Sujet :

Le Désert de Quenelle

Layme
   Posté le 03-11-2006 à 19:25:43   

Entourant la cité déchue de Quennelle, se trouve un grand désert rocheux, constitué de sable, de canyons, et de quelques voies commerçantes poussièreuses menant à la grande ville, parsemées d'avant-poste de ravitaillement...
Le désert en lui-même n'est pas totalement aride, et abrite quelques espèces animales telles les lézards bleus et les contrebandiers...



Ce jour-là, un éveneent particulier était venu briser le calme apparent du désert, en la présence d'une carcasse de vaisseau encore fumante, échouée à quelques kilomètres à peine de Quenelle...
nekochan
   Posté le 03-11-2006 à 20:13:08   

"oh ma tête..."

Lucia avait voulu se redresser, mais un sérieux mal de crâne l'en empêcher, et celui là n'était pas du à l'alcool. C'est avec difficulté qu'elle ouvrit les yeux et porta sa main derrière sa tête. Un liquide chaud et poisseux coulait à l'arrière de son crâne, collant ses cheveux roux en paquet.

"super..."

La jeune femme essaya de nouveau de se lever, mais lorsqu'elle y parvint, elle s'écroula de nouveau au sol, se cognant au passage contre la paroi du vaisseau.
Layme
   Posté le 04-11-2006 à 13:03:41   

Tout semblait très calme autour du vaisseau, dont le cockpit avait été le plus durement touché, à en juger par le trou béant laissé dans la carlingue à son niveau. Un lézard bleu, une créature qui approchait le mètre de sa tête jusqu'à la queue, passa justement par ce trou pour regarder curieusement ce que pouvait être cette chose, et s'interressa à la jeune femme rousse qui gisait-là...
nekochan
   Posté le 04-11-2006 à 13:15:37   

Lucia se rendi compte de la visite du lézard, et le regarda en sourcillant.

"oh, charmante petite bête..."

La jeune femme s'était mise à genoux, et avait fait apparaitre ses keyblades, se préparant au pire, une fois de plus.
Layme
   Posté le 04-11-2006 à 13:17:56   

A l'apparition des keyblades, la bestiole, déjà d'un naturel craintif bien que curieux, ne se fit pas prier pour se carapater et ressortir illico du vaisseau.
nekochan
   Posté le 04-11-2006 à 13:21:54   

"..."

C'est presque à quatre pattes que Lucia avança dans le vaisseau, toujours sur ses gardes.

"bon, où il est l'autre gugusse?..."

La jeune femme s'approcha du trou qui se trouvait dans la carlingue, et passa dedans, s'étalant au sol une fois sorti.
Layme
   Posté le 04-11-2006 à 17:58:02   

"L'autre gugusse" en question semblait toujours se trouver dans le cockpit, coincé sous un morceau de carlingue, et semblait-il, toujours dans l'inconscience...
nekochan
   Posté le 04-11-2006 à 18:01:51   

La jeune femme rousse recracha le sable qu'elle avait dans la bouche, et s'éloigna du vaisseau, ne se préoccupant nullement du personnage en noir.
C'est lentement qu'elle avança, ne sachant où cela la mènerait.
Layme
   Posté le 04-11-2006 à 18:35:45   

Bien qu'étant au-dessus d'un désert, le ciel est relativement sombre, sans doute à cause de la pollution provenant de Quenelle non loin de là, et dont on peut deviner les hautes murailles à travers quelques canyons. A un kilmoètre environ vers l'Est, on peut également voir un mince filet de fumée s'échapper dans les airs.
nekochan
   Posté le 04-11-2006 à 18:43:54   

Lucia observa autour d'elle.
Sa tête était toujours douloureuse, et sa vue se troublait, sans doute à cause des chocs à répétition.
Ce fut cependant le mince filet de fumée qui attira son attention, et elle se dirigea donc dans cette direction, sous un soleil de plomb.
Paine
   Posté le 04-11-2006 à 22:56:40   

Ce soleil de plomb finit bientôt par jouer des tours à l'élue, renforcé par l'absence totale de points d'eau aux environs du crash.
Bientôt, une silhouette se dresse, jeune homme se détachant dans l'air tremblottant du désert, visage familier dans cette terre désolée.
nekochan
   Posté le 04-11-2006 à 23:16:43   

Lucia fronça les sourcils. Cette silhouette... Oui, elle la connaissait. Malgré l'air tremblant à cause de la chaleur, elle distinguait parfaitement ces cheveux couleur châtain et cette grande mèche couvrant en permanence un de ses yeux vert sombre.

"Tro...wa..."

La jeune femme rousse se mit à courir en direction du jeune homme. Il n'était plus très loin!
C'est alors qu'elle trébucha, avant de s'étaler par terre et de mordre la poussière. Elle releva alors lentement la tête.
La silhouette n'était plus là, le mirage avait disparu.

"Trowa..."

A bout de force, Lucia laissa sa tête retomber dans le sable brûlant, n'ayant plus le courage de se relever.
Paine
   Posté le 05-11-2006 à 13:55:39   

Lentement mais sûrement, la jeune femme est en train de mourrir de soif sous le soleil de plomb, et la ville de Quenelle pourtant proche paraît inaccessible.
Alors que Lucia gît allongée dans le sable, elle peut sentir soudain un regain de fraîcheur inattendu Une ombre se dresse au-dessus d'elle, et cette fois-ci, peut probable que ce soit un mirage.

- "Tu crois qu'elle est morte? fit une voix masculine, mais dans laquelle il restait des accents aigus de l'enfance : une voix en train de muer.
- On dirait qu'elle bouge encore..." répondit l'autre voix, celle-là d'une homme beaucoup plus mûr.

L'aîné posa une main sur l'épaule de Lucia pour la secouer un peu.
nekochan
   Posté le 05-11-2006 à 14:04:33   

Dans un sursaut, et par pur réflexe, Lucia attrapa le bras de l'homme de sa poigne de fer. Lentement, elle tourna la tête vers les deux personnes qui se tenaient là, juste à côté d'elle. Ses yeux gris acier se tournèrent lentement vers les deux silhouettes, cherchant à savoir si ils lui étaient hostiles.
Mais elle n'avait de toute façon plus la force de se battre.
Sa main desserra son emprise, avant que son bras ne tombe mollement dans le sable chaud.
La jeune femme rousse poussa un grognement étouffé.
Paine
   Posté le 05-11-2006 à 14:16:27   

Loin d'être surpris, l'homme le plus âgé n'avait pas bronché, et attendu qu'elle desserre d'elle-même son emprise sur son bras.
Les deux hommes étaient vêtus de longs ponchos couleur anthracite, amples tels qu'affectionnent les personnes vivant dans le désert, et leurs yeux étaient cachés derrière des lunettes de style aviateur, protégeant contre le sable qui s'insinuait partout. Le vieux portait une barbe brousailleuse, tandis que le jeune cachait sa bouche derrière son ponchos. Une capuche recouvrait leur tête.

- "Hé mamzelle, ça va? demanda le jeune.
- T'as fini de poser des questions idiotes? Aide-moi plutôt à la relever et la porter, elle ne pourra pas marcher seule. Quoi que, mine de rien, elle a encore de la force la petite...
- Tu crois que c'est elle qui s'est crashée un peu plus loin?
- On lui demandera plus tard, pour l'instant on la ramène à la maison."

Aussitôt dit, le jeune aida le vieux à soulever Lucia et ils la portèrent, chacun ayant passé un bras par dessus son épaule, vers la petite colonne de fumée qui s'élevait à l'ouest.
nekochan
   Posté le 05-11-2006 à 14:25:14   

Les yeux gris de Lucia s'entrouvrirent. Où l'emmenaient-ils?
De toute façon, dans l'état actuel des choses, elle n'avait plus qu'a attendre.
Elle voulu parler, mais le son de sa voix mouru dans sa gorge trop sèche.
Paine
   Posté le 05-11-2006 à 14:36:03   

Le trios continua sa marche sous le soleil infernalt et franchit bientôt une dune, derrière laquelle il y avait un véhicule qui les attendait, véhicule décapotable qui semblait avoir fait son temps, un tas de feraille qui tenait comme par miracle. Les deux hommes ouvrirent la porte et l'aîné installa Lucia, tandis que le plus jeune ouvrait le coffre pour en sortir une bouteille d'eau et le lui porter.

"Tenez mamzelle, buvez."
nekochan
   Posté le 05-11-2006 à 14:44:38   

Lucia attrapa avidement la bouteil d'eau, et en bu une gorgée. Le liquide coulant dans sa gorge sèche lui donnait une impression de brulure. Petit à petit, elle reprit plusieurs gorgées.

"merci"
Paine
   Posté le 05-11-2006 à 14:58:14   

"De rien."

Le jeune homme s'assit à côté de Lucia, et baissa le masque qui lui couvrait le visage, révélant un fin duvet qui n'était pas encore de la barbe, signe que ce n'était encore qu'un adolescent. Il ne devait pas avoir plus de seize ans, et on pouvait voir qu'il rougissait légèrement.

Le plus âgé s'était installé au volant, sans un mot, et avait démarré, pour suivre la piste qu'ils avaient tracé pour venir ici, alors qu'elle commençait à s'estomper avec le vent du désert qui se levait.

"Gil, donne-lui une cape pour se protéger."

En effet, le sable qui s'envolait s'insinuait partout, ce qui était déjà en soit désagréable, mais en plus brûlait la peau à son contact, car il ressemblait parfois à des minuscules voire microscopiques morceaux de cristal, à tel point qu'on pouvait le comparer à la poussière de diamant des pays glacés. (je sais pas pourquoi j'avais envie de faire cette comparaison, Saint Seiya powaaaaa XD)
Le jeune homme dénommé Gil obtempéra, et remontant son masque sur son nez, tira d'un sac une cape identique à la sienne, qu'il tendit à Lucia.

"Enfilez-ça mamzelle."
nekochan
   Posté le 05-11-2006 à 15:07:59   

"ah? merci..."

Lucia enfila la cape, cachant les vestiges de sa robe rouge en lambeaux.
Elle porta une main à son visage, puis sur la blessure qu'elle avait à la tête. Le sang avait séché, emprisonnant des grains de sable dans la plaie.
La jeune femme rousse tourna ses yeux gris vers le jeune homme à côté d'elle.

"où sommes nous? et... qui êtes vous?"
Paine
   Posté le 05-11-2006 à 15:16:13   

Ce ne fut pas le jeune homme qui répondit, mais le conducteur, de sa voix profonde.

"Nous sommes tout près de la ville de Quenelle, et nous ne sommes pas des brigands, si cela vous rassure.
Et vous chère demoiselle, que faites vous dans une telle tenue en plein désert?"
nekochan
   Posté le 05-11-2006 à 15:20:55   

Lucia fronça les sourcils. Pas des brigands?

"c'est une longue histoire... je ne sais même pas comment ça se fait que je suis ici..."

Que c'était-il passait pour que le vaisseau se soit crasher sur ce monde?
Paine
   Posté le 05-11-2006 à 15:31:39   

"C'est peut-être dû au choc aussi... ça vous reviendra peut-être plus tard, commenta le jeune Gil. Oh, nous avons oublié de nous présenter, je suis Gil et voici mon père, Ronher!"

La véhicule commença à ralentir, avant de s'arrêter définitivement devant une sorte de cabane à proximité d'une route qui semblait plus plane, comme si elle avait été aménagée exprès pour des passages fréquents.

"La tempête se lève, grommela Ronher, on doit s'abriter au plus vite, on bavardera quand nous seront rentrés à l'intérieur."
nekochan
   Posté le 05-11-2006 à 15:35:17   

"je m'appel Lucia..."

La jeune femme se contanta de suivre ses deux "sauveurs" jusqu'à la cabane. Effectivement, une tempette se levait, faisant voler les garins de sable brûlant partout.
Paine
   Posté le 05-11-2006 à 15:43:26   

"Enchanté mamzelle Lucia!"

Les présentations formelles faites, le jeune homme offrit une chaise à l'élue, tandis que le père enlevait sa cape et ses lunettes, révélant un homme à la forte carrure, brun aux yeux bleus, qui n'avait ps un visage très sympathique au premier abord. Le type bourru au possible. Mais ses yeux adoucissait cet ensemble, et sous ses dehors rustres, il n'en était rien en réalité. Mais ça, il fallait parler avec lui un moment pour s'en apercevoir.
Gil retira également ses lunettes, montrant des yeux identiques à ceux de son père, et un joli sourire un peu timide.

"Vous allez mieux? Vous voulez ptet encore un peu d'eau?" demanda l'adolescent à Lucia.
nekochan
   Posté le 05-11-2006 à 15:50:21   

"euh... oui, s'il vous plait..."

Lucia enleva à son tour la cape qui lui avait été prêté. Son corps était couvert de bleus en tout genre, ainsi que de nombreuses blessures, pour la plupart superficielles, mis à part celle de son crâne.
La jeune femme alla s'asseoir sur la chaise en se recroquevillant, observant les deux personnages.
Paine
   Posté le 05-11-2006 à 16:00:54   

"Oh mais vous êtes blessée! Attendez, je vais vous soigner ça!"

Le jeune homme finit de lui verser un verre d'eau, avant d'aller chercher dans un recoin de la cabane ce qui ressemblait à une trousse de secours, avec bandages et désinfectants en tout genre.

Rohner, de son côté, ourvrit la grande besace qu'il portait au côté, et commença à en sortir des pièges avec de grandes dents acérées, ainsi que des couteaux et armes à feu d'assez gros calibre.

"Comme je vous l'ai dit, nous ne sommes pas des brigands, nous chassions seulement mon fils et moi" commenta le colosse, anticipant sur les questions de la jeune femme et ne désirant pas la choquer.
nekochan
   Posté le 05-11-2006 à 16:42:18   

Lucia regarda le dénommé Rohner du coin de l'oeil.

"ce doit être de grosses bestioles que vous chassez avec de pareilles armes"

Puis elle regarda Gil sortir tout un tas de produits, probablement désinfectant, ainsi qu'assez de bandage pour faire une momie. La jeune femme secoua la tête. Sa vue continuait à être trouble, et cela l'agaçait au plus haut point.
Paine
   Posté le 08-11-2006 à 18:51:18   

"Oui, assez grosses.. et même une particulièrement imposante. Vous avez de la chance qu'on vous ai trouvée, de plus avanr qu' elle ne vous ai trouvée..."

Tandis que le père parlait de sa grose voix bourrue, le jeune homme s'affairait à nettoyer puis panser les plaies de la jeune femme. Du moins les plaies les plus visibles pour l'instant, son épaisse chevelure cachant à ses yeux la blessure à la tête.

"Vous êtes blessée autre part?" lui demanda-t-il doucement un fois qu'il eut terminé.
nekochan
   Posté le 08-11-2006 à 19:07:01   

La jeune femme rousse fronça les sourcils. Elle ?
La voix du jeune homme l'interpella soudain.

"euh..."

Lucia se tourna légèrement en baissa la tête, avant d'écarter ses cheveux collés par le sang, dévoilant une plaie pas vraiment jolie dans laquelle le sable c'était incrusté.

"je crains de ne pas pouvoir la soigner moi même... je suis désolée"
Paine
   Posté le 08-11-2006 à 19:27:57   

"Oh mais il faut pas mamzelle!"

Le plus délicatement possible, l'adolesccent, un peu nerveux, entreprit de nettoyer du mieux possible la masse de cheveux ainsi que la plaie. Ce n'était pas de voir ce sang qui le gênait ainsi, en tant que chasseur il en avait vues d'autres, mais plutôt une gêne propre à sa timidité.

"Voulez-vous que nous vous déposions quelque part après la tempête?" demanda le père, qui astiquait consciencieusement ses armes, vérifiant que le sable ne s'y était pas trop infiltré.
nekochan
   Posté le 08-11-2006 à 19:52:46   

Lucia serra les dents pendant que le garçon nettoyait sa plaie.
Etait-il raisonnable de demander si il connaissait un endroit où trouver des vaisseaux?

"à vrai dire, je ne sais pas..."

Une autre chose la tracassait: où était le type qui l'avait enlevé? Que se passerait-il si il la retrouvait?
La jeune femme souhaita de tout coeur que Layme se soit rendu compte qu'elle n'était plus là.
Layme
   Posté le 10-11-2006 à 16:33:47   

Alors que le vent se mettait à souffler de plus en plus fort, laissant présager une très forte tempête de sable, quelques coups furent frappés à la porte. Rohner se releva, indiquant à son fils de ne pas bouger, et il alla près de la porte, après avoir déposé un fusil d'aspect relativement archaïque juste à côté de la porte, à portée de main.

"Qui est-ce? demanda t'il en ouvrant légèrement la porte?"

Le bruit du vent couvrit la réponse qui fut faite de l'autre côté.

"On a pas de ça ici, reprit Rohner quelques instants plus tard."

De nouveau, un réponse inaudible.

"Je ne peux pas vous laisser dehors avec ce qui se prépare de toute façon..."

Il ouvrit plus largement la porte, laissant entrer trois hommes, vêtus de combinaisons de cuir, et portant des lunettes épaisses ou un masque oxygène, sans doute uniquement pour le "style". A leur dégaine, il ne s'agissait sans doute pas de chasseurs, et certainement pas d'hommes honnêtes...
nekochan
   Posté le 10-11-2006 à 18:32:28   

Les yeux de Lucia s'assombrirent lentement. Un instant elle eu cru que c'était l'homme l'ayant enlevé qui avait retrouvé sa trace, et donc qui était revenue la chercher. Mais non, ce n'était pas lui.
Les hommes à qui Rohner venait d'ouvrir semblaient louchent. Imperceptiblement, la jeune femme se redressa, prête à appeler ses keyblades, même si cela n'avait rien de raisonnable vu son état.

"qui êtes vous?!"

La voix de la rousse avait été sans appel. Elle était vraiment méfiante, et ne le cachait pas. Si ces types ne lui répondaient pas, elle les mettrait dehors.
Paine
   Posté le 11-11-2006 à 14:51:06   

"Personne" répondit un des hommes, celui qui semblait être le chef du petit groupe.

Même s'ils avaient toute l'apparence inverse d'honnêtes hommes, leur attitude ne semblait pas pour le moment hostile, du moins, pas tant que la tempête faisait rage. En effet, entamer un combat dans une cabane si exigüe n'était pas dans leur intérêt, car elle ne résisterait sans doute pas, et ils se retrouveraient à nouveau sans abri, à la merci du mordant du sable du désert.

Cependant, cela n'empêcha pas Rohner de récupérer les armes qu'il avait entrepris de nettoyer, et de les remettre dans sa besace, pour les éloigner des brigands. Gil lui, s'était réfugié dans une coin de la cabane, affichant un air peu rassuré.
nekochan
   Posté le 11-11-2006 à 16:08:22   

Lucia se contenta de se rasseoir, mais elle continua de jauger les nouveaux arrivant.

"au fait, merci Gil pour les soins" fit-elle en tournant ses yeux aciers vers le jeune garçon.

La jeune femme respira bruyamment, avant de regarder ses vêtements... enfin ses lambeaux de vêtements plus exactement. Dire que cela avait été une très belle robe...
Paine
   Posté le 11-11-2006 à 17:15:51   

"De... de rien mamzelle! Z'en aviez bien besoin."

Toujours intimidé par la présence des trois personnes supplémentaires, le jeune homme finit par prendre sur lui et quitter son coin, pour venir ranger la trousse de secours rudimentaire.

De leur côté, les trois supposés brigands s'étaient assis où ils pouvaient, à qui sur une chaise, à qui sur une caisse, et ne quittaient pas des yeux Lucia, sans un seul mot. De même, Rohner ne disait rien, préférant les surveiller ouvertement, son fusil à la main, adossé à la porte d'entrée. La tension, agrémentée des hurlement infernaux du vent, devenait presque palpable dans cette atmosphère lourde bien que sèche.
nekochan
   Posté le 11-11-2006 à 17:49:54   

"Gil... aurais-tu de l'eau s'il te plait? j'ai un peu soif"

La jeune femme regarda Rohner, mais toujours en surveillant les autres hommes du coin de l'oeil.

"combien de temps dure les tempêtes de sable en général?"
Paine
   Posté le 11-11-2006 à 21:17:35   

"Oui, tout de suite!"

Reprenant le pichet, il versa un nouveau verre d'eau à Lucia, avant de répondre à sa question à la place de son père, qui n'aimait pas trop parler.

"D'habitude, les tempêtes ne durent pas très longtemps, surtout celle de ce genre, elle est localisée juste dans cette zone, et va se déplacer assez vite. Donc, d'ici une demi-heure, ça devrait être terminé."
nekochan
   Posté le 11-11-2006 à 23:44:51   

"merci Gil..."

Lucia bu tranquillement son verre. Etrange cette sensation de soif qui ne voulait la quitter, même après avoir bu. L'effet du désert probablement.

"une demi-heure..."

La jeune femme se demandait toujours comment elle allait partir d'ici. Et puis ces "brigands" qui n'arrêtaient pas de l'observer... Qu'est-ce que cela pouvait être agaçant.
Puis le souvenir de cette silhouette, qui aurait pu être celle de Trowa, lui revint en mémoire.

"Gil... est-ce que tu connaîtrais un garçon avec des cheveux châtain dont une mèche recouvre toujours un oeil, et aux yeux verts?"

La jeune femme avait parlé à voix presque basse, préférant s'adresser au jeune garçon.
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 11:45:07   

Le jeune homme fut assez surpris, mais puisque Lucia paraissait vouloir rester discrète, il lui répondit sur le même ton.

"Non, je ne connais personne qui ressemble à cette description... mais je ne connais pas tout le monde en ville, surtout s'il vient du dessous ..."

Ce dernier mot fut accompagné d'un coup d'oeil aux brigands, pour signifier qu'ils faisaient partie de ce "dessous".
nekochan
   Posté le 12-11-2006 à 11:53:16   

"du dessous? et comment va t'on dans ce dessous?"

Lucia était de plus en plus curieuse de savoir si elle avait simplement vu une hallucination ou pas. Mais elle espérant vraiment que ce n'était pas le cas, et que c'était bien Trowa qu'elle avait aperçu.
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 12:11:42   

((Si c'était vraiment lui, il aurait ptet aidé la Lucia perdue dans le désert sans eau ))

"Je..."

Le jeune homme baissa la tête et préféra se taire. Il ne savait pas s'il devait continuer, car ce n'était vraiment pas un endroit pour une jeune fille, ce repaire de brigands de tous poils.

"Si vous voulez y aller, on pourra vous y conduire" lança un des trois hommes habillés de cuir, avec un sourire un peu pervers sur le visage, son regard caché derrière les lunettes déshabillant Lucia plus qu'elle ne l'était.

Rohner restait stoïque dans son coin, arme à la main, estimant que Lucia savait se défendre.
nekochan
   Posté le 12-11-2006 à 15:34:20   

((laisse la rêver XD ))

"ok... vous m'emmènerez là bas dés que la tempête se serra calmée"

La jeune femme toisa les hommes d'un regard dur, bien décidé à leur faire comprendre qu’elle n’était nullement impressionnée.
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 15:46:32   

"Comme vous voulez miss..." répondit l'homme, bien décidé à profiter de la situation plus tard.

Cependant, le regard désabrobateur de Rohner tenta de croisa celui d'acier de Lucia, pour lui déconseiller de faire cela, suivit en cela par son fils, qui se baissa au niveau de la jeune femme pour lui parler sans être entendu des brigands.

"Mamzelle Lucia, ne faites pas ça! En dessous, c'est le repère de brigands sans foi ni loi, ils n'hésiterons pas à vous faire du mal! Et vous n'êtes même pas sûre que votre ami y soit. Je vous en prie, réfléchissez, c'est du suicide!"

Au dehors, le vent semblait commencer à se calmer, signe que la tempête touchait à sa fin, et les trois brigands commençaient à s'agiter un peu trop au goût du vieux chasseur.
nekochan
   Posté le 12-11-2006 à 16:11:34   

Les yeux de Lucia finirent par croiser le regard de Rohner. Ce dernier semblait désaprouver son choix.
Puis Lucia se pencha vers Gil.

"alors dit moi comment je peux être sûre que la personne que je cherche ne se trouve pas là bas? il n'y est peut-être pas... ou peut-être que si..."
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 16:19:59   

"Vous êtes certaine qu'il est à Quenelle déjà? Je pourrais me renseigner pour vous." proposa l'adolescent.

Gil baissa à nouveau la tête. Il craignait de lui dire de demander si les brigands ne connaissaient pas cet homme, car de toute façon, ils acquièsceraient même si c'était un mensonge, pour emmener Lucia avec eux.
nekochan
   Posté le 12-11-2006 à 16:30:52   

"je..."

Lucia fronça les sourcils. Non, elle n'était pas vraiment sûre de l'avoir vu... La silhouette était loin, et l'air chaud tremblotant du désert empêchait de bien distinguer les formes. Pourtant, elle était persuadée que c'était bien lui.

"je crois que c'était lui... Tu crois qu'on pourrait se renseigner à Quenelle, ou tu en es sûr? Si on ne trouve rien, je vais en "dessous" comme tu le dis si bien"

Elle jeta un regard en coin aux brigants.
Layme
   Posté le 15-11-2006 à 01:33:25   

Soudain, trois coups furent frappés à la porte, resonnant dans la cabane malgrès les sifflements du vent, qui bien que s'étant calmés, restaient virulants.
Assez surpris, Rohner se redressa et fit face à la porte. Lentement, après avoir lancé un regard aux brigands, il posa la main sur la poignée...et la porte s'ouvrit à la volée, faisant entrer un fort coup de vent accompagné de grain de sable, et laissant voir dans l'embrasure de la porte la silouhette immense et massive d'un homme en cape noire...
nekochan
   Posté le 17-11-2006 à 19:00:17   

"oh putain!" lacha Lucia en se prenant une volé de sable dans les yeux.

Elle écarta les bras, faisant apparaître ses keyblades, et malgré son état qui était loin d'être excellent pour un quelconque combat, se mit en position d'attaque.
Layme
   Posté le 18-11-2006 à 16:02:53   

Cependant, Rohner s'était déjà planté devant l'homme en noir, fusil en main.

"- Que voulez-vous, étranger?
- Elle, répondit simplement son immense interlocuteur.
- Je ne pense pas! reprit Rohner.
- C'est clair, pour qui tu teprend mec, l'appalgua l'un des brigands, on était là les premiers!"

L'homme en noir attrappa le canon du fusil de Rohner, et doucement, le tordit en le relevant vers le haut...puis il repoussa le chasseur violement d'un geste de la main, et entra dans la cabane en défonçant les gonds de la porte. Presque aussitôt, les trois brigands dégainèrent des armes à feu éléctriques, et partirent à l'assaut du colosse, comptant visiblement sur le nombre.

Pendant ce temps, Gil attrappa Lucia par le bras, et la tira doucement vers lui.

"Venez mademoiselle, vous devez partir! Je vais vous emmener loin d'ici!"
nekochan
   Posté le 18-11-2006 à 16:08:07   

"et Rohner?! on part sans lui?!"

Lucia regarda les trois brigands qui allaient probablement se faire ratatiner. Eux, elle n'en avait absolument pas cure, mais au moins, ils ralentiraient le type en noir.
Puis la jeune femme tourna de nouveau ses yeux vers Gil.

"bon, ok, on y va!"
Layme
   Posté le 18-11-2006 à 16:23:18   

Gil tira Lucia vers une petite porte dans le fond de la salle, qui donnait vers le "garage" grossier dans lequel se trouvait le véhicule des chasseurs. Le jeune homme prit la place du conducteur, et démarra le moteur.

"Grimpez, vite! Ne vous inquiètez pas, il s'en sortira!"
nekochan
   Posté le 18-11-2006 à 16:27:02   

Lucia monta dans le véhicule sans tarder. Le son des armes à feu électriques des brigands parvenait jusqu'a ses oreilles. Mais elle savait bien que l'homme en noir ne serrait pas stoppé par ces trois gugusses.
La jeune femme sentie l'engin avancer, Gil aux commandes. Elle était prête à combattre à tout moment, elle n'avait de toute façon pas le choix.
Layme
   Posté le 18-11-2006 à 16:43:15   

Le véhicule sortit en trombe du garage, et entra dans la tempête de sable, qui bien que très peu puissante désormais, restait très désagréable. Gil avait chaussé ses lunettes, et tandis qu'il passait devant la cabane, l'un des brigands en fut expulsé en passant à travers le toit. Le jeune homme fit une embardée pour éviter de l'écraser alors qu'il atterissait mollement devant eux, puis appuya sur l'accelerateur pour partir le plus vite possible.

"Alors, où est-ce que je vous emmène? demanda t'il en criant pour couvrir le son du vent."
nekochan
   Posté le 18-11-2006 à 16:59:39   

Où voulait-elle aller? Mais qu'elle question! Elle ne connaissait même pas les endroits qu'il pouvait y avoir sur ce monde!
Mais elle aurait voulu en avoir le coeur net, être sûre qu'il n'était pas là...

"en dessous..."
Paine
   Posté le 19-11-2006 à 04:03:46   

Gil conduisait les dents serrées, non pas pour que le sable ne pénètre pas dans sa bouche - quoi que - mais du fait qu'il était on ne peut plus inquiet pour son père... et la demoiselle ajoutait encore à son inquiétude, en lui demandant de la conduire dans ce lieu... Il lui avait déjà exposé les dangers que cela représentait, et elle voulait tout de même y aller. Apparement, quoi qu'il dise, elle avait pris sa décision.

"Très bien mamzelle... mais je ne vous accompagnerai pas, je vous indiquerais le chemin et c'est tout."

Regardant prudemment dans le retroviseur, pour le peu que l'on voyait avec cette tempête qui touchait à sa fin, l'adolescent crût apercevoir du mouvement derrière eux, et son coeur se mit à battre d'espoir. Etait-ce son père? Une taille imposante, une forte carrure... mais le vêtement sombre qu'il portait n'engageait pas à penser que c'était Rohner.
nekochan
   Posté le 19-11-2006 à 11:39:56   

"je m'en doute, c'est déjà bien de m'emmener là bas... merci Gil"

Mais alors qu'elle terminait sa phrase, Lucia pu apercevoir une silhouette qu'elle n'aimait pas du tout.

"il est collant celui-la..."

Elle pointa ses keyblades en direction de l'homme en noir.

H2O

Deux bulles d'eau fusèrent vers le type en noir.
Paine
   Posté le 22-11-2006 à 18:57:05   

Pendant que Lucia attaquait leur poursuivant, le véhicule que conduisait Gil fit une embardée pour éviter une sorte de bosse dans le sol, une bose qui ne semblait pas naturelle du tout... et bientôt, d'autres protubérances sortant du sable confirmèrent ses craintes, rendant le terrain très difficilement pratiquable. Heureusement, la véhicule des brigands était on ne peut plus tout terrain.

"Accrochez-vous!" hurla-t-il à l'attention de Lucia, tandis qu'il s'engageait dans les bosses mouvantes.

La tempête était presque terminée, et au loin, on pouvait deviner la ville de Quenelle qui se déssinait, encore très imprécise.
Layme
   Posté le 26-11-2006 à 13:45:09   

L'homme en noir, sortant de la bicoque, regarda les deux fuyard partir à bord d'un véhicule. Il croisa les bras, puis des vagues se formèrent sur le sable à ses pieds. Ce dernier sembla se durcirent, puis d'un coup cette plaque de sable partit en avant, tel un surf sur une mer de roches, emportant avec lui son imposant passager.

Aidé par ce moyen de transport, il rattrappait rapidement son retard sur Lucia et Gil...
nekochan
   Posté le 26-11-2006 à 15:17:21   

"Gil, si tu pouvais accélérer ça serrait pas mal..."

Lucia devinait bien que le jeune garçon faisait son possible, mais ils allaient finir par être dans de beaux draps si le type en noir les rattrapait.
Lentement, Lucia fit apparaître une vague, mais plus petite qu'en temps normal. Le terrain lui était bien plus que défavorable, et son état de fatigue avancée ne l'aidait pas non plus.

Tsunami

Elle relâcha son contrôle, laissant la vague avancer vers l'homme en noir. Au moins il serrait peut-être ralentit.
Layme
   Posté le 01-12-2006 à 12:42:13   

Lh'omme en noir fit un large mouvement sur le côté, pour détourner sa course et ainsi éviter la vague aqueuse qui fonçait vers lui. Cependant, il rejoignit ce faisant un autre vague, moins visible, sous le sable...
Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, quatre énormes mâchoires mandibulaires surgirent hors du sable, créant une large dépression dans le sol, puis se refermèrent en un claquement sinistre sur l'homme en noir, avant de replonger dans sable...

La grande "bosse" de sable se reforma, puis se dirigea vers le véhicule qui fonçait vers la ville...mais sembla d'un coup se raviser, laissant le tout-terrain en paix et en approche de la ville...
Paine
   Posté le 02-12-2006 à 18:50:06   

Concentré sur sa conduite malaisée, Gil n'avait pas jeté de coup d'oeil en arrière, mais Lucia semblait assez forte pour s'occuper de l'homme en noir, si bien qu'il serra les dents en regardant droit devant lui jusqu'à l'arrivée aux portes de la ville.
Les deux immenses battants couverts du sable du désert ne bronchèrent que lorsque Gil se fit reconnaître en otant ses lunettes et son masque protecteur. Pas le temps de politesses, Lucia pouvait n'avoir que ralenti ce type monstrueusement fort, il était donc impératif de rentrer le plus vite possible.

"C'est moi! Ouvrez!"

Les deux gardes, surpris de voir une telle attitude chez le jeune homme frêle et timide, ouvrirent les battants qui grincèrent affreusement, jettant tout de même des regards suspicieux sur la jeune femme qui l'accompagnait. Gil fit rentrer le véhicule des brigands et la porte se referma sur eux. La tension qui pesait sur les épaules du jeune adolescent se relâcha enfin, et il put enfin extérioriser sa tension : Gil fondit en sanglot sur le volant du buggy.
nekochan
   Posté le 02-12-2006 à 21:19:27   

Lucia se mit enfin à respirer de nouveau. Ils étaient sauf... enfin presque. Rohner manquait à l'appel.
La jeune femme rousse se tourna en entendant les sanglots de l'adolescent.

"Gil..."

Elle avança jusqu'a lui en crapahutant dans le véhicule, avant de poser une main sur l'épaule du garçon.

"tu nous as sauvé la vie..."
Paine
   Posté le 02-12-2006 à 21:38:26   

Gil releva son visage en larmes vers la jeune femme si pleine de sollicitude. Oui, il le savait bien, il savait qu'il avait fait ce qu'il fallait, mais ça ne l'aidait pas à se sentir mieux d'avoir abandonné son père là-bas, au griffe de cet homme terrifiant...

"Vous croyez que mon père va bien mamzelle Lucia?" demanda-t-il.
nekochan
   Posté le 02-12-2006 à 21:41:25   

"Gil..."

Lucia gardait un visage totalement neutre, mais elle doutait que Rohner s'en soit sorti indemne. Mais elle ne pouvait pas abattre le moral du jeune garçon.

"oui, il va sûrement bien"
Paine
   Posté le 02-12-2006 à 21:51:45   

Assez réconforté par les paroles de Lucia, à qui il faisait confiance malgré qu'il ne la connaisse pas vraiment, l'adolescent s'essuya les yeux du revers de la main, avant de relever la tête.

"Je n'oublie pas ma promesse mamzelle Lucia, je vais me renseigner voir si votre ami est bien en bas, ou même vous conduire à l'entré, et après j'irai chercher mon père."
nekochan
   Posté le 02-12-2006 à 22:06:56   

"merci Gil, tu fais vraiment beaucoup de choses pour moi"

La jeune femme rousse se redressa.

"bien, je te suis"
Paine
   Posté le 02-12-2006 à 22:36:23   

Le jeune garçon hocha la tête et partit d'un pas assez pressé dans l'artère principale qui débouchait à la grand porte, invitant Lucia à le suivre. Il fut bientôt difficile à cette dernière de le suivre, tant la foule allait en s'épaississant comme de la béchamel (copyright Zarakaï XD). L'adolescent se retourna et pour ne pas perdre la jeune femme rousse, lui attrappa la main, et se mit à zigzaguer parmi les commerçants faisant étalage de produits plus étranges les uns que les autres, et les clients qui rechignaient à payer le prix fort et argumentaient en conséquence, créant une cacophonie presque infernale et assourdissante.

Mais bientôt, le garçon bifurqua vers sa droite, prenant une des ruelles adjacentes et perpendiculaires à cette avenue, ruelle que rien ne distinguait des autres, mais Gil avait l'air sûr de lui.
Finalement, le couple arriva dans un cul-de-sac, mais le jeune harçon n'avait pas du tour l'air embêté. Il lâcha la main de Lucia à qui il désigna une caisse du doigt, une grosse caisse de métal toute rouillée et couverte de graffitis multicolores.

"Il y a un passage juste en dessous... vous préférez y aller, ou que je me renseigne avant?"
nekochan
   Posté le 02-12-2006 à 23:02:49   

"oui, j'aimerais que tu te renseigne... est-ce que je t'attend ici?"

Lucia était déjà en train d'observer la caisse métallique, une main posée dessus.
Paine
   Posté le 03-12-2006 à 11:30:06   

"Oui, vous serez toujours là, hein mamzelle?"

Le doute de Gil pouvait paraître légitime, car il avait réellement peur pour Lucia, étant donné ce qu'il connaissait du monde d'en dessous. Mais après l'assurance de la jeune femme qu'elle attendrait son retour, le jeune garçon repartit en sens inverse, en courant. Il était à la fois pressé pour trouver une réponse satisfaisante à offrir à la jeune femme rousse, mais aussi de pouvoir retourner chercher son père le plus vite possible.

Etant un adolescent, il faisait partie de cette tranche d'âge touche à tout, et connaissait quelques autres garçons de la ville dans son cas, qui cherchaient à se tenir au courant de tout ce qu'il se passait dans cette ville. Il put ainsi faire la description de ce Trowa à plusieurs personnes, et ce n'est qu'au bout d'une heure et demi qu'il revint, affichant un air plus que désolé.

"Personne ne l'a vu ni en haut ni entendu dire qu'il serait en bas, je suis désolé mamzelle..."
nekochan
   Posté le 03-12-2006 à 13:42:26   

"ah... merci quand même Gil... c'est très gentil de ta part..."

Pourtant, Lucia restait intimement convaincue que Trowa se trouvait là, quelque part.

"tu devrais aller voir ton père, et si tu as besoin d'aide, il te suffit de me trouver... je te dois une fière chandelle, et je ne l'oublierais pas"

La jeune femme aux yeux d'aciers fit un léger sourire à Gil, avant de regarder de nouveau la caisse métallique.
Paine
   Posté le 03-12-2006 à 13:53:24   

"Je vous en prie mamzelle!"

Bien qu'il n'ai pas très envie de faire cela, Gil retroussa ses manches et poussa la caisse vide, qui révéla une bouche d'égoût rouillée en son centre mais pas sur le rebord. Autant dire qu'elle devait servir souvent.

"Mamzelle Lucia, soyez prudente s'il-vous-plaît, très prudente..."
nekochan
   Posté le 03-12-2006 à 14:08:22   

"merci Gil... ne t'inquiète pas pour moi... à une prochaine fois"

Lucia souleva la bouche d'égout, et commença à descendre le long de l'échelle rouillée et grinçante, les yeux relevés dans un dernier regard en direction du garçon qui l'avait aidé.
Paine
   Posté le 03-12-2006 à 14:26:39   

Gil fit un petit signe de la min à Lucia et attendit qu'elle arrive en bas avant de refermer la plaque et remettre la caisse dessus, ni vu ni connu. Puis il repartit en courrant vers l'entrée et le buggy des brigands pour secourir son père.

En bas de l'échelle, des petits couinements se faisaient entendre. Ce n'était pas l'échelle rouillée qui produisait ce bruit, mais une colonie de rats aussi gros que le poing qui fouillait dans un tas d'immondices à l'odeur nauséabonde. Il était tout à fait normal d'assister à une scène pareille puisque Lucia venait d'atterir dans les égoûts de la ville, qui avaient été transformés par endroits pour devenir le repaire des brigands et anarchistes en tout genre. Gil avait pensé qu'un endroit plus éloigné du centre vital de la ville d'en-dessous conviendrait mieux à une entrée discrète.
nekochan
   Posté le 03-12-2006 à 14:48:00   

"...super"

Lucia n'allait pas faire sa chochotte, elle avait vu et connue bien pire que ça.
Elle avança donc avec prudence, dans une pseudo obscurité, en pataugeant dans les immondices des égouts. Elle se tenait prête à appeler ses keyblades au cas où un danger surviendrait, mais c'est sans encombrements qu'elle avança un long moment, tournant au hasard des croisements, se rapprochant de plus en plus du centre.
Paine
   Posté le 03-12-2006 à 15:06:01   

En effet, tous les chemins d'un égoût rejoignent l'égoût principal, et lorsque Lucia déboucha dans ce dernier, bien plus grand que les autres galleries et à l'odeur moins écoeurante dû à une meilleure circulation d'air, on pouvait dire qu'elle était en quelque sorte arrivée. Ainsi, au loin, des bruits de musique à tendance métal et des éclats de voix lui parvenaient : Lucia n'était pas loin d'un de ces noeuds principaux de vie, une sorte de quartier de la ville d'en-bas. Et à en juger par les graffitis et les mots pour le moins obsènes qui parcouraient les murs, les habitants n'étaient pas des enfants de coeur...
nekochan
   Posté le 03-12-2006 à 17:29:25   

Lucia s'arrêta devant une série de graffitis pour le moins... écoeurant.
La jeune femme s'observa. Il ne lui restait plus que sa robe en lambeaux qui avait maintenant une odeur peu agréable, et ses cuissardes, qui étaient dans un état déplorable. Pas très présentable, mais apparemment, pas besoin de faire des efforts vu la faune locale.

"bon, quand faut y aller..."

Lucia continua d'avancer, le visage inexpressif et le regard glacial, et fini par débouler dans une sorte de "mini campement" pas vraiment accueillant.
Paine
   Posté le 04-12-2006 à 19:06:51   

Au début, personne ne fit attention à la jeune femme, dont la tenue débraillée ne déparait pas dans le paysage, mais sa chevelure flamboyante finit par attirer le regard d'un homme au tein blafard, arborant une crête multicolore sur le sommet du crâne.

"Tu sors d'où ma belle?"
nekochan
   Posté le 04-12-2006 à 20:29:40   

Se retenant de décoller une droite au type qui venait de lui parler, Lucia n'en garda pas moins son visage totalement inexpressif.

"de quelque part..."

Elle se planta devant l'homme à la coiffure particulière, et plongea son regard acier dans ses yeux.

"et je cherche quelqu'un..."
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 16:10:31   

"Tout le monde cherche quelqu'un ma jolie" réplica le punk, nullement impressionné par l'attitude de Lucia, d'une voix qui ne laissait pas le moindre doute quant à sa signification profonde.

D'ailleurs, il allia le geste à la parole et sa main se posa sur un des bras de la jeune femme, un sourire dessiné sur ses lèvres.
nekochan
   Posté le 08-12-2006 à 17:59:56   

C'est délicatement que la jeune femme rousse posa une main sur la gorge du punk, avant de serrer bien fort, commençant à soulever le type du sol.

"je crois que tu n'as pas bien compris... et je n'aime pas répéter... celui que je cherche à des yeux verts sombres et des cheveux châtain, avec une grande mèche qui lui cache toujours un oeil..."

Lucia approcha son visage de celui du punk avec un sourire peu rassurant.

"sais-tu où se trouve cette personne?..."
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 18:09:09   

((Quelle force la Lucia O_o ))

Le punk aurait bien voulu se débattre, mais dans une telle position de suffocation, il n'avait plus que la moitié de sa force, et sa face rougeaude témoignait de la poigne de fer le la jeune femme aux yeux d'acier. Néanmoins, il répondit par la négative à sa question en secouant du mieux qu'il le pouvait sa tête de gauche à droite.

Malheureusement pour Lucia, les autres habitants des tréfonds alentours n'étaient pas très impressionnés par sa force, et c'est tout un attirail de chaînes, châines de vélos et autres barres de fer qui sortirent en un concert de cliquetis dans le dos de Lucia.
nekochan
   Posté le 08-12-2006 à 18:16:48   

(( ah bah c'est po nouveau XD ))

Lucia envoya le punk un peu plus loin, avant de se retourner.

"ok... il est temps de nettoyer les ordures qui traînent ici..."

La jeune femme écarta les bras, un rictus mauvais sur le visage.

Tsunami

Une immense vague déferla sur le groupe qui faisait face à Lucia.
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 18:38:53   

((Pauvre Layme XD ))

La vague surprit fortement les punks, qui ne purent que pousser des cris quand elle leur retomba durement dessus, les emportant comme les immondices dans lesquels ils vivaient.
Cependant, tous n'avaient pas été terrassés : cinq hommes se trouvaient encore dans le dos de Lucia, dont un lança sa chaîne par dessus la jeune femme et l'attrappa de l'autre main, essayant d'étrangler l'élue.
nekochan
   Posté le 08-12-2006 à 18:43:11   

(( il n'est pas à plaindre ))

Lucia se mit à tousser, ayant du mal à respirer.
Elle chercha à frapper le type qui essayait de l'étrangler, sans résultat concluant.
Elle posa alors une main sur le punk.

Aspire

A vitesse accélérée, la jeune femme se mit à aspirer l'eau contenue dans le corps de l'homme.
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 19:01:05   

((Pour l'instant ))

Très vite, l'homme relâcha Lucia, et ses "amis" le voyant changer de couleur ne réagirent même pas, du moins pas dans le sens où ils auraient dû, c'est-à-dire le sauver. Tout ce qu'ils firent, c'est d'attaquer Lucia, et par conséquent leur "camarade" toujours collé à elle avec de longue barres de fer afin de ne pas avoir à s'approcher. L'un d'entre eux l'abatti droit sur la nuque de la jeune femme.
nekochan
   Posté le 08-12-2006 à 19:16:53   

Lucia tomba à genoux en se tenant la nuque.

"enfoirés..."

Brume toxique

Une brume épaisse et bleutée se répandit autour de la jeune femme, englobant aussi les punks.
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 19:25:04   

Si Lucia était à terre, cela ne tarda pas d'être également le cas des punks, qui se retrouvèrent bien vite à suffoquer puis tordre se douleur sur le sol à la saleté écoeurante de l'endroit. Il n'y avait aux alentours plus aucune trace de ce groupe, plus aucun autre ennemi à l'horizon quand le nuage se dissipa.
nekochan
   Posté le 09-12-2006 à 13:15:40   

C'est en grognant et en se tenant la nuque que Lucia se releva, en prenant appuie sur une des parois des égouts.

"aie..."

après s'être quelques instants frotté la nuque, la jeune femme prit au hasard un autre conduit, bien déterminé à savoir si Trowa se trouvait ou non ici.
Paine
   Posté le 09-12-2006 à 21:31:28   

Et c'est ainsi que Lucia quitta le "quartiers" des punks pour repartir dans un sombre boyau qui était comme une avenue menant à un autre "quartier" en ligne droite.

Cependant, aussi paradoxal que cela puisse paraître en un tel endroit sensé ne pas être peuplé, l'information parcouru la distance beaucoup plus vite que l'élue, et dans la zone suivante, on savait déjà qu'elle arrivait, précédée d'une jolie réputation.

-"Hé vous avez entendu? Ya une femme aux cheveux de feu qui a massacré tout le gang de Stik et ça sans effort!
- C'est impossible! Comment une simple femme aurait pu faire ça?
- Mais si j'te dis! Elle les a étalés et d'une seule main! On dit qu'elle maîtrise une puissante magie! Et que sa beauté est mortelle!
- Des conneries je te dis!"

Ainsi continuèrent les discussions, entre pourvoyeurs de l'information déformée et ses détracteurs, et ces dernières parvinrent à des oreilles qui ne prirent pas vraiment cela à la légère...
Des hommes habillés de manière beaucoup plus classe et distinguée - même si ce n'était pas difficile - que les simples badauds des bas-fonds se réunirent et allèrent frapper à la porte de la plus grande et luxueuse bâtisses des environs, qui aurait même paru extrêment belle et ostentatoire à la surface.

-"Boss, commença un des hommes dès qu'il fut devant le fauteuil de style royal du propriétaire, il y aurait une jeune femme qui sème la panique dans les égoûts.
- Confirmez l'information et si c'est le cas, ramenez-la moi...
- Bien Boss!"

L'homme revêtu d'un complet blanc assis dans le fauteuil de velours rouge fit tourner sa bague sur son petit doigt avec un curieux sourire sur le visage...
nekochan
   Posté le 09-12-2006 à 21:54:48   

Pendant ce temps, Lucia était en train de râler.

"mais comment on peu vivre là dedans?!... oui bon, j'ai connue ça aussi, mais merde, c'est pas un lieu de vie! franchement, Trowa, si tu es là, tu vas m'entendre!... remarque je n'aurais jamais du être là... si Layme avait été à la maison, je ne serrais peut-être pas dans cette situation.."

C'est ainsi que la jeune femme avançait tout en continuant sont monologue, qui l'aidait plus a avoir le courage d'avancer que pour une réelle envie d'évacuer ses plaintes diverses.
Mais, au bout d'un certain temps, Lucia alla s'adosser à un mur poisseux. Elle n'avait pas totalement récupérée malgré les bons soins de Gil, et cette balade improvisée ne l'aider pas vraiment.
Paine
   Posté le 09-12-2006 à 22:27:49   

Au fond du boyau, là où la lumière naturelle filtrant à travers une fissure du plafond éclairait l'endroit précis où Lucia sortirait, se tenaient une multitude d'homme, armés cette fois moins exotiquement que les punks décérébrés, avec des revolvers et des fusils. Ils avaient pour ordre de la ramener à leur "parrain", de préférence en vie, et préparaient de ce fait une embuscade.
nekochan
   Posté le 10-12-2006 à 12:19:00   

Lucia, une fois qu'elle eu un peu soufflée, recommença à avancer avec prudence, à pas de loup.
Son expérience de mercenaire lui disait que quelque chose n'était pas normal, un détail qui clochait, un silence trop imposé. La jeune femme avança lentement dans une zone de lumière, prête à appeler ses keyblades.
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 14:56:19   

Au bout du boyau, le piège était tendu, tout était prêt... la seule chose qu'il manquait aux "maffieux", c'était la patience, car tout à coup l'un d'eux s'écria.

"Bon alors elle arrive ou quoi? J'en ai marre, je vais aller la chercher moi-même si ça continue!"
nekochan
   Posté le 11-12-2006 à 12:47:07   

D’un seul geste, Lucia fit apparaître ses keyblades. Il était difficile de dire qu'ils avaient été discrets...
Elle avança doucement, ses armes bien en évidence, la lumière filtrante éclairant ses cheveux de feu.

"c'est moi que vous cherchez?..."
Paine
   Posté le 14-12-2006 à 11:36:33   

Un moment de silence passa dans les rangs de ces hommes, pas vraiment préparés à ce qu'elle apparaisse comme ça sans crainte aucune. Mais ils se ressaisirent bien vite, et le cliquetis caractéristique d'armes automatiques et semi-automatiques se fit entendre, signe qu'ils visaient tous en direction de Lucia, tandis que derrière elle coulissait une énorme porte de fer pour couper sa retraite.

"Oui miss, répondit celui qui semblait le chef du groupe. Notre boss aimerait vous parler, et il ne tient qu'à vous d'y aller de votre plein gré ou contrainte et forcée..."
nekochan
   Posté le 14-12-2006 à 12:01:43   

Un fin sourire apparu sur les lèvres de Lucia.

"bien... peut-être pourra t'il m'aider..."

La jeune femme avança en direction des hommes armés jusqu'aux dents, toujours aussi calme.

"où se trouve ce charmant monsieur?..."
Paine
   Posté le 14-12-2006 à 13:07:45   

Au silence succéda un murmure incrédule dans les rangs des hommes de main, car certains pensait à juste titre qu'il ne fallait pas lui faire confiance vu les rumeurs qui avaient courru à son sujet en si peu de temps. Mais c'était au chef de trancher, et ce dernier préférait largement essayer d'éviter l'affrontement avec une telle femme, sans pour autant relâcher la vigilance.

"Nous allons vous conduire à lui. Mais auparavant, veriez-vous un inconvénient à ce que mes hommes vous fouillent? On est jamais trop prudent."
nekochan
   Posté le 14-12-2006 à 15:17:08   

Lucia regarda les types en sourcillant. Etaient-ils abrutis à ce point?

"... comment voulez-vous que je cache quoi que ce soit avec ce que je porte?!"

La jeune femme rousse écarta les bras, mettant bien en évidence sa tenue très près du corps, plus que raccourci et abîmée par les nombreux accidents qu'elle avait du essuyer. Lucia remit ses bras le long de son corps, serrant un peu plus ses keyblades, qui lui apportait un certain réconfort.

"... le premier qui pose ne serrait-ce qu'une seule main sur moi se retrouve sans tête..."
Paine
   Posté le 14-12-2006 à 19:09:02   

Le "chef" se fendit d'un sourire en biais.

"Vous seriez surprise de ce que l'on peut trouver sur une femme si court vêtue... La gent féminine est si imprévisible..."

Devant les armes étranges de la jeune femme, et ayant connaissance de ses capacités, au final, il est vrai que la désarmer ne la rendait pas moins dangereuse si elle pouvait utiliser la magie. Tant pis, ils feraient donc avec en attendant de trouver une solution...

"Il est inutile d'en arriver à de telles extrémités, nous allons nous accomoder de ceci. SI vous voulez bien me suivre."

Tout en indiquant de la main une direction à Lucia, il claqua des doigts de l'autre, pour que les hommes qui la tenaient en joue avance en même temps qu'elle tout en restant à une distance raisonnable et salvatrice.
nekochan
   Posté le 15-12-2006 à 17:02:49   

Lucia avança en silence, plutôt bien escorter elle devait l'admettre, mais cela ne lui plaisait pas du tout. Les regards en biais que lui jetaient ses types avaient un don pour l'énerver au plus au point, et la jeune femme commençait à frissonner à cause de la température assez basse des égouts.
Paine
   Posté le 15-12-2006 à 19:04:15   

Le chemin n'était pas très long, mais bien gardé, en témoignaient les autres hommes de mains plus ou moins bien cachés parmis les détrituts. Ces derniers se faisaient d'ailleurs de plus en plus rares, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus un seul jonchant le sol, curieusement pavé et à la propreté impeccable. Il n'y avait pas que le sol : la maison devant laquelle venait d'arriver tout le groupe resplendissait outrancièrement et paradoxalement dans cette atmosphère si sale et lugubre. On avait l'impression de pénétrer un autre monde dès que l'on franchissait le parvis de ce quartier.

Le nombre de gardes de Lucia diminua, certains retrouvant leur poste initial à la garde de cette demeure exquise pour certains, vulgaire dans sa démesure pour d'autres, et la jeune femme fit son entrée dans le hall escortée en tout et pour tout par 5 hommes, dont le "chef" qui l'avait si gentiment invitée à le suivre.

"Attendez un instant, je vais voir si le Boss est prêt à vous recevoir."

Poussant la lourde porte massive devant lui, rehaussée de moulures certainement d'or pur, le maffieux pénétra dans la salle d'audience. Quelques secondes plus tard, Lucia pu entendre le bruit d'une belle gifle retentir, avant que l'homme ne ressorte, tenant dans ses mains un somptueux manteau blanc.

"La Boss vous prie d'accepter ses excuses et ce modeste présent, et vous invite à entrer... seule."
nekochan
   Posté le 16-12-2006 à 09:42:14   

"jolie marque..." fit Lucia en désignant la peau rougis de l'homme.

La jeune femme attrapa le manteau blanc, et l'examina sous toutes les coutures, cherchant à savoir si quelque chose de douteux avait pu y être associé.

"hum..."

C'est avec méfiance qu'elle revêtit ce manteau, qui lui sembla être un don du ciel tant il la réchauffa immédiatement. Un soupçon de réconfort...
Mais Lucia n'en perdait pas non plus son objectif, à savoir trouver Trowa, si il était là, et partir de ce monde. Mais sans vaisseau gummi... ce ne serrait pas évidant.
Elle redressa alors la tête, et passa la lourde porte...
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 13:15:12   

La porte se referma derrière elle, et Lucia pénétra ainsi dans une pièce à dominante blanche, où la seule véritable lumière éclairait sa personne. Le "Boss" était assis sur un siège, sorte de trône, et son visage restait dans l'ombre. Stéréotype un peu kitch d'une personne qui voulait conserver une part de mystère et d'anonymat.
Il ne semblait pas y avoir de gardes dans la pièce, mais savait-on jamais...

"Bienvenu ma chère, je suis navrée si mes hommes se sont montrés désobligeant à votre égard."

D'une main parée de bagues, il désigna une chaise au centre de la pièce.

"Je vous en prie, asseyez-vous."
nekochan
   Posté le 17-12-2006 à 14:07:42   

Le regard d'acier de Lucia essayer de voir le visage de son interlocuteur, sans y parvenir.

"hum..."

C'est avec méfiance que la jeune femme regarda la chaise que l'homme lui indiquait. Puis, lentement, elle se décida à accepter l'offre, et alla donc s'asseoir.

Dans un coin de la pièce, bien caché dans l'ombre, un jeune homme regardait la scène, un sourire à peine visible sur les lèvres. Ses yeux étaient tournés vers la jeune femme à la chevelure flamboyante et aux yeux aussi froid que l'acier.
Il l'avait facilement reconnu grâce à ses deux caractéristiques. Mais autrement, elle n'avait plus rien en commun avec celle qu'il côtoyait autrefois.
C'est en renforçant son sourire qu'il décida de rester encore un peu caché à ses yeux.
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 14:23:08   

Une fois son hôte confortablement assise, le Parrain claqua des doigts, et une lumière s'alluma, révélant enfin son visage. Tout le contraire de l'archétype du parrain tel qu'on le voit dans les films, l'homme était jeune, blond aux yeux bleus, avec un complet couleur crème. Son visage n'avait rien de froide, au contraire, et un petit sourire charmeur s'affichait sur ses lèvres. Il se débarassa des bagues dans un petit cliquetis quand elle tombèrent terre, et se leva pour effectuer une révérence.

"Charmante... Permettez-moi de me présenter,et de m'excuser pour cette petite mise en scène, mais je la trouve follement amusante... Je suis Carlo, le maître de ces lieux. Quel est donc votre nom, charmante demoiselle?"
nekochan
   Posté le 18-12-2006 à 10:31:20   

"... Lucia"

La jeune femme promenait son regard sur la pièce. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet homme aimait le luxe, ça sautait aux yeux.
Mais quelque chose la dérangeait. Un regard autre que celui de ce "Carlo" était posé sur elle.


Toujours caché dans son coin sombre, le jeune homme sentit son sourire s'agrandir. Elle n'avait rien perdu de son instinct, même sans le voir, elle avait deviné sa présence.
Profitant toujours de son camouflage, il prit le temps de bien détailler la jeune femme. Elle avait beaucoup changé. Ses cheveux étaient longs, très longs. Mais ce n'était pas cela qui attirait le plus son regard. Lucia avait maintenant un corps de femme, et il devait bien admettre qu'il la trouvait assez attirante. Ce sont les yeux de la jeune femme rousse qui attirèrent le plus son attention. Ils n'avaient pas changé, gris acier, toujours aussi froid, toujours aussi inquiétant; d'ailleurs, Lucia était toujours aussi inquiétante; Mais une petite flamme semblait brûler tout au fond, une flamme brûlante. Un regard qui avait changé tout en restant le même malgré tout, une jeune femme qui était devenue une autre tout en restant la même.
Il ne pu s'empêcher de sourire à nouveau en se rappelant le temps où ils avaient travaillé ensemble.
Paine
   Posté le 20-12-2006 à 18:37:30   

"Lucia, répéta-t-il d'un ton presque rêveur. Cela vous sied à ravir."

Son regard s'attarda sur la tenue fort débraillée de la jeune femme, et il claqua dans les doigts.

"Mademoiselle Lucia, puis-je vous être utile d'une quelconque façon?"
nekochan
   Posté le 21-12-2006 à 16:11:05   

"je cherche quelqu'un, et le connaissant quelque peu, je dirais que vous êtes en mesure de m'aider vu qu'il se trouve quelque part dans ces égouts... en théorie..."

Alors que Lucia était en train de parler, un léger mouvement attira son attention. Un jeune homme sorti de l'ombre, un léger sourire affichait sur son visage.


"ne te donne pas cette peine... Lucia"

La jeune femme resta bouche bée quelques secondes. Alors elle n'avait pas rêvé dans le désert, c'était bien lui qu'elle avait aperçut.

"Tro... wa... Alors tu étais bien là..."


"bingo... je savais que tu t'en sortirais... enfin presque"

"..."

Lucia se mit soudain à hésiter entre l'idée de lui coller une droite ou bien de l'encastrer dans le mur. Le choix était assez délicat.


"ne fais pas cette tête voyons, et puis de toute façon, c'est pas mon genre d’aider les autres..."

"ça je le sais... le contraire aurait été trop beau..."

Trowa leva les yeux au "ciel". Il allait sans doute se faire frapper, c'était assez facile à deviner, la question était juste quand.


"et puis je sais que tu te débrouille très bien toute seule... enfin presque"

"arrête avec tes enfin presque , ça m'énerve..."

Les propos de la jeune femme étaient d'ailleurs largement vérifiable, de part son regard et ses poings fermé.


"on devrait sortir pour papoter tu sais... Boss, veuillez m'excuser quelques minutes"

Trowa commença alors à avancer hors de la pièce, suivit par Lucia qui commençait à avoir la mâchoire très serrée.
Paine
   Posté le 21-12-2006 à 20:47:24   

"Je vous en prie, faites donc, je n'ai rien à refuser à un garde du corps aussi zélé."

Carlo les regarda sortir de la pièce alors qu'apparaissait derrière lui un serviteur portant une robe bleue et blanche accompagnée de gants.

"J'espère qu'elle acceptera se présent à son retour... "murmura-t-il pour lui-même en congédiant le serviteur d'un signe de main.
nekochan
   Posté le 10-01-2007 à 12:35:18   

En dehors de la pièce, on pouvait entendre des bruits de fracas.

"enfoiréééééééééééééééé!!!"

A peine son juron terminé, Lucia recommença à cogner Trowa, l'envoyant voler contre le mur. Le jeune homme se releva en toussotant.


"mais arrête de me frapper bordel! j'ai rien fait!"

Lucia serra les poings ainsi que les dents.

"tu m'aurais laisser crever dans le désert!"


"ah mais non! je savais que tu te débrouillerais!... tu t'es débrouillé?..."

"..."


"... tu t'es pas débrouillé..."

La jeune femme rousse alla s'adosser contre le mur, à côté de son ex-coéquipier. Elle poussa un long soupir en regardant ses pieds. A quoi rimait tout cela? Pourquoi Layme ne l'avait-il pas encore trouvé?

"il faut que je parte d'ici..."


"tu veux dire des égouts?"

"abrutit... je parle de ce monde"


"ouai... seulement mon vaisseau est hors service depuis que je suis arrivé ici..."

"fait chier!"

Le mur se fissura légèrement au moment où le poing de Lucia le percuta.
Trowa quand à lui, baissa les yeux. Il ne pouvait pas l'aider, mais il pouvait au moins la soutenir, du mieux qu'il pouvait.
Lentement, le jeune homme posa une main sur l'épaule de son ancienne coéquipière.


"je suis pas doué pour ça... mais... je suis là Lucia..."

Surprise, oui, elle l'était. Trowa n'avait jamais été du genre démonstratif, tout comme elle, et tout comme elle, il semblait avoir changé, un peu.

"ouai..."
Paine
   Posté le 10-01-2007 à 13:07:23   

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Carlo. Il ne s'était pas trompé quand il avait imaginé la demoiselle, elle était très belle mais aussi susceptible et... dangereuse. Son meilleur garde du corps avait même l'air de se faire malmener à cet instant, en témoignaient les éclats de voix et les bruits qui filtraient à travers le murs. Il faut dire que la maison était construite de telle façon que de son "trône" le parrain puisse espionner tout le monde.
Ainsi donc, elle voulait quitter Quenelle? Peut-être qu'elle accepterait son aide dans ce cas...
nekochan
   Posté le 11-01-2007 à 18:33:17   

Lucia braqua ses yeux gris sur Trowa. Il n'avait vraiment pas changé, sauf qu'il parlait plus. Elle aussi probablement. Et toujours cette éternelle mèche lui cachant un oeil, augmentant ainsi ce côté mystérieux qui le caractérisait si bien.

"comment je vais partir d'ici?"


"pourquoi tu veux tant partir? t'as un boulot à terminer, ou quelque chose qui t'attend?"

"pas quelque chose... quelqu'un, enfin je crois"

Les yeux verts foncés de Trowa montraient aisément son étonnement.


"quelqu'un qui t'attend?... toi?!"

En une fraction de seconde, le jeune homme explosa de rire. Comment quelqu'un pourrait attendre une fille comme ça, sachant pertinemment le danger ambulant qu'elle était.
Puis, en relevant les yeux, il ne manqua pas de croiser le regard de Lucia. Il fut tellement surprit par l'expression qu'il y aperçu.


"tu... tu plaisante pas alors? tu crois vraiment que quelqu'un t'attend?... Lucia, on se connaît bien, mais... enfin... je comprend pas... bon sang Lucia, t'es quand même..."

"j'ai changé"

La jeune femme avait coupé court aux paroles du jeune homme. Elle n'avait certainement pas besoin qu'il remue le couteau dans cette plaie si profonde qu'elle traînait avec elle depuis tant d'années.


"on change pas Lucia, on évolue, mais au font, on reste toujours les mêmes..."

"ta gueule Trowa... ferme-la... aide moi plutôt à partir d'ici... et à trouver de nouveaux vêtements aussi..."


"pour ça, faut demander au Boss, il doit avoir une solution à tes problèmes... qu'est-ce que tu fais fringuée comme ça d'ailleurs?!"

"je te raconterais plus tard..."

Ils continuèrent alors à échanger quelques mots tout en retournant dans le bureau du Boss. Trowa frappa doucement à la porte avant d'entrer.


"Boss... je crois qu'elle aurait besoin de votre aide"
Paine
   Posté le 12-01-2007 à 14:47:13   

Le sourire qui était apparu sur les lèvre du parrain ne l'avait pas quitté. Exactement ce qu'il espérait.

"Et en quoi puis-je être utile à votre amie Trowa? Oh, je vois déjà une chose que je peux faire."

S'approchant de la jeune femme, il lui tendit délicatement la robe qu'il tenait entre ses mains.

"J'ose espérer que vous accepterez ce modeste présent."
nekochan
   Posté le 12-01-2007 à 20:30:21   

Lucia regarda la robe en sourcillant. Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle fasse avec ce machin pas confortable ni pratique pour se battre?
Elle en avait déjà mit une, c'était largement suffisant.

"euh... vous n'auriez pas quelque chose de plus... enfin de moins... bref, un truc moins emmerdant que cette toile de tante amélioré? c'est pas que c'est moche, mais c'est franchement pas pratique vous en conviendrez..."

Trowa ne pu s'empêcher de passer une main sur son visage en grimaçant. Il ne pouvait pas lui donner tord, mais elle aurait pu essayer d'avoir plus de tact.


"Lucia aimerait quitter ce monde, seulement, elle n'en a pas les moyens actuellement"
Paine
   Posté le 12-01-2007 à 23:34:01   

((C'était celle de ta sign, elle est vraiment difficile la Lucia XD ))

Carlo se contenta de soupirer.

"Dommage... un joyau tel que vous a besoin d'un écrin à la hauteur, non pas de ces vulgaires frusques faites pour le combat... mais soit, nous allons trouver quelque chose qui soit plus à votre convenance. Ensuite, nous nous occuperons du moyen de transport."

Par là, il voulait dire qu'il acceptait de venir en aide à Lucia. Mais cette dernière devrait bien se méfier de la parole d'un "parrain"...

"Si vous voulez bien me suivre tous les deux."

Carlo indiqua d'une main une porte dérobée pratiquement invisible qui s'ouvrit presque comme par magie, avant de l'emprunter.
nekochan
   Posté le 13-01-2007 à 12:22:39   

((t'avais cas préciser, j'étais pas sensée savoir ))


"hum..."

Trowa ne pu s'empêcher d'être méfiant envers le "Boss". Et il se doutait que Lucia devait sans dote avoir le même réflexe.

"hum..."

Lucia sourcilla. Pourquoi cet homme l'aidait-il si facilement?
Forcément, il allait lui demander quelque chose en échange, la question était de savoir quoi.

"qu'allez-vous me demander en échange de votre aide?... je me doute bien que vous n'allez pas faire ça par pure charité, c'est loin d'être votre style si je peux me permettre..."
Paine
   Posté le 13-01-2007 à 14:21:47   

"J'attendais que vous le demandiez. Et effectivement, un homme dans ma position ne peut se montrer aussi généreux sans avoir une arrière pensée. Alors pour tout vous dire, je me demandais si vous accepteriez de dîner avec moi, dîner où je pourrais vous exposer plus en détails ce que vous pourriez faire pour moi..."

Tout en parlant, ils avait quitté la pièce pour pénétrer dans le coeur de la maison, un long couloir d'une blancheur immaculée où la seule concession colorée se trouvait dans les portes encadrées de doré.
Carlo désigna la porte de droite à Lucia.

"Dans cette pièce se trouve une grande garde-robe, j'espère que vous trouverez votre bonheur."
nekochan
   Posté le 04-02-2007 à 11:41:42   

Pendant un long, moment, Lucia était resté figée. Quelque chose n'allait pas. Pas sur Quenelle, mais beaucoup beaucoup plus loin. Ce n'était pas le moment de penser à ça.
La rousse s'enferma dans la pièce. On pouvait dire que ce type avait les moyens, rien qu'à voir le nombre de vêtements qu'il y avait. Elle attrapa une tenue bleue, plutôt jolie, et l'enfila en vitesse. (C'est la tenue qu'elle a sur la bann ^^ )
Quelques instant plus tard, Lucia ressorti, et se planta face au "Boss", les mains posées sur les hanches.

"bien, parlons affaire..."
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 14:09:33   

"Cette robe vous va à ravir... la complimenta-t-il, prenant garde de ne pas laisser son regard vagabonder sur ses avantages, auquel cas il était certain de se prendre une belle gifle, voire plus... Mais avant toute chose, ne préféreriez-vous pas dîner?"

Mais l'attitude de Lucia disait bien qu'elle ne bougerait pas d'ici avant d'avoir eu les réponses à ses questions. Carlo soupira donc et céda.

"Je m'étais fait dans l'idée de vous demander, chère demoiselle, si vous accepteriez d'être mon garde du corps personnel, au même titre que votre ami Trowa ici présent."
nekochan
   Posté le 04-02-2007 à 14:24:46   

Garde du corps? Mais pour qui la prenait-il bon sang?!
Lucia allait répliquer quand Trowa colla sa bouche contre son oreille.


"réfléchi Lucia, c'est sans doute une bonne solution en attendant que tu puisse partir d'ici..." murmura t-il.

La jeune femme rousse resta incrédule quelques instants. Trowa avait sans doute raison, et Layme n'allait pas tarder à la retrouver. Pendant se temps, elle serrait au moins à l'abri.

"d'accord... mais Trowa ne suffit-il donc pas à votre sécurité?"
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 14:32:05   

"Niveau sécurité, il suffit et comble même largement mes atttentes. Cependant, vous devez avouer que vous avez certains avantages qu'il ne possède pas..."

Là, il était sûr de se prendre une claque... aussi enchaîna-t-il le plus vite possible, avant que les yeux gris de Lucia ne s'assombrissent encore plus.

"C'est-à-dire... j'organise une réception dans quelques jours, et Trowa bien qu'efficace, est un peu trop voyant... Une jeune femme à mon bras serait plus discrète..."

Hé bien, ce n'était pas mieux...
nekochan
   Posté le 04-02-2007 à 14:51:35   

"je ne suis pas un objet décoratif"

Lucia s'approcha de Carlo, et avança son visage à quelques centimètres du sien.

"donnez moi une seule bonne raison de me prêter au jeu"

Message édité le 04-02-2007 à 14:51:51 par nekochan
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 15:02:40   

"Effectivement, je m'excuse si mes paroles ont pu vous faire penser cela, fit-il, avec gêne, et une goute de sueur qui perlait à son front face à ce regard gris inquisiteur. Mais... si vous acceptez de vous mettre à mon service, je vous ferais profiter du prochain vaisseau qui quiterra ce monde. Dans quelques jours une cargaison partira vers Sadougan, cela vous conviendrait-il?"
nekochan
   Posté le 04-02-2007 à 15:14:54   

Sadougan? Voilà qui était interessant.

"très bien... et pendant que je vous servirais de "potiche", je devrais veiller à ce que personne ne froisse votre beau costume c'est ça?"
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 15:29:27   

"Allons allons, n'employons pas de si grands mots! s'offusqua-t-il. Vous n'êtes en rien une potiche. J'ai pu constater à quel point vous êtiez forte, auquel cas je ne vous aurais jamais proposé une telle chose... Quoi qu'il en soit, oui, je vous demande d'assurer ma protection rapprochée..."

Carlo sortit le mouchoir rouge qui ornait sa poche de veste pour s'entamponner le front. Lucia le rendait particulièrement nerveux. Il faut dire aussi que bien qu'ils aient sensiblement le même âge, elle faisait tellement plus mûre.

"Vous ne voulez vraiment pas dîner avec moi?" risqua-t-il encore une fois.
nekochan
   Posté le 04-02-2007 à 15:42:25   

Alors qu'elle allait refuser, un bruit de grondement se fit entendre, suivit de près par un autre.

"merde -_- "

Le ventre de Lucia gargouillait à n'en plus finir, et rien que de penser à l'idée de manger, le bruit redoublé.

"fait chier -_-' "
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 15:49:45   

"A la bonne heure, fit le jeune maffioso avec un grand sourire. Je crois bien que votre estomac parle en votre nom. Si vous permettez" ajouta-t-il en lui présentant son bras pour la guider, en parfait gentleman qu'il voulait être.
nekochan
   Posté le 04-02-2007 à 16:00:40   

Lucia sourcilla. Layme aurait certainement pas apprécié, mais il n'était pas là, et elle pouvait dire que ça faisait parti du travail. C'est donc avec une certaine réserve qu'elle attrapa le bras de Carlo.
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 02:03:47   

Satisfait de voir enfin ses attentes comblée, le jeune parrain conduisit donc la jeune femme à travers les couloirs de sa demeure, toujours d'un blanc immaculé, jusqu'à une porte que rien ne distinguait des autres. Si Lucia avait été lâchée seule dans cette maison, il est clair qu'elle aurait pu s'y perdre.
La porte s'ouvrit devant eux, révélant une longue table couverte de victuailles raffinées: hors-d'oeuvres appétissants, artistiquements disposés, volailles rôties exhalant un doux fumet, carafes de cristal contenant certainement de grand crûs de vin rouge... Un véritable dîner de roi.

"Ma chère..."

Carlo tira une chaise, invitant Lucia à s'asseoir.

"Trowa, vous dînez avec nous?"
nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 11:56:17   


"oui, si ça ne pose de problèmes à personne"

La jeune femme rousse prit place tout en observant les murs. Du blanc partout, à tel point que ça en devenait stressant.

"pourquoi tout est blanc ici? c'est une couleur si froide..."

Les yeux gris aciers de Lucia se posèrent sur le jeune parrain. Des murs trop blancs pour une personne qui était loin de l'être.
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 13:56:23   



Carlo aurait bien entendu préféré que Trowa refuse, mais savait très bien que son garde du corps allait rester. Il ne lui faisait certainement pas confiance, mais bon, tant qu'il le payait, il n'y avait rien à craindre... du moins pour le moment. Peut-être que cette demoiselle changerait la donne, ils avaient l'air très proches...

"Asseyez-vous donc mon cher!" fit-il à Trowa, alors que lui-même prenait place.

Le jeune maffieux installa une serviette, blanche évidemment, sur ses genoux, avant de répondre à Lucia.

"Le blanc était la couleur favorite de ma mère. Et puis, j'y vois un certain équilibre avec mes activités, qui vous l'avez compris sont loin d'être licites. Si l'extérieur peut paraître sombre, moi-même, je me plais à croire que l'intérieur peut-être lumineux. Une manière de dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences..."
nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 18:59:11   

"je vois..."

Lucia tendit la main au dessus d'une élégante carafe d'eau pure. Ses yeux aciers se plissèrent légèrement, et ses doigts se mirent à bouger au dessus du liquide. L'eau se souleva paresseusement de la carafe, avant de danser autour de la main de la jeune femme rousse.

"je préfère ce qui est transparent..." fit-elle avec un léger sourire.

Une façon très douce pour Lucia de dire au jeune maffioso qu'il ne valait mieux pas pour lui qu'il se joue de sa personne.


Trowa eu un petit sourire en coin. Elle se contrôlait bien mieux que lorsqu'il l'avait connue, c'était indéniable.
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 22:53:08   



Bien que métaphorique, le message avait le mérite d'être clair, et le jeune homme se râcla la gorge. Il était impressionné par les capacités de Lucia, et intimidé également. N'allait-il pas regretter de l'avoir engagée?

"Bon appétit" dit-il simplement.
nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 23:00:49   


"Lucia, on jour pas avec la nourriture"

La jeune femme rousse relâcha son contrôle sur l'eau, qui retomba dans la carafe.

"tu as raison"

Elle piocha un morceau de viande, et mâchouilla dedans, ayant au préalable observer la viande au cas où quelque chose y aurait été ajoutée.
Puis, de nouveau, ses yeux gris et froids se posèrent sur Carlo.

"comment se fait-il que quelqu'un d'aussi jeune soit à la tête d'un réseau mafieux?"
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 23:16:04   



Carlo lui aussi mangeait, pour bien montrer à la demoiselle que la nourriture était tout ce qu'il y avait de plus saine.

"C'est simple : j'en ai hérité à la mort de mon père. Cela fait maintenant un an que j'occupe ce poste, mais je suis plongé dans le milieu depuis ma naissance."
nekochan
   Posté le 10-02-2007 à 23:22:32   

"ca c'est de l'environnement parfait pour grandir!" s'exclama Lucia en fronçant les sourcils.


"tu peux parler toi..."

Immédiatement, Trowa regretta les mots qu'il venait de dire, encore plus quand le regard de Lucia, devenue pire que des lasers, se braqua sur lui.


"-excuse moi Lu...
-redit encore ça, et en moins de cinq minutes tu n'es plus qu'un corps sans vie"

La jeune femme replongea le nez dans son assiette, alors que Trowa avala de travers.

"très bon votre repas, ça fait bien longtemps que je n'avais eu l'occasion de manger ainsi" fit-elle en souriant à Carlo.
Paine
   Posté le 11-02-2007 à 12:04:18   



Carlo n'avait pas trop compris les insinuations de Trowa, mais au vu de la réaction de Lucia, il valait mieux éviter de faire le moindre commentaire...

"Je suis heureux que vous l'appréciez à ce point" répondit donc le jeune parrain à son hôte.
nekochan
   Posté le 14-02-2007 à 20:54:12   

"ca fait... un certain temps que je n'ai pas ainsi mangé"

Lucia porta une main à sa gorge. Quelque chose la gênait, une drôle d'impression. Tous les éléments liquides autour d'elle se soulevèrent.


"Lucia?! ça ne va pas?!"

Trowa avait bondi de sa chaise, et c'était posté à côté de la jeune femme, l'air inquiet.
Paine
   Posté le 18-02-2007 à 01:06:26   



"Mademoiselle!"

Carlo s'était également levé bien vite, pour se rendre aux côtés de Lucia. Il n'y avait normalement rien dans la nourriture, comme elle l'avait crû, alors pourquoi? A moins que... quelqu'un ait pu déjouer le système de sécurité de la villa et qu'un éventuel poison n'ait été destiné à sa propre personne?
nekochan
   Posté le 22-05-2007 à 11:52:09   

*** Quelques minutes plus tard, Lucia s'était reprise en main. Elle n'avait pas vraiment donné d'explication à Carlo et Trowa, mais elle s'avait qu'il s'était passé quelque chose sur Aetha.
Préférant oublier ce détaille, elle avait par la suite accompagné Carlo à ce fameux repas où elle se devait de veiller sur lui. Il n'avait d'ailleurs pas eu tord de demander à Lucia de rester à ses côtés, car elle avait finalement du intervenir en fin de soirée, en plein milieu du dessert, qui avait était fort goûteux en passant. Après être rentré, Lucia, pour le moins énervée, avait eu du mal à trouver le sommeil dans ce lieu où la méfiance était de rigueur pour elle. Ce fut finalement Trowa qui monta la garde, pour la rassurer en quelque sorte. Le lendemain matin, à la première heure, Lucia s'était planté devant Carlo, qui était encore dans son lit. ***

"bon, maintenant que j'ai effectué ma part du marché, j'attend la votre"

La jeune femme rousse avait croisé les bras, ses yeux gris braqués sur le jeune maffioso.
Paine
   Posté le 22-05-2007 à 13:09:26   



Carlo, qui n'était pas encore réveillé - c'est un des privilèges des patrons que de pouvoir déléguer les tâches et se lever à n'importe quelle heure - se demandait qui avait l'audace de venir le tirer de son sommeil, et perturber ce si joli rêve peuplé de beautés exotiques (non c'est pas un pervers >_< ). Il ouvrit lentement les yeux, et fut on ne peut plus réveillé quand il croisa le regard dur de la demoiselle. C'était en partie pour cela qu'il avait apprécié sa compagnie, parce que c'était une femme d'une certaine trempe, à milles lieux des pouffes blondes péroxydées qu'il avait l'habitude de rencontrer.

"Oh c'est vous ma chère Lucia... euh, auriez-vous l'amabilité de vous retourner, que je puisse me lever et m'habiller? Après, nous pourrions prendre un petit-déjeuner, avant que je ne vous conduise au transport vers Sadougan."
nekochan
   Posté le 22-05-2007 à 13:24:37   

"depuis quand les hommes sont pudiques devant une femme? Enfin bon..."

Lucia se retourna tout en recoiffant ses longs cheveux.

"j'espère que vous ne m'en voudrais pas, mais je me suis permise de prendre un bain, je n'ai par contre pas vraiment apprécié d'être 'espionné' "

La jeune femme faisait allusion à l'homme en costume noir qui ne l'avait pas quitté d'une semelle depuis la veille, et ce jusqu'a ce que cela l'énerve vraiment.

"aussi me suis-je permis de le remettre à sa place, je suis désolé pour les frais médicaux qui vont en découler"

Lucia termina d'attacher ses cheveux en une longue queue de cheval, qui tombait juste au dessus de ses fesses.
Paine
   Posté le 22-05-2007 à 23:37:38   



"Ce n'est pas tant que je sois pudique, mais que je m'en voudrais de vous manquer de respect de la sorte ma chère."

Le jeune homme, complètement nu sous ses draps, profita donc du fait que la demoiselle se fut tournée pour se lever et revêtir un de ces complets blanc et noir qu'il affectionnait. Ce faisant, il continua à parler d'une voix très calme, où on sentait tout de même une pointe d'amusement.

"J'avais demandé simplement à cet homme non pas de vous coller aux basques mais de s'assurer que vous ne manquiez de rien. Visiblement, il était plus bête qu'il n'en avait l'air, et a cru comprendre que c'était une manière détournée de lui demander de vous surveiller... Le petit personnel n'est plus ce qu'il était. Je ne vous en tiens absolument pas rigueur, il n'a eu que ce qu'il méritait, et puis au fond, je vous savais parfaitement apte à vous défendre, vous m'en avez si bien fait la démonstration lors de la soirée... J'espère qu'elle vous aura plu malgré ce facheux incident."

Une fois habillé, Carlo s'admira une fois dans la galce pour vérifier que sa tenue était correcte, avant d'aller proposer son bras à son hôte.

"Me permettez-vous?"
nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 07:51:13   

Lucia regarda le bras de Carlo, l'air indécise. Layme ne lui en tiendrait sans doute pas rigueur...
Lentement, elle glissa son bras sous celui du jeune maffioso.

"merci"

Les deux jeunes gens avancèrent ainsi, encadré par quelques hommes de Carlo, qui ne semblaient pas décidé à lâcher de vue leur patron.

"j'ai hâte de pouvoir partir"
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 10:46:10   



"Ma compagnie vous est si désagréable que ça? plaisanta le jeune parrain. Je comprends très bien votre impatience, ne vous inquiétez pas, dans une heure ou deux le vaisseeau sera fin prêt à partir, il suffit de terminer le chargement. Il est encore bien tôt vous savez? D'aileurs, je n'ai pas tellement l'habitude de me lever à cette heure-ci" ajouta-t-il en réprimant un baillement.

Carlo porta la main à sa bouche, puis termina son geste de bien curieuse façon, mais que les hommes qui les suivaient comprire aisément. Bientôt, plus personne ne suivait le couple se rendant dans la salle à manger, sallaeà manger devant laquelle se tenait un autre de ses gardes du corps, mais que Lucia ne voyait pas du même oeil que les autres.

"Bonjour Trowa... voulez-vous prendre le petit déjeuner avec nous?"
nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 11:47:56   


"avec plaisir"

Le jeune homme resta quelque instant les yeux posés sur Lucia. Alors elle allait vraiment partir...

La jeune femme rousse salua son ancien compagnon d'arme, avant de prendre place à table, les yeux ébahis par la quantité de nourriture.

"nous sommes trois... il y a à mangé pour dix... vous ne semblez pas du genre à faire des économies..."

Mais c'est sans plus de gêne qu'elle attrapa une pâtisserie, qu'elle savoura lentement.

"hum... le jour où nous pourrons nous payer des petits déjeunés comme celui là à la Ligue..." murmura t-elle.
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 13:01:11   



"Quand on est riche, on a de quoi satisfaire ses pêchés, et la gourmandise est un des miens... "

Le jeune parrain commença également à manger son copieux petit-déjeuner, savourant quelques croissants accompagnés d'un bon bol de chocolat fumant. Ce faisant, il n'entendit pas vraiment les dernières paroles de l'élue.

"Pardon, vous avez dit quelque chose Lucia?"
nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 13:30:58   

"je me demandais juste si on jour nous pourrons satisfaire à notre tour nos caprices..."

Lucia regarda avec curiosité un petit gâteau sablé napée de chocolat. Elle croqua avec délice dedans, pour ensuite attraper une part de flan à la vanille.
La jeune femme avala des quantités impressionnantes de nourriture, sous les yeux ébahis de Trowa.


"tu ne mangeais pas autant avant... tu vas grossir si tu continue comme ça"

La rousse releva la tête en sourcillant.

"parfait, comme ça mes coups seront encore plus dur à arrêter"
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 14:20:28   



"Mon cher Trowa, il me semble qu'il est fort inconvenant de parler à une jeune femme de son poids, mêmme si on la connaît de longue date, surtout si on veut garder la tête sur les épaules. Je crains que dans ce domaine, je ne doive vous apprendre les rudiments... du moins si cela vous intéresse."

Le parrain, une fois rassassié de toutes les choses sucrées qui étaient sur la table, s'essuya délicatement la bouche avec une serviette d'un blanc immaculé.

"Je suis heureux de voir que vous semblez apprécier ce repas. Lorsque vous serez prêt nous pourrons y aller très chère Lucia."
nekochan
   Posté le 23-05-2007 à 14:59:28   

"je suis prête!" fit Lucia en bondissant de sa chaise.

Elle colla "discrètement" un coup de coude à Trowa en passant à côté de lui, et ce dernier y répondit en mettant une tape dans le dos de la jeune femme, qui finalement, se mit à rire, un rire particulier, presque cristallin. Comment aurait-il pu en être autrement en connaissant l'élément qu'elle contrôlait?
Lucia suivit bien sagement Carlo, que Trowa suivait comme son ombre.
Ils arrivèrent finalement à un hangar.
Paine
   Posté le 27-05-2007 à 18:28:54   



Arrivés au hangar, le jeune parrain désigna un énorme cargo, où deux hommes finissaient d’embarquer un gros container, ultime chargement qui annonçait que le départ était imminent.

"Pardonnez-moi de ne point vous accompagner en personne, Lucia, mais mes devoirs m'empêchent de quitter ce lieu, et je le regrette fortement. J’ose espérer que, si un jour vous venez à repasser par Quenelle, vous ne manquerez pas de venir me rendre visite…"

Bien que le maffioso, instruit depuis son plus jeune âge dans ce milieu, sache parfaitement jouer et même concurrencer les meilleurs acteurs, il n’y avait aucun mensonge, aucune hypocrisie dans ses paroles. Et cette sincérité pouvait se lire sur son visage toujours juvénile malgré la charge qui pesait sur ses épaules. La compagnie de Lucia s’était révélée véritablement rafraichissante, le sortant de son ordinaire, de par l’imprévisibilité et la force de la jeune femme. Une créature superbe et dangereuse, superbement dangereuse…

"Ne vous inquiétez pas des pilotes, ils savent ce qui leur en coûtera s’ils essayent de faire quoi que ce soit d’autre que de vous mener à bon port. Je vous dis donc au revoir Lucia, votre compagnie fut très agréable. "

Et sans autre forme de procès, il prit la main de l’élue pour y déposer ses lèvres.
nekochan
   Posté le 27-05-2007 à 18:51:29   

Lucia fut quelque peu gênée de ce baise main, mais elle essaya de ne rien en laisser paraître.

"je ne manquerais pas de vous rendre de nouveau visite si je passe dans le coin..."

Elle laissa sa phrase en suspend, permettant ainsi au jeune maffioso de l'interpréter à sa guise.
Lentement, la jeune femme se dirigea vers le cargo, et monta à son bord, saluant une dernière fois Carlo d'un signe de tête, alors que le gros vaisseau décollait dans un bruit assourdissant.
Zolong
   Posté le 07-12-2007 à 23:35:29   

Oh, la vache, le mal de tête...

Le loup se réveilla dans la salle des machines, un peu assomé par le choc de l'atterissage catastrophique du vaisseau. IL s'était fait catapulté en avant, mais il n'avait pas eu trop mal. Et l'autre folle, elle était passée où...? Il ne semblait plus il y avoir ame qui vive sur ce vaisseau, sur le bruit du vent se faisait entendre...Où est-ce-qu'il avait atteri? Ca, il ne le savait pas. D'un bond, il passa la trappe de la salle des machines...Avant de se retrouver nez à nez avec le canon d'une Kalachnikov armée, et prête à tirer...

-Alors, petit loup, tu as apprécié le voyage?
-Le service à bord était très "spécial".
-Un loup qui parle...?! o_Ô
-Oui, et maintenant, tu peux baisser ta Kalach'?
-...Pourquoi je ferais ça?
-Parcequ'on est paumé au milieu de nulle part, et que s'entretuer serait bien la dernière chose à faire?
-Mauvais argument. *Clacclac* Think fast!
-Heu...Bon écoutes, on est parti sur le mauvais pied toi et moi et..." Zolong vit la gachette commencer à s'enfoncer "Monnaie d'échange pour ta vie si mes copains me retrouvent! >.< "
-...Ouais, pas mal comme réponse, le loup.

Elle releva sa mitrailleuse, permettant à Zolong de souffler. Juste vant qu'il se fasse soulever du sol et ramené juste devant le visage de la psychopathe.

-Ca vaut dire que tu es mon otage, et que donc, il vaut mieux que tu sois coopératif. Pigé? T'as déjà de la chance d'être encore en vie...Ne pousse pas trop." Elle lacha le canidé sur le sol. "Bon, c'est quoi ton nom?"
-Zolong.
-Zolong? Pas courant come nom, même pour un chien.
-J'étais un humain à la base >.>
-Un humain?...Ah, alors t'es le blondinet! Me disais bien aussi...N'empèche, t'as un nom quand même zarb.
-He, c'est mon père qui me l'a donné...Attends, tu nous a suivis depuis quand pour dégotter le trésor?
-Traverse. J'ai vu ton combat avec le requin, c'était assez cocasse...Je me demande encore comment tu t'en es tiré.
-Oui, bon, hein.
-Ah oui, penses pas à t'enfuir, j'ai fermé la porte de sortie à clé et de toute façon, il y a une tempète de sable dehors, tu te déssecherais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et ne pense même pas à me faire la peau, tu as maintenant plus besoin de moi que d'autre chose...

La fille, Kalachnikov à l'épaule, se retourna et se dirigea vers le cockpit. Zolong eut l'envie de la chopper à la gorge, mais elle avait raison : pour l'instant, il avait besoin de son aide...Il ne pourrait pas manier un vaisseau gummi tout seul, et sa connaissance dans les mondes était encore faible....

-Tssss....Très bien. Je suppose qu'on va devoir faire équipe.
-Tu as trouvé la réponse à 10$, félicitations. Tu m'excuses, je vais vérifier où on est sur le tableau de bord.
-Je peux au moins savoir ton nom?
-...Non.
-Allez...
-...Qui est maitre à bord déjà? *Clacclac*
-Heu, vous madame TT_TT

-----------------------

Zolong s'était installé sur le canapé, en attendant que "Madame" sortait du cockpit...Elle se croyait en présence de qui, d'abord?

-J'ai quand même explosé un démon, comment ça se faite qu'une simple femme me tienne tête!? >.<
-Parceque la simple femme, elle a du cran, ELLE. *Clacclac*
-Heeeu...Attends je...." Quelques balles allèrent se planter dans la portion de canapé juste au-dessus de lui. "...Gloups."
-Tu es chez moi, et tant que tu es avec moi, PAS DE CRITIQUES! ET DESCENDS DU CANAPE!
-Oui, madame, bien madame!" Le loup s'éxécuta de suite.
-C'est pas vrai quand même! Les chiens, ça couche par terre! " dit-elle en se laissant tomber sur le canapé. "Bon, écoutes. Je sais où on est, et j'ai envoyé un SOS. Par contre, à cause de la tempête de sable dehors, on n'aura pas d' "aide" pour un petit moment...Alors, ça te dit un film?"

Elle alluma la télé, qui afficha un écran bleu sur le quel était marqué en gros : "INSEREZ DVD". Après quelques secondes de réflection, elle dit à Zolong :

-Je te laisse le choix du DVD, mon gros.
-Dis surtout que tu as la flemme de te lever....
-Ouais, c'est surtout ça.
- =_____='

Zolong regarda alors la petite pile de DVD sur le côté de la télé. Enfin, "petite" n'étais pas vraiment le mot, vu le nombre de petites boites noires qu'il y avait...On pouvait très clairement voir els ttres, marqués au feutre rouge.

-Je croyais que le piratage était du vol?
-Je SUIS un voleuse.
-Remarque, j'aurais fait pareil :3
-Au moins on est d'accord sur un point.
-Heeeu..."Die Hard", c'est bien?
-....Bien? Mais il est excellent ce film! Mets-le dans le truc!" D'un clic sur la télécommande, le boitier s'ouvrit, et le loup n'eut plus qu'à déposer le CD à l'intérieur....
-Je te préviens, s'il ne marche pas, toi et ta bave je vous en tiens pour responsable.
-Sympa...

Le film commença alors, affichant un Bruce Willis dans ses grands jours....

---------------

Ce fut au milieu du film que l'on frappa à la porte, uen frappe forte, puissante, qui se faisait entendre dans toute la pièce.

-Eh, il y a quelqu'un? On a reçu votre signal !
-Laissez-moi le temps de vous ouvrir le porte!

Elle se leva, tapa un code sur le cbouton à côté de la porte qui s'ouvrit instantannément. Les 2 "sauveurs" se révélèrent vite menaçants, avec leur mirtrailleuse à la main...juste avant de se prendre une belle salve de balles dans le corps, "Madame" les ayant aligner dés le départ.

-MAIS T'ES MALADE!
-Tu crois quoi, qu'avec leur dégaine, qu'ils allaient nous sauver? Il y a combien de sauvuers qui montrent leurs armes aux sauvés?
-...Mais comment...
-Ce désert groulle de pilleurs qui attendent l'occasion d'un signal de détresse pour se faire les dents sur quelque chose. Autant te dire, la vie est pas rose ici..." Elle appuya sur un autre bouton. "Voilà, là on est tranquille." Elle descendit à terre, regardant sur le côté. "Bingo. Reste là."

------------------

Mais qu'est-ce-qu'elle trafiquait encore...Voilà quelques bonnes minutes qu'elle était partie, et qu'elle ne donnait plus signe de vie. Ca devenait inquiétant...Mais les soupçons se dissipèrent très vite quand le vaisseau gummi se mit enfin à bouger, glissant sur le sable...Le loup jeta un coup do'eil à l'extérieur : le vaisseau était tracté par une sorte d'énrome tracteur, avec à son bord "Madame", une cigarette à la bouche.

"Extraaaaa! Alors c'est pour ça qu'elle avait envoyé le signal!"

------------------

Une bonne heure plus tard, ils étaient arrivés en vue de la ville de Quenelle, qui ressemblait plus à une vilel fantome qu'autre chose. "Enfin un peu de civilisation!" si dit Zolong, juste avant que le véhicule tourne vers une autre direction..

-EEEEEEH! Ca va pas?! Quenelle, c'est par là!
-T'es complètement malade?! La ville est infestée de criminels! Si on entre directement, comme ça, avec un chargement pareil, on va se faire aligner!!! Non, il faut TOUJOURS prendre la route détournée.
-Et c'est quoi, la route détournée?

Il verra quelques secondes plus tard que la dite-"route secondaire" était en fait une énorme bohce d'égouts, entré sans doute des sous-terrains de la ville. Le "tracteur" s'engouffra rapidement à l'intérieur, entrainant le vaisseau gummi avec lui dans la pénombre des égouts.


Edité le 08-12-2007 à 22:28:37 par Zolong