|
| Tamiat | | Yohoho | | Cardinal Des Eléments |  | | 5581 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 23:35:44
| Naminne a écrit :
Mais si tu veux avoir mon p'tit point dans ta grande gueule mon chou tu peux l'avoir rien qu'en le demandant, pas besoin de faire tout ça lol! |
Cette fille a vraiment envie que je la bannisse -_-
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 08-04-2005 à 17:01:19
| non cette fille t'adore vraiment c'est tout lol! |
|
| donald et cie | | Nouvel Elu |  | | 677 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 18:20:47
| bani bani!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2005 à 17:31:58
| Non !!!!!!!!!!!!! Bannisez pas Naminne !!!!!!!!!!! Vous devrez me bannir avant ! |
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 22:14:05
| ok c'est parti non je dec...
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Ashura | | Apprenti/e |  | | 2509 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 11:51:13
| Banisssez là un moment ça lui fera du bien...^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-04-2005 à 12:45:14
| (et toi crétine si c'est pour dire des trucs comme cela tu ferais mieux de t'abstenir tu commence sérieusement à me saouler avec tes propos blessants, si c'est la bagarre que tu cherches tu vas l'avoir mais dans la réalité et arrêtes de parler de moi dans mon dos ça te changeras lâche! Si tu crois franchement qu'après les deux messages que j'ai lu franchement dégueux je vais fermer ma gueule et rester avec vous tu fous le diogt dans l'oeil! De toute façon demain on va s'expliquer avec les autres et on verra si là tu auras toujours la même opinion et si c'est oui tu peux te la foutre où je pense!) Sinon pour les autres franchement c'était pas méchant et c'est la vérité mais si vous voulez vraiment me bannir alors faites le ça prouveras que vous êtes plus du côté d'un lâche qui ne parle que de vous dans le dos et qui se joue à la petite chef qui demande de faire ce qu'elle dit et qui ne le fait pas plutôt que moi qui essaye de calmer le jeu quand y a de l'énervement, qui essaye tant bien que mal de remettre certains topics en route et qui du reste se prends pas trop la tête mais qui fait également des erreurs, je le conçoit. De toute façon ma journée est déjà pourrie alors faites le j'ai rien à perdre à part Drago. |
|
| Posté le 13-04-2005 à 19:46:03
| Si vous bannisez Naminne, alors je me casse moi aussi ! |
|
| jinx | | Nouvel Elu | | 2531 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 23:04:35
| oué et moi aussi ........ heuuuuuuuuuu toute compte fait non dsl
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2005 à 10:06:09
| Merci de votre soutient les gars! Mais Rikku ne vous a pas dit le meilleur! En effet, c'est elle qui a en réalité demandé à ce que je sois bannie du fofo pour un temps limité. En voici la preuve fondée! "Rikku girl Guerrière Devil Angel Elu reconnu niv 27 1566 messages postés Posté le 01-04-2005 à 11:07:37 -------------------------------------------------------------------------------- Depuis quelques temps, Naminne ne vient plus manger avec nous elle jeûne pour rester au forum, elle ne dit plus bonjour ni rien c FORUM FORUM FORUM! Serait-il possible de l'exclure quelques jours, ça n'a rien à voir avec notre rivalité, je veux gagner par mes propres moyens mais ça m'inquiète...Nos amis veulent la lincher à cause de ça...et je suis seule à la soutenir un peu... -------------------- Tidus Cardinal Des Eléments Devil Angel Of The Kingdom 2954 messages postés Posté le 01-04-2005 à 11:52:15 -------------------------------------------------------------------------------- Hum Hum, en effet, cela requiert une punition (comme je fais le Boss ^^). J'admets que l'on peut rester sur le forum mais de la à ne plus rien faire d'autres,.... Je peux la bannir jusqu'a Mardi. -------------------- Equipe : Chaos, Ashura, Youffie Rune Primaire : Rune des Ombres, Rune des Anges Rune secondaire : Rune Du Temps Rune Sainte Rikku girl Guerrière Devil Angel Elu reconnu niv 27 1566 messages postés Posté le 01-04-2005 à 13:52:37 -------------------------------------------------------------------------------- ne dit pas que c moi surtout moi je vis dans le m^zeme lycée, je veux vivre!!!! -------------------- " Une discution entre elle et Tidus. J'estim que lorsque l'on oublie une fois sa carte et que pour une foi on demande de nous ramener de la bouf, ce n'est pas être acro à un forum. Ce n'est pas tout MADAME prévoit de devenir Juge par jalousie par rapport à mon niveau qui est plus élevé que le mien, chose totalement gamine je vous l'accorde et j'en ai moi-même été frappée (la chasse à l'homme prouve ces dire ainsi que ci-joint) "Rikku girl Guerrière Devil Angel Elu reconnu niv 27 1566 messages postés Posté le 12-04-2005 à 11:48:23 -------------------------------------------------------------------------------- Ce qu'il y a c que ma rivalité avec Naminne est un peu bocou innégale et qu'elle reste tout le temps scotché à l'ordi!elle ne vient plus manger que 1 fois sur 3!Je veux devenir juge car j'en ai les capacités et pour éviter ce genre de chose ça n'a pas grand chose de personnel mais je veux essayer! -------------------- ultimate riku Cardinal du Chaos Dark Master Of The Kingdom 2242 messages postés Posté le 12-04-2005 à 19:31:03 -------------------------------------------------------------------------------- oui oui je comprend ton problème.de toute façon, il va y avoir bientot des nomitations de juge -------------------- Rune Primaire : Rune des Ombres Rune Secondaire : Rune Celeste équipe : Dragana, Crystal et Efreet Rikku girl Guerrière Devil Angel Elu reconnu niv 27 1566 messages postés Posté le 13-04-2005 à 11:14:31 -------------------------------------------------------------------------------- oui mais je serai dégoutée que Naminne le soit aussi...ça ne serai que juste retour des choses qu'il n'y ait que moi sur nous 2! après tout, c grace à moi si elle est sur le forum et qu'elle peut continuer à y aller!Tu comprends? -------------------- ultimate riku Cardinal du Chaos Dark Master Of The Kingdom 2242 messages postés Posté le 13-04-2005 à 18:56:17 -------------------------------------------------------------------------------- si c'est une guerre entre vous, ça le fait pas, je veux des gens motivés pas des rivaux qui ne veullent que montrer leur supériorité à son adversaire ^^ " Je pense que la dernière phrase de Ultimate prouve son désaccord. mais les paroles de Rikku sont assez éloquantes du moins. Ma chère Rikku ne joue pas à ces petits jeux avec moi. Contre une fille qui souhaite devenir avocate tu n'as aucune chance ma chère. Et oui c'était dégueux d'aller dans tes messages privés mais je suis désolé quand on parle de moi dans mon dot, que l'on mitonne et en plus quand on cache inhabituellement l'écran de l'ordi quand j'arrive il y a de quoi se poser des questions; que tu me veuilles en rivale est une chose mais mettre en place un petit stratagème de cette manière est non seulement stupide et ignoble sachant que jamais je n'ai rien fait allant contre toi et que j'avais demandé à ce que l'on soit modo ensemble. Je suis désolée mais avec moi on n'a jamais poussé aussi loin la méchanceté; au moins par ta débilité, tu auras eu une bonne chance de montrer qui tu es réellement sur ce forum à tout le monde de surcroit. Et pour prouver ma bonne fois et que je n'ai rien à cacher, tu peux aller vérifier ma boîte perso, tu n'y trouveras qu'un message te concernant il est d'aujourd'hui et je demandait à mike de m'expliquer pourquoi tu agissais ainsi en ce moment mais tu liras. Maintenant vous pouvez me bannir si vus le souhaitez mais je ne m'estime pas être coupable dans cette histoire mais la victime d'une trahison issue d'une simple crise de jalousie. A l'avenir ne compte lpus sur moi, tu boufferas seule avec tes deux sbires à la gum, vous êtes et surtout toi allés trop loin. Je vous invite tous à donner maintenant votre avis sur tout cela. Et j'invite Rikku à prendre sa defense.
Message édité le 14-04-2005 à 17:22:41 par Naminne |
|
| Posté le 14-04-2005 à 20:16:21
| c amour gloire et beauté ton truk ??? OO
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2005 à 08:55:49
| Malheureusement c'est la stricte vérité. J'ai fait copié collé de sa messagerie privée. |
|
| Posté le 15-04-2005 à 11:59:05
| C du violation de la vie privée! moi je regarde pas tes messages privées! Et avant je parlait de te bannir en rigolant!!!!!! Là c moi qui devrait être dégoutée! Et puis en+, moi je suis la seule qui te soutient encore dans notre quatro! là tu me dégoutes, je ne pensait pas que tu t'abaisserai à ça, mais je ne coupe pas les ponts, si tu veux des excises, j'ai envie de te dire d'aller te brosser, mais je suis pas aussi conne, Alors Pardon! Mais toi aussi tu me dois des excuses je crois!
--------------------
|
|
| Posté le 15-04-2005 à 12:10:52
| Absolument pas ce que j'ai découvert est loin, très loin d'être de la rigolade en plus j'estime que lorsque l'on n'a pas un attitude habituelle les amis mérient bien de s'inquiéter d'où le fait que je sois allé voir tes messages. Jamais je n'y était allée auparavant et j'ai été tout à fait réglo; Maintenant que tu veuilles être juge je le conçoit mais de faire ce genre de chose absolument pas. je te faisais une entière confiance et je t'estimais bien que la rivalité dont tu m'affligeait me rendait la vie réellement impossible. Mais bon. Je suis désolée mais je ne te demande pas d'excuse ni que tu sois bannie ni rien du tout mais demander le bannissement de quelqu'un même pour déconné et je ne pense pas que Tidus l'ai prit à la rigolade et me semble t-il largement dégueulasse. je ne l'ai jamais sfait pour qui que ce soit. Ton attitude me dépassse et je suis désolée mais tu fait tout sauf de me défendre et de toute fçon je le redis je suis bien capable de la faire moi-même. Je demande simplement que ce genre de chose ne recommence pas et de toute façon le fait que je ne sois plus avec vous arrangeras beaucoup de chose puisqu'à l'avis général c'est moi "qui fout la merde" mots textuellement dit par Bubull à laureen. Maintenant si tu me croyais assez stupide pour te croire, tu te trompes et si tu crois que je vais te pardonner pareil. Je demande un certain respect que je n'ai lpus depuis longtemps il me semnble. De tuote façon tu seras très heureuse à l'avenir de te passer de moi réellement. Jamais je ne te pardonnerais cela même si tu me donne les meilleurs raisons du monde. Le mal est fait. Maintenant si vous me bannissez faites le. J'en ai plus rien à foutre. Tout est dit. |
|
| Posté le 15-04-2005 à 12:20:44
| franchement tu dramatises, là c con, j'suis dsl, mais là t stupide! et pour te faire plaisir, jamais plus je ne reviendrais, Hey, pourquoi ne pas rebatiser le forum, Audra? Là tu me blesses, moi je jouais, et si je l'ai fait par mp, ct pour éviter ça, mtn je vous dit adieu(je ne sais pas si je peux dire amis, car je supposes que je ne le mérite pas....) Je ne vous affligerai plus mon ignoble vue, mes dires insoutenables et n'espère pas vous manquer car cela vous affligerai.... Adieu, je suis indigne de votre vue....
--------------------
|
|
| Posté le 15-04-2005 à 12:52:25
| En effet t'as trop débordé dans ton message; malheureusement pour toi j'y suis insensible. Comme je l'ai dit je ne te demande rien; dire qu'il faudrait le rebaptiser ainsi serait vraiment injuste pour les juges qui triment pour le bon fonctionnement du fofo. Si tu veux partir et ben fait le mais je partirais également dans ce cas; Je n'ai pas envie de rentrer dans le sétéotype de la pétasse qui fout sa merde partout où elle va. Ce n'est pas le but. Reconnais au moins que c'était stupide et que tu es allée trop loin comme moi d'ailleurs je le reconnais. J'ai deux mais qui se sont suicidés comme tu le sais et peut être que si j'avais regardé leur messages j'aurais pu les en empécher. C'est la raison de ma faute qui est je le pense compréhensible. Je n'ai jamais dit que tu avais une présence et un point de vue et aussi une image ignoble. Là c'est de l'exagération pure et simple. Maintenant tout ce que je te demande est de ne plus faire ce genre de choses à l'avenir même si c'est pour rire. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé cela très drôle. |
|
| Posté le 15-04-2005 à 13:41:44
| Moi c ce genre d'attitudes qui me pousserai au suicide... Moi je sais à quoi je ressemble, et le monstre s'en fout finalement, l'être impure rode....Toujours...
--------------------
|
|
| Mike | | disciple dragon roi | | Apprenti/e |  | | 3207 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 16:34:43
| vous alle pas casser une belle amitié sur le fofos pour une raison aussi débile reprend toi nanime ne sioent si hautaine a jouer les pauvre victime et rikku ne dramatise pas pour autant il étais tout de même vrai que CT égoïste de ta part de vouloir être nommer juge et pas nanime mais vous avez peut être aussi vos raison je me mêle de sa parce que G l'impression de voir 2 gamine se disputer vous êtes puéril si vous agisser comme ça
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
|
|
| Posté le 15-04-2005 à 18:36:13
| toute façon si il voulait virer kelkun yen a dautre a virer avant toi
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2005 à 20:07:40
| Rikku Girl, c'est vraiment dégueulasse de parler en cachette sur Naminne dans son dos ! Naminne, ne deviens pas trop quand même accro de l'ordi ! Les niveaux ont s'en fous ! C'est vraiment couillons de vouloir devenir Juge juste pour ça ! Naminne, tu veux devenir Avocat ? C'est bien comme métier ! ^^ Arrêter de vous pourrir la vie ! Ce serait dommage qu'une grande amitié se brise seulement pour une dispute ! Bref, en résumé ! Essayer de vous pardonner et de redevenir amis et aussi de passer + de temps dehors que devant son ordi ! Ch'uis pas vraiment fort pour donner des conseils mais ça me fait vraiment de la peine de vous voir ainsi ... |
|
| Paine | | Arcaniste Céleste |  | | 7433 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 00:26:02
| c'est pas vraiment le lieu pour les règlements de compte mais si vous voulez parler avec quelqu'un de neutre, je suis là, je pourrais peut-être vous aider via MP parce que franchement c'est pas une raison de se disputer
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 16-04-2005 à 07:39:11
| moi c mes parents ki menguele sous pretexte ke ji reste trop longtemps........ tout le monde sen fout -____-
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2005 à 12:10:45
| 'Faut pas devenir un accro de l'ordi au risque de rester enfermer ! Il y a tellement de choses belle a découvrir dans ce monde, profitons de la vie ! |
|
| ultimate riku | | Leader de la Via Omega | | Dual keeper |  | | 2718 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 17:09:28
| je ne bannis pas sur simple demande!!! il n'ya as eu d'irrespect au réglement donc pour votre vie privée cela ne regarde pas le fofo ^^ ce n'est pas une dispute entre vous qui va vous faire bannir et tidus est pas du genre a bannir sur demande aussi : nous agissons de notre propre chef. chacun à sa place, après c'est à vous de regler ça comme des grandes
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 16-04-2005 à 19:25:19
| Je pense qu'Ultimate Riku a tout dit ce qu'il fallait dire ! (c'est un très bon admin ^^ ) |
|
|