à s'échapper de ce piège. Il fallait à tout prix trouver un moyen de se défaire de ces heartless pour sauver Clad!

Cryss réfléchit à toute vitesse. Ils étaient au bord du vide et les momies avaient tendance à sauter afn d'attaquer par derrière. Il fallait donc profiter de ce fait pour les faire basculer dans le vide. Elle tenait un plan et s'adressa ainsi à Jack et Kiera, en chuchotant pour éviter que les heartless ne comprennent :

"Il faut qu'on réussisse à se rapprocher du bord, et lorsqu'elles sauteront pour attquer, il suffira d'une seule attaque pour les pousser dans le vide."

Espérant qu'ils avaient compris sa tactique, Cryss s'avança, observant les momies qui ne tardèrent pas à passer à l'attaque. Un coup de griffe fendit l'air, mais elle l'évita en faisant une roulade vers l'avant, ce qui l'amena très près du bord. Au moment même où elle se relevait, une des momies bondit sur elle, et Cryss fit un pas sur le côté. Elle eu juste à la pousser lorsqu'elle retomba devant elle, le vide faisant son office. Cela était si simple!

Une des gargouilles, voyant que Cryss se retrouvait seule et avait baissé sa garde, fondit sur elle. Pressentant un danger, la jeune fille se jetta en avant, mais les griffes de la gargouille parvinrent tout de même à lacérer son épaule droite.
Clad47
   Posté le 14-08-2005 à 00:08:54   

Clad, impuissant assistait à la scène :

"Il faut que je fasse quelquechose avant que je sois totalement vidé de mes forces...Peut-être en utilisant mes deux keyblades...mais je risque d'être totalement épuisé et puis je ne m'y suis jamais risqué...tant pis, je n'ai plus le cjhoix, je dois faire appel à ma keyblade originel et l'utiliser avec ma nouvelle....SOMBRE REVELATION, VIENS A MOI!"

Sa première keyblade qu'il n'avait plus utilisé depuis l'achat de "fureur des artiques" apparut.Il croisa ses deux keyblades et se releva, à grande peine : "C'est maintenant ou jamais : DOUBLE ESTOC GLACIER!"

Il projetta ses deux keyblades qui tournoyaient tout autour de lui. Il avait du mal à maintenir l'effet. Mais bientôt, la cage commença à se fissurer, et au bout d'un moment.....la cage vola en éclats.Puisant dans ses dernières forces, Clad s'élança alors au secour de Cryss...
Paine
   Posté le 14-08-2005 à 00:25:56   

Cryss étouffa difficilement un cri de douleur et se releva en prenant appui sur sa keyblade de la main gauche, la bras droit immobile. La douleur était fulgurante mais la blessure, bien que sanglante, paraissait minime. Néanmoins elle aurait du mal à se battre au corps-à-corps alors que c'était la meilleure solution à adopter.

De leur côté, Jack et Kiera appliquaient la tactique de Crystal avec brio, et déjà il ne restait plus que deux momies et les deux gargouilles qui voletaient, attendant une ouverture. L'odeur du sang de Cryss paraissait les exciter au plus haut point.

Clad parvint enfin à se libérer de sa cage et vint se placer aux côtés de Cryss, ses deux keyblades à la main.

Une silhouette noire et fine les observait, perchée en haut du manoir dont le sommet n'était plus loin. Quand elle vit le sang perler à l'épaule de Crystal, une langue rapeuse passa sur deux canines acérées brillant en cette nuit de pleine lune. Les yeux jaunes virèrent au rouge, un rouge inquiétant.
Clad47
   Posté le 14-08-2005 à 00:38:54   

Clad n'avait pas remarqué la silhouette et se ruait sur les sans coeurs restants avec colère. "Il faut en finir au plus vite", pensait-il, y a assez de dégâts comme ça." Il n'eut aucun mal à les vaincre, mais il commençait à sentir ses limites...
Paine
   Posté le 14-08-2005 à 01:02:46   

Clad vainquit les derniers heartless restants, mais la fatigue accumulée commençait à avoir raison de ses forces, ainsi que de Cryss qui tomba à genoux. Jack était également à bout de souffle, car le combat avait été éprouvant à cause de la rareté de l'oxygène à cette hauteur.

"On a dû alerter les heartless à l'intérieur, le mieux serait de foncer avant qu'ils ne s'enfuient avec les personnes disparues, si toutefois elles sont bien ici, mais vu nos états respectifs il serait plus judicieux de nous arrêter un instant afin de nous soigner."

Crystal grimaça de douleur. Son bras la lançait, elle aurait voulu réserver l'usage de la magie à un combat plus ardu, mais elle n'avait pas le choix. Kiera pourrait utiliser elle aussi un sort de soin vu qu'elle le maîtrisait, Cryss lança donc un soin sur Clad, exténué, avec Celestial Angel, mais rien ne se passa.

"Quoi! c'est pas possible..."
Clad47
   Posté le 14-08-2005 à 01:14:39   

-Clad : "Cryss, si tu es à bout de forces, il faut renoncer à cette mission, la survie du groupe est plus importante. Nous ne devons prendre aucun risque, sinon, nous aurons agi en vain..."
Paine
   Posté le 14-08-2005 à 01:43:19   

"Mais je ne suis pas à bout de forces... Il y a quelque chose de malsain ici, qui m'empêche d'utiliser un sort de soin. Les sorts d'attaques marchaient bbien pourtant..."

La silhouette se décida enfin à passer à l'action. Elle sauta dans le vide, silencieuse et souple comme un félin, et sauta de place en place avant d'atterrir derrière Cryss. Le fait qu'elle fut entièrement noire, hormis ses yeux jaunes, avaient caché la créature aux yeux de tous, et personne ne la vit avant que ses crocs étincellants ne trouvent le bras de Cryss ensanglanté et ne s'y plantent pour s'en délecter. Crystal poussa un cri de douleur, sentant sa force aspirée. Les yeux jaunes passèrent au rouge,et la folie semblait gagner le heartless. Car c'était bien d'un heartless dont il s'agissait.
Clad47
   Posté le 14-08-2005 à 01:57:40   

-Clad : "C'est lui qui m'aspirait ma force, pas la cage!" (le mec qui comprend trois heures après )

Il était totalement désamparé, à bout de force, alors en désespoir de cause, il se jetta sur le heartless qui le repoussa d'une patte.

-Clad : "C'est le sang qui t'attire, c'est ça? Alors, viens le chercher!"

Il se releva difficilement, leva sombre révélation et s'ouvrit le bras droit. Le sang ruisselait. Il se mit à redescendre en courant : "Je vais essayer de le maintenir à distance un moment, pendant ce temps trouvez son point faible, je sais que ça va être difficile, mais vous devez faire vite!"
Paine
   Posté le 14-08-2005 à 02:15:56   

Les informations de Layme se confirmait : c'était bien un heartless sanguin, qui était attiré par le sang et se nourrissait de lui, mais également de la force vitale à distance. Maintenant que Clad était loin avec le heartless, il fallait faire vite, peut-être que sa zone d'influence était levée? A tout hasard, Cryss tenta sur elle-même un sort de soin qui réussit! Kiera soigna Jack et ils se lancèrent à la poursuite du heartless. Mais comment vaincre un ennemi tel que lui? La nuit lui permettait d'être pratiquement invisible dans son sombre manteau. La nuit... il fallait juste qu'il ne fasse plus nuit pour pourvoir au moins le voir!

Cryss fit appel à Celestia, lui demandant de lui prêter un peu de sa lumière et sa keyblade irradia doucement, puis une immense colonne de lumière se libéra, aveuglant totalement le heartless qui poussa un cir déchirant, se frottant les yeux.

Jack, que ses longues jambes avantageaient dans la course, fut le premier dessus et commença à l'attaquer. Lorsqu'il se recula suffisamment, Crystal lança sa keyblade en un Disckbolos, et le heartless la reçut en pleine poitrine.
Clad47
   Posté le 14-08-2005 à 02:26:37   

Clad en profita pour s'écarter le temps de boire l'élixir, pour aussitôt après se relancer dans la bataille :

-Clad : "Goûte à ça, maintenant, mon grand! Ca a pas le même goût que le sang! DOUBLE ESTOC GLACIER!"

Il lança ses deux keyblades qui foncèrent droit sur le heartless, une aura bleutée intense les entourant. Le heartless fut fortement touché...
Paine
   Posté le 14-08-2005 à 02:40:52   

Blessé, le heartless n'avait d'autre choix que fuir, car il était à présent aveugle. Mais Jack se dressa sur sa route et l'attaqua de nouveau. Il se retrouva alors encerclé par les élus et Jack. Retrouvant peu à peu la vue, il se rendit compte de la situation, et deux ailes émergèrent des ténèbres de son dos. Il s'envola alors pour se poser sur la manoir et reprendre des forces, pensant qu'il était inacessible.

Erreur stratégique, le fait de s'être éloigné n'empêchait pas les sorts de lumière, et Cryss se concentra pour utiliser son attaque : "Châtiment du ciel!" Une pluie d'étoiles s'abattit sur le heartless sanguin, le touchant de toutes part et le faisant chuter lourdement à terre.
Clad47
   Posté le 14-08-2005 à 02:55:38   

-Clad : "Je crois qu'il a eu son compte. Remontons voir si nous trouvons quelqu'un dans le manoir."

Ils fouillèrent toutes les pièces, une à une, mais ne trouvèrent personne. Ils arrivèrent devant ce qui devait être le grenier.

-Jack : "Les amis, c'est notre dernière chance!"

Jack ouvrit les portes. Devant eux, se tenaient les trois garnements qui avaient piégé Clad.

-Am, Stram et Gram : "Pitié, pitié, laissez nous partir! On faisait qu'obéir à Oogie Boogie! Tenez, voilà votre bidule, et salut!"
-Clad : "Une minute!" (Il attrapa les trois enfants par le col) "C'est bien gentil de me rendre l'émetteur mais vous allez nous dire où sont les personnes qui ont disparu!"
-??? : "Inutile de vous en prendre à eux! Je vais tout vous expliquer moi-même."
-Jack : "Professeur? Je ne vous avais pas remarqué!"
Paine
   Posté le 14-08-2005 à 03:14:32   

-"Tout d'abord, merci de m'avoir sauvé, ils étaient sur le point de m'emmener quand vous êtes arrivés, dit le professeur.

- Vous emmener où? demanda Jack. Et les autres disparus également?"

La mine du professeur s'assombrit.

-"M'emmener où, je n'en sais rien. Pour ce qui est des autres... et bien c'est malheureux mais ils ont été victimes de ma bêtise.

-Expliquez-vous enfin! s'exclama Jack, très nerveux.

- Et bien... j'ai tenté des expériences sur les heartless, pour tenter de les contrôler et ça a échoué. Au début tout allait bien, puis ils se sont petit à petit rebellé et on commencé à attaquer des gens et à leur prendre leur coeur. Tous les disparus étaient les heartless que vous avez affrontés.

-C'est monstrueux! s'écria Cryss, comment avez-vous pu faire ça?

-J'ai voulu essayer d'appliquer ce qui était écrit dans le livre "La mécanique des coeurs", pour le bien de le science!"

Cryss en avait assez entendu. Ils avaient enfin découvert la cause des disparitions et vaincu le heartless sanguin, cele suffisait. Elle se souvenait parfaitement avoir vu ce livre dans la maison de Jack et voulait aller le chercher avant que le professuer ne fasse d'autres expréiences désastreuses. Mais pourquoi avait-il été épargné par les heartless? Et où devaient-ils l'emmener? Mystère...
Elle se souvint qu'elle avait également autre chose à demander à Jack et même au professeur, tant pis si Kiera et Clad étaient là.

-"Est-ce que vous avez entendu parler d'une personne appelée Orion?

-Pas du tout dit Jack. Je ne le connais pas et n'ai jamais entendu ce nom.

-Moi non plus, avoua le professeur, mais j'ai entendu parler de pas mal d'autres personnes par Oogie Boogie. Il se vantait d'avoir tenu tête à Axel, et que c'était à lui que revenait le mérite de la capture de Merlin et Aérith."
Clad47
   Posté le 14-08-2005 à 03:26:59   

-Clad : "Donc, c'est bien ce Axel qui est derrière tout ça. "

Il ne broncha pas quand il entendit le nom d'Orion. Seulement, ce nom lui disait quelquechose....Alors elle aussi cherchait quelqu'un...

Le groupe n'avait plus rien à faire ici. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'est emporter "la mécanique des coeurs" et faire le rapport de mission, une fois de retour au QG

-Clad : "Une dernière question : savez vous où pourrez être retenus prisonniers Aerith et Merlin?"
Paine
   Posté le 14-08-2005 à 03:41:39   

"Je ne sais pas du tout, dit le professeur, probablement à l'endroit où ils voulaient m'emmener. oogie Boogie doit désormais s'y triuver, il a dit qu'il devais y aller avec LUI. Quant à savoir qui est ce lui, pas la moindre idée."

Ils les raccompagnèrent à la maison de Jack pour récupérer le livre par la même occasion. Plus aucun heartless ne se trouvait sur le chemine du retour.
Au moment de prendre le livre, le professeur ne broncha pas, car il avait retenu la leçon, du moins pour le moment. Jack les remercia de l'avoir aider à trouver le professeur et ils se quittèrent après une poignée de main.

"Bon et bien nous retournons au QG, le livre peut attendre avant d'être emmené à la bibliothèque. Au fait Kiera tu es venue avec ton propre vaisseau gummy? Si c'est le cas, on se retrove là-bas, sinon tu peux venir avec nous."