Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Dortoirs Mixtes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:02:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

lèche botte ^^ (comment ça je parle comme jinx? Oo)

je plaisante Drago mais u riku a raison, vous devez régler ça calmement, c'est pas une histoire de forum et de niveaux qui va vous séparer


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:55:22   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

600 plombes ke jle dit on se met un titre et les niv c fini


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:52:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

dites-moi, on a bien été fouillé dans un de mes sujets de mp la -_-" et sans prévenir -_-" La sa touche plus Rikku Girl mais me to et puis, aussi Dragonnaze pour quoi tu te prends, arrete de prendre parti en disant que Cécilé a été dégueulasse, faut bien avouer que aude devenait accro depuis un certain temps ! Maintenant, on est bien, elles ne viennent plus , je vais essayer de leur écrire une lettre


--------------------
Let's Rock!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:14:54   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

elle zont dut sinterdire mutuelement de parler


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:30:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

elles ont affiché aussi mes mp donc je suis aussi concerné mais je trouve leur gueguerre un peu stupide digne d'une génération casimir...en tant qu'adulte du forum, je ne trouve pas normal de se disputer entre amies juste parce qu'une a un niveau plus haut que l'autre. si c'est comme ça je supprime le concept des niveaux et on en parle plus.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:36:56   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

jcroit ke c deja trop tard


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:46:09   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Faut téléfoner et ecrire !!!!


--------------------
Let's Rock!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:51:39   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué surement......


--------------------
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:09:45   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

rikku girl et naminne, je vou en pri, réconcilié vou, on é ts fan 2 rpgs, surtout de kh, on é un confrérie en qques sortes, on doi se séré lé coudes, contre lé jeux 2 sports ou de courses ki st pouri é ss intéret, en +, on a besoin 2 vou, ss votre armoni, on pe pu tenir...
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:52:37   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

rikku girl,naminne!CA SUFFIT.à quoi ca sert de s'angueuler?
alors...réconciliez vous.
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 07:56:25   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

vous sacharné pa c trop tard


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 10:10:46   

Zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chufi guerre ! On pourrait faire tous chacun un zoli dessin pour eux !
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:39:54   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

un zoli dessin?Ah bon!!!!!!!et comment on fait si on a pas de scanner monsieur!!!!!????et comment on fait?hein?j'aimerai bien moi si j'avais les MOYENS!!!!!!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:19:00   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Tu peux l'envoyer par la poste...
Salut tout le monde, je me suis calmée et suis finalement revenue la queue entre les jambes...
Dsl de vous avoir causé tant de soucis...
J'ai un poid dans le coeur qui m'a pourris mes vacances...
Donc je vous présente toutes mes excuses, je ne recommencerai plus...
Je me suis excusé auprès de Naminne mais je commence à comprendre pourquoi la plupart des gens se détachent d'elle!
C'est une tête de mule!
Qu'elle fasse ce qu'elle veut si elle ne veut pas de mes excuses je ne peux pas la forcer non plus...


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:51:42   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Dragonnaze a écrit :

Rikku Girl, c'est vraiment dégueulasse de parler en cachette sur Naminne dans son dos ! Naminne, ne deviens pas trop quand même accro de l'ordi !



Tu es qui pour dire sa ? Je crois que Rikku Girl connait quand meme Naminne mieux que toi non ?


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:57:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

J'espère qu'il ne prend pas sa relation avec Naminne trop au sérieux comme si ils sortaient vraiment enssemble!


--------------------
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:52:53   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

lolllllll!Ils sont loveeeessssss!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:20:12   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué c bien bo tout sa mais pkoi elle est pa revnu ??


--------------------
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:11:34   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

Naminne elle,Je sais parce qu'elle ne veut plus nous parler...elle fait encore la tete...ou elle est décue qu'on croit Rikku girl..ché pas...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:08:03   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

C parece qu'on est en vacance et qu'elle est bornée!


--------------------
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:02:07   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

ah!!!!^^...vient Naminne! Dragonnaze t'attend!!avant qu'on te le prend!


--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 18:45:27   

Ha vi ! Je retire ce que je t'ai dit Rikku Girl ! J'étais de mauvais poil ce soir là !
Ch'uis trop content que tu sois revenu ! Et puis Naminne c'est juste une amie mais je ne penserais jamais a avoir une relation sérieuse avec elle !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:29:45   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

toute façon comme elle habite a des bornes de chez toi -__- sa riske detre compliké


--------------------
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:09:15   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

ouais!!!!!!!mais bon!!!!!!!C la vie!!!!


--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:06:35   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Si Naminne lit ce que vient d'ecrire Dragonnaze, mon dieu, sa va être Tsunami les larmes du soleil


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Dortoirs MixtesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum