|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 00:42:46
| hum... intéressant, c'est le genre de trucs que j'aime bien ^^ (la fille anti-shojo XD)
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 00:45:55
| En plus l'héros est une héroïne qui plus est très charismatique je trouve^^
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
| Posté le 30-10-2005 à 01:14:11
| les filles au pouvoir! (comment ça je suis pas sur le topic du sanctuaire?)
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 01:17:45
| J'ai vu Blood: the Last Vampire, je ne savais pas qu'ils avaient fait une série dessus. Visiblement, d'après ce que tu me dis, la série se passe avant la film (où Saya est déjà une tueuse plus qu'agguerrie) C'est très, très violent
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 01:54:02
| Je ne sais pas parce qu'au tout début il montre un flash back d'une folle qui tue tout le monde militaire comme civile dans une ville incendiée du Vietnam...Peut-être est-ce alors la fille de celle ci et qui aurait le même nom...affaire à suivre, la série débute...
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 22:12:26
| c la joie quoi super ambiance
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 19-11-2005 à 22:44:29
| De toute façon mon manga du moment c'est Bleach et pas autre (le HS de Naruto me gonfle, je veux la next gen!)
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 22:48:06
| Moi je suis à fond sur hellsing en ce moment (manga+anime).
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 02:29:17
| Moi aussi je suis dans Bleach mais je découvre également Saint Seya G Et j'aime bien! Sauf la tete du taureau...scrogneugneu...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 20-11-2005 à 02:37:49
| encore le Taureau? décidément t'as pas de chance le Lion j'aime pas sa tête... (mais bon je vais pas faire la difficile c'est un des persos principaux )
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 03:09:55
| Moi j'aime beaucoups Elfen Lied. ^^ C'est chobits e un petit peu plus gore en gros ( quoi ya des bras qui saute ? quoi y a des tête et des corps tout les chapitre ? si si c bien un chobits legerement plus gore)
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 11:58:24
| moi la je me repasse tout mes films préféré donc je trouve pas beaucuop le temps^^
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
| Posté le 20-11-2005 à 19:01:36
| tes films préféré tu dit ? dit-nous tout....
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 20-11-2005 à 19:28:49
| Allez cloudi dis-nous tout...
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 20:20:57
| bah tout les classiques moderne (star wars, le seigneur des anneaux, etc.) plus des trucs genre guerre de gang(aniki mon frère) plus quelque film comiques genre la cité de la peur ou autres...
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
| Posté le 20-11-2005 à 22:11:23
| Aaah la cité de la peur (j'ais du le voir 20 fois au moins).
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 01:22:33
| A part Bleach? Black cat! ^^ je cherche également un bon lien vers Demon King que l'on m'a fortement conseillé.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 22-11-2005 à 17:45:25
| Moi je re-regarde excel saga...toujours aussi excellent.
|
| Posté le 22-11-2005 à 19:30:15
| je vais me revoir les Cowboy Bebop mwa ^^
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 20:34:13
| Je vais chercher à voir un peu Saikano
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 22-11-2005 à 21:23:45
| vous êtes méchant !!!! moi le cité de la peur je l'ai jamais vu en puis excel saga non plus et puis G jamais vu aucun anime et c pas faute d'avoir éssayé
|
| Posté le 23-11-2005 à 16:34:17
| Excel sagaaaaaaaaaa ! (salut à vous seigneur Il palazzo !)
|
| Posté le 23-11-2005 à 20:12:54
| hail Il palazzo !!
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 01:53:59
| j'ai commencé Eyeshield 21 aussi.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 06:28:19
| Element line et Rave,j'adoreuh!!! (Tiens?Deux héros aux cheveux blancs argentés,ça ne m'étonne pas...) Bah quoi?
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
|