|
lordbahamut | Nouvel Elu | | 100 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 15:25:35
| Je parle d'une carte qui nous aiderait à retracer les ancêtres et les enfants et les parents...
-------------------- Danny Silverwind |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 15:32:56
| Mitoko a écrit :
Non non,son arbre est complet je peux l'affirmer *L'a en sa possession* XD |
Ah? Et pourquoi moi je l'ai pas entier?
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 15:36:32
| Schala a écrit :
Je parle d'une carte qui nous aiderait à retracer les ancêtres et les enfants et les parents... |
Sa s'appelle un arbre genealogique Danny
Paine a écrit :
Citation :
Non non,son arbre est complet je peux l'affirmer *L'a en sa possession* XD |
Ah? Et pourquoi moi je l'ai pas entier? |
Ben elle à le même que celui de Ms ^^"
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 21-07-2006 à 16:02:23
| Ben alors pourquoi elle dit qu'il est complet? Il l'est pas >_>
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 16:10:21
| Je parle de l'arbre de Toto moi O__O
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 21-07-2006 à 16:12:10
| Il est pas complet... il a pas encore mis Fyl et Nayra... Et je crois qu'il manque Cassie aussi
|
| Posté le 21-07-2006 à 17:20:31
| Autant pour moi ^^"'" Je n'ai rien dit alors ^^"""
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 18:49:38
| Ce pauvre yno l'est exploité pour un arbre généalogique XD
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| |
Angel | Apprenti/e | | 335 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 06:28:51
| On va dire que j'ai tout compris du premier coup ! Pardon d'avoir tardé à répondre Kizz et Cryss, promis j'me dépêche, je suis le pépère Cha
Message édité le 22-07-2006 à 06:33:52 par Angel
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel |
|
| Posté le 22-07-2006 à 11:51:02
| Et ne fais pas de bêtises ou pas de gâteau compris?
|
| Posté le 22-07-2006 à 16:34:23
| Mitoko a écrit :
Et ne fais pas de bêtises ou pas de gâteau compris? |
Je rectifie : Pas de bêtise ou tes pire que mort
|
| Posté le 23-07-2006 à 00:06:25
| Je t'assure que le coup du gâteau marchera mieux avec lui ni-san XD Mort il pourrait avoir l'idée de continuer à hanter XD
|
| Posté le 23-07-2006 à 00:24:10
| Bah il hantera un parc d'attraction juste quelque papier à remplirs
|
| Posté le 23-07-2006 à 00:36:19
| XD C'est vrai que tu as les avantages du métier XD Mais tu vas encore avoir de la paperasse à remplir du coup
|
| |
| Posté le 23-07-2006 à 00:57:12
| Ou on a des shinigamis sur place tout simplement
|
| Posté le 23-07-2006 à 01:05:42
| Rah... pitié Angel-kun tiens-toi bien... j'ai pas envie de me retrouver avec du boulot pendant mes congés TT___TT
|
Angel | Apprenti/e | | 335 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 02:21:37
| Si j'le fais j'embêterai quand même le monde, c'est tentant que veux-tu Nul ne sait de quoi l'avenir est fait ^^ (Mais c'est vrai que la menace du gâteau reste la plus horrible! )
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel |
|
| Posté le 29-07-2006 à 11:51:54
| Les enfants, je m'excuse de vous avoir pressés... et je m'excuse de devoir le faire encore, parce que Kyzz s'en va deamin, donc ça serait bien qu'on ai fini pour que tout le monde puisse continuer le RP et ne pas être bloqué pendant 1 mois ^^' Donc je risque d'accélérer la cadence, prochain objectif : signature des témoins et lancer du bouquet
|
| Posté le 31-07-2006 à 05:52:18
| Le lancer du bouquet O__O J'espère que j'ai pas loupé ça... *File relire* Et si une certaine rousse l'attrapait comment réagirait un certain monsieur? Oui oui les blonds vont se sacrifier,on vous laisse le bouquet TT__TT
|
| Posté le 31-07-2006 à 12:21:17
| Tu crois pas que tout le monde y a pensé? Mais j'ai déjà tiré au sort et totalement au hasard qui aurait le bouquet, donc cherchez pas à m'influencer, je sais déjà qui c'est qui l'aura
|
| Posté le 31-07-2006 à 23:23:50
| Tu as tiré ça au sort??? O_o Ah bon? Ah bah oui,c'est une idée pour éviter les polémiques ^^
|
| Posté le 01-08-2006 à 14:49:22
| C'était pas pour éviter les polémiques mais pour que ce soit juste. Vous n'alliez pas me faire une crise de jalousie parce que ce n'était pas vos persos qui l'attrappaient?
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 14:51:16
| j'avais même pas pensé que y'avais le lancé du bouquet
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
|