Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Kingdom Hearts II

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:43:37   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

le nom du blondinet est Roxas


--------------------
Let's Rock!
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:14:58   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Oué, "Rokusasu" ロクサス en japonais, je le savais depuis le 20 Décembre, mais je pensais que tout le monde le savait... Ben oui, quand on cale un peu, on peut traduire.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:16:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

........j'ais été un peu déçu pour le nom ça fait pas super classe....


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:09:58   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Oué, mais bon, ils ont pas trop de supers noms Européens les petits Japonais, et en plus ils sont un peu limités dans les sonorités.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:53:58   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je l'aurai bien appelé Aruno moa






--------------------
Let's Rock!
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:59:21   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Pourquoi "Printemps"?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:11:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Arnaud ==> Aruno, prononciation japonaise


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:15:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pfff , heureusement que Paine est là pour traduire


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:14:23   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Painou==> Pourquoi tu me le dis ?


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:11:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je te le dis pas, j'explique -_-


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:11:57   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

En fait Roxas est la partie que Sora a perdu de lui même auprès de Naminé...


--------------------
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:36:04   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Exactement, elle dit à Roxas qu'il est nécessaire à Sora pour qu'il retrouve entièrement sa parsonnalité. "
Aru" ça ve dire "printemps" et "Aruno" ça veut dire "du printemps", dsl, je pensais plus à la transcription en Katakana...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:06:08   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

OUH g vu Riku dans kh2 et je suis souflée....Oo


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:49:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

khsagaxxx a écrit :

Exactement, elle dit à Roxas qu'il est nécessaire à Sora pour qu'il retrouve entièrement sa parsonnalité. "
Aru" ça ve dire "printemps" et "Aruno" ça veut dire "du printemps", dsl, je pensais plus à la transcription en Katakana...


Je comprends mais dans ce cas là en français on écrit plutôt Haruno, comme le nom de Sakura dans Naruto, non? ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Yuri
Nouvel Elu
Yuri
36 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:50:26   Voir le profil de Yuri (Offline)   Envoyer un message privé à Yuri   

apparemment lorsque sora meurt mickey vient le remplacer et peut essayer de le ressuciter .


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:21:10   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Aargh....... Mickey-_-
A vos ordres Roi mickey XD


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:41:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ON se ne moque pas de mickey ici !!!! XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:33:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

j'me suis pas moquée TToTT!!!!


--------------------
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 07:01:37   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Tu as raison Paine (décidément, en ce moment je perds pied...).
C'est vrai que le petit Riku a boen laissé ses cheveux pousser, la touffe qu'il a!!!!
Et Mickey déchire pas mal, un peu à la Jedi, ud genre Mace Windu, on est loin des "aventures de Mickey, Pluto et tous leurs amis", ça n'a presque plus rien a voir.
Yuri, t'aurais pas vu le game play de Mickey lorsqu'il retrouve Sora chez Cerbère? C'est juste à ce moment la dans l'histoire m'a t'on dit, je pense que ce serai trop beau.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:44:34   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Oui et puis Riku il est vachement grand c'est devenu une asperge^^


--------------------
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 07:03:47   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Et pas qu'un peu, il porte le Roi Mickey comme un sac à main.
Riku sera accessible dans l'équipe vers la fin du jeu!!!!
Et Roxas, qui est en fait la mauvaise partie de Sora, il est dans le XIIIème ordre!!!!!!
Mais il ne le sait pas... du moin pas encoren, il va le découvrir...
C'est le XIIIème membre je crois.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:45:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

Et Mickey déchire pas mal, un peu à la Jedi, ud genre Mace Windu


Du genre Yoda moi je dirais



--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

sauf qu'il a pas lma canne^^


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:32:36   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*ferme les yeux et les oreilles*

Maintenant qu'il est sorti, je veux plus rien savoir...rien de rien de rien...>_<
Je veux attendre de l'avoir entre les pattes...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:24:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Il est sortit 0_0

Ou Ou ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Kingdom Hearts IINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum