|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 15:09:02
| Hé ben si, ya Et vu les Demonikius célibataires ou non mariées, faudra ptet se battre pour l'avoir XD Suffit juste qu'on sorte de la cathédrale et je le fais ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 04:09:35
| Mah on allait pas se battre enfin ^^" Et pis,moi je voulais même que ce soit Lucia qui l'attrappe N'empêche,j'ai hâte de savoir qui l'aura ^^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 05:36:17
| Si ça se trouve ce sera tout inattendu , comme Orion XD Tiens et pourquoi pas Sienna , ce serait le comble pour elle et son patron
Message édité le 03-08-2006 à 05:38:44 par Chaos-ark
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 03-08-2006 à 16:25:57
| C'est déjà réglé, cherchez pas (Si t'as vu sur MS, Sienna est arrivée à ses fins finalement XD )
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 04-08-2006 à 00:20:22
| *Le nez dans la liste des Demonikius célibataires* Bof,y en a pas tant que ça XD
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 04-08-2006 à 11:37:16
| *chope Niya par le bras* J'en tiens une célib et même pas Demonikius *attrappe Tsuki au passage* Oh une Demonikius pas mariée
|
| Posté le 06-08-2006 à 23:54:44
| Roooh! Tsuki est fiancée mais encore bien jeune. Tu ne voudrais pas leur donner des idées à Kite et elle? Nyark nyark Quant à Niya euh... mah je sais pas si elle est toujours seule XD Je sais même pas ce qu'elle est devenue XD Et puis,je suis sure que les descendantes d'Anthonyo seraient ravies de trouver chaussures à leurs pieds *Ecarte subrepticement Tsuki et Niya*
|
| Posté le 09-08-2006 à 22:39:55
| Tsuki, justement je croyais que c'était déjà décidé? Et Niya on dirait bien qu'elle a un jules, mais qu'il veut pas se marier XD Et les descendantes d'Anthonyo... ya Tsuki Les autres sont pratiquement toutes casées XD
|
| Posté le 10-08-2006 à 05:44:53
| Décidé décidé,y a même pas de date arrêtée XD Et pour Niya,j'aimerais justement signaler au jules en question qu'il a intêret à se rattraper autrement parce que franchement là,il est bien cruel avec la demoiselle.Et ce n'est pas la première fois qu'il lui fait le coup en plus XD Enfin bref,revenons en au véritable sujet de ce topic à savoir.... la pièce montée!!! *_______* Pardon ne-san,je n'ai pas pu m'en empêcher XD
|
| Posté le 10-08-2006 à 14:03:09
| Pour Niya, Nayra se retient de lui dire deux mots bien sentis... et d'ailleurs faut qu'on cause toi et moi... On voit bien où se situe l'importance de l'évènement pour toi XD Et ya Angel qui va pas tarder à arriver si on parle de gateau Faudrait ptet que j'y pense à la tête de cette pièce montée... vais appeler Toto ptet
|
| Posté le 11-08-2006 à 01:10:08
| *Bruits d'estomac qui gargouille* Pas ma faute si sa voix est plus forte que la mienne TT___TT Tiens j'attends l'ouverture des cadeaux aussi (Tu me fais honte...) Méééééé... ^^"' Causer???Euh oui... euh... Si tu veux ne-san ^^"
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 01:13:33
| Goinfrer vous en pensant à se pauvre Vangie qui crève la dalle dans sa tour... égoistes XD
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 11-08-2006 à 01:31:38
| Rooooh,il a qu'à envoyer des ondes à Mimi,elle lui apportera une part de gâteau XD Pas sure que Clad apprécie par contre ^^""
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 01:58:49
| Chouette une nouvelle otag.........euh amie .
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 11-08-2006 à 02:12:37
| Je vais peut-être revenir sur ma proposition moi... -__-" Bon,tous en choeur: "Le bouquet!Le bouquet!Le bouquet!" XD
|
| Posté le 31-10-2006 à 17:50:39
| Mimi va être contente, la pièce montée arrive enfin
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 20:04:18
| Et le gateau veut dire que cela ne va pas atrder a finirs =D (après il y a une nuit de dodo et pof =D )
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 31-10-2006 à 23:25:27
| Ca dépend pour qui la nuit de dodo *se barre en courant*
|
| Posté le 01-11-2006 à 02:08:57
| Ben pour faire un temps espace d'espacée avec l'enlevement de lucia ^^
|
| Posté le 01-11-2006 à 02:16:25
| L'a tout compris comme d'habitude l'Yno De toute façon, le temps est différent selon les mondes alors ça ne pose pas de problèmes.
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 10:50:08
| Je vous présente Yno qui, comme d'habitude, n'a rien saisi de la subtile phrase de Paine
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 01-11-2006 à 10:58:06
| Oh mais on a l'habitude depuis le temps, et c'est comme ça qu'on l'aime XD Bon euh... si on est au courant après le mariage, on ira sauver Lucia tiens!
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 11:14:21
| Oh, quelle délicate attention XD Mais finissez votre gâteau je vous en prie
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 01-11-2006 à 11:17:49
| On t'en gardera une part (si on la sauve XD )
|
| Posté le 01-11-2006 à 14:04:19
| Justement c'est pour sa qu'il faut aller sauver Lucia avec Layme parce qu'elle a pas manger de part de gateau ! Didjou elle en mangera même si c'est la dernière chose qu'elle fait ! Tes pas d'accord tetena ?
Message édité le 01-11-2006 à 14:04:41 par Kyzzario
|
|