|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 14:30:48
| Oui, on lui donne sa part de gâteau après on la laisse à l'Ordre pour qu'ils en fassent ce qu'ils veulent XD
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 15:23:43
| Ouais ! D'ailleurs on avait prevu de faire un voyage de noce sur Aetha, hein c'est vrai Tetena Ah y a le Qg de l'ordre la bas ? Quel hasard
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 01-11-2006 à 15:48:38
| Euh... voyage de noces sur Aetha avec le temps pourri qu'il y a? Non merci XD Mais on va y aller, ça c'est certain, j'ai pas trop le choix en fait T__T
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Zolong | Initié/e | | 524 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 18:38:04
| Vous pourrez nous amener une part de gateau? Y a pas de cuisine dans notre QG XD |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 18:39:01
| C'est pas pour les vilains pas beau
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 01-11-2006 à 18:47:37
| Ouais d'abord! >_< Ya pas un Mac Do à Sadougan pour les pauvres méchants? En attendant après le mariage, dans le QG des gentils on aménage enfin la cuisine XD
|
| Posté le 01-11-2006 à 18:47:52
| nekochan a écrit :
C'est pas pour les vilains pas beau |
Mais euh T_T Z'êtes pas gentils d'abord!...Eeeeeuh...Y a confusion là ^^ De toute façon je veux mon gateau! ><
Paine a écrit :
Ouais d'abord! >_< Ya pas un Mac Do à Sadougan pour les pauvres méchants? En attendant après le mariage, dans le QG des gentils on aménage enfin la cuisine XD |
Raaah, veinards, nos chefs sont tellement avares qu'ils sont même pas foutus de nous donner un habitacle avec de l'électrivitée et une cuisine T_T
Message édité le 01-11-2006 à 18:49:55 par Zolong |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 19:04:16
| N'empêche moi je trouve qu'ils ont gagné un million un peu trop facilement moi la Ligue >_< , on va voir si ça continur comme ça
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 01-11-2006 à 20:09:40
| Chaos-ark a écrit :
N'empêche moi je trouve qu'ils ont gagné un million un peu trop facilement moi la Ligue >_< , on va voir si ça continur comme ça |
==> Ne t'inquiètes, on aura pas mal de munnies à déênser après qu'on ait fini notre mission |
|
| Posté le 01-11-2006 à 23:27:31
| Chaos-ark a écrit :
N'empêche moi je trouve qu'ils ont gagné un million un peu trop facilement moi la Ligue >_< , on va voir si ça continur comme ça |
La contrevenante a déjà été punie
|
| Posté le 01-11-2006 à 23:32:25
| être dans le plus simple appareil devant plus d'un millier de personne =D
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 01-11-2006 à 23:34:00
| Où t'as vu un millier de personnes? O_o
|
| |
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 00:21:53
| (le millier de personne c'est en comptant ceux qui verront la vidéo du mariage que Anthonyo aura prit soin de mettre sur internet XD )
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
| Posté le 02-11-2006 à 00:29:45
| (Je vais faire du hachis parmentier de Demonikius si ça arrive è__é )
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 01:33:03
| O_O Ca vous suffisait pas de ma la traumatiser comme ça?... é__è M'en fiche! Elle va élire domicile dans le vaisseau de Clad! Ce s'ra votre faute! >__< Kumooooooo? Va falloir aménager le vaisseau un peu mieux que ça.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 12:44:01
| Une vidéo? Je vais y mettre le feu à cette vidéo oui >____< Aménager le vaisseau, ça donnerait ....Je peux mettre un mini-bar? XD
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 03-11-2006 à 14:45:53
| Calme Kumo-kun... ^^""" Un mini-bar??? Euh... c'est une bonne idée sachant que Mimi ne tient pas l'alcool? ^^" Quoi que... si si faut un mini-bar!!! *___* (Tu viens de lui donner de mauvaises idées là O_O ) Oh vi! Très mauvaaaaaaaaaiiiiiises! *____* (O_O)
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 15:02:28
| Layme a écrit :
(le millier de personne c'est en comptant ceux qui verront la vidéo du mariage que Anthonyo aura prit soin de mettre sur internet XD ) |
( ça fera peut-être un DVD au succés fou )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 03-11-2006 à 16:36:17
| Chaos-ark a écrit :
( ça fera peut-être un DVD au succés fou ) |
(Dés qu'il sort, je l'achète! (Surtout avec Mi....Enfin, vous comprenez quoi ^^)) |
|
| Posté le 03-11-2006 à 18:38:00
| Mééééééééééééééééééééééééé! Sont méchants!!!! TT____TT
|
| Posté le 03-11-2006 à 18:40:51
| *égorge Zolong* ... Bon, pour la part de gâteau de Lucia, faudra la mettre au frigo ^^
|
| Posté le 03-11-2006 à 19:04:37
| C'est ce qu'on comptait faire et même, on risque de la lui livrer à domicile
|
| Posté le 03-11-2006 à 19:10:50
| Oh, c'est vraiment adorable ^_^
|
| |
|