Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 Le Désert de Quenelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:02:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Cependant, Rohner s'était déjà planté devant l'homme en noir, fusil en main.

"- Que voulez-vous, étranger?
- Elle, répondit simplement son immense interlocuteur.
- Je ne pense pas! reprit Rohner.
- C'est clair, pour qui tu teprend mec, l'appalgua l'un des brigands, on était là les premiers!"

L'homme en noir attrappa le canon du fusil de Rohner, et doucement, le tordit en le relevant vers le haut...puis il repoussa le chasseur violement d'un geste de la main, et entra dans la cabane en défonçant les gonds de la porte. Presque aussitôt, les trois brigands dégainèrent des armes à feu éléctriques, et partirent à l'assaut du colosse, comptant visiblement sur le nombre.

Pendant ce temps, Gil attrappa Lucia par le bras, et la tira doucement vers lui.

"Venez mademoiselle, vous devez partir! Je vais vous emmener loin d'ici!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:08:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"et Rohner?! on part sans lui?!"

Lucia regarda les trois brigands qui allaient probablement se faire ratatiner. Eux, elle n'en avait absolument pas cure, mais au moins, ils ralentiraient le type en noir.
Puis la jeune femme tourna de nouveau ses yeux vers Gil.

"bon, ok, on y va!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:23:18   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Gil tira Lucia vers une petite porte dans le fond de la salle, qui donnait vers le "garage" grossier dans lequel se trouvait le véhicule des chasseurs. Le jeune homme prit la place du conducteur, et démarra le moteur.

"Grimpez, vite! Ne vous inquiètez pas, il s'en sortira!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:27:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia monta dans le véhicule sans tarder. Le son des armes à feu électriques des brigands parvenait jusqu'a ses oreilles. Mais elle savait bien que l'homme en noir ne serrait pas stoppé par ces trois gugusses.
La jeune femme sentie l'engin avancer, Gil aux commandes. Elle était prête à combattre à tout moment, elle n'avait de toute façon pas le choix.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:43:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le véhicule sortit en trombe du garage, et entra dans la tempête de sable, qui bien que très peu puissante désormais, restait très désagréable. Gil avait chaussé ses lunettes, et tandis qu'il passait devant la cabane, l'un des brigands en fut expulsé en passant à travers le toit. Le jeune homme fit une embardée pour éviter de l'écraser alors qu'il atterissait mollement devant eux, puis appuya sur l'accelerateur pour partir le plus vite possible.

"Alors, où est-ce que je vous emmène? demanda t'il en criant pour couvrir le son du vent."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:59:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Où voulait-elle aller? Mais qu'elle question! Elle ne connaissait même pas les endroits qu'il pouvait y avoir sur ce monde!
Mais elle aurait voulu en avoir le coeur net, être sûre qu'il n'était pas là...

"en dessous..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 04:03:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Gil conduisait les dents serrées, non pas pour que le sable ne pénètre pas dans sa bouche - quoi que - mais du fait qu'il était on ne peut plus inquiet pour son père... et la demoiselle ajoutait encore à son inquiétude, en lui demandant de la conduire dans ce lieu... Il lui avait déjà exposé les dangers que cela représentait, et elle voulait tout de même y aller. Apparement, quoi qu'il dise, elle avait pris sa décision.

"Très bien mamzelle... mais je ne vous accompagnerai pas, je vous indiquerais le chemin et c'est tout."

Regardant prudemment dans le retroviseur, pour le peu que l'on voyait avec cette tempête qui touchait à sa fin, l'adolescent crût apercevoir du mouvement derrière eux, et son coeur se mit à battre d'espoir. Etait-ce son père? Une taille imposante, une forte carrure... mais le vêtement sombre qu'il portait n'engageait pas à penser que c'était Rohner.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:39:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"je m'en doute, c'est déjà bien de m'emmener là bas... merci Gil"

Mais alors qu'elle terminait sa phrase, Lucia pu apercevoir une silhouette qu'elle n'aimait pas du tout.

"il est collant celui-la..."

Elle pointa ses keyblades en direction de l'homme en noir.

H2O

Deux bulles d'eau fusèrent vers le type en noir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:57:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pendant que Lucia attaquait leur poursuivant, le véhicule que conduisait Gil fit une embardée pour éviter une sorte de bosse dans le sol, une bose qui ne semblait pas naturelle du tout... et bientôt, d'autres protubérances sortant du sable confirmèrent ses craintes, rendant le terrain très difficilement pratiquable. Heureusement, la véhicule des brigands était on ne peut plus tout terrain.

"Accrochez-vous!" hurla-t-il à l'attention de Lucia, tandis qu'il s'engageait dans les bosses mouvantes.

La tempête était presque terminée, et au loin, on pouvait deviner la ville de Quenelle qui se déssinait, encore très imprécise.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:45:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

L'homme en noir, sortant de la bicoque, regarda les deux fuyard partir à bord d'un véhicule. Il croisa les bras, puis des vagues se formèrent sur le sable à ses pieds. Ce dernier sembla se durcirent, puis d'un coup cette plaque de sable partit en avant, tel un surf sur une mer de roches, emportant avec lui son imposant passager.

Aidé par ce moyen de transport, il rattrappait rapidement son retard sur Lucia et Gil...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:17:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Gil, si tu pouvais accélérer ça serrait pas mal..."

Lucia devinait bien que le jeune garçon faisait son possible, mais ils allaient finir par être dans de beaux draps si le type en noir les rattrapait.
Lentement, Lucia fit apparaître une vague, mais plus petite qu'en temps normal. Le terrain lui était bien plus que défavorable, et son état de fatigue avancée ne l'aidait pas non plus.

Tsunami

Elle relâcha son contrôle, laissant la vague avancer vers l'homme en noir. Au moins il serrait peut-être ralentit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 12:42:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Lh'omme en noir fit un large mouvement sur le côté, pour détourner sa course et ainsi éviter la vague aqueuse qui fonçait vers lui. Cependant, il rejoignit ce faisant un autre vague, moins visible, sous le sable...
Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, quatre énormes mâchoires mandibulaires surgirent hors du sable, créant une large dépression dans le sol, puis se refermèrent en un claquement sinistre sur l'homme en noir, avant de replonger dans sable...

La grande "bosse" de sable se reforma, puis se dirigea vers le véhicule qui fonçait vers la ville...mais sembla d'un coup se raviser, laissant le tout-terrain en paix et en approche de la ville...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:50:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Concentré sur sa conduite malaisée, Gil n'avait pas jeté de coup d'oeil en arrière, mais Lucia semblait assez forte pour s'occuper de l'homme en noir, si bien qu'il serra les dents en regardant droit devant lui jusqu'à l'arrivée aux portes de la ville.
Les deux immenses battants couverts du sable du désert ne bronchèrent que lorsque Gil se fit reconnaître en otant ses lunettes et son masque protecteur. Pas le temps de politesses, Lucia pouvait n'avoir que ralenti ce type monstrueusement fort, il était donc impératif de rentrer le plus vite possible.

"C'est moi! Ouvrez!"

Les deux gardes, surpris de voir une telle attitude chez le jeune homme frêle et timide, ouvrirent les battants qui grincèrent affreusement, jettant tout de même des regards suspicieux sur la jeune femme qui l'accompagnait. Gil fit rentrer le véhicule des brigands et la porte se referma sur eux. La tension qui pesait sur les épaules du jeune adolescent se relâcha enfin, et il put enfin extérioriser sa tension : Gil fondit en sanglot sur le volant du buggy.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:19:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit enfin à respirer de nouveau. Ils étaient sauf... enfin presque. Rohner manquait à l'appel.
La jeune femme rousse se tourna en entendant les sanglots de l'adolescent.

"Gil..."

Elle avança jusqu'a lui en crapahutant dans le véhicule, avant de poser une main sur l'épaule du garçon.

"tu nous as sauvé la vie..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:38:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Gil releva son visage en larmes vers la jeune femme si pleine de sollicitude. Oui, il le savait bien, il savait qu'il avait fait ce qu'il fallait, mais ça ne l'aidait pas à se sentir mieux d'avoir abandonné son père là-bas, au griffe de cet homme terrifiant...

"Vous croyez que mon père va bien mamzelle Lucia?" demanda-t-il.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:41:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Gil..."

Lucia gardait un visage totalement neutre, mais elle doutait que Rohner s'en soit sorti indemne. Mais elle ne pouvait pas abattre le moral du jeune garçon.

"oui, il va sûrement bien"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:51:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Assez réconforté par les paroles de Lucia, à qui il faisait confiance malgré qu'il ne la connaisse pas vraiment, l'adolescent s'essuya les yeux du revers de la main, avant de relever la tête.

"Je n'oublie pas ma promesse mamzelle Lucia, je vais me renseigner voir si votre ami est bien en bas, ou même vous conduire à l'entré, et après j'irai chercher mon père."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:06:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci Gil, tu fais vraiment beaucoup de choses pour moi"

La jeune femme rousse se redressa.

"bien, je te suis"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:36:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le jeune garçon hocha la tête et partit d'un pas assez pressé dans l'artère principale qui débouchait à la grand porte, invitant Lucia à le suivre. Il fut bientôt difficile à cette dernière de le suivre, tant la foule allait en s'épaississant comme de la béchamel (copyright Zarakaï XD). L'adolescent se retourna et pour ne pas perdre la jeune femme rousse, lui attrappa la main, et se mit à zigzaguer parmi les commerçants faisant étalage de produits plus étranges les uns que les autres, et les clients qui rechignaient à payer le prix fort et argumentaient en conséquence, créant une cacophonie presque infernale et assourdissante.

Mais bientôt, le garçon bifurqua vers sa droite, prenant une des ruelles adjacentes et perpendiculaires à cette avenue, ruelle que rien ne distinguait des autres, mais Gil avait l'air sûr de lui.
Finalement, le couple arriva dans un cul-de-sac, mais le jeune harçon n'avait pas du tour l'air embêté. Il lâcha la main de Lucia à qui il désigna une caisse du doigt, une grosse caisse de métal toute rouillée et couverte de graffitis multicolores.

"Il y a un passage juste en dessous... vous préférez y aller, ou que je me renseigne avant?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:02:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, j'aimerais que tu te renseigne... est-ce que je t'attend ici?"

Lucia était déjà en train d'observer la caisse métallique, une main posée dessus.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:30:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, vous serez toujours là, hein mamzelle?"

Le doute de Gil pouvait paraître légitime, car il avait réellement peur pour Lucia, étant donné ce qu'il connaissait du monde d'en dessous. Mais après l'assurance de la jeune femme qu'elle attendrait son retour, le jeune garçon repartit en sens inverse, en courant. Il était à la fois pressé pour trouver une réponse satisfaisante à offrir à la jeune femme rousse, mais aussi de pouvoir retourner chercher son père le plus vite possible.

Etant un adolescent, il faisait partie de cette tranche d'âge touche à tout, et connaissait quelques autres garçons de la ville dans son cas, qui cherchaient à se tenir au courant de tout ce qu'il se passait dans cette ville. Il put ainsi faire la description de ce Trowa à plusieurs personnes, et ce n'est qu'au bout d'une heure et demi qu'il revint, affichant un air plus que désolé.

"Personne ne l'a vu ni en haut ni entendu dire qu'il serait en bas, je suis désolé mamzelle..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:42:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ah... merci quand même Gil... c'est très gentil de ta part..."

Pourtant, Lucia restait intimement convaincue que Trowa se trouvait là, quelque part.

"tu devrais aller voir ton père, et si tu as besoin d'aide, il te suffit de me trouver... je te dois une fière chandelle, et je ne l'oublierais pas"

La jeune femme aux yeux d'aciers fit un léger sourire à Gil, avant de regarder de nouveau la caisse métallique.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:53:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous en prie mamzelle!"

Bien qu'il n'ai pas très envie de faire cela, Gil retroussa ses manches et poussa la caisse vide, qui révéla une bouche d'égoût rouillée en son centre mais pas sur le rebord. Autant dire qu'elle devait servir souvent.

"Mamzelle Lucia, soyez prudente s'il-vous-plaît, très prudente..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:08:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci Gil... ne t'inquiète pas pour moi... à une prochaine fois"

Lucia souleva la bouche d'égout, et commença à descendre le long de l'échelle rouillée et grinçante, les yeux relevés dans un dernier regard en direction du garçon qui l'avait aidé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:26:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Gil fit un petit signe de la min à Lucia et attendit qu'elle arrive en bas avant de refermer la plaque et remettre la caisse dessus, ni vu ni connu. Puis il repartit en courrant vers l'entrée et le buggy des brigands pour secourir son père.

En bas de l'échelle, des petits couinements se faisaient entendre. Ce n'était pas l'échelle rouillée qui produisait ce bruit, mais une colonie de rats aussi gros que le poing qui fouillait dans un tas d'immondices à l'odeur nauséabonde. Il était tout à fait normal d'assister à une scène pareille puisque Lucia venait d'atterir dans les égoûts de la ville, qui avaient été transformés par endroits pour devenir le repaire des brigands et anarchistes en tout genre. Gil avait pensé qu'un endroit plus éloigné du centre vital de la ville d'en-dessous conviendrait mieux à une entrée discrète.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  Le Désert de QuenelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum