Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les débuts de mon aventure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:57:58   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

chaos! t'es pa mon genre!je préfère....
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:48:28   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Derek oui oui on sait allez tchao !!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:43:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est pas grave , on peut être ami alors .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:13:53   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( nempeche tu té pris un big rato !! ^^)


--------------------
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:54:54   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

mon genre c'est toi Jinx!mais...ca fait rien...si tu ne veux pas de moi.On peut-etre amie!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 07:45:50   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

heuuuuuuu........


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 08:40:36   

Loool ! Ouah ! Jinx, essaye de continuer la conversation ! ^^
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:46:11   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

non jve pa moi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 09:12:40   

Ben tant pis alors ! Pour une fois que quelqu'un fait le premier pas !
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:34:30   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

*rigole*
Ca fait rien.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:18:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Allez Jinx , pour une fois que t'as une chance


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 16:39:53   

tu devrais en profiter ... en plus sakura ça veut dire fleurs de cériser dc une fleur soffre à toi ...!!^^
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:57:09   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

*soupire*
-bon...je le savais ceci!!!


--------------------

Sakura-chan...^-_-^
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:57:45   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

jaime pa les fleurs -__-


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:19:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

T'aime les cerisiers ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

Jinx ton avatar..AHHHHHHHHHHHHHHHH!


--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 15:17:06   

- Sakura est vraiment très forte de supporter Jinx !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:30:28   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Sakura a écrit :

Jinx ton avatar..AHHHHHHHHHHHHHHHH!

taime pas ?? tant mieux sa me fera des vacances


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 18:34:17   

Cet avatar est tiré d'une série de dessin animé avec des personnages pour enfants (nounours, lapin, etc ... ) qui sont tout mimi mais il ne leur arrive que des malheur et c'est hyper gore !
Par exemple y'a dans un des épisodes y'a un père qui dors tranquille dans un hamac accroché à 2 arbres et y'a le p'tit bébé qui tond la pelouse ! Mais un moment la tondeuse à gazon cale ! Bébé va voir ce qui se passe et met sa main en dessous de la tondeuse pour enveler le caillou ! Et là y'a le père qui enlève vite bébé ! Ouuuuuuuuuf ! L'accident arrêter de justesse ! Alors y'a bébé il va sur le hamac tout content comme un con ! Et y'a le père qui décide de continuer a tondre le jardin ! Alors il enlève le truc qui bloque sans aucun massacre et après il continu a tondre tranquille en faisant même pas gaffe où il tond !
Et sur la pelouse à un endroit y'a que des bouts de ferrailles hyper tranchant et des bouteilles en verres ! Y'a le père qui passe dessus avec la tondeuse et PAF ! L'endroit où y'a l'herbe qui sort ben là y'a les morceaux de ferrailes et des morceaux de bouteilles hyper dangereux qui sont éjecté et qui vont atterir en plein dans la figure du bébé ! Alors y'a le père il passe tout le champs de ferrailes et de boutailles ! Et y'a le bébé avec le visage en sang presque décapité ! Hyper gore !
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:44:05   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

Il est mignon ton avatar Jinx...j'ai déjà mon amoureux...naaa!
^^


--------------------

Sakura-chan...^-_-^
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:08:26   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Waouw,pour une fois que Jinx a de la chance!!!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:40:57   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le pb C que je ne le voit pas son avatard


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:25:37   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Non,moi non plus,il ne s'affiche pas?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:02:20   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

alors comment ça se fait que tous sont B.A d'admiration ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:02:37   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

ah oé c'est happy tree friends c'est horrible !! le pire c'est le scoot mdr c'est un truc de tarés ... alors pourquoi je regarde ?! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les débuts de mon aventureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum