Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Mangas et dessins animé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:18:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon bah de tte façon tidus revient dans deux semaines alors


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:12:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens , ils passent Gundam Seed en ce moment chez moi , c'est plutôt sympa ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:46:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Grande question:Est il mieux d'acheter ffx ou ffx-2?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 22:37:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

ff 10 bien sur!!!
Déjà si tu ne l'achète pas tu ne pourras pas tout comprendre dans ff10-2 et puis personnelement j'ai été un peu déçue par le 10-2(pas graphiquement parlant,bien sur ).


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:56:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ok je m'en doutais


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:14:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Y'a un boss que tu prendra du temps à battre dedans , Der Richter


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:04:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

fo deja que je l'ai


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:07:30   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

en effet


C mieux

perso je ne l'ai pas


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:23:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Chaos-ark a écrit :

Y'a un boss que tu prendra du temps à battre dedans , Der Richter

Il est horrible ce bosseuh!!!
(pleure toutes les larmes de son corps car elle n'a jamais réussi à en venir à bout...)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:22:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

il est a quel moment du jeu?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:55:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

C'est le boss utlime de FFX, tu ne peux le rencontrer quand tuant toutes les chimères purgatrices, cachées un peu partout dans Spira vers la fin du jeu.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:30:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

fo deja que je l'ai^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:21:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi je l'ai battue et ce fut grâce à la puissance féminine !!!! Rikku , Yuna et Lulu à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:45:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tu l'a battu sans Yojimbo?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:56:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi mais j'ai honte j'ai pris un an , mais j'ai une excuse c'est que ça m'embétait parfois de passer mon temps à entrainer et donc je jouais par pèriode ^^" ... mais ka puissance féminine a vaincue !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:37:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je devrais peut-etre changer d'équipe alors,lol!
Moi elle est composé de Wakka,Tidus et Auron...



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:41:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ca fait un bout de temps, mais je changeais constamment d'équipe, afin que tout le monde fasse progresser son sphérier ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 00:04:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi c'est ce que je suis en train de faire en ce moment(bah oui j'ai enfin compris que seulement trois persos au top niveau ne pouvaient pas forcément suffir à venir à bout de certaines "bestioles"...)



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 00:07:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Surtout que chaque perso à ses forces et ses faiblesses suivant le type d'ennemi...
Je tourne pendant des heures dans les ruines d'Oméga, et je m'arrange pour que chacun de mes persos donne au moins un coup à chaque combat: comme ça ils gagnent tous de l'expérience! ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 00:09:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh!On a la meme technique!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:36:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

de petite astuces pour ne pas faire les erreurs stupides que j'ai faîtespour Der richter ^^" ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:46:26   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

N'ai pas ffx :/


--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 06:28:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oui Chaos please!!!!Oh grand maitre spirituel du monde de Moombala!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:51:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je suis désolé si j'ai l'air un peu fier ^^" )

Tout d'abord , il faut s'entrainer ( wooooohhhhh ) pour faire le tour et tout activer , mais même à ce moment , tout n'est pas à 255 , il faut utiliser les sphères pour mettre des bidules ^^ euh .... je crois que je me rapelle la liste ...

Bon en tout cas il n'y a pas besoin d'avoir tout au max pour les premières chiméres purgatrices , par contre pour Shiva il faut beaucoup de vitesse ( ah oui , bien entendu il faut les armes des 7 astres ^^ ) et pour Bahamut il faut beaucoup de chance , sinon même avec 255 de force ça fait pas 99 999 et même avec Ruban y'a certain status .....

Après bon courage , d'abord les armes :
pour l'attaque se sont les rames des 7 astres ( pour s'entrainer c'est pratique PCX3 au fait )
ensuite pour la défense , d'abord Ruban , ar chance , en battant le monstre le plus puissant du camp d'entrainement ( sais plus son nom , 10 000 000 pv ) on peut en avoir une défense avec Ruban et espaces libres .
Autrement il faut 99 H-espaces pour un ruban , on en a 99 d'un coup en faisant la quête des captures , ensuite on en gagne en qualité rare contre les monstres "fabriqué"s du centre d'entrainement .

Ensuite , HP-extra , on a directement 30 portes de l'inconnu avec le truc de chocobo près du temple des soeurs Magus , après il faut corrompre et ça coute très cher ! Mais ça revient moins chère de corrompre un simple Xylomid qu'un morbol au final ( je crois avec Xylo 750 000 pour 4 portes de 'linconnu , avec parfois des petits plus ou moins ^^ ) . Certains monstres du camp d'entrainement donne des armes PCX3 qui se vendent assez chers .

Après , si vous suivez mon chemin , c'est tellement fastidieux qu'il vaut mieux prendre juste trois persos .
Pour avoir 70 000 Hp environ sans objets , il faut d'abord avoir fait le tour du sphèrier de préférance et avoir presque tout à 255 et les 20 000 Hp . Ensuite , il faut acquérir un certain nombre des sphères suivantes :
- rapidité : le toutou dans Monstre originaux avec 700 000 Hp
- précision c'est l'oiseau dans ce machin , je crois 350 000 Hp
- Hp , la sorte d'ekarissor toujorus ici , 2000 000 Hp
- le truc cuirassé , 1 400 000 pv je crois (dsl quelle mémoire ^^" )
Et ainsi de suite sauf pour la magie ( le flambos géant ) et l'esquive .

D'abord pour tout ça bon courage , ensuite si vous voulez , avec les sphère d'annihilation ( 10000 gils chez l'"entraineur" ) et annuler toutes les sphères des capacités autres que "4" , on regarde si ça fait toujours 255 , et si y'a moins de 4 d'écart on met une sphère Hp pour gagnre de la place ... et dès qu'il y a un emplacement vide , on met une sphère Hp , et le tour est joué !!!
Mais ça suffit , moi j'ai supprimé toutes les shpères magies de moins de 4 et d'esquive aussi sans les remplacer ( j'utilisais que Vie Max etr Auréole donc , et je pense pas qu'on aurait pu esquiver leur coups ^^" )

Maintenant le moment de vérité , GARDez ABSOLUMEnt Auto-carapace dans vos défenses , et aussi Auto-booster , j'ai fait l'erreur de voiulooir mettre des augmentations de PV au lieu pour avoir 90 000 Hp et croyez moi ça marche vraiment pas , c'est BEAUCOUP meiux avec ! ( au fait j'ai pris le shpèrier expert au début et dsl j'ai pa trop bien expliqué ^^" )

... ah oui , pratique , avec Riku : Graine de sagesse + rideau de lune = Great Mother G qui met booster , aurèole , récup , blindage , carapace pour ceux qui n'ont pas eut la liste ^^


( encore ue fois , pardon pour ma modestie :jap )

Ach ja , bien sur toujorsu utilisé Att. Eclair pour attaquer et machin truc pour utiliser des ojets rapidement ^^ . AUfait ,je me rapemmed'untruc , pour une sphère chance on doit combattre l'espèce de gélatine des monstres originaux ( env. 2 000 000 ) et pour une sphère étoile le premier ou le deuxième monstre des originaux ( 1 200 000 ou 1 500 000 )

Message édité le 13-09-2005 à 21:54:16 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 00:34:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le maitre a parlé
Merci pour ces explications grand maitre.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Mangas et dessins animéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum