Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les débuts de mon aventure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 22:15:19   

A 9 ans un homme étant nommé Raidou entra dans la maison des Kisagarig et c'était l'homme le plus crain du village. Un jour de pluie ou mon père était absent pour des affaires administratives Raidou viola ma mère. Le jour suivant il les tuas. Je m'entraina alors au Mugentenshin mes amis ayant un coeur pur avaient une keyblade.Moi non, je du mentrainer donc aux kunais, shurikens et aux katanas et au croix de fer. A 11 ans j'eû ma revanche, Je tua un par un ses acolytes Hihi ils étaient tous pédophiles... Il eut le temps a chaque fois de s'echapper maintenant a treize ans je suis devenu une machine a tuer. Il est temps la revanche...Seul son sang sur mon visage ,le meilleur des niveaux, devenir un élu et l'extinction de cette putride race de sans coeur m'aiderons a trover la sérénité.Il est temps de partir...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 07:27:51   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

gore.......^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 09:13:35   

Morbide ...
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 11:35:03   

Vous n'aimez pas? Sniff...
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 16:08:36   

Ben, ton histoire est bien faite !
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:55:25   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

tu peu continué
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:11:21   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

pkoi ya toujours des pédofiles dans tes truks ??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 20:16:39   

Ben oué ! C'est un truc sérieux ce truc ! Faut pas rigoler avec !
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 23:00:25   

Je ne rigole pas les pédophile il y en a beaucoup au Japon!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 00:38:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et .... tu l'as enfin eut ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:59:11   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

sa mdegu jme casse


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 13:57:02   

Eu de koi?
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 17:55:38   

Moi aussi, je fais comme Jinx !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:02:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le violeur ?
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:03:33   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

moi je trouve cool cette histoire sauf que s'est fort gore


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 13:20:25   

Ben j'adore Kill bill...
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:24:20   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

moi je trouve que c bien trouvé cette histoire


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 13:38:59   

Ben merci j'ai un peu copié Oren-IshiI
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:45:54   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

je connais pas mais sa doit être cool quand on voit ton histoire


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:52:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Alors t'as fini par l'avoir le violeur de ta mère ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 17:42:30   

Oui, continus ton histoire ... T'as tellement de fan ...
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 20:53:41   

Mon aventure venait de débuter mais avant commencons par le commencemen je devait aller au dojo pour m'entrainer mes amis m'attendaient enfin devaient m'attendre dès que je vis lel'entré du dojo il n'y avait personnejessaya douvrir la porte mais un lanbeau de chair bloquais la porte j'entendis des pas et des cliquetis d'armes a feu je poussai alors la porte de toute mes fortes je tomba dans une marre de sang mes amis mon entraineur était tous mort de balle de mitraillette j'était couvert de sang les policier allait croire que j'était l'auteur de ce crime mais devant moi tous mes ancien amis de mon ancien dojo tenaient des mitralleites braquées sur moi j'était térrorrifié, glacé alors que je pivotait pour partir mon ancien entraineur me donna un coup de poing je retombait parterre. Ils s'acharnèrent donc sur moi en me frappant avec les armes. Tout a coup ils s'arretèrent. Mon ancien entraineur essuya mes blessure d'alcool ce qui les infecta encore plus. Il me dit :
-Tu sait ce que je vais te faire la ne fait partie de mon point de vue sadique c'est pluto masochiste. A propos ta mère y a mis du sien quand je l'ai violé
-Connard!
il braqua son revolver sur moi.
-Tu vas la rejoindre...
-Hattori non!
Et le pistolet laissa echapper sa balle elle atterrissa dans la tete de Youffy .Il resta pendant quatreans dans le coma. Un jour de printemps ou les cerisier on eclos leur fleur il se reveilla...Il y a plusieurs personnes qui mériterai la mort, il est temps de la vengeance. Aprés s'être entrainé malheureusement tout seul il recu donc un appel douteux il su donc aprés avoir écouté le message vocal que son entraineur aviat de liens avec la mafia les nobody et les sans coeurs...
Ha dit-il ce sera plus long que prévu...
Il prépara donc ses affaires meme si il n'avait pas de keyblade il se vengerai, il se vengerai du massacre de ses proches...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:10:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

toujours aussi gore ... j'aime bien ^^
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 23:04:02   

Benn laissez vos commentaires!
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:13:12   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

oh ça lair interessant youffie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les débuts de mon aventureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum