Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Multiples disparitions [mission terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:33:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Cryss et Clad arrivèrent sans encombre à la ville d'Halloween, grâce au vaisseau gummi.

-Clad : "Très bien, l'avis de mission disait que nous devons trouver en premier lieu Jack Stellington. Séparons nous pour demander aux habitants où nous pourrions le trouver."

Cependant, Clad était anxieux. L'avis de mission mentionnait également l'appariton d'un nouveau type de heartless sanguin...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:48:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss secoua la tête le fait de se séparer n'était peut-être pas une bonne idée (OCPLB ) mais elle pourrait d'avantage se consacrer à sa propre enquête sur Orion. Elle tritura machinalement le badge qu'elle avait épinglé sur sa tunique. Au cas où ils resteraient en contact permanent grâce à ces récepteurs.

"Je vois une place avec une fontaine, je vais aller inspecter cet endroit si ça te va."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:56:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Pas de problème^^ Quant à moi, je vais jeter un oeil dans cette rue là bas avec les lampions. Je te contacte si j'ai du nouveau."

Il se dirigea alors vers cette rue. Il marchait tranquilement quand il trébucha sur ce qu'il prit d'abord pour un gros caillou. Mais il s'agissait en fait de trois enfants, habillés bizarrement, qui lui avaient fait une farce. Ceux ci partirent à toute vitesse sans demander leur reste.

-Clad : "%$*)ç Sales mômes, j'espère que mon émetteur n'a rien...Bon sang, où est-il passé?"

Il examina longuement l'endroit en vain.

-Clad : "Une minute...Et si c'était ses gosses?"

Malheureusement, le temps qu'il réalise cela, les trois enfants en question étaient déjà loin...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:09:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss s'approchait doucement de la fontaine, qui semblait vide. Il n'y avait apparemment personne dans le coin. Elle grimpa le plus haut possible sur la fontaine pour avoir un meilleur point de vue et inspecter les alentours mais en vain. La mission se nommait multiples disparitions et elle portait bien son nom se dit-elle.

Elle repensa aux commentaires accompagnant la mission : Il y a de fortes chances qu'un heartless sanguin d'un nouveau genre se trouve dans les environs.... Qu'est-ce que Layme voulait dire par heartless sanguin?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:03:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Que faire maintenant? Sans émetteur, ce serait imprudent de rester seul, je vais Cryss, je crois que c'est la meilleure des choses à faire avant de se paumer totalement ici."

Il se dirigea donc vers la place où était Cryss et lui expliqua la situation, très embarrassé par ce qui venait de se passer.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:13:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(HJ : c'est un nouveau moyen de draguer? XD)

Cryss soupira.

"C'était pas très malin, mais tu as eu raison de venir me rejoindre. heureusement que j'étais toujours là; Je ne sais pas ce qu'il se passe mais cet endroit ne m'inspire pas confiance"

Elle frissonna. Il n'y avait aucun bruit, mis à part une poulie qui grinçait non loin, un bruit désagréable mais qui devenait même inquiétant dans un endroit aussi sinistre que celui-ci.

"Bon, je pense qu'il faudrait que l'on trouve ce Jack. Quant à demander aux habitants comme tu avais suggéré, je crois bien que c'est raté, je n'ai rencontré personne. Bon , rien ne sert de rester ici, par où allons-nous aller?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:24:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(hj : et après on dit que les hommes pensent qu'à ça )

-Clad : "Je ne sais pas...Attends la maison là bas...y a peut-être quelqu'un, allons voir..."

Ils se raprochèrent de la dite maison...

-Clad : "Tiens, il y a une corde, ça doit être pour sonner (il sonne à la porte, rien ne se passe) Bon reéssayons, on ne nous peut-être pas entendus (il sonne une deuxième fois, en vain) Bon sang, mais y a personne???"

Il sonne une troisième fois....un coffre lui tombe sur la tête...

-Clad : *_* c'est pas une façon de recevoir les gens ça...tiens y a quoi dedans? Ah, un elixir, ça peut servir."

En se relevant, Clad remarqua une porte en bois cloutée à l'autre bout de la place.

-Clad :"Tiens, j'avais pas encore fait attention à cette porte, et toi Cryss?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:47:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss regarda dans la direction indiquée et vit effectivement une porte.

"Non, je ne l'avais pas remarquée. Il faut dre que tout est sombre dans ce monde, je suis bien trop visible avec ma tunique blanche, ça ne fait pas très discret. C'est peut-être pour ça que je n'ai rencontré personne, ils doivent me voir venir de loin...Au fait ça va la tête? ^^"

Ils se rendirent alors de l'autre côté de la place, pour voir ce qui se cachait derrière cette porte lorsque des heartless apparurent. Ils ressemblaient à des momies avec tous les bandelettes qui recouvraient leur corps maigre. Cryss appela Celestial Angel et se mis en garde.

"Tu te sens prêt?" demanda-t-elle à Clad.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:55:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Prêt ou pas, on a pas le choix." Il appela Fureur des Artiques et se lança à l'assaut d'une momie.Mais celle ci au dernier moment fit un bond gogantesque et atterit derrère pour lui porter un coup au dos qui le projetta à terre.Une autre momie se lança sur lui avec ses griffes mais il réussit à la parer et à placer un enchaînement et un coup critique qui lui fut mortel. Il se releva et revint aux côtés de Cryss.

-Clad : "Le combat risque d'être assez intéressant."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:09:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"On devrait mettre au point une stratégie : vu que je ne suis pas très forte en combat, je peux les occuper, je pense être assez rapide, et lorsqu'ils sautent, si tu arrives à prévoir leur point de chute, tu pourras les frapper. Ok?"

Elle profita de ces quelques paroles pour lancer un sort de carapace pour les protéger, puis para un coup avec sa keyblade.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:19:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ok,ça marche!"

Le coup paré par Cryss fit sauter la momie en question.Clad en profita pour lui envoyer une rafale de pics de glace. Le sans coeur vola en éclats.

"Je vois ce que tu veux dire..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:29:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est exactement ça."

Cryss s'enfonça parmis les heartless, zigzagant avec souplesse, évitant les coups ou la carapace les renvoyant, ce qui propulsait les momies dans les airs, à la merci de Clad. Il ne ratait jamais sa cible, et en peu de temps ils furent tous vaincus sans difficulté. On voayait que cet homme était versé dans l'art du combat.

"Je ne pensais pas que ce serait aussi facile. Tu n'as pas été touché? Je peux te soigner, après tout c'est pour ça qu'on fait équipe non? ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:52:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Pour l'instant, ça va, ça n'a pas été trop dur, garde ta magie pour les situations critiques. Et si nous continuions?^^"

Ils poussèrent donc la porte et arrivèrent dans une petite cour qui ne comprenait qu'un escalier qui menait vers une porte métalisée.

-Clad : "Peut-être trouverons nous ce fameux Jack à l'intérieur, qu'est-ce que t'en dis?"

A ce moment là , une espèce de chien fantome passa à côté d'eux et traversa la porte métalisée...

-Clad : "Qu'est-ce que c'était?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:36:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss vit la forme fantomatique traverser la porte et long frisson glacé parcourut sa colonne vertébrale. Décidément elle n'aimait pas du tout ce monde.

"Je crois bien que c'était un... fantôme. D'ailleurs tout ici fait penser à la mort..."

Crystal, les jambes tremblantes, monta les escaliers accompagnée de Clad. Ils frappèrent à la porte mais personne ne répondit. Clad insista et la porte tourna sur ses gonts avec un bruit infernal sans que personne n'ai rien fait. Cryss se sentait de plus en plus mal-à-l'aise.

Ils pénètrèrent dans un endroit aussi sombre que dehors, entrant magré le fait que personn ne les ai invités. De vieux livres étaient posés sur les étagères poussiéreuses, et une étrange machine vrombissait au bout de l'a grande salle.

Soudain la porte derrière eux se ferma avec fracas, les faisant sursauter. Ils re retournèrent ét tomnbèrent nez-à-nez avec un homme, enfin si on pouvait appeler cele un homme : très grand, il avait de long bras d'une maigreur extrême, et ses jambes étaient identiquent. Il portait un costume noir rayé avec un col en ailes de chauve-souris. Mais surtout : son corps en entier était un squelette . Cryss se maîtrisa car elle avait failli pousser un cri, et avala difficilement. Clad ne semblait pas avoir peur, mais il avait l'air vexé de s'être fait surprendre.

L'homme s'avança, il paraissait sourire (du moins ainsi le pensait Crystal)

"Je vous prie de m'excuser je ne voulais pas vous faire peur, j'ai claqué la porte involontairement. Mais qui êtes-vous?"

Sous ses airs de mort-vivant, il avait une voix très chaleureuse et semblaitpoli et sympathique. Cryss s'avança.

-"Nous sommes des voyageurs et nus sommes à la recherche de personnes qui ont disparu. Je me nomme Crystal et voici Clad. Nous avons entendu dire que dans ce monde il y avait aussi eu des disparitions, est-ce exact?

- Oui c'est exact, dit-il en baissant la tête, beaucoup de personne ont disparu, à vrai dire vous devez l'avoir remarqué il ne reste personne dans les rues...

- On nous a également parlé d'un certain Jack Skellington, vous le connaissez?

-Si je le connais? mais c'est moi!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:37:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ah ^^' Enchanté. Cryss, t'es sur que ça va, t'as l'air aussi pâle que lui?...Euh sans vouloir vous vexer M. Skellington."
-Jack : "Ce n'est rien, je suis flatté que vous me trouviez effrayant^^ Mais je vous en prie, appelez moi Jack. Qu'est-ce qui vous ammène?"
-Clad : "On nous a parlé d'un manoir abandonné dans les environs...et que c'est aux alentours qu'il y avait des disparitions. Vous pourriez nous y emmener?"
-Jack : "Bien sur, et vous pouvez également compter sur ma force!'
-Clad : "Tiens il y a de nombreux livres par ici..."
-Jack : "Ah, c'est le professeur qui les a rédigés! C'est un grand savant, mais il a également disparu..."
-Clad : "Un grand savant, tu dis?...."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:00:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Un grand savant? Bizarrement les personnes qui disparaissaient étaient toute plus ou moins versées dans un art... Merlin la magie, Aerith les soins, Cid la mécanique... Elle aurait voulu onterroger Jack sur Orion mais décida d'attendre de se retrouver seule avec lui.
Quant à la blague de Clad, elle l'avait faite sourire. Elle ne trouvait plus Jack aussi effrayant qu'avant, et même lui faisait relativement confiance, elle ne savait pourquoi. Apparement, il ne leur disait pas tout.

Elle parcourut la rangée de livres des yeux et tomba sur un tome intitulé "Mécanique des coeurs".

-"Jack, pourrions nous vous emprunter quelques uns de ces livres si ça ne vous dérange pas?

-Mais pas du tout, faites! Ils ne m'intéressent pas et le professeur n'en a plus l'utilité...

-Merci bien. Je pense que nous pourrons revenir les chercher une fois que nous aurons mené notre enquête."

Ils sortirent donc de l'étrange demeure et arrivèrent une fois encore sur la place de la fontaine.

"Par où faut-il aller Jack?" demanda Crystal.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:10:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Jack : "Direction le cimetière!"
-Cryss et Clad : o_O"
-Jack: "Euh, oui, vous comprendiez mieux une fois sur place^^"

Ils se rendirent donc au cimetière. On pouvait y voir plusieurs rangées de gargouillesavec au bout une tombe. Un bruit se fit entendre. Nos trois compagnons se retournèrent. Rien d'anormal....mis à part le fait que la gargouille n'était plus sur son socle et fonçait droit sur eux!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:30:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal dégaina Celestia Angel et lança "Rafale Angélique" sur elle ainsi que sur Clad et Jack. La gargouille atteignit à ce moment Jack, mais fut projettée en arrière par le sort. Jack allongea ses grandes jambes et alla frapper la gargouille qui s'effondra en un tas de pierre.

Un grondement se fit entendre : les autres gargouilles quittèrent leur socle également et les attaquèrent!

Crystal leva sa keyblade et lança un sort de foudre, tandis que les deux hommes se bataient au corps-à-corps, toujours protégés par le sort rafale. La foudre immobilisa un court instant les statues vivantes, ce qui permis à Clad et à Jack d'achever le travail.

"On forme une bonne équipe pas vrai?" ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:02:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Oui, pour l'instant, on s'en sort plutôt bien."

Il était ravi de constater que leur équipe marchait du tonnerre.

-Clad : "Euh, Jack, je ne vois pas d'autres issues que par là où nous sommes entrés, tu es sur de toi?"
-Jack : "Tout à fait, je connais ce monde comme ma poche, venez raprochons nous de cette tombe, au fond....Voilà, maintenant, il me suffit de tapoter sur celle-ci et...."

Ils furent tous trois aspirés par la tombe....Quand Cryss et Clad se relevèrent, ils constatèrent qu'ils se trouvaient désormais dans une autre partie du cimetière, un grand nombre de stèle mortuaire assez raprochées.

-Clad : "Et maintenant Jack?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:41:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(zut, me souviens plus du monde d'Halloween -_- c'est pas le champ avec les citrouilles plutôt?)

"Et maintenant nous allons..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que des heartless apparurent encore, signe qu'ils se rapprochaient dangereusement de leur but. Cette fois-ci ils eurent affaire avec des sortes de champignons noirs.

"Faites attention! dit Jack, ils utilisent une sorte de nuage toxique, et génèrent un bouclier qui les rend insensibles aux attaques physiques"

Cryss n'était plus aussi assurée que pour le combat précédent, ils étaient bien trop rapprochés pour qu'ils puissent récupérer entre chaque, et elle se sentait légèrement essoufflée. Décidément elle n'aimait pas se battre.

Jack et Clad étant désavantagés par rapport à la magie, elle n'avait cependant pas le choix : elle devait faire quelque chose. Implorant Celestia de lui donner sa force, elle leva bien haut son arme et lança une foudre la plus puissante qu'elle put. Mais à ce moment là un Bolet apparu derrière elle et lâcha ce fameux nuages toxique. Elle s'effondra à terre, toussant à s'arracher les poumons.

(NB : Celestia est l'entité de sa keyblade Celestial Angel)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:04:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Pics artiques!"

Le bolet recula de quelques mètres sans pour autant être bléssé...

-Clad : "Cryss, ça ira?"
-Jack : "Ne vous inquiétez pas, le poison se dissipe rapidement mais inflige pas mal de dégats...Il faut attendre que ces bolets ne soient plus gris pour se lancer à l'assaut!"
-Clad : "Tiens donc, cela me donne une idée...Jack, maîtrise tu le sort Stop?"
-Jack : "Tout à fait, je maîtrise le sort Stop et Gravité...."
-Clad : "Je pense que tu sais où je veux en venir , dès qu'il reviendront à leur état normal, tu jettes le sort et nous attaquerons en duo, Cryss et moi. Est-ce que tu te sens mieux, Cryss? Tiens, prends l'elixir que j'ai trouvé tout à l'heure..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:15:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss était à genoux et continuait à tousser, mais se sentait un peu mieux. Entre deux quintes de toux, elle réussit à dire à Clad : "Non merci, garde-le plutôt pour les cas d'urgence. Je pense que je pourrais faire quelque chose quand même."

Elle appela alors sa seconde keyblade, Seraphic Fever, qui convenait plus aux attaques physiques, puis se releva doucement. Le poison n'avait pas complètement disparu encore mais si les Bolet étaient stoppé elle pourrait attaquer sans problème. Croisant ses keyblade devant elle, elle s'adressa aux garçons : "Je suis prête, c'est quand vous voulez"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:23:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Jack : "C'est parti! Stoooooooooop"

Les bolets entre-temps, revenus à leur état normal, furent figés. Cryss et Clad se jetèrent sur le premier qu'il n'eurent ainsi pas de mal à vaincre.

-Clad : "Je crois qu'on tient la technique! Aux suivants! Estoc Glacier!"

Il lança sa keyblade dont il émanait une aura bleutée sur tous les bolets en la faisant rebondir comme une balle de flipper...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:38:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss prit pour cible un autre Bolet et frappa jusqu'à ce qu'il se désintègre, puis choisit une autre cible et continua à attaquer. Le sort Stop arrivant à terme, elle recula prestement, juste avant qu'il ne lâche un autre de ces nuages toxiques. Cette tactique avait l'air de fonctionner parfaitement, et Jack relaça son sort sur les derniers Bolets restant, qui ne durèrent pas longtemps.
Cryss avait récupéré un peu, mais était tout de même faible.

"Je vais probablement utiliser un sort de soin pour me soigner, vous n'en avez pas besoin?"

Ils répondirent tous deux par la négative, car ils n'avaient pas été blessés. Une aura de couleur blanche entoura alors Cryss, qui se sentit tout de suite parfaitement bien.

-"Bien, je pense que je ne devrais plus utiliser la magie dans les combats et la réserver au cas où. On devrait continuer. Jack?

-Oui, c'est par ici."

Clad et Cryss n'avaient pas remarqué que sur la colline qui se trouvait au centre de cet espace clos s'enroulait une sorte s'immense racine. A l'approche de JAck, elle se déroula et il s'avança dessus, les invitant à le suivre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:08:23   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira se matérialisa alors sur la racine et la dévala comme un tobogan, sous les yeux ébais des trois aventuriers
*Penser à réparer le vaisseau...* se dit-elle tout en se frottant la t^te ou une bosse commençait a apparaitre.

"Soin" dit-elle. Et la bosse sur son front disparut progressivement

"Heu, bonjour..." dit-elle aux trois autres, tout en étant légèrement intriguée par l'étrange squelette qui accompagnait ses camarades.
Voyant leur surprise, elle s'empressa d'expliquer:
"Voilà heu en fait Kai m'a dit qu'il restait une place de libre dans votre équipe et que je pourrais peut-être l'intégrer. Mais vous étiez déjà partis en mission alors je me suis dit que je poourrais peut-être vous aider... Si toutefois vous m'acceptez dans votre équipe..."


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Multiples disparitions [mission terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum