Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les débuts de mon aventure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:26:09   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

oué c gor c cool c toujours bien trouvé moi je dit continu c cool


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 17:48:55   

Mais de toute facon je savais que je ne pourrais le vaincre qu'avec une keyblades mais si en cour de route je nen n'avais pas il me faudrai une arme, il avai entendu cependant de la part de son ancien enraineur avant d'etre dans les coma au bon vieu temps lorsqu'il s'entrainai avec lui qu'un homme nommé Lux fabriquai des armes les plus puissantes au monde paré les keyblades. C'est pile a ce moment qu'il vi une affiche publicitaire sur le mur qui montrai la ville ou Lux vivai: Okinawa.
-bonjour bienvenu sur One Air que puis-je faire pour vous?
-Okinawa allé simple!
Sur le plan il y avait ladresse de Lux mais c'était un magasin de sushi, un restaurant.
-Konnichi wa
-Domo
Comme je ne savais pas tro parlé le japonné (je suis en train de l'apprendre pour dechiffrer les scans Fmitsu et je vais a tokyo pour les vac donc ca sert!)
-Can I sit down at the bar
Avec un accent japonnais:
-Yes you can ...
S'ensui ensuite une longue discussion ente les deux personnages
-what do you do at okinawa?
-I am founding somebody
-Who? If I can of corse!A friend?
-No i don't know him
-You don't know him?!What's his name? I can help you you know...
-Lux...
IL laissa tomber le couto qui sert a couper le poisson.
-Do you Know him?
-That depend of what you want to him...
-I need of a japaneese steel the best of the best
-Why?
-For extarminate big rat.
-It's big rats if you need of a japaneese steel...
-Huge!
Il me montra sa collection de katana.
-But you know you know a lot of somethin' so you should know I had stoped to build deadly weapons...
-So give me one of them...
-Sorry they are aren't for sale...
-I didn't say sale me I said give me
-hahahahaha why give?
-Because rats which a will exterminate were your students, and see the student's level, I can say you have a big obligation
-Okay wait here I must to have one month for to build one
One month later
Il me remis donc le katana je l'ai tesT il coupe encore plus q'une lame de rasoir elle était resistante on a tiré dessu avec un colt aucune bavur mais la balle a rebondi et brisa la vitre.
Je préparai mes affaires ainsi que tout l'arsenal d'un ninja. Je parti donc extermisner ces chiens ou autrement dit des f**s de p****s
(Pour traduire il y a un un site:http://www.voila.fr/
Sujet est fini pour savoir la suite de mes aventures regardez les différentes rubriques de KH world laissez vos commentaires dans cette rubrique ( ctte histoire est faite d'aprés le film kill bill)!)
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:30:58   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

c trop long -___- pour moi......


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 20:53:59   

vous némez po? snif
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:56:58   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

si mais tu sais a moi me faut pa trop de lecture sinon jai les piles du cerveau ki grille....


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:00:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi j'aime bien ^^ . Au fait , tu vas au japon, cool .
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:02:07   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

je trouve sa très bien moi aussi c une bonne histoire


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:42:25   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

c un bo roman c une belle histoire........


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2005 à 14:19:44   

C une romance d'aujourd'hui!!!!
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:41:54   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

lalala!!!!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:54:04   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

-_________________-


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:29:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

On vient de faire des échanges d'opinion strès impressionant là , ouf
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 09:51:20   

Et en plus avec Jinx.... C'est fort....
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:11:48   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C un peu trop ......jsp comment dire


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:06:04   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

tu peu continué


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:07:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est de plus en plus intense ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 19:18:33   

J'aime bien ! Mais j'ai sauté toute la partie où on parle en Anglais ! Lol ! J'ai essayé de déchiffrer mais ça m'a trop saouler ! Lol ! Puissant le katana !!!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:43:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au fait tu vas faire quoi au Japon ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 11:52:42   

Ben elle va visiter je suppose ! Mon grand frère y est allé ! Parait que c'est trop bien !!! Y'a plein de technologie là bas ! Même des temples ! Et des grand écran sur des batiments !!! Le rêve ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 11:53:05   

Ben en fait la on economise mé on rsique d'aller thailande japon sinon thailande je PRIE!
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:13:30   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

le japon je suis allé une fois cest très beau


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 14:08:31   

Supa Kawaï super mignon! J'apprend le Japonais.
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:50:14   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

cest bien ça youffy


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:53:11   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

dekoi ??? pa pigé là


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:25:38   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

elle va au japon et elle aprend a parle japonais


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les débuts de mon aventureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum