Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Kingdom Hearts II

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:57:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

ben tu peux encore attendre jusqu'en 2006 ^^, ils se sont gouré dans les dates ---> au Canada c'est fin 2005


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 02:26:27   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oui très mauvaise nouvelle


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:31:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

salut je suis nouvelle! je voulais juste dire ke moi aussi j'attend ce jeu avec impatience!
je vien juste d'y rejouer au 1 rien ke pour voir la fin tellement elle est belle!!!! alors si le 2 est moitié moins beau ça promet
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 04:06:03   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

non t'inquiete le 2 tiendra sa promesse ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:43:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

g entendu dire ke Ansem c ptet le père de Kairi paske dans la chanson Simple and clean il y a ce passage :

"Don't get me wrong I love you
but does that mean I have to meet your father?
When we are older you'll understand
what I meant when I said "No,
I don't think life is quite that simple"

j'espère ke tou le monde comprend l'anglais g la flème de traduire ^^
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:59:36   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est possible que le passé des kids de kh soient plus eclaircies


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:32:42   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Mais on voit bien que KAIRI vivaient avec sa grand-mère à la Forteresse Abandonnée (Hollow Bastion)...

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:33:00   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

-_- j'ai dit quoi au dessus, j'ai dit que le passé sera davanatage eclaicie, ce sera plus CLAIR, tu comprends


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:43:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Justement en parlant de clair, comment Kairi peut être la fille d'Ansem elle est toute blanche!

ou alors c la fille du facteur lol^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:45:11   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

peut etre bien mais tu sais on est dans le monde des jeux video...


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 22:34:18   

juste une question , quand kh2 sort au canada ?
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 22:43:17   

Pensez vs que cloud va etre present dans kh 2 et zidane ?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:45:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pas sûr que Cloud soit là

euh pour zidane c pas plutot djidane paske un footballeur dans KH ça serait bizzare ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 22:48:35   

c tu kan ke sort kh2 au canada ?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:51:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je sais pas mais regarde le haut de la page, Tidus a dit fin 2005


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 23:07:27   

Il netais po prevu pour debut janvier 2005 , fait *****! faut attendre

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:35:00   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

fin 2005 en amérique du nord et en france mars 2006.

au fait, c'est zidane pour les américains

nous, ils ont changé à cause du footballeur, ils l'ont alors appelé Djidane.

Cloud est dejà apparu dans le 1 donc c'est fort propoable qu'on ne le vois plus.

djidane : personne ne sait...


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:50:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

merci pour la précision (mais keski fesait zidane dans un rpg???)

en fait 5 persos de FF sont prévus dans Kh2, je crois qu'il n'y a pas les mêmes que dans le 1


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:54:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

dejà il ya auron version rajeunie


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:26:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

oui mais il est mort quand même, il s'est allié à Hadès pour ressusciter

bizzare ça me rappelle quelque chose...


le chapitre Hadès de Saint Seiya bien sûr avec les chevaliers d'or^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:29:43   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

non me dit pas que tu es fan de saint seiya, dis moi pas....


sinon tu es une perle rare...je kiffe ce manga come rien au monde oO


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 02:58:05   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

c sencé detre rare!? o_O
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:38:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

oui c vrai ça pourquoi ça serait rare?
après tout je suis de la génération du Club Do^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 15:55:36   

KH2 en france pa avt 2006???===>vé deprimé :'(
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:18:53   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

ben mmoi je croyais que la sortie (belge en tout cas) était pour mars 2005? j'ai raison ou tort?


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Kingdom Hearts IINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum