Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 Le Désert de Quenelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:20:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Mon cher Trowa, il me semble qu'il est fort inconvenant de parler à une jeune femme de son poids, mêmme si on la connaît de longue date, surtout si on veut garder la tête sur les épaules. Je crains que dans ce domaine, je ne doive vous apprendre les rudiments... du moins si cela vous intéresse."

Le parrain, une fois rassassié de toutes les choses sucrées qui étaient sur la table, s'essuya délicatement la bouche avec une serviette d'un blanc immaculé.

"Je suis heureux de voir que vous semblez apprécier ce repas. Lorsque vous serez prêt nous pourrons y aller très chère Lucia."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:59:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je suis prête!" fit Lucia en bondissant de sa chaise.

Elle colla "discrètement" un coup de coude à Trowa en passant à côté de lui, et ce dernier y répondit en mettant une tape dans le dos de la jeune femme, qui finalement, se mit à rire, un rire particulier, presque cristallin. Comment aurait-il pu en être autrement en connaissant l'élément qu'elle contrôlait?
Lucia suivit bien sagement Carlo, que Trowa suivait comme son ombre.
Ils arrivèrent finalement à un hangar.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:28:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Arrivés au hangar, le jeune parrain désigna un énorme cargo, où deux hommes finissaient d’embarquer un gros container, ultime chargement qui annonçait que le départ était imminent.

"Pardonnez-moi de ne point vous accompagner en personne, Lucia, mais mes devoirs m'empêchent de quitter ce lieu, et je le regrette fortement. J’ose espérer que, si un jour vous venez à repasser par Quenelle, vous ne manquerez pas de venir me rendre visite…"

Bien que le maffioso, instruit depuis son plus jeune âge dans ce milieu, sache parfaitement jouer et même concurrencer les meilleurs acteurs, il n’y avait aucun mensonge, aucune hypocrisie dans ses paroles. Et cette sincérité pouvait se lire sur son visage toujours juvénile malgré la charge qui pesait sur ses épaules. La compagnie de Lucia s’était révélée véritablement rafraichissante, le sortant de son ordinaire, de par l’imprévisibilité et la force de la jeune femme. Une créature superbe et dangereuse, superbement dangereuse…

"Ne vous inquiétez pas des pilotes, ils savent ce qui leur en coûtera s’ils essayent de faire quoi que ce soit d’autre que de vous mener à bon port. Je vous dis donc au revoir Lucia, votre compagnie fut très agréable. "

Et sans autre forme de procès, il prit la main de l’élue pour y déposer ses lèvres.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:51:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fut quelque peu gênée de ce baise main, mais elle essaya de ne rien en laisser paraître.

"je ne manquerais pas de vous rendre de nouveau visite si je passe dans le coin..."

Elle laissa sa phrase en suspend, permettant ainsi au jeune maffioso de l'interpréter à sa guise.
Lentement, la jeune femme se dirigea vers le cargo, et monta à son bord, saluant une dernière fois Carlo d'un signe de tête, alors que le gros vaisseau décollait dans un bruit assourdissant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 23:35:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oh, la vache, le mal de tête...

Le loup se réveilla dans la salle des machines, un peu assomé par le choc de l'atterissage catastrophique du vaisseau. IL s'était fait catapulté en avant, mais il n'avait pas eu trop mal. Et l'autre folle, elle était passée où...? Il ne semblait plus il y avoir ame qui vive sur ce vaisseau, sur le bruit du vent se faisait entendre...Où est-ce-qu'il avait atteri? Ca, il ne le savait pas. D'un bond, il passa la trappe de la salle des machines...Avant de se retrouver nez à nez avec le canon d'une Kalachnikov armée, et prête à tirer...

-Alors, petit loup, tu as apprécié le voyage?
-Le service à bord était très "spécial".
-Un loup qui parle...?! o_Ô
-Oui, et maintenant, tu peux baisser ta Kalach'?
-...Pourquoi je ferais ça?
-Parcequ'on est paumé au milieu de nulle part, et que s'entretuer serait bien la dernière chose à faire?
-Mauvais argument. *Clacclac* Think fast!
-Heu...Bon écoutes, on est parti sur le mauvais pied toi et moi et..." Zolong vit la gachette commencer à s'enfoncer "Monnaie d'échange pour ta vie si mes copains me retrouvent! >.< "
-...Ouais, pas mal comme réponse, le loup.

Elle releva sa mitrailleuse, permettant à Zolong de souffler. Juste vant qu'il se fasse soulever du sol et ramené juste devant le visage de la psychopathe.

-Ca vaut dire que tu es mon otage, et que donc, il vaut mieux que tu sois coopératif. Pigé? T'as déjà de la chance d'être encore en vie...Ne pousse pas trop." Elle lacha le canidé sur le sol. "Bon, c'est quoi ton nom?"
-Zolong.
-Zolong? Pas courant come nom, même pour un chien.
-J'étais un humain à la base >.>
-Un humain?...Ah, alors t'es le blondinet! Me disais bien aussi...N'empèche, t'as un nom quand même zarb.
-He, c'est mon père qui me l'a donné...Attends, tu nous a suivis depuis quand pour dégotter le trésor?
-Traverse. J'ai vu ton combat avec le requin, c'était assez cocasse...Je me demande encore comment tu t'en es tiré.
-Oui, bon, hein.
-Ah oui, penses pas à t'enfuir, j'ai fermé la porte de sortie à clé et de toute façon, il y a une tempète de sable dehors, tu te déssecherais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et ne pense même pas à me faire la peau, tu as maintenant plus besoin de moi que d'autre chose...

La fille, Kalachnikov à l'épaule, se retourna et se dirigea vers le cockpit. Zolong eut l'envie de la chopper à la gorge, mais elle avait raison : pour l'instant, il avait besoin de son aide...Il ne pourrait pas manier un vaisseau gummi tout seul, et sa connaissance dans les mondes était encore faible....

-Tssss....Très bien. Je suppose qu'on va devoir faire équipe.
-Tu as trouvé la réponse à 10$, félicitations. Tu m'excuses, je vais vérifier où on est sur le tableau de bord.
-Je peux au moins savoir ton nom?
-...Non.
-Allez...
-...Qui est maitre à bord déjà? *Clacclac*
-Heu, vous madame TT_TT

-----------------------

Zolong s'était installé sur le canapé, en attendant que "Madame" sortait du cockpit...Elle se croyait en présence de qui, d'abord?

-J'ai quand même explosé un démon, comment ça se faite qu'une simple femme me tienne tête!? >.<
-Parceque la simple femme, elle a du cran, ELLE. *Clacclac*
-Heeeu...Attends je...." Quelques balles allèrent se planter dans la portion de canapé juste au-dessus de lui. "...Gloups."
-Tu es chez moi, et tant que tu es avec moi, PAS DE CRITIQUES! ET DESCENDS DU CANAPE!
-Oui, madame, bien madame!" Le loup s'éxécuta de suite.
-C'est pas vrai quand même! Les chiens, ça couche par terre! " dit-elle en se laissant tomber sur le canapé. "Bon, écoutes. Je sais où on est, et j'ai envoyé un SOS. Par contre, à cause de la tempête de sable dehors, on n'aura pas d' "aide" pour un petit moment...Alors, ça te dit un film?"

Elle alluma la télé, qui afficha un écran bleu sur le quel était marqué en gros : "INSEREZ DVD". Après quelques secondes de réflection, elle dit à Zolong :

-Je te laisse le choix du DVD, mon gros.
-Dis surtout que tu as la flemme de te lever....
-Ouais, c'est surtout ça.
- =_____='

Zolong regarda alors la petite pile de DVD sur le côté de la télé. Enfin, "petite" n'étais pas vraiment le mot, vu le nombre de petites boites noires qu'il y avait...On pouvait très clairement voir els ttres, marqués au feutre rouge.

-Je croyais que le piratage était du vol?
-Je SUIS un voleuse.
-Remarque, j'aurais fait pareil :3
-Au moins on est d'accord sur un point.
-Heeeu..."Die Hard", c'est bien?
-....Bien? Mais il est excellent ce film! Mets-le dans le truc!" D'un clic sur la télécommande, le boitier s'ouvrit, et le loup n'eut plus qu'à déposer le CD à l'intérieur....
-Je te préviens, s'il ne marche pas, toi et ta bave je vous en tiens pour responsable.
-Sympa...

Le film commença alors, affichant un Bruce Willis dans ses grands jours....

---------------

Ce fut au milieu du film que l'on frappa à la porte, uen frappe forte, puissante, qui se faisait entendre dans toute la pièce.

-Eh, il y a quelqu'un? On a reçu votre signal !
-Laissez-moi le temps de vous ouvrir le porte!

Elle se leva, tapa un code sur le cbouton à côté de la porte qui s'ouvrit instantannément. Les 2 "sauveurs" se révélèrent vite menaçants, avec leur mirtrailleuse à la main...juste avant de se prendre une belle salve de balles dans le corps, "Madame" les ayant aligner dés le départ.

-MAIS T'ES MALADE!
-Tu crois quoi, qu'avec leur dégaine, qu'ils allaient nous sauver? Il y a combien de sauvuers qui montrent leurs armes aux sauvés?
-...Mais comment...
-Ce désert groulle de pilleurs qui attendent l'occasion d'un signal de détresse pour se faire les dents sur quelque chose. Autant te dire, la vie est pas rose ici..." Elle appuya sur un autre bouton. "Voilà, là on est tranquille." Elle descendit à terre, regardant sur le côté. "Bingo. Reste là."

------------------

Mais qu'est-ce-qu'elle trafiquait encore...Voilà quelques bonnes minutes qu'elle était partie, et qu'elle ne donnait plus signe de vie. Ca devenait inquiétant...Mais les soupçons se dissipèrent très vite quand le vaisseau gummi se mit enfin à bouger, glissant sur le sable...Le loup jeta un coup do'eil à l'extérieur : le vaisseau était tracté par une sorte d'énrome tracteur, avec à son bord "Madame", une cigarette à la bouche.

"Extraaaaa! Alors c'est pour ça qu'elle avait envoyé le signal!"

------------------

Une bonne heure plus tard, ils étaient arrivés en vue de la ville de Quenelle, qui ressemblait plus à une vilel fantome qu'autre chose. "Enfin un peu de civilisation!" si dit Zolong, juste avant que le véhicule tourne vers une autre direction..

-EEEEEEH! Ca va pas?! Quenelle, c'est par là!
-T'es complètement malade?! La ville est infestée de criminels! Si on entre directement, comme ça, avec un chargement pareil, on va se faire aligner!!! Non, il faut TOUJOURS prendre la route détournée.
-Et c'est quoi, la route détournée?

Il verra quelques secondes plus tard que la dite-"route secondaire" était en fait une énorme bohce d'égouts, entré sans doute des sous-terrains de la ville. Le "tracteur" s'engouffra rapidement à l'intérieur, entrainant le vaisseau gummi avec lui dans la pénombre des égouts.


Edité le 08-12-2007 à 22:28:37 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  Le Désert de QuenelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum