Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Mangas et dessins animé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:42:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Chocolat!!!!!!!!!!!
Vous me prenez par les sentiments là maitre

Je veux voir Chrno!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant,je me contente de Haru


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:57:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Arf zut , je dois vraiment étendre ma culture japanime !!!

Euh ... c'est quoi Haru ??? ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:25:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Haru est le personnage principal de Rave,un manga qui gagne à etre connu selon moi
Mais qui se trouve un peu noyé par les One Piece,Naruto,Bleach ou HunterxHunter
Voici notre ami Haru,son chien Plue et sa fidèle épée:La ten commandements ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:57:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

http://img458.imageshack.us/img458/6343/smileelie3nx.jpg

voici elie qui sourie
http://img442.imageshack.us/img442/6803/haru36jv.jpg
haru et plue

http://img458.imageshack.us/img458/5486/ravebeach2lm.jpg
toute la bande a la plage

http://img458.imageshack.us/img458/7300/musicelie0um.jpg

en haut musica en bas elie

http://img458.imageshack.us/img458/8669/plue7kf.gif
plue dans toute sa splendeur ^^

voilà mais j'en est mis plein dans la galerie d'art ^^

joli hein


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:09:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Vi!!!!!
Géniales!!!!!!!!!!!!!!
Mirci
Mike!!!!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:05:54   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je suis sur erementar gerad en ce moment. très beau.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:37:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

En ce moment je suis sur D-Gray man ^^

Alors si le bras de kyzz se transforme trouver pas sa bizare XD (non en faite ce sera celui d'anthony, j'ai même trouver sa forme parasité gni gni divinement degueu)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:52:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai vu ça ^^"

Je commence les Tsubasa Reservoir Chronicles


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:58:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

T'es un grand malade Yno XD


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:15:03   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'ai fini erementar gerad(que 26 épisodes); C'est émouvant et je pense m'en inspiré pour la deuxième Keyblade de Leluna.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:45:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_o qu'est ce qu'il y en a plein des mangas , moi je suis un amateurs encore ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:19:38   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C dans C moment là que l'on contemple l'étendu de notre ignorance dans un domaine ou pourtant on s'y connait


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:36:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Element Line c'est génial!
Kam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:16:29   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Shojo ou shonen? Car si c'est un shonen, ça pourrait être mon prochain.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:13:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Quel est la différence ^^" ( je suis un peu inculte au final O_o )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:19:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Certains se plaisent à dire que shonen c'est pour les garçons, et shojo pour les filles (d'ailleurs, c'est ce que ça veut dire en japonais oO )
Mais disons qu'il y a quasiment toujours de la baston dans un shonen (ou en tout cas très largement orienté action), alors que dans un shojo c'est pas obligatoire.

(des exemples de shonen: DBZ, Naruto, FMA, Bleach...et des shojo: Chobits, Angel Sanctuary, Sakura Card Captor, etc...)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:25:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oki merci beaucoup pour ces explications ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:17:35   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Layme a écrit :

Certains se plaisent à dire que shonen c'est pour les garçons, et shojo pour les filles (d'ailleurs, c'est ce que ça veut dire en japonais oO )
Mais disons qu'il y a quasiment toujours de la baston dans un shonen (ou en tout cas très largement orienté action), alors que dans un shojo c'est pas obligatoire.

(des exemples de shonen: DBZ, Naruto, FMA, Bleach...et des shojo: Chobits, Angel Sanctuary, Sakura Card Captor, etc...)


C'est effectivement cela. Les trucs à l'eau de rose, pas trop mon truc. A part Love hina et un peu de fruits basket.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:20:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je peux te dire qu'Angel Sanctuary, tout shojo qu'il soit, c'est très loin d'être à l'eau de rose
Il ne faut pas penser shojo = gnangnan (sinon on pourrait dire shonen = bourrinisme avec un scenar minable...ce qui est faux aussi)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:21:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

tu aimeras Mgister negima lors ^^

C'est du love hina a l'inverse c'est a dire que c la fille qui passe pour perverse Xd

^^ je te le conseile


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:22:40   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

la plupart des Shojo le sont ^^" mais c'est que je suis loin d'avoir vu tous les shonen

d'ailleurs, je conseille Erementar gerad qui est un excellent mélange des deux.(c'est la première fois que je me laisse prendre dans une histoire d'amour, Ren est si craquante aussi ^^" )


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:33:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Lol!
Je suis TRES shonens moi et Element Line fait partie de cette catégorie.
Mon pauvre Kam...qu'est-ce qu'il prend pendant les 4 premiers volumes...
Et Winslaks...je l'adoreuh!!!


Je suis en plein One Piece aussi.Vraiment bien,je le recommande
(N'ai fini les 18 volumes de Rave...snif...Veux la suiteuh!!!)

Niveau Shojo je dirais vive Angel Sanctuary,Love Hina,Fruits Basket et Nana!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:26:58   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Je regarde aussi quelques Seinen mais c'est moins mon truc que les Shonen.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:36:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Seinen???
Quézako???
Un mot que je ne connais pas???
Je suis inculteuh... snif...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:49:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est les mangas pour adolescent avancé (genre 17-18 ans) et les adultes.C'est le genre que je lis le plus.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Mangas et dessins animéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum