Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La chasse à l'homme...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:43:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais franchement , je vois pas pourquoi vous parlez de Charmed ; d'accord je connais le série , mais mes attaques ne s'inspirent aucunement de Charmed ! ^^'' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:50:51   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Autant pour moi!^^
Un grand guivre de glace sortit de la glace, monté par la réplique parfaite de Ashura mais avec des ailes blanches et jaunes!
"Te voila, toi qui détruit mon bon coté, toi les ténèbres déguisés en lumière?!"


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:25:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh , intéressant , je laisse un message pour que tu continus et pour vous dire de le pulvériser !!!)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 10:45:17   

(je ne sais pas où vous en êtes arrivés là.... Mon ordi s'est bloqué sur la page précédente....)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:45:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh , ben moi non plus maintenant , je crois qu'on combat un titan de glace et qu'on a unis nos forces )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 10:57:26   

(ok.......)
Naminne sorti sa keyblade et la posa sur celles de ses amis...
- L'union fait la force au moins.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La chasse à l'homme...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum