Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Kingdom Hearts II

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2004 à 10:18:14   

Et voili voilou la plus belles des nobody Lakitsune!!!!!http://kingdomheaven.free.fr/Images/lakitsune.png !!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2004 à 08:16:54   

Je ne sais pas si on vous l'a dit mais votre page où se trouvent les videos sont mortes. Le titre de votre jeu est le même que celui de ma fanfic alors que je connaissais pas le nom ^^' .
Pour tous ceux qui disent que c'est pour Juin 2005, excusez moi mais vous rêvez! Vu que le jeu sort Janvier 2005 au Japon!
Juin 2005 serait plutôt la date de KH Com!
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2004 à 17:45:05   

il sort quand
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2004 à 17:47:57   

Je pense pour KH 2: Fin 2005
et KH Com: Juillet 2005
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:17:27   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

euh normalement KH CoM est prévu pr décembre de cet hiver g lu ca ds un hors série ff...


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
squall1406
Nouvel Elu
squall1406
31 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:47:13   Voir le profil de squall1406 (Offline)   Envoyer un message privé à squall1406   

Kingdom Hearts 2 doit sortir en mars 2005 (en belgique)
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:58:12   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

trop de chance et Kingdom Hearts CoM est pr bientot g entedu dire o moins pr noel... c pas bo ca?


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
squall1406
Nouvel Elu
squall1406
31 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:08:04   Voir le profil de squall1406 (Offline)   Envoyer un message privé à squall1406   

lol
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 08:59:10   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

KH 2 sort le 31 decembre 2004 au canada : plus que 30 jours pour le canadiens


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 02:46:21   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

J'ai hate que le jeu sorte en plus KH:COM sort dans 4 jours chez moi


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 02:52:49   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

l'année prochaine chez nous en france :'(


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
squall1406
Nouvel Elu
squall1406
31 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:22:27   Voir le profil de squall1406 (Offline)   Envoyer un message privé à squall1406   

moi je suis extar pressé de l'avoir et j'espère que je 'aurais pas fini en une journée comme mes autres jeux même que je tuerais pour l'avoir tellement que je suis pressé
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:38:24   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

moi jai eu le jeu KH COM et je lé fini^^ yé pas trop long, mais yé trop cool et tu peu le faire avec Sora et pres avec Riku le jeu c trop cool.!!!

en passant jhabite O Canada^^

Message édité le 22-12-2004 à 02:09:01 par Sora


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 14:55:47   

Raté héhéhéhéhéhéhéhé je c exactement la date de sortie en les deux dates ou il devrai sortir en france c le...
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 19:54:13   

C bizard sur des foto on voie Kairi de dos ( elle est grande ) mais Sora il reste petit .... lol
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:23:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

sora serait-il un nain ^^


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 21:00:37   

non je crois pas lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 19:36:30   

Salut je suis nouvelle maiq bon cpa grave voila ce ke je sais meme si c'est pas sur a 100 %


Tout le monde aimerait savoir ce qui est arriver de Riku et le Roi Mickey. Une fois la porte refermée, Riku et Mickey se sont fait capturé par les Sans-coeur, mais le Roi c'est échapper.Riku, lui, aura un bandeau sur les yeux car de la lumière "déborde de ses yeux" mais il saura se battre même un bandeau sur les yeux. Ansem, lui, sera toujours la, mais avec un bandeau rouge recouvrant son visage car il avait été amoché pour ceux qui ont fini Kingdom hearts 1. Un garcon aux cheveux blonds sera la aussi. Il aura 2 Keyblade : une noire, et une blanche ( le bien et le mal si vous voulez ) et sera le proctecteur de Sora.

De nouveau, il y aura des perso de Final Fantasy tel que Auron,...

Une grosse rumeur court disant que (ecoutez ca ! ) que Kairi serait la fille de Ansem. ( Mais bon une rumeur c'est une rumeur, elle n'est pas confirmee )

Comme d'habitude, Hadès sera au commandes des enfer et du mal. Un certain moment, la bete elle-même sera comme ( ipnotise ( comme a commence Riku avec malefique ) et on devra e combattre. Un combat tres rude on dirait ^^

Il parait qu'il y a 3 ou je ne sais plus combien perso en noir et une rumeur dirait que Kairi en fait partie mais bon ... J'y crois pas moi.

Auron, lui, est mort alors il s'es allie a Hades pour retrouver la vie et ainsi tuer Sora pour Hades.

Le monde sera divise en 3 parties :

- le monde de l'obscurite

- le monde de la lumiere

- l'intermediaire du monde

/!\ Les mondes que je vais citer ne son pas sures /!\

- village Quaint

- foret de Robin de Bois

- manoire de la bete

- Thèbe ( ville grece je pense )

- Colysee de l'Olympe

- enfers ( une petite partie du colysee est la )

- la terre des lion

- camelot

- le livre de la jungle

- et sur et certain Mulan

Beaucoup de boss dont je ne suis pas sur qu'il y en ai que si peu

-Darkside

- Nessus

- Hydre

- Cyclope

- les titans (les 4 au complet )

- Auron

- Cerbere

- Hades

- Jafar

Il parait que mickey sera controlable mais qu'il se cache sous une cape noir. Seraisse son frere noir, ou lui-meme qui veille sur Sora et ses amis ?

Le jour et la nuit seron present eux aussi. Mais les bone invocations seront toujours la ;-)

Je repete c'est tout ce ke je sais mais pas sur mais une bonne partie quand meme ^^
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 22:53:08   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

moi je vai bientot javoir tt ca^^ ;e 31 décembre 2004^^

Sora Kingdom a écrit :

Ansem, lui, sera toujours la, mais avec un bandeau rouge recouvrant son visage...


c pas lui lol dans KH COM tu voi ke le gars en rouge, ke c pas Ansem c un otre gars^^

en passant jai fini KH COM^^


--------------------


Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 09:25:14   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

Dans KH Sora avait quel age ?


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:37:50   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

le premier 14 dans le 2 15^^


--------------------


Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:06:02   Voir le profil de Auron (Offline)   Envoyer un message privé à Auron   

Il a pas grandi le pauvre. il est trop resté dans le pays imaginaire ^^.


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 13:00:09   

NNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!! il a 16 ans comme le veux la logique les espaces doivent etre pair ex : kill bill aprés etre dans le coma c 4 ans plus tard ken elle se reveille. et les dates de kh sont le 15 ou 25. et Kairi sera avec nous et combattra avec nous les nobody seront 5ou 6. Les mondes comme robin des bois sont fort peu probables... c tro enfantin
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:55:53   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

on verra bien la suite


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 17:51:55   

salut tout le monde
je me languis vraiment la sortie de KH 2 en France
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Kingdom Hearts IINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum