Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Dortoirs Mixtes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:16:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ces un souvenir de mes parents adoptifs


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:23:00   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- ah tu as été adoptée ! je savais pas. tu...tu as des souvenirs de tes parents ? je veux dire tes vrais parents


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:26:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

non, ils m'ont abandonné quand j'était petite, ce sont des mercenaires qui m'ont adopté


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:31:08   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- ouah des mercenaire ! c'est pour sa que tu es si douée dans l'art du commbat ^^


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:53:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

...ce n'est pas vraiment joyeux d'être élevé par desmercenaires...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:02:02   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- hum je n'en sait rien je sais pas comment j'ai été élevée ^^' on ma retrouver quand je devait avoir 15 ans dans un oeuf de phénix ! je sais rien a partir de mes 15 ans en fait, a partir du moment ou on ma retrouvée dans l'oeuf du phénix.

Shi prit un air pensif..


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:23:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

tu sais, il vaut mieu ne pas avoir de souvenirs, que d'en avoir des mauvais!
lucia la regarda en lui souriant:
et puis, je croi qu'il vaut mieux garder les souvenirs qui nous rendent heureux, ce sont ce là qui sont important dans les moments difficilent, sans oublier les personnes qui te soutiène shi!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:52:17   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- ouais t'inquiète c'est pas génant depas avoir de souvenir a par si s'en été des heureux ! ^^ mais maintenan sa va j'ai plein d'amis ici je suis heuereuse de la viue que je mène .


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:31:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-oui, tu as raison^^, il y a des fois, je doit me prendre in peut trop la tête!!
quelqu'un frappa à leur porte, pour leur apporter des couvertures en plus, ainsi que des polochons


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:38:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "C'est bon, vous avez tout ce qu'il vous faut? Vous êtes bien installées?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:48:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, merci^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:12:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon voici une gigantesque salle dans laquelle tous dorment .
Au début c'était censé êrte un dortoir mais la conversation tourne très vite à autre chose ! Encore une fois petite discussion sur la mixité ( O_o) ( devinez qui est pour et contre ???) et malgré la sécurité ( Naminne , Drago et Mike ) , certains essaient quand m^me de se faufiler du côté des filles ( T****) .
Puis c'est encore pire , le côté pervers de nombreux élues se réveillent ( -_- quelle honte pour des cardianux ) et ils inventent m^me de nouvelles techniques on va dire ....
Sinon pas trop d'histoires , et quelques projets et ensuite c'est un peu privé donc faudait peut-être effacer quelques mess ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:14:56   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

a bo ?


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:50:24   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

-oula je ne suis au courent de rien
regarde T**** d'un air étrange.
- kerps !

(lol)


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:31:07   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

certain gardien on abandonner le poste mais moi de retour je veillle au grain


mais je ne suis pas inccoruptible


et je n'admet que des filles vers les garçons hé hé

contre un bisou je peut eventuellement laissé passé



et puis SILENCE !

pour ceux qui ou ou encore

Message édité le 18-09-2005 à 18:21:28 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:13:20   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

plus personnene vient au dortoirs


et moi je suis quoi mainrenant

gardien des poules


si personn ej*ne vient pendant un mois il vaudarait mieux classer ce topic misters admins


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Dortoirs MixtesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum