|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 21:42:31
| Chocolat!!!!!!!!!!! Vous me prenez par les sentiments là maitre Je veux voir Chrno!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant,je me contente de Haru
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 21:57:09
| Arf zut , je dois vraiment étendre ma culture japanime !!! Euh ... c'est quoi Haru ??? ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| |
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| |
| Posté le 30-11-2005 à 22:09:42
| Vi!!!!! Géniales!!!!!!!!!!!!!! Mirci Mike!!!!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 16:05:54
| je suis sur erementar gerad en ce moment. très beau.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 13:37:42
| En ce moment je suis sur D-Gray man ^^ Alors si le bras de kyzz se transforme trouver pas sa bizare XD (non en faite ce sera celui d'anthony, j'ai même trouver sa forme parasité gni gni divinement degueu)
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 14:52:44
| J'ai vu ça ^^" Je commence les Tsubasa Reservoir Chronicles
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 14:58:06
| T'es un grand malade Yno XD
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
| Posté le 02-12-2005 à 16:15:03
| j'ai fini erementar gerad(que 26 épisodes); C'est émouvant et je pense m'en inspiré pour la deuxième Keyblade de Leluna.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 02-12-2005 à 18:45:54
| O_o qu'est ce qu'il y en a plein des mangas , moi je suis un amateurs encore ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 23:19:38
| C dans C moment là que l'on contemple l'étendu de notre ignorance dans un domaine ou pourtant on s'y connait
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 02-12-2005 à 23:36:16
| Element Line c'est génial! Kam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 03-12-2005 à 04:16:29
| Shojo ou shonen? Car si c'est un shonen, ça pourrait être mon prochain.
|
| Posté le 03-12-2005 à 22:13:39
| Quel est la différence ^^" ( je suis un peu inculte au final O_o )
|
| Posté le 03-12-2005 à 22:19:44
| Certains se plaisent à dire que shonen c'est pour les garçons, et shojo pour les filles (d'ailleurs, c'est ce que ça veut dire en japonais oO ) Mais disons qu'il y a quasiment toujours de la baston dans un shonen (ou en tout cas très largement orienté action), alors que dans un shojo c'est pas obligatoire. (des exemples de shonen: DBZ, Naruto, FMA, Bleach...et des shojo: Chobits, Angel Sanctuary, Sakura Card Captor, etc...)
|
| Posté le 03-12-2005 à 22:25:26
| Oki merci beaucoup pour ces explications ^^
|
| Posté le 04-12-2005 à 02:17:35
| Layme a écrit :
Certains se plaisent à dire que shonen c'est pour les garçons, et shojo pour les filles (d'ailleurs, c'est ce que ça veut dire en japonais oO ) Mais disons qu'il y a quasiment toujours de la baston dans un shonen (ou en tout cas très largement orienté action), alors que dans un shojo c'est pas obligatoire. (des exemples de shonen: DBZ, Naruto, FMA, Bleach...et des shojo: Chobits, Angel Sanctuary, Sakura Card Captor, etc...) |
C'est effectivement cela. Les trucs à l'eau de rose, pas trop mon truc. A part Love hina et un peu de fruits basket.
|
| Posté le 04-12-2005 à 02:20:00
| Je peux te dire qu'Angel Sanctuary, tout shojo qu'il soit, c'est très loin d'être à l'eau de rose Il ne faut pas penser shojo = gnangnan (sinon on pourrait dire shonen = bourrinisme avec un scenar minable...ce qui est faux aussi)
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 02:21:02
| tu aimeras Mgister negima lors ^^ C'est du love hina a l'inverse c'est a dire que c la fille qui passe pour perverse Xd ^^ je te le conseile
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 04-12-2005 à 02:22:40
| la plupart des Shojo le sont ^^" mais c'est que je suis loin d'avoir vu tous les shonen d'ailleurs, je conseille Erementar gerad qui est un excellent mélange des deux.(c'est la première fois que je me laisse prendre dans une histoire d'amour, Ren est si craquante aussi ^^" )
|
| Posté le 04-12-2005 à 09:33:22
| Lol! Je suis TRES shonens moi et Element Line fait partie de cette catégorie. Mon pauvre Kam...qu'est-ce qu'il prend pendant les 4 premiers volumes... Et Winslaks...je l'adoreuh!!! Je suis en plein One Piece aussi.Vraiment bien,je le recommande (N'ai fini les 18 volumes de Rave...snif...Veux la suiteuh!!!) Niveau Shojo je dirais vive Angel Sanctuary,Love Hina,Fruits Basket et Nana!!!
|
| Posté le 04-12-2005 à 16:26:58
| Je regarde aussi quelques Seinen mais c'est moins mon truc que les Shonen.
|
| Posté le 04-12-2005 à 19:36:24
| Seinen??? Quézako??? Un mot que je ne connais pas??? Je suis inculteuh... snif...
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 19:49:00
| C'est les mangas pour adolescent avancé (genre 17-18 ans) et les adultes.C'est le genre que je lis le plus.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
|